Coucou Anna,
Oui de retour depuis 17h mais fatiguée et très mal au ventre. Ce ne sont pas vraiment des contractions mais toujours les points de ponction et les loulous qui sont très agités.
Pour le transport, j'ai fait ma tete de mule, j'ai refusé l'amnio si pas de solution, l'assistante sociale est arrivée 5 min après, elle a fait remplir une demande d'accord prealble par le medecin et dans la foulée, c'etait renvoyé faxé par ma caisse avec accord! Je n'ai eu le droit qu'à un VSL mais c'est toujours mieux que rien.
2 ponctions très douloureuses car un de mes crapauds avait mis sa cuisse et empecher le passage de l'aiguille, mon homme n'a pas pu rester donc grosse angoisse de me retrouver toute seule, enfin bref, experience affreuse.
Hospit pas facile, 3 heures pour avoir une carafe d'eau, mon repas du soir pas prevu, j'ai du m'improviser un oreiller car ils n'en avaient plus, beaucoup de bruit et des chauffages toujours en route malgré la chaleur.
Resultat pour la trisomie 21 en debut de semaine et pour le reste 2 voire meme plutot 3 semaines
Enfin sinon les loulous vont bien. A 32 + 2 Niels pese 1.3kg et Nolan 1.7kg contre 950g et 1.3g il y a 3 semaines. Par contre les 2 sont en siège et d'après le gygy, peu de chance de changement donc on s'oriente sur une cesa

. le col et entre 31 et 33, tout va bien.
Je prendrai le temps de mieux vous lire demain, je file au lit et merci Anna pour avoir donné des nouvelles