Salut les filles !!!
Bon j'ai eu une discussion avec la cadre SF, la SF a été la voir pour lui raconter l'histoire et elle lui a dit qu'elle était énervée et qu'elle m'avait mal parlé c'est soit disant la 1 ère fois que ça lui arrive en 30ans, et évidemment ça tombe sur moi
Mon cul oui !!! J'ai demandé à la SF de nuit de prévenir la cadre SF car je souhaitais la rencontrer et je pense qu'elle a prévenu la connass* aussi, du coup elle a voulu prendre les devants.
Bref, j'ai dit que je voulais des excuses et une explication avec elle, ce sur quoi elle est d’accord donc elle m'a dit qu'elle allait lui dire de venir me voir pour qu'on mette ça à plat.
J'ai pas trop compris car je n'ai de problème qu'avec la connass* et pas avec les autres, mais soit disant, le reste de l'équipe ne sait pas comment me prendre
C'était très difficile d'échanger avec elle parce qu'elle me coupait toujours la parole, et quand j'essayais de m'imposer elle me demandait de la laisser finir
J’ai quand même réussi à lui dire que je n’avais pas de problème avec les autres sauf quand on ne voulait pas m’expliquer pourquoi on me faisait tel et tel examen. Elle m’a dit que je pouvais voir avec les médecins aussi, pour ça je lui ai répondu qu’il faudrait qu’ils passent me voir, elle soutient qu’ils viennent tous les jours mais ce n’est pas vrai, d’ailleurs aujourd’hui je ne les ai pas vu…. Je lui ai dit que de toutes façons elle n’était pas là tous les jours et donc qu’elle ne pouvait pas affirmer ce qu’elle ne voyait pas, non mais !
Bref, elle me disait que de toutes façons je n'ai pas le choix que de rester ici, je ne peux pas aller ailleurs car dans la région il n'y a qu'eux, elle a insisté plusieurs fois et ça commençait à me courir j'ai fini par lui dire que je l'avais bien écouté et que maintenant c'était elle qui allait me laisser dire ce que j'avais à dire, je lui ai dit que contrairement à ce qu'elle croyait j'avais le choix que mon père a bossé longtemps à Necker et que ma mère bosse à Georges Pompidou alors que si ils me gonflent trop je me casse à Necker car j'y ai mes entrées. Elle a enfin arrêté de me prendre la tête et est redevenue plus sympa. Enfin voilà c’est toujours la merde, vivement que je me casse de service !
Claire : Je suis comme toi, j’aime bien avoir le bidon à l’air surtout qu’il est très sensible ! Attention ne te remets pas à faire n’imp, repose toi bien surtout.
Mouman : Oui c’est moi qui demandait pour ton job, ça à l’air super intéressant, au moins tu fais pas tout le temps la même chose. Cool le fil éducation
Anna : Le black est le seul de l’équipe qui vaut le coup, houlala faudrait pas qua Chabal lise ça !
Pour le tarif de la TISF c’est tout compris tu n’auras rien à rajouter.
Ho tu es dans le 91, où ça si c’est pas indiscret ? Je suis née à Saulx les Chartreux à côté de Longjumeau et j’y retourne souvent.
Noélie : Cool pour les prénoms ça avance
Moi aussi douleurs de règles cette nuit, pas très agréable, et du coup assez crevée !
Ally : C’est vraiment génial que tu sois déjà rentrée avec tes pépettes ! Tu te sens bizarre c’est normal les hormones te travaillent, peut-être un coup de baby blues mais ça va passer ne t’inquiète pas.
Flor : Comme ça doit être bon de se réveiller pas faitguée qu’est-ce que j’aimerai ça ! Je vais demander à Alexa pour le numéro je te tiens au jus.
Nina : Et bien ta fille aura vécue plein d’aventure pendant cette grossesse, j’espère qu’elle va mieux et que tout va bien se passer. Transmets-lui plein d’ondes++++++++++++++++++++++++++++
Orel : J’ai mis de la salive partout
Bon anniv des 33SA.
Méla : je trouve que le proverbe ce sont les cordonniers les plus mal chaussés s’avère vrai dans 99% des cas ! Ma mère est médecin et elle ne m’a jamais soigné comme il faut, je lui dois entre autre mes varices !
Ne culpabilise pas, chacun à son rôle pendant la grossesse toi tu portes les bébés et Mr fait le ménage