Noélie
|
|
« Répondre #5490 le: 05 Mai 2011 à 22:10:00 » |
|
N et N contente d'avoir de tes nouvelles... Je croise aussi très fort pour tes résultats... Tes loulous grandissent bien, ce sont de bonnes nouvelles. Et ton col, à ce stade il est hors concours... Je suis un peu navrée de lire tes conditions d'hospit... Étant infirmière ça me choque et me déçois. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas souhaité être suivie à l'assistance publique (même si médicalement ils sont au top par contre!). Je n'ai jamais voulu y travailler non plus. Anna je rêve d'un resto mais j'ai le même problème que toi. La position assise m'est très inconfortable au bout de 10 minutes (un peu expéditif pour un resto). Plus que ça et mon ventre se bétonne puis je contracte énormément... Mon dernier resto remonte au 9 février (pour fêter les résultats de l'amnio) et ça avait déjà été pénible. Ta soirée, tu l'as annulée ou écourtée? J'ai toujours pas mangé...mon homme arrive avec Mc Do (pour concurrencer Véro )..., Toujours des douleurs de règles et pas mal de contractions...pourvu que ça se calme
|
|
|
Journalisée
|
Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
|
|
|
bb2nous
|
|
« Répondre #5491 le: 05 Mai 2011 à 22:17:14 » |
|
Bonsoir les filles; Bon retour chez toi N&N, on croise ts ce qui est possible pour les resultats Amelie repos ! Véro cool Ici rdv gygy ok , les resultats du bilan sanguin sont bons pour une femme enceinte de juju dixit le gygy!! Ca y est j ai ma date d accouchement !! si ca ne se declenche pas avant ce sera le 1er juin à 37sa+2 gygy parler de 36sa mais au final en lui disant que je voulais pouvoir aller aussi loin que possible il a dit on met le 1 er juin mais si vous vous sentez bien on decalera encore d une semaine mais pas plus bientot la rencontre
|
|
|
Journalisée
|