04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:53:09
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 422750 fois)
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4755 le: 26 Avril 2011 à 17:24:08 »

BON COURAGE LES JUINETTES

VOTRE TOUR APPROCHE

GROS BISOUS D UNE JUILLETTE
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4756 le: 26 Avril 2011 à 17:25:46 »

VOTRE TOUR APPROCHE

le notre aussi
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #4757 le: 26 Avril 2011 à 17:45:12 »

eh bin dit donc, ca fait bizarre tous ces accouchements d'un coup ... ze suis toute émue moi ! 

bon, sinon, pour parler glam !!! comment on sait si on a des hémorroïdes ?!?! j'ai beau être infirmière je sais pas si j'en ai ou pas ... et pas facile de se regarder le derrière, encore pire enceinte ! lol ! la nature est mal faite quand même.
au cas où, j'ai demandé a mon homme de me ramener du proctolog du boulot.

demain, prise de sang. j'ai hate car j'ai encore eu tout a l'heure des étoiles devant les yeux ! c'est la troisième fois que ca me le fait en 15 jours - 3 semaines. ca dure 2 secondes et ca s'arrête. ca me l'a fait a chaque quand j'étais assise.
j'ai pas d'oedème aux jambes ni au mains. je sais pas si je fais des pics d'hypertension du coup. bref, je le dirai au gynéco mardi prochain. et déja je verrai avec le pipi test de demain s'il y a quelques choses, mais le mois dernier a la protéinurie des 24h yavait rien, zéro !
affaire a suivre.

je vais aller chercher mon ptit monstre dans 15 min, je profite de mes derniers instants de tranquilité.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4758 le: 26 Avril 2011 à 17:49:22 »

VOTRE TOUR APPROCHE

le notre aussi

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4759 le: 26 Avril 2011 à 17:52:39 »

Citation
bon, sinon, pour parler glam !!! comment on sait si on a des hémorroïdes ?!?! j'ai beau être infirmière je sais pas si j'en ai ou pas ... et pas facile de se regarder le derrière, encore pire enceinte ! lol ! la nature est mal faite quand même.

c'est douloureux et ca démange et si tu touches ca fait une boursouflure Roulement des yeux
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4760 le: 26 Avril 2011 à 17:55:08 »

Citation

c'est douloureux et ca démange et si tu touches ca fait une boursouflure Roulement des yeux

A ne pas confondre avec els fissure anale qui elles grattent pas ! lol (minute glam !)
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #4761 le: 26 Avril 2011 à 17:55:39 »

Voilà les filles on est sur la route bientôt a l hôpital!!!!! Peux pas m attarder je suis avec le tel. Sinon c est super 3accouchements, dommage qu on soit pas toutes ensemble LOL!! Gros bizou et bon courage a Danielle et Anne so !!!! Je vous tiens au courant les filles
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SAROUS
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4762 le: 26 Avril 2011 à 18:01:24 »

Bonjour à tous,

Je tiens à souhaiter bon courage pour les futurs mamans qui sont en train ou qui vont donner naissances à de beaux bébés et un bon courage pour les filles qui sont hospitalisées et en MAP.

Pour moi aujourd'hui, c'est le début du 8 mois!!! 32 SA. Je suis contente d'avoir déjà tenue jusque là!!
Prochaine visite jeudi, je vois avec le gygy si toujours césarienne!!!

Pleins d'ondes ++++++++++++++++ à vous toutes!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi suite stimulation
DPA le 25 juin 2011
Surprise nous ne voulons pas savoir vos sexes!!!!
Prochaine visite le 26.05
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4763 le: 26 Avril 2011 à 18:17:29 »

Claire, la SF me donne 4 Daflon en periode de crise en plus de la creme.

Pour rester dans le glam, vous faites quoi pour les mycoses buccales?? La SF n'a pas su me repondre.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4764 le: 26 Avril 2011 à 18:26:15 »

eh bin dit donc, ca fait bizarre tous ces accouchements d'un coup ... ze suis toute émue moi ! 

demain, prise de sang. j'ai hate car j'ai encore eu tout a l'heure des étoiles devant les yeux ! c'est la troisième fois que ca me le fait en 15 jours - 3 semaines. ca dure 2 secondes et ca s'arrête. ca me l'a fait a chaque quand j'étais assise.
j'ai pas d'oedème aux jambes ni au mains. je sais pas si je fais des pics d'hypertension du coup. bref, je le dirai au gynéco mardi prochain. et déja je verrai avec le pipi test de demain s'il y a quelques choses, mais le mois dernier a la protéinurie des 24h yavait rien, zéro !
affaire a suivre.

je vais aller chercher mon ptit monstre dans 15 min, je profite de mes derniers instants de tranquilité.

Claire: tu dois ressentir comme un gêne, genre t'a culotte coincée dans les fesses ( hummm oui je sais super glam) et si ils sont externe tu dois sentir une boule.  évite d'être constipée donc favorise haricots vert et boit beaucoup d'eau et on évite les épices : creme + veinotonique à forte dose et ce sera qu'un mauvais souvenir!!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4765 le: 26 Avril 2011 à 19:46:03 »

Un petit coucou du soir !!!

