Hey hey pour moi 33SA aujourd’hui prochain objectif 34SA !
Bon ne vous inquiétez pas si pas de mes news ce week-end Chabal reste avec moi jusqu’à lundi fin d’après-midi, donc je reviens lundi pour mon CR de l’écho.
Sinon hey ben ça y est je commence à déconner j’ai une choléstase d’après mes résultats , ils vont me donner un traitement, bon faut pas qu’ils me trouvent autre chose, il faut que je tienne encore !!!!
Alexa : Yes !!!!!! Et oui curieuse mais c’est une très bonne qualité parfois

J’imagine bien le grand moment de solitude quand on demande à une femme si elle est enceinte et qu’elle ne l’est pas, si tu savais combien de fois on me l’a sorti celle-là parce que je suis poids yoyo et des fois j’ai un gros bidon

Mais je me vexe pas quand on me fait le coup, sauf si ce sont des amis qui te disent « ha ben vous nous cacher qq chose avec Mathias c’est pour quand ? » Là j’envoie péter parce que si je suis enceinte et que je te le dis pas c’est que je ne veux pas te le dire !
Titecaramel : tu n’es pas mazo, 4 enfants c’est bien

Je suis sûre que tes petits bouts vont assurer et que la maison va arriver vite, plein d’ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour eux
Anna : tu sais c’est pas marrant quand on te dit que tu n’es pas assez grosse, ça fou des angoisses, pour Axel j’étais super mal quand la SF m’a dit ça, elle m’a pris la tête, je suis allée squatter devant le bureau de gygy et je pleurais comme une madeleine, il m’a rassuré et a engueulé la SF, et à l’arrivée 52cm, 3,350kg, quelle conn*
Et là, je permets à personne de me dire ça, elles sont bien là, et elles grossissent alors personne n’a rien à dire !
Ally : elles sont trop choux, ça me donne tellement envie… Mais faut que je tienne encore, si je pouvais arriver à 35 aussi ce serait génial cooooooooooooooooL. Encore félicitation !
Kalina : Oui je suis très contente de mon avancée, il faut que je tienne minimum 1 semaine de plus et si je peux aller jusqu’à 35 et bien je prends aussi !!! Mise à part Chabal je suis bien seule dans ma chambre

Et toi comment vas-tu ?
O’Alex : super nouvelle !!!! J’espère qu’Hanna va finir les bibis et que vous serez à la maison dimanche. Plein de bisous
Flor : tu les a coiffé sur le poteaux les héritiers de la couronne anglaise : tu as trop assurée

Félicitation ma belle ! Hey et maintenant tu peux te jeter sur le chocolat

Tu veux quelques nounours en choco ?
Noélie : bon courage pour cette belle journée.
BB2Nous : contente de te revoir, bon courage pour la lecture…
Orel : profites bien de ta journée
Maga : ho la la ! Tu m’as fait trop rire !!! J’imagine mes questions que tu as du te poser si tu as cru que Chabal était gygy

Tu as le SNU

Bizarre, attendrais tu un autre bébé