Cook
|
 |
« Répondre #4200 le: 15 Avril 2011 à 12:58:51 » |
|
Jade : bonnes nouvelles ! continue à te reposer et à les faire profiter !  Claire : relax ton bonhomme s'éclate et toi tu te reposes, c'est l'idéal ! gros bisous à toi et bonne aprèm'  et voilà une image de Tic la tête collée au col ! de bonnes joues et un gros nez patatoïde !  j'espère que vous le verrez parce que moi les photos apparaissent pas dans ma fenêtre...
|
|
|
Journalisée
|
Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
|
|
|
Cook
|
 |
« Répondre #4201 le: 15 Avril 2011 à 13:00:01 » |
|
heu... désolée ,j'ai confondu Jade et Anna... je vais aller manger et dormir, ça m'évitera de dire des bêtises !
|
|
|
Journalisée
|
Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #4202 le: 15 Avril 2011 à 13:16:38 » |
|
heu... désolée ,j'ai confondu Jade et Anna... je vais aller manger et dormir, ça m'évitera de dire des bêtises !
 mais qu est ce que j aimerais me reposer et les faire profiter encore cook 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annna
|
 |
« Répondre #4203 le: 15 Avril 2011 à 13:18:17 » |
|
Jade : bonnes nouvelles ! continue à te reposer et à les faire profiter !  Claire : relax ton bonhomme s'éclate et toi tu te reposes, c'est l'idéal ! gros bisous à toi et bonne aprèm'  et voilà une image de Tic la tête collée au col ! de bonnes joues et un gros nez patatoïde !  j'espère que vous le verrez parce que moi les photos apparaissent pas dans ma fenêtre... Trop mimi ! Non, on les voit pas. Je pense que la taille des photo est trop grande. Pour les voir, j'ai modifié le code dans ton message cité, j'ai utilisé le code "miniature"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #4204 le: 15 Avril 2011 à 13:58:56 » |
|
coucou les filles vos échos 3d sont belle nous on en a fait mais l'horreur on aurait dit qu'il manquait la moitier du visage du bébé 
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
kalina25
|
 |
« Répondre #4205 le: 15 Avril 2011 à 14:55:52 » |
|
Salut les filles! Véro, voilà les nouvelles rassurantes pour le poids de tes puces et comme ça tu es sure d'aller jusqu'à 33 SA! orel42, contente de te revoir sur le forum!  Je comprends tes angoisses, car l'annonce d'une grossesse gemellaire n'est pas évident à gérer au début, il faut le temps pour s'y préparer. Et meme quand on se sent pret et que cette grossesse n'est pas un surprise (comme dans mon cas: 7 ans de PMA) sur le coup quand on vous l'annonce c'est un bouleversement... je stressais bcp au début de cette grossesse et je me posais des questions sur moi, sur mon mari et sur notre couple...et puis au fil du temps tout s'arrange et on est hate de voir les bb dans nos bras  N'hésite pas à venir discuter avec nous, tu verra cela fait du bien et puis on est toutes un peu près dans le meme "bateau", tu ne sera pas toute seule  Moi aussi je n'arrivais pas à distinguer les bb, ils étaient placés l'un au dessus de l'autre comme les tiens, mais tu les sentira une fois qu'ils vont changer leur position et à ce moment-là les formes de ton bidou vont aussi changer  Pour les slips jetables: je les ai acheté chez la redoute Noélie, et oui, bientot l'accouchement et comme toi je commence avoir bcp des craintes à ce sujet, pour moi ce sera certainement une césarienne... titecaramel , et oui, c'est dans les situations comme ça qu'on voit sur qui on peut vraiment compter, ça nous ouvre souvent les yeux Mili, comment tu te sens? La toux est passé? Je partage ton avis sur "la restriction" de visites, car ils peuvent aussi très vite devenir envahissants. Dans la maternité ou je vais accoucher les regles des visites sont strictes: personne n'est autorisé à venir, à part les parents et les frères et soeurs danielle 57, bon anniversaire de 33SA!  Un grand cap est passé, tout ira bien maintenant  Je vois que tu hésite pour prendre Muste*a, je suis satisfaite de la qualité, du coup j'en ai pris pour les bb (au moins dans un premier temps) et je prend cette marque pour moi depuis le début de ma grossesse: 0 vergeture! ally27, les cales-bb que j'ai acheté sont d'occasion, mais en parfaite état, je les ai passé dans la machine avec un désinfectant du linge, donc pas de soucis Cook, bon poids pour Tic et Tac! jumeaux joyaux, merci pour les conseils sur les produits d'hygiene pour les bébés
|
|
|
Journalisée
|
Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
|
|
|
Annna
|
 |
« Répondre #4206 le: 15 Avril 2011 à 15:09:54 » |
|
J'ai donné le résultat de l'écho à ma famille et tout le monde a fait la même réflexion idiote : j'expliquais que chacune des choupettes pèse 1,5 kg la réponse : Ah ! 3 kg au total ! C'est idiot, ça ne veut rien dire ! Chaque bébé a son poids et se fiche du poids de l'autre, ça ne sert à rien d'additionner les poids. Si on veut évaluer ce que je porte dans mon ventre, c'est : le poids des bébés + le poids des placentas, cordons, membranes + le poids du liquide amniotique + le poids de l'utérus qui a beaucoup grossi. Rien à voir avec 3 kg !
C'était mon coup de gu**le de la journée....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #4207 le: 15 Avril 2011 à 15:22:31 » |
|
j'm'ennuie un peu ................. j'ai fait un peu de bouinage sur mes faires parts pour avancer un peu mais je suis pas trop motivé. ya rien a la télé. j'ai pas trop envie de faire une sieste, je voudrais bien dormir cette nuit je pense a mon mari, il me manque, même si ça fait pas longtemps qu'il est parti ! j'suis bête sérieux ... mais bon, c'est ça l'amour. il est toute ma vie, je l'aime tellement. mais il revient demain soir (très tard certes mais demain vers 2h du mat') j'aimerai jouer dans le jardin avec mon fils, lui courir après, l'amener se balader dans les bois, le prendre sur mon dos, etc ... mais j'suis tellement grosse, fatigué, faiblarde, mal au dos, contraction si j'en fais trop, etc ... vivement dans 2 mois que je retrouve mon corps, que je reprenne possession de mon corps ! lol ! les jumeaux bougent pas mal. j'ai envie de préparer ma valise et la leur. mais ca sert a rien, c'est trop tot, en plus il me manque quelques vêtements. j'ai envie d'accoucher d'ici 1 semaine ou 15 jours. mais pas dans 2 mois, c'est trop long. j'en ai marre d'attendre. ya des jours comme ca ou ca m'énerve que le temps passe aussi lentement. j'ai l'impression de me sentir prète a les accueillir. j'ai envie de les avoir contre moi, de les mettre au sein, de les admirer, etc ...
ptit moment de nostalgie ! lol ! je vais essayer de boukiné un peu !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
julanso
|
 |
« Répondre #4208 le: 15 Avril 2011 à 15:47:09 » |
|
Petit passage express pour vous dire que je suis de retour chez moi!  Arrivée en salle de naissance vers 11h30, stressée par l'éventualité qu'on me garde, les hurlements des mamans, les pleurs des bébés, les "on a une césa urgente là! Appelle des renforts en gynéco!"... Bandelettes urinaires + bilan sanguin + prise de tension automatique toutes les 5 min pendant 1h30 + monito de... 1h15! J'en avais ras le bol d'être allongée, si je n'avais pas capté que c'était le rush dans le sevice, j'aurais cru qu'on m'avait oubliée! Pas de nouvelles des résultats de mes analyses d'aujourd'hui (bonne nouvelle?), monito nickel (mes grenouilles en super forme + 1 seule contrax), par contre tension à chaque fois entre 14/10 et 15/10...  Le gynéco trouve que mes examens de labo de cette semaine ne sont pas si mauvais (ils grimpent, mais restent normaux pour une grossesse gémellaire). Il ne m'a pas trouvé si enflée que ça (par chance, aujourd'hui j'avais les pieds beaucoup moins enflés que d'habitude: bénéfice de mon repos d'hier?). Bilan: pas d'hospit aujourd'hui!  Mais le gynéco m'a prescrit un hypotenseur (Adalate) 2x/j et veut rapprocher la surveillance: suivi à domicile par SF 2x/semaine (au lieu d'1) et examens à l'hosto tous les vendredis matins. Je dois également refaire tout le bilan sanguin complet mardi + albuminurie sur 24h. Je me sens un peu en sursis avant l'hospitalisation, il faut que je mette vite mes affaires en ordre dans les jours à venir!...  Flor: tu m'as dit que tu avais eu un traitement hyptenseur pendant qqs temps, tu peux me redire quel médicament stp? Tu as bien supporté le traitement? (désolée, pas le temps de farfouiller dans tes anciens messages  ) Qqn a déjà eu de l'Adalate? Il paraît que ça peut me donner des vertiges le temps que mon corps s'habitue, en effet, mieux vaut être prévenu!  Je vous laisse pour le moment, pas lu vos messages depuis hier, je les lirai ce soir ou demain, là je file me coucher un moment (sortie de l'hosto à 14h30 à jeun, ça m'a claqué!) Bises à toutes et portez-vous bien! 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono-bi
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #4209 le: 15 Avril 2011 à 15:50:42 » |
|
bon, j'ai les yeux qui piques, je sais pas quoi faire, je m'ennuie, etc ...