Après le monito et la presso-thérapie, j'ai fais un gros dodo  Et je me suis réveillée à 18h mais j'aurais bien dormi un peu plus....

Mes pieds dégonflent pas et ça commence à me faire mal, hier Chabal m'a fait un massage c'était trop bon, vivement demain qu'il revienne  Souriant

La copine du forum qui est venue la dernière fois reviens demain  Souriant Souriant on va se faire un pizza à midi  C'est cool !

Et jeudi soir, soirée de prévu avec un pot et Chabal à l'hôpital 

N&N : La presso-thérapie c’est pour le retour veineux, pour essayer d’apaiser mes petits petons et mes petites jambes, ou plutôt mes poteaux et mes cornichons C’est une sorte de botte en matière synthétique avec 5 points de pressions, pieds, cheville, mollet, genoux et cuisses, ça gonfle point par point et quand tout est gonflé ça dégonfle et ça fait du bien mais il faut le faire tous les jours. Ça dure 20mn.

Titecaramel : Les PMI sont automatiquement informée de la naissance des bébés et de la sortie des prématurés. Le suivi n’est pas obligatoire mais fortement conseillé. Que ce soit, la puer, l’inf ou le médecin, ils peuvent passer chez toi. J’ai fais le suivi pour Axel par la PMI au début, puis quand j’ai déménagé je suis allée chez un pédiatre. Mais tu peux aller chez le médecin ET faire le suivi de la PMI, c’est pas mal d’avoir une puer qui passe chez toi.

Mela : ne panique pas avec ces histoires de protéinurie, ils m’ont fait le coup ici, premières analyses sur 24h, mauvaise, seconde excellente et dernière limite, mais mes prises de sang ok. Si tu en as trop c’est UN des symptômes de pré-éclampsie ou de choléstase mais ce symptôme doit être associé avec d’autre pour confirmer ce diagnostic (tension élevée, œdème et autres). Donc ne panique pas, fais les analyses et attends les résultats, en plus ça peut très bien se stabiliser.

Maga : moi aussi j’ai envie de stériliser, je trouve que c’est mieux même si tu laves bien c’est une sécurité en plus. Et puis une stérilisation au micro-onde c’est vite fait !

Alexa : C’est génial tu vas avoir de belles photos, si j’avais pu me payer ça, j’aurais fait des photos de mon bidon !
Pour les biberons, j’ai eu exactement le même discours de la puer de la néonat, mais moi je ferme et range mes bouteilles d’eau et mes boîtes de lait, et je vais stériliser quand même, pas envie qu’elles aient le muguet !

Jumeaux : moi je chauffe les bib, parce que j’ai 2 copines qui ont donné à température ambiante et les petits ne veulent pas manger chaud maintenant et les petits pots ou bébichef froid c’est beurk ! Du coup, elles ont de gros problème pour les faire manger, alors j’ai pas envie de rentrer là-dedans, surtout qu’Axel a bu ses bib chaud alors, tout le monde au même régime

Ally : dernière ligne droite, plein de gros bisous et d’ondes++++++++++++++++++++++++++++++++

Sarous : bon anniv des 32SA, on se suit de près Souriant
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4766 le: 26 Avril 2011 à 20:07:46 »

Merci Vero!

Je me coucherai moins bête ce soir!
Le rêve, je veux le même!!!
Je suis comme toi, quand je me leve le matin, mes chevilles n'ont pas fini de degonfler de la veille malgré le lit surelevé, les bas et les veinotoniques!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4767 le: 26 Avril 2011 à 20:19:01 »

N&N : Pas de quoi !!!! C'est le kiné qui pratique ça, alors si tu en as un, ben tu peux lui demander  Souriant
Mais c'est vrai qu'arriver à un certain stade on arrive plus à dégonfler... Au début ça allait mais là sur le dessus du pied ça commence à faire mal...

Bon je vous fais plein de gros bisous, je vais regarder la télé...

Bisou Bisou Bisou BisouA demain les copines  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4768 le: 26 Avril 2011 à 20:24:50 »

Helas pas de kiné ici  Pleurs! J'en parlerai pendant mon hospit pour l'amnio.

Bonne soirée, à demain.
 Bisou
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4769 le: 26 Avril 2011 à 20:31:23 »

Julanso : Youhou la rencontre dans quelques heures génial !!! Je pense fort à vous !
Flor : Bon anniv !!! Et bien décidément ils ont un peu de mal, ici c'est pareil, la SF d'aujourd'hui est désagréable et ça me gonfle, elle arrête pas de me couper la parole je pense que je vais finir par la bouffer !!!! Moi il faut que j'aille renouveler la télé avant demain midi... J'irais demain matin parce que là j'ai la flemme !
Au sujet de la stérilisation, j'ai pas trop aimé l'histoire que maintenant on ne stérilise plus, ça me parait débile mais bon.... Est-ce que d'autres en ont entendu parlé Huh?
Je viens de faire mon monito : tout va bien !!!!
J'attends la kiné pour la pressothérapie...

Moi ma pédiatre m'avait dit de stériliser mais que pendant 2 mois, ce que j'ai fait pour si jamais. Mais sinon, en les lavant à la main (surtout les tétines) puis en les mettant dans le lave-vaisselle (60 degrés) à mon avis, c'est bon aussi!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: