J'ai voulu faire une sieste mais au moment où je m'endormais la SF est passée pour m'annoncer qu'au STAF ils ont décidé de me faire la césarienne le 16 Mai, c'est "ma cops" qui a pris la décision, je serais à 35+2, ce serait tellement cool que je tienne jusque là !!! Du coup pas mal de choses se sont bousculées dans ma tête et plus possible de dormir, puis la kiné est arrivée avec les bottes magiques

Si tout ce passe bien dans 11 jours j'ai mes poupées

pourvu que ça se passe comme ça, se serait tellement cool, en plus, la SF m'a dit qu'à ce terme j'ai des chances d'en avoir une ou deux avec moi dans la chambre, holala que ce serait trop fort ! Quand je vois Ally qui a accouché à 35SA et qui au bout d'une semaine est rentrée chez elle avec ses puces, je me dis que c'est possible....
Vous me donnez envie avec vos histoires de glace et les crêpes de
Claire , je vais demander à Chabal de passer au Quick et de m’en ramener une énorme
O’Alex : Que de bonnes nouvelles, elles ne sont pas encore là mais qu’est-ce que je rêve de rentrer chez moi avec toute ma petite famille et d’oublier ce séjour de merd*
Claire : Sûr qu’après quelques jours de repos ça ira mieux mais bon faudra pas en profiter pour faire plein de trucs sinon ça va recommencer ! Tu restes sage maintenant, hein ?