04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 05:46:58
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 422286 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5055 le: 30 Avril 2011 à 10:57:04 »

ohhh vero je viens de comprendre que chabal etait ton homme , je croyais que c etait ton gygy!!!!
et d ailleurs je comprenais pas pourquoi il etait allé manger mc cananrd avec toi et axel
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5056 le: 30 Avril 2011 à 10:58:15 »

coucou les filles tout va nikel pour nous !!! voici mes deux princesses en rose Jade et en blanc Inès !!!

gros bizou

bravo aux parents pour ces deux tites princesses Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5057 le: 30 Avril 2011 à 11:01:34 »

Les filles, petit message vite fait de mon portable pour vous annoncer que pour faire mieux que Kate et William, j'ai accouché hier de Nell et de Lou ! Détails plus tard mais nous allons bien toutes les 3.

felictations FLOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5058 le: 30 Avril 2011 à 11:03:09 »

Bonjour les filles je pointe !!!

l horreur j avais plus le net ni le tel !!!  apres maintes maintes tests c est finalement notre livebox qui ramer à fond du coup nous en avons louer une et nous revoila !!!

pour la peine cheri m a acheter un portable mais bon il ne passe pas à la maison c est ca d habiter un coin paumer !! il faut que je laisse mon num à Mouman !

j espere que vous allez bien du coup en 1 sem j ai + de 30 pages    je vais essayer de lire en diagonale, je vous embrasse

Clin d'oeil jade je ne t ai pas oublier mais je n avais pas noter ton adresse du coup pas pu envoyer  Clin d'oeil

contnente de te lire bb2nous mais comment te portes tu ? ca va ?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5059 le: 30 Avril 2011 à 11:24:26 »

Les filles, petit message vite fait de mon portable pour vous annoncer que pour faire mieux que Kate et William, j'ai accouché hier de Nell et de Lou ! Détails plus tard mais nous allons bien toutes les 3.

felictations FLOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
+1 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5060 le: 30 Avril 2011 à 11:49:35 »

Bienvenue à Nell et Lou !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Hey hey pour moi 33SA aujourd’hui prochain objectif 34SA !

Bon ne vous inquiétez pas si pas de mes news ce week-end Chabal reste avec moi jusqu’à lundi fin d’après-midi, donc je reviens lundi pour mon CR de l’écho.

Sinon hey ben ça y est je commence à déconner j’ai une choléstase d’après mes résultats , ils vont me donner un traitement, bon faut pas qu’ils me trouvent autre chose, il faut que je tienne encore !!!!

Alexa : Yes !!!!!! Et oui curieuse mais c’est une très bonne qualité parfois
J’imagine bien le grand moment de solitude quand on demande à une femme si elle est enceinte et qu’elle ne l’est pas, si tu savais combien de fois on me l’a sorti celle-là parce que je suis poids yoyo et des fois j’ai un gros bidon Mais je me vexe pas quand on me fait le coup, sauf si ce sont des amis qui te disent « ha ben vous nous cacher qq chose avec Mathias c’est pour quand ? » Là j’envoie péter parce que si je suis enceinte et que je te le dis pas c’est que je ne  veux pas te le dire !

Titecaramel : tu n’es pas mazo, 4 enfants c’est bien Souriant Je suis sûre que tes petits bouts vont assurer et que la maison va arriver vite, plein d’ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour eux

Anna : tu sais c’est pas marrant quand on te dit que tu n’es pas assez grosse, ça fou des angoisses, pour Axel j’étais super mal quand la SF m’a dit ça, elle m’a pris la tête, je suis allée squatter devant le bureau de gygy et je pleurais comme une madeleine, il m’a rassuré et a engueulé la SF, et à l’arrivée 52cm, 3,350kg, quelle conn*
Et là, je permets à personne de me dire ça, elles sont bien là, et elles grossissent alors personne n’a rien à dire !

Ally : elles sont trop choux, ça me donne tellement envie… Mais faut que je tienne encore, si je pouvais arriver à 35 aussi ce serait génial cooooooooooooooooL. Encore félicitation !

Kalina : Oui je suis très contente de mon avancée, il faut que je tienne minimum 1 semaine de plus et si je peux aller jusqu’à 35 et bien je prends aussi !!! Mise à part Chabal je suis bien seule dans ma chambre Et toi comment vas-tu ?

O’Alex : super nouvelle !!!! J’espère qu’Hanna va finir les bibis et que vous serez à la maison dimanche. Plein de bisous

Flor : tu les a coiffé sur le poteaux les héritiers de la couronne anglaise : tu as trop assurée
Félicitation ma belle ! Hey et maintenant tu peux te jeter sur le chocolat Tu veux quelques nounours en choco ?

Noélie : bon courage pour cette belle journée.

BB2Nous : contente de te revoir, bon courage pour la lecture…

Orel : profites bien de ta journée Souriant

Maga : ho la la ! Tu m’as fait trop rire !!! J’imagine mes questions que tu as du te poser si tu as cru que Chabal était gygy Tu as le SNU Huh? Bizarre, attendrais tu un autre bébé
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #5061 le: 30 Avril 2011 à 12:32:02 »

les "déja maman" rassurez moi je vous en suppli ..................

ca dure pas trop longtemps les galères pour le repas avec un enfant de 19 mois (l'apprentissage quoi)
car avec elioth c'est la guerre presque a chaque repas, j'en ai marre. il arrive pas a manger tout seul, le seul truc qui mange et qu'il adore c'est du jambon ou des dés de poulet !!! et les ptits suisses il arrive a les manger mais souvent il joue avec plutôt.
donc du coup, obliger de le tenir pour lui faire avaler la première cuillère, si c'est une purée qu'il aime ca passe, et on le scotch devant la télé, sinon il mange rien la plus part du temps.
et en plus, il mange plus facilement quand c'est son père, mais souvent, pas le choix, ya que moi.
ce midi j'ai bataillé pour la première cuillère (je lui ai tenu les bras !) et aprés le reste de la purée est passé toute seule, et pour les ptits suisses je l'ai laissé faire, sauf qu'aprés la première cuillère, il mettait les autres cuillères sur la table et frotter avec ses mains ...........
donc j'ai repris le pot et j'ai voulu lui donner, mais c'était même pas la peine.

du coup, direction le lit car il est debout depuis 7h.

en plus de ca il tape, j'en ai marre de devoir lui donner des fessés, j'aime pas ca du tout, mais les tapes sur la main et les gros yeux ne marche pas.

purée, mais quel caractère ce goss !!!!!!!!!!!  il m'épuise franchement!
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5062 le: 30 Avril 2011 à 12:41:33 »

Bienvenue à Nell et à Lou
Félicitations aux parents !

Bisou Bisou Bisou Bisou

Véro, bonne anniv des 33 SA ! Encore un super cap de passé !
Journalisée
nina44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5063 le: 30 Avril 2011 à 13:33:40 »

Sourire Clin d'oeil coucou tout le monde  Sourire flor felicitation hate d avoir de tes nouvelles Sourire gros bisous a toi et tes puces . cela fait un moment que je suis pas venu poster mais vous lisaient chaques jours SourireSourireSourire nous hier soir grand cou de stress ma fille a eu des contractions toutes la journee et hier soir tres douloureuse ;(;(;( une des petites choupinettes est maintenant tres tres basse  apres un bon bain tout est rentrer dans l ordre ouffffff car de toute facon ma fille voulais pas que je l enmene a la mater Sourire) elle ma dit i vont encore me garder  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs  je suis rentrer que de dimanche alors nonnn hihi elle ma fait rire ; nous avons quand meme appeler sa sage femme qui vient a domicile elle est super , on peu l appeler a n importe quelle heure SourireSourireSourire meme moi qui est eu quatres enfants j etait un peu en panique mdr ba oui c ma fille qui va etre maman  Souriant Souriant elle nous a meme donner son numeros perso elle est extra cette sage femme elle venait meme voir lyly a la mater toute les semaines pendants ses 3 semaines et demi d hospi Sourire)  je suis desoler les filles j ai pas tout retenu SourireSourire vous etes trop pipelettes  en tout cas je tient a feliciter toute les mamans et courage au futur  je vous fait a toutes de gros bibi   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou     NINA LA FUTUR MAMIE 
Journalisée

maman de lyndsay et mamie de deux petites merveilles shaines et inaya
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5064 le: 30 Avril 2011 à 13:35:57 »

passage rapide.
J'ai vu de jolies photos de bb et de bidou et de bonnes nouvelles pour Flor, félicitations!

Hier je suis allée passer la journée à la clinique pour l'injection pour la maturation des poumons.
ça s'est bien passée mais la mauvaise nouvelle c'est qu'ils m'ont fait une pds et j'ai l'hémoglobine à 8.9g.
C'est donc pour ça que je suis tant fatiguée.
Je pensais qu'ils me feraient une perfusion de fer mais même pas Huh?, si je ne remonte pas d'ici ma césarienne je vais être bonne pour une transfusion moi!
Donc on m'a fait augmenté mon traitement de fer et on verra bien.
Mais aujourd'hui je ne suis vraiment pas bien, tête qui tourne, très fatiguée, tachycardie.....
J'ai peu dormi cette nuit comme souvent.
Je vois la SF à domicile cet aprem, je verrai ce qu'elle en pense.

Gros bisous à toutes
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5065 le: 30 Avril 2011 à 14:04:32 »

Bienvenue a Nell et Lou !!!!!

Félicitation Flor !!!
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5066 le: 30 Avril 2011 à 14:07:14 »

FELICITATIONS FLOR ET BIENVENUE A TES LOULOUS
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
nina44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5067 le: 30 Avril 2011 à 15:27:02 »

Pour claire James Sourire mon fils donc le troisième m avait fait la même chose que toi en plus de taper il mordais tout le monde même ses sœur avait peur de lui alors quelles étaient plus grande il m avait refait le pipi au lit en plus ainsi que beaucoup de bêtises ;(( en faite il était jaloux de la grossesse et de sa petite sœur a venir . On lui a expliquer que se serais le grand frère qu il fallait qu il mange comme un grand et non plus comme un bebe car il revoulais des biberons ;(( après la naissance de sa petite sœur on la fait beaucoup participer aussi bain. Change . Bib . Sur les conseilles du psy car on avait peur qu il s en prenne a sa petite sœur derrière notre dos Sourire)) et tout s est arranger après il était doux comme tout mangeait bien en nous disant moi je suis un grand frère un Sourire)) donc voilà pour moi mon fils a aujourd'hui 13 ans et toujours aussi calme hihi alors car l âge de 2 ans il était méchant et moitier hyper actif gros bisous a Toi et bon courage tkt il va grandir aussi Sourire))
Journalisée

maman de lyndsay et mamie de deux petites merveilles shaines et inaya
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #5068 le: 30 Avril 2011 à 16:35:02 »

merci nina. c'est ce qu'on m'a dit, qu'il fallait qu'il participe aux soins pour les bébés, et c'est ce que je vais faire, ca c'est sur. et prendre du temps pour être qu'avec lui. mais c'est vrai que ces temps ci a part aller marcher un peu tout le deux (et encore, ca devient dur !) et faire un calin dans le canapé, je peux plus faire grand chose avec lui. il aime pas trop le dessin, ou la pate a modeler.
et on lit aussi un peu, mais il reste pas longtemps. donc c'est pas facile.
alors qu'avec son père il adore jouer car il le poursuit dans la maison, il le chatouille, se bagarre, etc ... mais ca sera bientot fini, et j'espère qu'il sera plus gentil avec sa maman !

Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5069 le: 30 Avril 2011 à 16:44:20 »

Vero bon 33SA

Claire courage....

achats de ce matin; bib, sucettes, stabilange, transats, nécessaire de toilette,.....on doit être pas mal Tire la langue
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: