02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 22:51:17
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 380017 fois)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5445 le: 05 Mai 2011 à 13:39:29 »

Bon repos Claire !

Aujourd'hui, zéro contraction sur le monito ! Et je n'en sens pas non plus depuis la fin du monito. (c'est exceptionnel!)
Pour fêter ça, on sort ce soir en amoureux (petit resto) Je vais rester bien sage sur le canapé tout l'après midi, je serais trop déçue de ne pas pouvoir sortir ce soir.
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5446 le: 05 Mai 2011 à 13:46:14 »

claire elles se tiennent la main,j ai bcp aime cette periode au sein,les echages ect...........

anna tu as raison soit sage aussi
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5447 le: 05 Mai 2011 à 13:56:06 »

Salut les filles !!!

Bon j'ai eu une discussion avec la cadre SF, la SF a été la voir pour lui raconter l'histoire et elle lui a dit qu'elle était énervée et qu'elle m'avait mal parlé c'est soit disant la 1 ère fois que ça lui arrive en 30ans, et évidemment ça tombe sur moi  Huh? Mon cul oui !!! J'ai demandé à la SF de nuit de prévenir la cadre SF car je souhaitais la rencontrer et je pense qu'elle a prévenu la connass* aussi, du coup elle a voulu prendre les devants.
Bref, j'ai dit que je voulais des excuses et une explication avec elle, ce sur quoi elle est d’accord donc elle m'a dit qu'elle allait lui dire de venir me voir pour qu'on mette ça à plat.
J'ai pas trop compris car je n'ai de problème qu'avec la connass* et pas avec les autres, mais soit disant, le reste de l'équipe ne sait pas comment me prendre   Huh?  Huh? C'était très difficile d'échanger avec elle parce qu'elle me coupait toujours la parole, et quand j'essayais de m'imposer elle me demandait de la laisser finir Huh? J’ai quand même réussi à lui dire que je n’avais pas de problème avec les autres sauf quand on ne voulait pas m’expliquer pourquoi on me faisait tel et tel examen. Elle m’a dit que je pouvais voir avec les médecins aussi, pour ça je lui ai répondu qu’il faudrait qu’ils passent me voir, elle soutient qu’ils viennent tous les jours mais ce n’est pas vrai, d’ailleurs aujourd’hui je ne les ai pas vu…. Je lui ai dit que de toutes façons elle n’était pas là tous les jours et donc qu’elle ne pouvait pas affirmer ce qu’elle ne voyait pas, non mais !
Bref, elle me disait que de toutes façons je n'ai pas le choix que de rester ici, je ne peux pas aller ailleurs car dans la région il n'y a qu'eux, elle a insisté plusieurs fois et ça commençait à me courir j'ai fini par lui dire que je l'avais bien écouté et que maintenant c'était elle qui allait me laisser dire ce que j'avais à dire, je lui ai dit que contrairement à ce qu'elle croyait j'avais le choix que mon père a bossé longtemps à Necker et que ma mère bosse à Georges Pompidou alors que si ils me gonflent trop je me casse à Necker car j'y ai mes entrées. Elle a enfin arrêté de me prendre la tête et est redevenue plus sympa. Enfin voilà c’est toujours la merde, vivement que je me casse de service !

Claire : Je suis comme toi, j’aime bien avoir le bidon à l’air surtout qu’il est très sensible ! Attention ne te remets pas à faire n’imp, repose toi bien surtout.

Mouman : Oui c’est moi qui demandait pour ton job, ça à l’air super intéressant, au moins tu fais pas tout le temps la même chose. Cool le fil éducation Souriant

Anna : Le black est le seul de l’équipe qui vaut le coup, houlala faudrait pas qua Chabal lise ça !
Pour le tarif de la TISF c’est tout compris tu n’auras rien à rajouter.
Ho tu es dans le 91, où ça si c’est pas indiscret ? Je suis née à Saulx les Chartreux à côté de Longjumeau et j’y retourne souvent.

Noélie : Cool pour les prénoms ça avance Souriant Moi aussi douleurs de règles cette nuit, pas très agréable, et du coup assez crevée !

Ally : C’est vraiment génial que tu sois déjà rentrée avec tes pépettes ! Tu te sens bizarre c’est normal les hormones te travaillent, peut-être un coup de baby blues mais ça va passer ne t’inquiète pas.

Flor : Comme ça doit être bon de se réveiller pas faitguée qu’est-ce que j’aimerai ça ! Je vais demander à Alexa pour le numéro je te tiens au jus.

Nina : Et bien ta fille aura vécue plein d’aventure pendant cette grossesse, j’espère qu’elle va mieux et que tout va bien se passer. Transmets-lui plein d’ondes++++++++++++++++++++++++++++

Orel : J’ai mis de la salive partout Bon anniv des 33SA.

Méla : je trouve que le proverbe ce sont les cordonniers les plus mal chaussés s’avère vrai dans 99% des cas ! Ma mère est médecin et elle ne m’a jamais soigné comme il faut, je lui dois entre autre mes varices !
Ne culpabilise pas, chacun à son rôle pendant la grossesse toi tu portes les bébés et Mr fait le ménage

Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5448 le: 05 Mai 2011 à 13:57:34 »

Super ton monito Anna... Je crois que ça m'est jamais arrivé  
Profite ce soir de ta sortie en amoureux....
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5449 le: 05 Mai 2011 à 14:11:20 »

Super ton monito Anna... Je crois que ça m'est jamais arrivé  
Profite ce soir de ta sortie en amoureux....
merci !
C'est la première fois que ça arrive. D'habitude, même en période calme on voit 5 à 10 petites contractions par monito.
J'ai tellement envie de sortir que j'ai pris le premier prétexte venu  Roulement des yeux

Véro, l'abcès est percé. J'espère que ça va améliorer les choses. Juste quelques petites semaines à tenir !
Journalisée
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5450 le: 05 Mai 2011 à 14:18:47 »

Anna : J'espère maxi 12 jours dans ce service et après partir dans le service de mater et ne pas y rester plus de 5 ou 6 jours parce que j'ai trop envie de m'échapper de là !
Je te souhaite un bon resto en amoureux
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #5451 le: 05 Mai 2011 à 14:21:20 »

t'inquiète véro, j'ai juste fait ce que j'ai écris, la j'ai pris ma douche, et re-lit !

en plus j'ai rêvé que le 10 mai a l'écho du col l'échographe me dit "votre col est a 18 mm" ..........
donc ca me fait un peu flippé, alors je fais rien.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5452 le: 05 Mai 2011 à 14:31:06 »

Claire : Bon ça va tu m'as l'ari de rester raisonable  Ton moral est meilleur quand même ?
On fait toutes des rêves bizarres, je rêve souvent de l'accouchement césarienne, et des prise de sang  Roulement des yeux N'importe quoi !
Journalisée

Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5453 le: 05 Mai 2011 à 14:33:48 »

Véro au moins les choses sont posées... Ça suffit parfois à désamorcer les tensions... Allez courage, tu as fait le plus gros.... Encore un tout petit peu de patience et tu auras 3 belles récompenses...

Claire bon repos...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5454 le: 05 Mai 2011 à 14:45:19 »

en fait j ai pas adhere au gonflable car trop encombrant et pas tres pratique a mon gout,mais il convient tres bien a bcp d autres  Clin d'oeil
et le basique ne m a pas empeche d allaiter je le trouve tres bien

oh je me rapelle de ces photos Souriant Souriant Souriant Souriant

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #5455 le: 05 Mai 2011 à 14:46:01 »

oui, j'ai le moral, et ca fait du bien !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5456 le: 05 Mai 2011 à 14:55:48 »

oui, j'ai le moral, et ca fait du bien !

C'est cool, quand on a le moral le reste suit....
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5457 le: 05 Mai 2011 à 14:57:08 »

Véro au moins les choses sont posées... Ça suffit parfois à désamorcer les tensions... Allez courage, tu as fait le plus gros.... Encore un tout petit peu de patience et tu auras 3 belles récompenses...

Je suis pressée d'avoir dépassé mes 34SA et d'avoir mes 3 belles surprises...
Journalisée

orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5458 le: 05 Mai 2011 à 15:04:05 »

Anna bon repos pour ton resto ce soir....

Véro, tant mieux si les choses sont posées! et si elles te saoulent trop on arrivent ttes avec nos gros bides, elles feront moins les malines!!! Clin d'oeil

Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5459 le: 05 Mai 2011 à 15:05:49 »

News d'Alexa

Texto :

"Ici Victir a déjà montré son caractère et a arraché sa sonde du nez pour manger comme les grands ! Je pense que Louis a voulu aller faire un petit coucou à Flor lol ! je vais enfin le voir mais Mr assure comme un chef et passe le voir tous les jours et me donne les nouvelles et le prends en photo pour que je le vois. Félicictation à Danielle. Gros bisous"
Journalisée

Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: