Un petit coucou du soir !!!
Après le monito et la presso-thérapie, j'ai fais un gros dodo

Et je me suis réveillée à 18h mais j'aurais bien dormi un peu plus....
Mes pieds dégonflent pas et ça commence à me faire mal, hier Chabal m'a fait un massage c'était trop bon, vivement demain qu'il revienne

La copine du forum qui est venue la dernière fois reviens demain

on va se faire un pizza à midi

C'est cool !
Et jeudi soir, soirée de prévu avec un pot et Chabal à l'hôpital
N&N : La presso-thérapie c’est pour le retour veineux, pour essayer d’apaiser mes petits petons et mes petites jambes, ou plutôt mes poteaux et mes cornichons

C’est une sorte de botte en matière synthétique avec 5 points de pressions, pieds, cheville, mollet, genoux et cuisses, ça gonfle point par point et quand tout est gonflé ça dégonfle et ça fait du bien mais il faut le faire tous les jours. Ça dure 20mn.
Titecaramel : Les PMI sont automatiquement informée de la naissance des bébés et de la sortie des prématurés. Le suivi n’est pas obligatoire mais fortement conseillé. Que ce soit, la puer, l’inf ou le médecin, ils peuvent passer chez toi. J’ai fais le suivi pour Axel par la PMI au début, puis quand j’ai déménagé je suis allée chez un pédiatre. Mais tu peux aller chez le médecin ET faire le suivi de la PMI, c’est pas mal d’avoir une puer qui passe chez toi.
Mela : ne panique pas avec ces histoires de protéinurie, ils m’ont fait le coup ici, premières analyses sur 24h, mauvaise, seconde excellente et dernière limite, mais mes prises de sang ok. Si tu en as trop c’est UN des symptômes de pré-éclampsie ou de choléstase mais ce symptôme doit être associé avec d’autre pour confirmer ce diagnostic (tension élevée, œdème et autres). Donc ne panique pas, fais les analyses et attends les résultats, en plus ça peut très bien se stabiliser.
Maga : moi aussi j’ai envie de stériliser, je trouve que c’est mieux même si tu laves bien c’est une sécurité en plus. Et puis une stérilisation au micro-onde c’est vite fait !
Alexa : C’est génial tu vas avoir de belles photos, si j’avais pu me payer ça, j’aurais fait des photos de mon bidon !
Pour les biberons, j’ai eu exactement le même discours de la puer de la néonat, mais moi je ferme et range mes bouteilles d’eau et mes boîtes de lait, et je vais stériliser quand même, pas envie qu’elles aient le muguet !
Jumeaux : moi je chauffe les bib, parce que j’ai 2 copines qui ont donné à température ambiante et les petits ne veulent pas manger chaud maintenant et les petits pots ou bébichef froid c’est beurk ! Du coup, elles ont de gros problème pour les faire manger, alors j’ai pas envie de rentrer là-dedans, surtout qu’Axel a bu ses bib chaud alors, tout le monde au même régime
Ally : dernière ligne droite, plein de gros bisous et d’ondes++++++++++++++++++++++++++++++++
Sarous : bon anniv des 32SA, on se suit de près

oui véro je vais avoir de belles photos! ça m'a émue car j'ai appris que c'est l'initiative de ma belle soeur qui s'appelle Véro aussi ( ahhh les Véros ont le coeur sur la main!!) que mes beaux parents et mes 2 autres belle soeurs participent et du coup j'aurai aussi le droit à une séance quand les bébés seront nés! alors pour l'occasion j'ai retourné mon armoire lol car je ne sais pas ce que je vais porter hihihihih........
bon mes loulous font le bal ce soir, je pense qu'ils ne sont pas encore calmés suite au monito ou alors ils se font un match de tennis à tout les deux!
entre nous à voir toutes ces naissances qui pointent sérieusement le bout de leur nez et bien j'ai un coup de stress là! je ne suis pas du tout prête et je pense que je vais les garder encore 3 moins au chaud au moins!! hien c'est pas mal non? j'ai vraiment peur de ce qui va m'arriver!!! je crois que le plus dur est à venir et ça me fait paniquer!
enfin voilà pour ma petite angoisse du soir!!
aller je vais me faire un plateau télé, finir mon gâteau d'anniversaire (oui je sais 1 mois aprés c'est toujours mieux que rien lol merci à ma copine de rennes)
aller gros bisous et à plus tard!