31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 21:31:16
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 420790 fois)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #4110 le: 14 Avril 2011 à 09:45:21 »

mili c'est pas trop possible car il y a 10h de route déjà, et après ça sera pas pratique pour lui franchement. mais ils sont entrain de voir pour que l'inhumation soit samedi matin, comme ça il part demain matin, et rentre samedi soir. car en plus il bosse plein pot ce week end normalement, et se sent pas trop de me laisser longtemps non plus.
et en plus s'il rentre samedi, il prendra même pas le train car quelqu'un qui repart sur montlucon le prendra dans sa voiture, donc comme on est dans le rouge niveau sous ça nous arrangerai.
on sera tout ça dans 1h ou 2 !

ma crise d'angoisse de cette nuit m'a fait du bien mine de rien !!! j'ai vidé mon trop plein de larmes ca m'a fait du bien. tout s'arrange en tout cas je pense. j'en saurai plus d'ici ce midi, car mon mari ira en train, je veux pas qu'il prenne la route tout seul (10h de route tout seul, trop de fatigue au bout !!!)

je vous tiens au courant.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
nina44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4111 le: 14 Avril 2011 à 09:48:36 »

Sourire coucou tout le monde , tout d abord drey pleins de gros bisous et felicitation pour tes deux petits bous   une grosse penser pour ton pett noah .  BIENVENUE a tout les autres petits bous  ba di donc sa i va les naissances  Sourire moi j attend des nouvelles de ma fille hate quelle  m appelle, elle est en examen aujourdhui  Sourire Sourire je vous tient au courant
Journalisée

maman de lyndsay et mamie de deux petites merveilles shaines et inaya
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4112 le: 14 Avril 2011 à 09:58:38 »

Bonjour les juinettes,

Je suis une marsienne qui a accoucher en janvier. Et oui, mes loulous étaient presser de me rencontrer, alors ils sont arrivé à 32 SA. Un long séjour en néonate puis retour a la maison. Aujourd’hui tout va bien, ils sont en pleine forme et commence a faire des sourrire, je craque 

Au début de ma grossesse j’avais acheté des cocoon a baby et les annexe pour mes jujus, car je sais que c’est un excellent produit. Comme mes loulous ont fait un long séjour en néonate (8 semaines) ils ont été habitué dès le départ a être a plat et ensemble, donc les cocoon ils n’ont pas bcp aimé  Triste
Donc je ne m’en sert pas, alors je les met en vente.

Voilà ce que j’ai à vendre :
1 cocoon avec la sangle (je l’avais accheté d’occasion à une juinette, utilisé 3 mois)
1 cocoon avec la sangle (neuf)
4 housses pour cocoon (2 d’occasions et 2 neuves)
4 cocoone a bag, ce sont les sac de couchage pour bébés spécial pour cocoon ( tous neuf)
je fait le tout pour 380 Euro + les frais de port ( je suis en Suisse)

si ca interesse l’une d’entre vous, faite moi un mail perso.
Je vous souhaite une belle grossesse et tout le meilleur pour vous et vos bébés.
 Bisou
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4113 le: 14 Avril 2011 à 10:56:25 »

Bonjour,

Drey, félicitation pour tes deux princes, je t'envoie plein de bisous...à tous les quatre et à ton ange Noah!

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4114 le: 14 Avril 2011 à 10:57:38 »

Vero,

J'ai accouché sur Toulouse à Paul de Viguier?

Tu es ou toi?

Hello31170 Clin d'oeil.

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4115 le: 14 Avril 2011 à 11:12:57 »

bonjour les filles,

Bisou tout d abord  Bisou à DREY bienvenue à Léo et Evan  SourirePleurs pour Noah pleins de pensée

Ici 30sa+3 et contrax ++++, les filles sont descendues d un cran encore j ai l impression, depuis hier je n arrive pas à faire surface, je me leve fatiguée ce qui est un mot faible comparer à se que je ressent Huh?
En plus mes 2 premiers loulous sont malades depuis ce week end tres tres grosse angine du coup ils sont en vacances anticipées !! j ai bien peur de ne pas supporter les 2 semaines de vacances à venir !
je suis trop naze pour faire quoi que ce soit et en plus des que je me leve sa contracte encore plus !

Pour couronner le tout zhom p
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4116 le: 14 Avril 2011 à 11:22:15 »

grr mauvaise manip donc je disais zhom part demain midi jusque dimanche soir  Triste je sens que le week end va etre dur !

voilou pour mon petit passage à vide ! j ai preparer la valise des louloutes et je penses faire la mienne cette apres midi on ne sait jamais !

Tite caramel  Bisou sont tout mignon tes bébés  Bisou
Véro bon courage mais je sais que ton moral est bon la car ton chabal est avec toi  Clin d'oeil
Anna j aime Ambre et Roxane  Sourire mais de toute facon il y aura toujours qq1 pour faire des reflexions chez nous ca commence deja " ou etes vous allez chercher celui la Roulement des yeux"

voila pleins de  Bisou à vous toutes Bisou
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4117 le: 14 Avril 2011 à 11:34:17 »

Bonjour les filles!