donc DODO ! je me mets dans le lit et une ptite sieste s'impose. tant pis si je dors mal, le temps passera un peu plus vite !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #4210 le: 15 Avril 2011 à 16:36:24 » |
|
Jade : bonnes nouvelles ! continue à te reposer et à les faire profiter !  Claire : relax ton bonhomme s'éclate et toi tu te reposes, c'est l'idéal ! gros bisous à toi et bonne aprèm'  et voilà une image de Tic la tête collée au col ! de bonnes joues et un gros nez patatoïde !  j'espère que vous le verrez parce que moi les photos apparaissent pas dans ma fenêtre... Trop mimi ! Non, on les voit pas. Je pense que la taille des photo est trop grande. Pour les voir, j'ai modifié le code dans ton message cité, j'ai utilisé le code "miniature" ooooooooooooh elle est magnifique cook cette echo!!!!ca me donnerait presque envie de recommencer,superbe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
flor33
|
 |
« Répondre #4212 le: 15 Avril 2011 à 17:02:03 » |
|
Anna : je te comprends, moi aussi ça m'énerve ce genre de réflexion ! Et les gens ne se rendent pas compte qu'avec une grossesse gémellaire, chaque étape est importante : chaque semaine passée, chaque gramme pris... Moi j'ai dis à une amie par sms que les filles faisaient 1,8 kg et 2 kg et elle me répond "bah elles ont pas grossi depuis la dernière fois ?" Ben si, elles ont pris 300 et 400 gr ! Et là elle me dit "ah bah tu vois, je me suis trompée..." Ben ouais mais même si tu trouves que c'est pas bcp, tu dis rien, merci ! Grrr... Claire, courage, le week end va passer vite, tu verras !  Julanso : trop contente que tu sois sortie ! Moi j'ai eu du chrono-adal*te (ça doit être la même chose ?), et c'était super efficace. Sous traitement, j'avais une tension à 12/8 et 0 contractions. Sinon, je suis comme toi : 3 monitos par semaine avec 2 rdv SF à domicile + 1 rdv au chu + bilan sanguin 1 fois par semaine... On peut pas dire qu'on est pas suivie !  Je vais me faire un petit goûter de diabétique, miam...
|
|
|
Journalisée
|
Juinette 2011
|
|
|
N&N
|
 |
« Répondre #4213 le: 15 Avril 2011 à 17:02:24 » |
|
Merci les filles pour vos conseils! Ca sera liniment et Cold cream. Apres pour le reste, je vais attendre de voir ce qu'ils tolerent mais je retiens vos suggestions. Pour les bib, je ne vais pas me prendre la tete non plus. de toute façon, ça sera plus pour du depannage donc pas besoin qu'ils soient de compet! Noelie : Oui Niels a encore le temps de grossir et puis je me dis qu'il tient de son petit format de maman alors que Nolan doit avoir herité de sa grande perche de papa  . Julanso : vraiment contente qu'ils ne t'aient pas gardé et que les examens soient bons (enfin pas trop mauvais). repose toi bien. Cook : Magnifique bidon et superbes les images en 3D. Nous ça n'est pas possible, ils ont la tete dans mes cotes et ils nous tournent le dos!! Ils font deja les VIP, ils ne veulent pas qu'on prennent des photos!  Anna : merci pour le coup de gueule! 3kgs de bébés, on dirait que les gens parlent de steacks! J'hallucine  !
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
kalina25
|
 |
« Répondre #4214 le: 15 Avril 2011 à 17:37:23 » |
|
Niels et Nolan , question biberons on a pris en verre, car mon mari a insisté, on verra plus tard s'ils sont pratiques... julanso, tout allais bien pour toi, je croise les doigts pour que tes résultats d'analyses soient bons. Il faut espérer que ta tension va baisser, ils t'ont donné le traitement ça devrait marcher Anna_m, bonnes nouvelles!!!  Continue comme ça jusqu'au bout! Hélas, bcp de gens comparent une grossesse simple avec une grossesse gemellaire, alors que ça n'a rien avoir Cook, joli bidon! claire james, je sais que tu vis les moments difficiles, une véritable épreuve...courage et essaye de te reposer de que tu pourra Mes news: je n'ai pas de listériose!  ce matin j'ai eu mon rdv d'anesthesie, ça avance... sinon les nuits pourries - j'ai l'habitude, de que je dors un peu près correctement: j'essaye d'en profiter  Les filles, vous avez parlé de produits pour les bb, j'ai pris les notes car je n'y connais rien....mais une question se pose: à partir de quel age on peut nettoyer les fesses des bb avec des lingettes? Ou il vaut mieux les éviter à tout age?
|
|
|
Journalisée
|
Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
|
|
|
|