Anne So et
Julien tours mes pensées vous accompagnent... Tenez nous au courant, j'espère que tout se passe bien...
Danielle et
Ally rencontre imminente... Je pense à vous très fort...
3 accouchements à venir...suis toute émue moi
Titecaramel super pour tes petits loups...ils avancent à grand pas...
Véro les nouvelles de tes princesses sont bonnes apparemment...et la "petite" ne se laisse pas abattre... C'est super...
Flor je vois que toi aussi tu t'approches de la rencontre... En tous cas tu auras bien tenue malgré tes complications... Tu vas nous faire des bébés bien joufflus.
Pour moi 33 SA demain (enfin c'est déjà demain!)...
J'ai eu un monito dans la journée et toujours ces problèmes de rythmes peu oscillants par moment... Vivement demain mon rendez vous à la mater avec mon gynéco pour voir un peu ce qu'il pense de tous ces monitos (ça commence à m'inquiéter un peu quand même cette histoire de rythme). On va essayer de négocier une écho supplémentaire (j'en ai pas eu depuis 3 semaines) pour voir si les dopplers sont toujours bons et si la croissance et le poids continuent d'évoluer normalement. J'espère qu'il acceptera sinon il faudra attendre jusqu'au 10 mai....
Je me languis aussi de connaitre l'état de mon col, comment il a géré toutes mes contractions...
Bon entre tout, j'ai un peu peur qu'on me garde à l'hôpital et j'ai VRAIMENT pas envie... J'aimerais pouvoir rester chez moi encore au moins 15 jours...mes valises ne sont pas terminées et la déco des chambres des bébés non plus... Rien de grave mais j'aimerais bien y participer et que tout soit prêt pour après l'accouchement...
Je vois que vous parlez stérilisation...je me suis posée aussi pas mal de questions à ce sujet car on m'a dit tout et son contraire (comme toujours en fait)... Finalement j'ai décidé de stériliser les bib les 1er mois (je ne pense pas allaiter) par acquis de conscience mais sans conviction (j'espère que je suis assez claire

)... Disons que je ne suis pas convaincue de l'intérêt de la stérilisation (beaucoup plus par un lavage minutieux) mais je préfère quand même le faire pour ne pas m'en vouloir s'ils attrapent une gastro ou autre.
Par contre, j'aimerai bien leur donner le bib à température ambiante pour me simplifier la vie. Je crois que c'est ce qui se fait dans les maternités?
Bonne nuit à toute... (serais je la seule juinette jamais endormie avant 2 heures du matin?