Tout d'abord Drey bienvenue à tes 2 amours Léo et Evan et une pensée pour ton 3eme amour Nooh. Je te souhaite beuacoup de courage et je suis de tout coeur avec vous.

Anna, pour les prénoms j'aime bien Ambre et Lucie, mais tous les autres sont mimis aussi

Véro, courage pour l'hospitalisation, ce n'est pas facile mais tes bébés sont surveillés de prés et c'est trés rassurant

Flor, j'espère que les problèmes de rein ne sont pas graves mais j'ai l'impression que tout se passe plutôt bien alors que ça continue. Pour la cholestase ils m'ont fait un bilan aprés l'accouchement. Les taux sont normaux et plus besoin de traitement...et plus de gratouille (même si je n'en ai pas eu d'insupportables). Je pense à toi car nous avons la même DPA avec 2 petites filles, et je te souhaite d'aller le plus loin possible. 34 SA c'est super!

Noélie, j'espère que tu es bien suivie et que ça va aller pour l'hypertension. Quant au STT il n'y a pas de raison, reste optimiste, même si beaucoup de questions se bousculent dans ta tête, c'est normal. Tu sais c'est bizarre car mes filles pesaient 1, 9kg pour le transfuseur et 1,7 kg pour le transfusé, ce qui est trés paradoxal. J'avoue que je n'y comprends vraiment rien.

Bébé 2 nous, pour les contrax surtout va aux urgences pour qu'ils les stoppent avant que ça ne s'amplifie et pour qu'ils contôlent ton col. Je sais ce que c'est d'avoir des contractions +++  et sans t'affoler c'est ce qui m'a entrainé vers l'accouchement à 33 SA  + 1. Mais bon  pour moi aucun traitement n'a été au final efficace, ce qui est quand même rare, rassure toi.

Tite caramel, je comprends ce que tu vis avec tes loulous et le bien être que tu peux ressentir pendant les calins et le peau à peau, c'est indescriptible! T ont ils ditcombien de temps approximativement ils vont rester? Moi je n'en sais rien, mais j'ai compris qu'il faut qu'elles régulent leur température, prennent leur bib, donc assimiler à la fois tétée, déglutition et respiration et qu'elles prennent du poids.

Pour ma part je suis rentrée hien soir à la maison, avec le coeur serré de laisser mes filles en néo nat, mais j'habite à côté donc je pourrai y aller tous les jours sans exception.
Les petites vont bien, elles ont eu une écho transfrontanelle, j'attends les résultats définitifs mais j'étais présente à l'écho et l'échographiste bien que peu bavarde et sympathique m'a dit que ça allait.
Hanna et Sofia ont toutes les 2 l'ictère du nourisson (la jaunisse) et sont toujours sous lampe à bronzer, je trouve ça long à disparaitre...j'ai hâte.
Elles sont nourris par sonde, mais aujourd'hui elles sont à 34 SA peût être essaieront ils le biberon...Elles ont en plus une perf pour compléter l'alimentation et l'hydratation car les lampes à UV les déshydratent. Alors les pauvres elles ont les mains toutes bleues car les veines éclatent, ça me fait mal au coeur.
Elles respirent seules c'est super! Mais les prises de poids fluctuent, tantôt elles en prennent un peu tantôt elles en perdent un peu. Elles pèsent quand même moins qu'à la naissance.
On peut leur faire les petits soins: nettoyage des yeux et de la bouche, changement des couches, prise de température et des calins et du peau à peau dès que possible!
J'ai eu une journée de larmes de les voir ainsi, branchées, perfusées, sondées, c'était aussi un petit coup de baby blues sans doute. Mais là ça va mieux et je me dis que quand je vais les voir je dois leur transmettre la force, la joie de vivre et pleins d'ondes positives!! et heureusement le papa est dans cet état d'esprit, ça nous aide toutes les 3.

Voilà, je mettrai des photos quand je me serai intéressée à la façon de le faire. Déjà j'ai perdu mon mot de passe et je ne peux pas changer ma signature, alors c'est pas gagné...!

Ah oui je ne sais plus qui demandait mais je réponds: on a 2 cocoonababy (1 prêté et 1 acheté d'occas sur le bon co*n à 70 euros) je n'en ai entendu que du bien, ça les cocoone et les rassure.
D'ailleurs quand mes  petites pleurent et se dispersent, qu'elles sont "perdues" et lancent les bras et les jambes, la sage femme m'a dit de les "regrouper", une main sur la tête et une sur les jambes pour leur faire un cocoon rassurant et ça marche, ça les apaise et elles ne pleurent plus, avec l'aide de la tétine aussi.

