orel42
|
|
« Répondre #5520 le: 06 Mai 2011 à 12:45:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...
Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #5521 le: 06 Mai 2011 à 13:11:56 » |
|
Bonjour, Je vois que les juinettes 2010 étaient des wonder women (à 3 bras) ! Heureusement que vous êtes là pour nous coacher Echo ce matin : 1900 g et 1955 g à 33SA +4j C'est bien, mais je suis un peu déçue, j'attendais des poids qui commencent par le chiffre 2 Sinon, je viens de recevoir des petites robes (en taille 1 mois) que j'ai commandées pour cet été. Je suis trop fan ! Ce sont les premiers habits que j'achète (tout le reste a été offert ou passé par la famille et les amis)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #5522 le: 06 Mai 2011 à 13:22:33 » |
|
rhooo encore une moqueuse tant qu ils ne poussent pas avec leurs pieds il sont bien calés allez anna plus que 45 grammes pour voir le 2 ca ne devrai plus etre tres long
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #5523 le: 06 Mai 2011 à 13:30:37 » |
|
allez anna plus que 45 grammes pour voir le 2 ca ne devrai plus etre tres long Oui, je sais. En plus, la marge d'erreur étant de 10 % environ (soit 200g), on n'est pas à 45g près. Mais en allant à l'écho, j'étais toute contente, j'ai dit aux poupettes qu'aujourd'hui elles allaient dépasser les 2 kg. C'est bête, c'est comme le 99 centimes à la fin d'un prix. Je viens de faire un petit tour sur le fil éducation des juinettes 2011. Jolies photos !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #5524 le: 06 Mai 2011 à 13:35:04 » |
|
allez anna plus que 45 grammes pour voir le 2 ca ne devrai plus etre tres long Oui, je sais. En plus, la marge d'erreur étant de 10 % environ (soit 200g), on n'est pas à 45g près. Mais en allant à l'écho, j'étais toute contente, j'ai dit aux poupettes qu'aujourd'hui elles allaient dépasser les 2 kg. C'est bête, c'est comme le 99 centimes à la fin d'un prix. Je viens de faire un petit tour sur le fil éducation des juinettes 2011. Jolies photos ! je te comprends tt a fait,on est aussi plusieurs a avoir ressenti ce petit pincement a l approche des 2 kg
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #5525 le: 06 Mai 2011 à 13:39:53 » |
|
Petite sieste à l'ombre et après je reviens lire de vos nouvelles. Bisous
Mouman, tu nous mettras des nouvelles de Cook et de Danielle si tu en as ? Nina, comment va Lindsay ? Mili, comment vas tu ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
orel42
|
|
« Répondre #5526 le: 06 Mai 2011 à 13:56:14 » |
|
idem pour moi, à mon écho le 28 à 32SA j'me disais ils vont friser les 2 kg... tu parles, ils font juste 1kg500... sont piti mes fils...
|
|
|
Journalisée
|
Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...
Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #5527 le: 06 Mai 2011 à 14:01:40 » |
|
Il faut regarder la courbe de croissance que fait ton échographiste. Pour les miennes, il y a un petit ralentissement (normal pour des jumeaux d'après l'échographiste). En même temps, je ne pesais pas lourd non plus à la naissance.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #5528 le: 06 Mai 2011 à 14:02:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #5529 le: 06 Mai 2011 à 14:09:43 » |
|
Orel, ils sont pas petits, les miens font 1.3 et 1.7 à 32+2. Juste un petit coucou les filles. Pas la forme du tout aujourd'hui, je ne tiens pas debout, nausées, contractions, loulous super agités, etc.. M"en souviendrais de cette amnio. En plus je n'arrete pas de rever que le geneticien m'aplle pour me dire qu'il faut revenir pour m'annoncer les resultats et qu'il faut en refaire une pour les confirmer Allez du repos et ça va passer. à toutes et plein d'ondes +++
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #5530 le: 06 Mai 2011 à 14:52:32 » |
|
N et Nchasse moi ces mauvaises pensées!!! Et repose toi! nouvelle de cook Tic et Tac sont toujours au chaud! elle a beaucoup de faux travail..;elle est fatiguée mais gère comme elle peut... DanielleAucune news!! tinette nous avait dis qu'elle aviat eu ses bibous mais ce n'est pas Danielle qui avait posté..Rien sur son profil... J'espère que ça va! anna Si ça se trouve elles font déjà 2kg100 ..C'est pas une scince infaillible l'estimation de poids orel tu vas les garder bien au chaud tes bibous Véro comment ça va today? flor les nids d'anges c'est comme un sac de couchage donc les bébés ont le droit d'avoir chaud au bras La gigoteuse c'est comme si je te disais que tu n'as pas le droit de mettre tes mains soius la couette les juinettes 2010 Merci de venir détendre l'atmosphère
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #5531 le: 06 Mai 2011 à 15:13:10 » |
|
Merci Matoche et Jadeblue pour les infos sur les coussins. Matoche, tu penses que le gonflable ça suffirait ou qu'il vaut vraiment mieux investir dans l'autre ? Parce que je me débrouille avec celui à billes dans un fauteuil, mais je trouve ça ingérable dans un lit... Merci. OUi, ça irait très bien. Mais le plus simple, c'est d'allaiter dans ton lit et de faire de ta chambre ton camp de base. Je m'explique, c'est plus facile de poser les bb à portée de mains sur ton lit, de t'installer et de les installer. Sur un fauteuil, c'est vite galère voire dangereux.... Je vous avez déjà fait un topo la-dessus mais moi je conseille vraiment un canapé!! se mettre au milieu du canap, les bébés peuvent "rouler" sur le canap et pas par terre le lit!! aie aie le dos!!! .... mais bien installée avec le coussin d'allaitement, j'ai pas eu mal au dos... Si vous mettez vos bébés sur le canapé, TOUJOURS les mettre la tête vers le dossier pour pas qu'ils puissent pousser sur leurs jambes (ok c'est pas pour ce mois-ci mais après) et se retrouver par terre !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #5532 le: 06 Mai 2011 à 15:15:12 » |
|
moi aussi douleurs +++++ mais nous n'avons malheureusement pas le choix... Je viens de faire la litière de mon chat, c'est vraiment une expédition maintenant!!! J'espère que mes loulous vont m'écouter et qu'ils vont attendre mi-juin, tant pis si je finis en baleine tetraplégique Courage les filles, on tient le bon bout!! Jumeaux joyaux, tu arrivais à allaiter en simultanée avec même parfois une main de libre?? Nom de Zeus!!! Respect!! Hihihi !!! les deux mains libres même !!! Dès que tu auras le coup (et le coussin) tu verras, ce sera très très très facile !!! Moi j'ai lu énormément en allaitant ! Et surtout, j'ai jamais baissé la cadence forum !!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #5533 le: 06 Mai 2011 à 15:15:44 » |
|
rhoo vous moquez pas,elle a raison qd ils sont cale sur le coussin et qu ils tetent on a bien les 2 mains libres especes de moqueuses,je ne vous connaissez pas comme ca voyez
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #5534 le: 06 Mai 2011 à 15:23:17 » |
|
Perso j'ai allaité tout le temps en simultané mes bibous. et ce pendant 19 mois. Et jusqu'à 6 mois c'était canapé. Ils ne sont jamais tombé (du canapé mais du lit si à 1 mois et demi) Avec un coussin d'allaitement basique et pleins de petits coussins ce qui vaux je pense le coussin spécial jumeaux. et le principe c'est justement d'avoir les mains libres car si vous n'avez pas les mains libre cela veux dire que vous tirez sur votre dos!!! et ça c'est mauvais et pour vous et pour votre allaitement
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
|