Noélie
|
|
« Répondre #5490 le: 05 Mai 2011 à 22:10:00 » |
|
N et N contente d'avoir de tes nouvelles... Je croise aussi très fort pour tes résultats... Tes loulous grandissent bien, ce sont de bonnes nouvelles. Et ton col, à ce stade il est hors concours... Je suis un peu navrée de lire tes conditions d'hospit... Étant infirmière ça me choque et me déçois. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas souhaité être suivie à l'assistance publique (même si médicalement ils sont au top par contre!). Je n'ai jamais voulu y travailler non plus. Anna je rêve d'un resto mais j'ai le même problème que toi. La position assise m'est très inconfortable au bout de 10 minutes (un peu expéditif pour un resto). Plus que ça et mon ventre se bétonne puis je contracte énormément... Mon dernier resto remonte au 9 février (pour fêter les résultats de l'amnio) et ça avait déjà été pénible. Ta soirée, tu l'as annulée ou écourtée? J'ai toujours pas mangé...mon homme arrive avec Mc Do (pour concurrencer Véro )..., Toujours des douleurs de règles et pas mal de contractions...pourvu que ça se calme
|
|
|
Journalisée
|
Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
|
|
|
bb2nous
|
|
« Répondre #5491 le: 05 Mai 2011 à 22:17:14 » |
|
Bonsoir les filles; Bon retour chez toi N&N, on croise ts ce qui est possible pour les resultats Amelie repos ! Véro cool Ici rdv gygy ok , les resultats du bilan sanguin sont bons pour une femme enceinte de juju dixit le gygy!! Ca y est j ai ma date d accouchement !! si ca ne se declenche pas avant ce sera le 1er juin à 37sa+2 gygy parler de 36sa mais au final en lui disant que je voulais pouvoir aller aussi loin que possible il a dit on met le 1 er juin mais si vous vous sentez bien on decalera encore d une semaine mais pas plus bientot la rencontre
|
|
|
Journalisée
|
Carine 33 ans Peter 34 ans Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007 Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !! 3kg100 48cm et 2kg080 45cm Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!! Stt tardif non détecté ! pf
|
|
|
Noélie
|
|
« Répondre #5492 le: 05 Mai 2011 à 22:17:59 » |
|
Amélie 9 mm, ton col est court. Mais reste allongée le plus possible, ne fais aucun effort et tu peux tenir encore qq semaines. Prend du spasfon aussi...
|
|
|
Journalisée
|
Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
|
« Répondre #5493 le: 05 Mai 2011 à 22:19:08 » |
|
bb2nous c'est super que tu es ta date d'accouchement ! je t'envie. moi j'aimerai que ce soit le 30 mai, le lendemain de mon anniversaire, quand mes parents sont là !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
titecaramel
|
|
« Répondre #5494 le: 05 Mai 2011 à 22:28:39 » |
|
je passe vraiment rapidement car tres fatiguée ! Amélie col 9mm c court, reste allongée un max meme pour manger, te leve que pour pipi et pour te doucher et tu pourra grapiller quelques semaines. Mon col était a 11 mm a 27 sa. j'ai tenu 3 semaine de + Véro, pas cool la cadre.. j'espere que tu a pu parler avec la SF. J'ai penser a toi, ce soir, mac do avec une amie bb2 nous, c'est cool que tu ai une date d'accouchement ! Les petits vont bien, June 2.180 ! elle a une tete de chipie , elle réclame les biberons, les finit.Owen aujourdhui, a eu + de bradys que d'habitude, boit les bibs, il l'a fini hier soir, mais c tout, il a du mal e t se fatigue vite.. pfiou , j'ai limpression qu'on y arrivera jamais !! J'espere que dici 10 jours ca ira, ca devient long..... 1 mois pour mes loulous today... ! bisou !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T, 5 ans & d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4... Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...
Que du bonheur !
|
|
|
Amélie F
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #5495 le: 05 Mai 2011 à 22:51:02 » |
|
Salut Merci pour vos infos. C'est bien comme je pensais plus c'est court et plus cela signifie que le col s'éfface. Bon par contre j'ai posé la question au gygy : a savoir si je dois resté alliter ou non. Elle me dit que non, mais que je ne dois pas aller faire mes courses à Aucha* tous les jours 3/4h.
Bon une chose est sure c'est que je vais faire super attention, je ne veux pas que mes bebes soient transferer à 50KM de ma maternité. Donc je vais dejà eviter de porter mon fils (mais bon 21 mois, il a encore besoin des calins de maman et maman aussi a besoin de ses calins ...), je laisse mon mari faire le ménage un max. Et je mettrais mon fils 2 fois par semaine chez ma belle mere pour me reposer. De toute façon avec la sciatique que je me suis payé le repos est quasi imposé.