Pour celles que je n'ai pas citées, je pense à vous et soyez fortes et courageuses

Bises à toutes
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #4118 le: 14 Avril 2011 à 11:35:19 »

bon, mon mari part demain matin, inhumation de sa maman samedi matin, et rentre samedi soir.
SOULAGEMENT !!!

aller, je vais réserver les trains !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4119 le: 14 Avril 2011 à 11:37:38 »

Drey, félicitation pour tes deux loulous, je t'embrasse toi et ta petite famille  et que ton ange Noah repose en paix !
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4120 le: 14 Avril 2011 à 11:38:53 »

Julanso, je crois que j'ai confondu, les problèmes de rein, c'est toi. J'espère que ça va aller et que tes contrôles vont être rassurants. Je crois que tu m' as dit que ton prénom est Anne Sophie, eh bien tu as raison pour les prénoms Hanna et Sofia , elles sont exceptionnelles !!!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #4121 le: 14 Avril 2011 à 11:47:28 »

je me rends compte que j'ai raté des trucs .... 

noélie tu as peur d'avoir le stt c'est ca Huh?
et toi o alex, tu l'as eu Huh? je savais pas... a quel terme ? et finalement le plus gros de tes bébé est celui qui donnait ou qui recevait??

je suis completement a l'ouest moi !! je rate des trucs !!

sinon moi je me suis bien reposer ce matin, du coups cet aprem je fais le linge...

dites moi vous pensez que je peux aller me relaxer a la piscine malgres les contrax ou pas?

Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4122 le: 14 Avril 2011 à 11:59:43 »

Bonjour Ally, eh bien apparemment j'ai eu le STT découvert lors de l'accouchement la semaine dernière à 33 SA+ 1.
Sofia 1, 7 kg avait beaucoup trop de sang, elle était toute bouffie et bleue, ils ont dû lui en enlever et Hanna 1,9 Kg était toute anémiée et a dû être transfusée tout de suite.
Mais la plus grosse était la transfuseuse, bizarre.
Par ailleurs aux échos aucun soupçon (liquide amniotique, vessie OK, poids quasi similaire), il y avait une asymétrie des vitesses cérébrales qui questionnait l'équipe et allait être étudiée mais ils s'orientaient plus vers une écho doppler du coeur.
Tout ceci m'étonne encore et pourtant j'ai une entière confiance en l'équipe médicale, trés compétente, et j'ai bénéficié d'un bon suivi.
Mais je n'en suis pas à un paradoxe prés, par exemple contractions hyper douloureuses toutes les 6 à 8 minutes pendant plusieurs jours et qui ne font pas bouger le col...!!

Par contre je me trompe peut être que ce n'est pas Noélie qui craint le STT.
J'avoue que je me perds un peu, la mémoire n'est pas fiable en ce moment
Journalisée

ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #4123 le: 14 Avril 2011 à 12:10:05 »

oki alex!!! c'est vrai ca y est je me souviens d'avoir lu qu'ils avaient trouvé le STT à la naissance. mais du coups il venait de commencer? il a pas fait de dégat ... désolée suis curieuse mais quand je vois par où je suis passée, ce mot m'évoque la peur !! 

en tout cas le principal c'est que tes petits bouts vont bien maintenant !! je suis fiere qu'on soit plusieurs a avoir battu cette merd *** !! lol

tiens sinon une questions me taraude , dites moi les mamans qui ont déjà leurs petits bouts:
vous avez prévu combien de bodys préma pour la mater et la néonat Huh? je prépare la valise mais je n'ai vraiment pas beaucoup de préma, je pense que je vais devoir en acheter un peu ... vous en pensez quoi ?
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4124 le: 14 Avril 2011 à 12:18:10 »

Non ally tu n'as rien raté me concernant. Ma grossesse est une grossesse bi-bi, je ne suis donc pas concernée par le STT. Je n'ai pas non plus de pb d'hypertension... Je pense que OAlex a confondu avec une autre juinette. Faut dire qu'on est nombreuses sur le fil et que c'est vite fait de s'embrouiller un peu.
Pour tes contractions, si elles sont vraiment fortes et régulières et surtout si c'est inhabituel chez toi, peut être que tu devrais consulter? Sinon repose toi un maximum surtout (reste allongée, c'est la seule façon de mettre ton utérus au repos)..

Oalex je t'envoie plein de  Bisou et de courage. Ça doit pas être évident de rentrer chez toi sans tes princesses. Mais elles ont l'air de bien s'en sortir et d'être de vrai battantes. C'est bien que tu ne sois pas loin de l'hopital...

Drey, comment vas tu?

Claire contente que vous ayez trouver une solution. Je comprend très bien que tu aies pu t'angoisser à l'idée d'être seule plusieurs jours avec Elioth sans personne autour de toi en cas de problème...
Toutes mes condoléances pour ta belle mère.

Emma super ton écho et super poids pour tes bébés.

Mili contente de lire que tu te sentes mieux... Pas évident de gérer des jours et des nuits de toux...

Nina j'espère que ça va pour ta fille. Tiens nous au courant...

Pour moi encore une mauvaise nuit, levée 3 fois pour prendre du gav*scon. J'ai cru que j'allais mourir étouffée à cause de ce reflux. En plus j'ai les sinus complètement bouchés, et je suis encombrée...donc difficile de respirer... Il parait que je ronfle de + en +  Roulement des yeux..super glamour! Sans compter que je ne tiens pas une position plus d'une demi heure...ben mes nuits sont pourries...et celles de mon homme aussi  Triste Je lui ai proposé d'aller dormir Sur le canapé mais il préfère me garder avec lui malgré tout... Cool, pourvu que ça dure...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: