04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:12:37
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 422705 fois)
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4770 le: 26 Avril 2011 à 20:32:41 »

Un petit coucou du soir !!!

Après le monito et la presso-thérapie, j'ai fais un gros dodo  Et je me suis réveillée à 18h mais j'aurais bien dormi un peu plus....

Mes pieds dégonflent pas et ça commence à me faire mal, hier Chabal m'a fait un massage c'était trop bon, vivement demain qu'il revienne  Souriant

La copine du forum qui est venue la dernière fois reviens demain  Souriant Souriant on va se faire un pizza à midi  C'est cool !

Et jeudi soir, soirée de prévu avec un pot et Chabal à l'hôpital 

N&N : La presso-thérapie c’est pour le retour veineux, pour essayer d’apaiser mes petits petons et mes petites jambes, ou plutôt mes poteaux et mes cornichons C’est une sorte de botte en matière synthétique avec 5 points de pressions, pieds, cheville, mollet, genoux et cuisses, ça gonfle point par point et quand tout est gonflé ça dégonfle et ça fait du bien mais il faut le faire tous les jours. Ça dure 20mn.

Titecaramel : Les PMI sont automatiquement informée de la naissance des bébés et de la sortie des prématurés. Le suivi n’est pas obligatoire mais fortement conseillé. Que ce soit, la puer, l’inf ou le médecin, ils peuvent passer chez toi. J’ai fais le suivi pour Axel par la PMI au début, puis quand j’ai déménagé je suis allée chez un pédiatre. Mais tu peux aller chez le médecin ET faire le suivi de la PMI, c’est pas mal d’avoir une puer qui passe chez toi.

Mela : ne panique pas avec ces histoires de protéinurie, ils m’ont fait le coup ici, premières analyses sur 24h, mauvaise, seconde excellente et dernière limite, mais mes prises de sang ok. Si tu en as trop c’est UN des symptômes de pré-éclampsie ou de choléstase mais ce symptôme doit être associé avec d’autre pour confirmer ce diagnostic (tension élevée, œdème et autres). Donc ne panique pas, fais les analyses et attends les résultats, en plus ça peut très bien se stabiliser.

Maga : moi aussi j’ai envie de stériliser, je trouve que c’est mieux même si tu laves bien c’est une sécurité en plus. Et puis une stérilisation au micro-onde c’est vite fait !

Alexa : C’est génial tu vas avoir de belles photos, si j’avais pu me payer ça, j’aurais fait des photos de mon bidon !
Pour les biberons, j’ai eu exactement le même discours de la puer de la néonat, mais moi je ferme et range mes bouteilles d’eau et mes boîtes de lait, et je vais stériliser quand même, pas envie qu’elles aient le muguet !

Jumeaux : moi je chauffe les bib, parce que j’ai 2 copines qui ont donné à température ambiante et les petits ne veulent pas manger chaud maintenant et les petits pots ou bébichef froid c’est beurk ! Du coup, elles ont de gros problème pour les faire manger, alors j’ai pas envie de rentrer là-dedans, surtout qu’Axel a bu ses bib chaud alors, tout le monde au même régime

Ally : dernière ligne droite, plein de gros bisous et d’ondes++++++++++++++++++++++++++++++++

Sarous : bon anniv des 32SA, on se suit de près Souriant

oui véro je vais avoir de belles photos! ça m'a émue car j'ai appris que c'est l'initiative de ma belle soeur  qui s'appelle Véro  aussi ( ahhh les Véros ont le coeur sur la main!!) que mes beaux parents et mes 2 autres belle soeurs participent et du coup j'aurai aussi le droit à une séance quand les bébés seront nés! alors pour  l'occasion  j'ai retourné mon armoire lol car je ne sais pas ce que je vais porter hihihihih........

bon mes loulous font le bal ce soir, je pense qu'ils ne sont pas encore calmés suite au monito ou alors ils se font un match de tennis à tout les deux!

entre nous à voir toutes ces naissances qui pointent sérieusement le bout de leur nez et bien j'ai un coup de stress là! je ne suis pas du tout prête et je pense que je vais les garder encore 3 moins au chaud au moins!! hien c'est  pas mal non? j'ai vraiment peur de ce qui va m'arriver!!! je crois que le plus dur est à venir et ça me fait paniquer!
enfin voilà pour ma petite angoisse du soir!!
aller je vais me faire un plateau télé, finir mon gâteau d'anniversaire (oui je sais 1 mois aprés c'est toujours mieux que rien lol merci à ma copine de rennes)

aller gros bisous et à plus tard!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4771 le: 26 Avril 2011 à 20:44:35 »

Alexa, tu me fais penser à moi l'année dernière! Surtout ne pas imaginer qu'ils allaient sortir de mon bidon!!! Et le stress quand les premières ont accouché (28 avril), j'avais même pas fait ma valise!!!

Des gros bisous à nos 3 très-bientôt-nouvelles-mamans!!!
 Bonne nuit, essayez de dormir!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4772 le: 26 Avril 2011 à 20:45:25 »

Euh, je suis pas enceinte donc normalement, pas de SNU, mais c'est à qui déjà que je dois envoyer mon coussin d'allaitement? Je le fais jeudi!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4773 le: 26 Avril 2011 à 20:50:39 »

Plein de  Bisou Bisou Bisou à Anne-So, Ally et Danielle !
Courage les filles, bientôt vous aurez vos bébés dans vos bras ! Souriant

Moi maintenant on me dit que c'est prévu pour début de semaine prochaine... On doit me décoller je sais pas quoi vendredi (les muqueuses ? les membranes ? Je me rappelle plus... J'ai juste retenu que ça faisait mal. Triste) pour voir si le travail se déclenche naturellement dans le week end.

Bonne nuit à toutes***
Journalisée

Juinette 2011
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4774 le: 26 Avril 2011 à 20:55:48 »

Flo, c'est les membranes et ça fait pas beaucoup plus mal qu'un toucher peu délicat!!! Mais c'est chouette tout ça!! Ah le joli mois de mai!!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4775 le: 26 Avril 2011 à 21:01:32 »

Flo, c'est les membranes et ça fait pas beaucoup plus mal qu'un toucher peu délicat!!! Mais c'est chouette tout ça!! Ah le joli mois de mai!!!

Ouais ben vu comme j'ai douillé cet aprème avec le toucher vaginal, j'ai un peu peur ! Triste
Je suis pas douillette, mais c'est comme les frottis, je déteste ce genre de truc...
Journalisée

Juinette 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #4776 le: 26 Avril 2011 à 21:37:21 »

matoche c'est a moi que tu dois envoyer le coussin d'allaitement !!!

flor, je n'ai pas eu ca donc je peux pas te dire si ca fait mal ou pas, en tout cas bon courage. et tu verras tes bébés dans pas longtemps, c'est trop chouette !

je suis jalouse de toutes ses naissances moi. j'ai tellement envie de les avoir ces bébés. ca me fait pas stressé !

je sais pas trop si c'est vraiment des hémorroides, mais j'ai mis un suppo de proctolog tout a l'heure, ca fera pas de mal. on verra bien dans les jours qui arrivent, mais c'est vrai que la constipation n'aide pas !!
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4777 le: 26 Avril 2011 à 21:46:09 »

Alexa, tu me fais penser à moi l'année dernière! Surtout ne pas imaginer qu'ils allaient sortir de mon bidon!!! Et le stress quand les premières ont accouché (28 avril), j'avais même pas fait ma valise!!!