Joyeux moiniversaire à June et Owen, courage tittecaramel ...
Moi aussi je reve de laisser mon fils une soirée pour aller manger avec mon mari au resto et pourquoi pas faire un p'tit ciné... On peut toujours rever !!!!
Bonne nuit à toutes A demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #5496 le: 05 Mai 2011 à 22:54:09 » |
|
Claire, je ressens aussi des coups de poignard dans le vagin et sur la vulve. La sage femme m'a dit que c'était des racines nerveuses étirées par la grossesse. D'ailleurs, mon col s'est raccourci avant ces douleurs et ne bouge quasiment plus maintenant que je les ai (donc ce n'est pas mon col que je ressens) Titecaramel, repose toi bien. C'est long, mais ça va venir. Tes loulous ont fait énormément de progrès depuis l'accouchement. Ils assurent maintenant pour la respiration, pour l'alimentation (ça veut dire pour téter, déglutir, digérer, même si c'est parfois difficile), pour la régulation thermique... Ils prennent bien du poids, n'ont pas de complication médicale (les bradycardies, c'est transitoire) et en plus ils sont beaux ! Prends du temps pour te reposer, te ressourcer. Ils ont besoin d'une maman en pleine forme ! Noélie, on a quand même fait la soirée resto, c'était juste moins agréable que d'habitude. J'ai apprécié de sortir de la maison (car depuis 3 mois les seules sorties sont liées aux consultations médicales). J'ai pu voir les champs en fleurs et le village plein de rosiers. Mon homme est anti Mc Do. D'habitude, j'y vais de temps en temps le midi ou avec des copines. Là, je fais un sevrage forcé N&N, heureusement que c'était une hospitalisation programmée ! Décidément, les juinettes n'ont pas de chance pour leurs conditions d'hospitalisation... Bon repos, plein d'ondes en attendant les résultats. Amélie, ne stresse pas trop ! Certes, c'est pas très long, mais ça peut encore tenir! Bonne nuit.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #5497 le: 05 Mai 2011 à 23:06:33 » |
|
Merci Matoche et Jadeblue pour les infos sur les coussins. Matoche, tu penses que le gonflable ça suffirait ou qu'il vaut vraiment mieux investir dans l'autre ? Parce que je me débrouille avec celui à billes dans un fauteuil, mais je trouve ça ingérable dans un lit... Merci. OUi, ça irait très bien. Mais le plus simple, c'est d'allaiter dans ton lit et de faire de ta chambre ton camp de base. Je m'explique, c'est plus facile de poser les bb à portée de mains sur ton lit, de t'installer et de les installer. Sur un fauteuil, c'est vite galère voire dangereux....
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #5498 le: 05 Mai 2011 à 23:21:48 » |
|
Je me pose toujours plein de questions sur la valise de maternité :
- pour la salle de naissance, je pense que c'est bon - pour l'hospi, ça me semble ok. J'ai prévu des bodys, des pyjamas en velours et deux brassières. Ca me semble très chaud pour la saison, mais c'est ce qui est demandé par la maternité. -pour la sortie par contre, je n'ai rien prévu. Comment allez vous faire (ou comment avez-vous fait) ? Un pyjama avec un petit gilet ? Une tenue "habillée" ?
Ca me fait une valise énorme. Vous aussi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titecaramel
|
|
« Répondre #5499 le: 05 Mai 2011 à 23:38:56 » |
|
Merci .. je sais qu'il faut que je me repose mais aps évident entre els aller retour, la chmabre quon fait (enfin lol) Pour la sortie de la maternité, pour la premiere, j'avais aps prevu de tenue habillée. pour les loulous la ca sera aussi pyjama (enfin tt depend de quand ils sortent) car je n'ai pas trouver de vetement prématuré, et les naissance, c'est encore relativement grand. A toi de voir, apres t'es pas obliger de les mettre dans la valiz ton homme pourra toujours te les ramener le jour de la sortie, ca fera ca en moins dans la valise
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T, 5 ans & d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4... Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...
Que du bonheur !
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
|
« Répondre #5500 le: 05 Mai 2011 à 23:54:38 » |
|
moi pour la sortie ils seront en pyjamas avec une veste chaude que ma mère leur a acheté(une bleue et une rose!classic!lol!)
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
ally27
|
|
« Répondre #5501 le: 06 Mai 2011 à 00:52:54 » |
|
coucou les filles !!! véro : ho oui tu vas faire comme moi, allez copie moi !!!! je suis sure que tu vas faire comme moi et que au bout d'une semaine, tu vas rentrer avec tes puces !!! moi, pour le rappel, césa programmée a 35sa et logiquement mes puces devaient rester 1 mois entier au service néonat de necker . bilan césa a 35 sa, les petites en surveillance dans le service ou je suis 3j puis hop dans ma chambre jusqu'a notre sortie, 1 semaine apres !!! que du bonheur !! et moi suis sure que tes nanas vont faire pareil véro !!! pleins d'onde +++ je te le souhaite de tout coeur puis regarde mes puces ont respecté notre pacte, pourquoi pas les tiennes lol oalex : nous aussi on s'orgaise comme ca a la maison, d moins on essaie lol !!! on est rentré hier donc il nous faut du temps pour avoir une super organisation !!!! claire:sur la fin de ma grossesse (ho ca me fais bizare de dire ca !!! hé oui suis plus enceinte !!lol ) bref bah j'avais les meme douleur !! comme je te comprends ca fait trop mal!!! n et n : je croise les doigt pour toi pleins de +++++!!!! bb2nous: cool pour la date !!! la rencontre arrive ... anna: moi on m'avait dit "prevoit des tenues chaudes, les bébés on vite froid..." bon vu que j'y connais rien j'ai fait ca. en gros dans la valise il y avait des bodys manches longues des pyj en velours, et des brassieres de laines. et bien j'ai bien fait car quand elles sont sorties de la couveuse, les sage femme m'ont demandé tout ca (+bonnet et chaussettes).puis apres quand elles sont passées en berceau non chauffé on ma demander en plus des gigoteuse. ca parrait beaucoup mais meme chez moi je continu car elles se refroidissent tres vite!!! je t'assure, ma valise été enorme !! lol la sortie c'est faite habillé en pyj avec brassiere et une combi en plus !! mais bon moi c'est des modele reduit lol, elles se refroidissent vraiment vite. bon sinon par chez moi, aujourd'hui ca va mieux. j'ai fait mon menage a fond, ca fait du bien de retrouvé toute sa mobilité les filles !!! puis meme niveau moral cca va mieux !!juste le temps de s'habituer je pense !! c'est genial de rentré avec ces bébé mais ca change !!! lol bizou les filles, urgence bib par chez moi lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Amélie F
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #5502 le: 06 Mai 2011 à 04:18:57 » |
|
Oh, je ne suis pas la seul a avoir des insomnies ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flor33
|
|
« Répondre #5503 le: 06 Mai 2011 à 08:23:37 » |
|
Je me pose toujours plein de questions sur la valise de maternité : - pour la salle de naissance, je pense que c'est bon - pour l'hospi, ça me semble ok. J'ai prévu des bodys, des pyjamas en velours et deux brassières. Ca me semble très chaud pour la saison, mais c'est ce qui est demandé par la maternité. -pour la sortie par contre, je n'ai rien prévu. Comment allez vous faire (ou comment avez-vous fait) ? Un pyjama avec un petit gilet ? Une tenue "habillée" ? Ca me fait une valise énorme. Vous aussi ?
Moi pour l'instant les filles sont en berceau chauffant donc toujours en bodys. La SF m'a dit que quand elles seront en berceau normal, il faudra les mettre en pyjama + bonnet. Sûrement brassières aussi pour qu'elles restent au chaud. Pour la sortie j'ai 2 kit naissance de Du Pare*l au M*me offert par ma mère. On m'a aussi demandé 2 gigoteuses. J'ai pris tout ce que j'avais chez moi donc pareil, valise énorme (+ la mienne qui n'est pas mal non plus). J'habite pas loin du chu donc le papa prend régulièrement les trucs sales pour les laver mais comme ça j'ai tout sous la main. Pour l'accouchement, on m'avait demandé de sortir 2 tenues (j'avais pris les kits) mais comme elles étaient en couveuse, elles sont restées en couches en fait. Par contre, dans les trucs auxquels j'avais pas pensé : les couvertures ! L'hôpital en prête mais bon, c'est un peu usé... Si tu peux, prévois-en une ou deux en matière genre polaire pour quand tu les sors du berceau pour les nourrir. Et un truc bien pour la maman : les lingettes. Parce que parfois le soir t'as la flemme de reprendre une douche donc tu peux faire ta toilette avec et ça fait du bien !
|
|
|
Journalisée
|
Juinette 2011
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #5504 le: 06 Mai 2011 à 08:33:24 » |
|
je suis la seule a sentir comme des coups de poignard dans le fond du vagin quand les ptits tapent vers le col. c'est pas une décharge électrique, c'est pas un poids, ca pique dure ! je pense que c'est le col ?!?! mais dit donc, ouille ouille ouille, ca fait mal !
on etait nombreuses a avoir la mm sensation il y a un an
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|