Des gros bisous à nos 3 très-bientôt-nouvelles-mamans!!!
 Bonne nuit, essayez de dormir!

oula ça y est mes valises sont prêtent! j'ai débarqué ce weekend chez ma tante avec 3 valises alors que je passais juste la nuit!! lol le débarquement!
j'ai peur qu'ils me gardent vendredi aprés mon écho et ma consult donc j'emmènerai mes valises ça c'est sûre!!
Journalisée

alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4778 le: 26 Avril 2011 à 21:48:01 »

matoche c'est a moi que tu dois envoyer le coussin d'allaitement !!!

flor, je n'ai pas eu ca donc je peux pas te dire si ca fait mal ou pas, en tout cas bon courage. et tu verras tes bébés dans pas longtemps, c'est trop chouette !

je suis jalouse de toutes ses naissances moi. j'ai tellement envie de les avoir ces bébés. ca me fait pas stressé !

je sais pas trop si c'est vraiment des hémorroides, mais j'ai mis un suppo de proctolog tout a l'heure, ca fera pas de mal. on verra bien dans les jours qui arrivent, mais c'est vrai que la constipation n'aide pas !!

Moi pour la constipation c'est pruneau et compote pomme-pruneau!!!! bon il faut aimer ça mais pour moi ça marche bien!!!!
Journalisée

N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4779 le: 26 Avril 2011 à 21:52:10 »

Oui les pruneaux ça marche bien et surtout beaucoup boire. Le top c'est aussi de marcher mais ça c'est pas toujours possible!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4780 le: 26 Avril 2011 à 21:54:00 »

Souriant Je m'absente une après-midi et que de nouvelles!!!  Souriant

Anne-so et Julien belle rencontre avec vos poupées!! J'espère que cela se passera comme vous le souhaitez mais comme je vous l'ai déjà dit à toutes, l'important c'est que vos bébés et vous soyez en bonne santé  Clin d'oeil

Danielle justement je voulais des news, et bah en voilà!! bonne rencontre avec tes bébés, profites, savoure... La vie va t'offrir tes bébés.... Tu vois tu as eu raison d'y croire!!!!  Souriant

Ally ma belle je te renouvelle ici tout mes voeux pour une belle rencontre aussi!!

Purée les filles vous êtes trop mignone avec moi, comme ça je fais la récap pour quelque chose!!!  

Mela ma belle, kip cool  Clin d'oeil

Flor moi j'ai eu le décollement, car même avec une MAP, une fois traité ils ne voulaient pasvenir et pour pré-éclampsie, il fallait qu'ils naissent..Il y a plus agréable c'est vrai...
Pour moins douiller, il faut surtout ne pas être contracté, respirer profondément..Comme quand l'esthéticienne arrache la bande de poils! Clin d'oeil

Véro c'est génial de voir que ta pitchoune fait plus d'un kilo!!!!

AlexA ta belle-famille a vraiment une délicate intention, profites, fais toi belle!!! Cool

Niels et Nolan tu veux que je me renseigne pour la mucose où c'est juste une question comme ça?

A toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Faites de beaux rêves..
J'essaie de repasser pour voir si on a des news de nos 3 futures proches mamans
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #4781 le: 26 Avril 2011 à 21:55:43 »

z'aime pas les pruneaux ........... beurk !!! 
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4782 le: 26 Avril 2011 à 22:03:22 »

claire prend du son d'avoine c'est très bon aussi et ça n'a pas vraiment de goût  Clin d'oeil
Journalisée

N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4783 le: 26 Avril 2011 à 22:08:35 »

Ah bah oui, si tu aimes pas les pruneaux! Sinon tu as l'Hep@r mais faut aimer le gout, manger des fibres et beaucoup boire. Si tu trouve aussi le temps et si tu peux aller marcher un peu (pas pietiner à la maison) dans la journée.
Sinon il y a les suppo à la glycerine et pour ma part, je me permet un L@nsoyl ou un Forl@x quand vraiment le reste ne fonctionne plus mais demande l'avis à ton gygy ou ta SF avant.

Mouman, oui je veux bien que tu te renseigne parce qu'avec les remontées du au fer et la fatigue, c'est pas le top. Je sais que je n'ai pas le droit au Trifluc@n ou autre, ni aux bains de bouche car la plupart sont alcoolisés alors je prend du bicarbon@te de sodium mais l'effet n'est pas terrible.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4784 le: 26 Avril 2011 à 22:14:14 »

Niels et Nolan 1ère piste de l'eau de Vichy!
Je te tiens au courant si j'ai d'autres tuyaux  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: