28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:37:53
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 419593 fois)
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3960 le: 11 Avril 2011 à 16:38:57 »

Félicitation Oalex pour la venue de tes puces !!

Gros gros bisou !
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3961 le: 11 Avril 2011 à 17:16:21 »

Félicitation O’Alex et bienvenue à Hanna et Sofia

Je poste un petit message avantde partir, je dois rentrer pour 17h mais j'ai 1h15 de route avant...
J'ai grave les boules Axel pleure et veut que je reste, mais je peux pas alors du coup je pleure aussi  Pleurs Pleurs
ma dernière nuit dans mon lit n'a pas été génial  Pleurs
Bref, je me dis que j'attaque la dernière ligne droite et qu'après ce ne sera qu'un mauvais souvenir !
J'ai ma clé 3G, je vous tiens au courant.
Merci d'être là les filles, j'en ai vraiment besoin  Bisou Bisou

Audrey, Maga, Titecaramel, Matoche, Claire, Flor, Kalina, Doudou, Drey : Merci, ça me fait du bien de savoir que vous pensez à moi. Et oui je compte sur vous pendant cette hospi parce que franchement j’ai les boules, surtout quand je vois Axel pleurer et me demander de rester…

Noélie : Merci c’est très gentil. Je pense que ce sera plus de 10 jours pour moi, mais il faut ce qu’il faut, je prends sur moi mais j’ai les boules ! Surtout quand mon fils me demande de rester en pleurant…

Titacaramel : Super contente de voir que tes petits bouts poussent bien

Anna : Bon anniv des 30SA

Drey : Bon anniv des 31SA

Oh Véro, je suis désolée de voir que tu pars en culpabilisant....
Allez, dis toi que c'est pour la bonne cause et Axel le comprendra plus tard quand il verra ses petites soeurs ....
Gros bisous et ne t'inquiètes pas on est là  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3962 le: 11 Avril 2011 à 17:20:16 »

Nina, merci pour les news de Lyndsay ...
Cool pour les 30 SA ...
Dis lui qu'on pense bien à elle  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3963 le: 11 Avril 2011 à 17:43:13 »

Tout d'abord félicitations à OAlex!!! Et bienvenue à Hanna et Sofia! Ça faisait plusieurs jours que je me demandais comment ça évoluait pour toi mais j'étais loin d'imaginer que tu pouvais souffrir autant et j'en suis désolée Triste mais maintenant tu as tes deux princesses, 2 petites battantes qui vont te remplir de bonheur...

Véro je t'envoie une cargaison de courage pour la séparation avec Axel et ton homme... J'espère que tu seras bien installée et que le personnel sera aux petits soins pour toi. Donne nous des nouvelles quand tu pourras.

Flor, pour la cholestase ce n'est pas moi...mais je ne vois pas non pus qui c'est Huh?

Claire j'ai souvent mal aux hanches moi aussi mais ça doit pas être pour les mêmes raisons que toi... Pour moi je pense que c'est plutôt la position allongée qui en est responsable. Mais ça me réveille la nuit et m'oblige à me retourner (en général maximum toutes les 1h30, génial!..). Et pour tes douleurs dans les jambes, c'est toujours comme ça? Est ce que tu portes des bas de contention? En tous cas je vois que tu commences à cumuler les désagréments, alors bon courage car je sais que c'est fatigant à force.

Drey toi aussi tu as l'air d'en baver et c'est sur que parfois ça joue un peu sur le moral...surtout en étant alitée, on est frustré de ne pas pouvoir gérer tout ce qu'on voudrait pour l'arriver des babys. Dis toi qu'on est sur la dernière ligne droite... Et je croise les doigts pour que tu aies de bonnes nouvelles à ton écho et que ton hospit soit donc un peu retardée. Tiens nous au courant surtout...

Julanso fais toi bien suivre pour cette histoire d'oedèmes et d'hypertension...

Anna 30 SA!!! Super Cap de passé!!!!

Moi sage femme ce matin... Le monito était bon (tjs un fond contractile mais pas de grosses contractions aujourd'hui), le rythme des bb est bon, tension à 11|7 et pas d'oedèmes pour l'instant! Pourvu que ça dure!..
A plus tard les filles... Et reposez vous!!!
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #3964 le: 11 Avril 2011 à 17:57:33 »

noélie pour les douleurs aux jambes ca fait comme des impatiences le soir, mais j'ai pas les jambes qui gonflent énormément. et le fait de les surrélever ou le soir de mettre de la crème ca me fait du bien. et pour les hanches s'est chiant ..........

bon, je viens de passer 3h dans mon lit, dont 2h a faire dodo (en me réveillant toutes les 30 min pour me tourner !) mais purée, qu'est ce que ca m'a fait du bien. tant pis si je dors mal cette nuit, ca m'a vraiment reposer l'esprit surtout. et d'être seule aussi me fait du bien. pour une fois, je suis pas forcément pressé d'aller chercher elioth dans 30 min, je suis bien toute seule a pouvoir rester dans le canapé sans rien faire.
ne pas poser le pied par terre ou trés peu ca me soulage.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3965 le: 11 Avril 2011 à 18:45:38 »

Véro, ma pauvre, c'est pas facile !
si tu as besoin de quoi que ce soit (bouquins, nounours au chocolat, fruits...) n'hésite pas à demander et on t'envoie des colis. (pareil pour les autres hospitalisées)
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3966 le: 11 Avril 2011 à 18:57:04 »

drey peux tu m'envoyer ton adresse par message privé que je puisse t'envoyer le doudou demain aprés midi car je dois aller a la poste pour envoyer un colis a mes parents, donc ca serait l'occasion. MERCI !

mon ptit loup est pas trop de poil ce soir !!! super ! mais bon, dans mes bras devant gulli ca va déja un peu mieux. mais il est dans sa période où il tape quand il est pas content et il continue a ce taper la tête partout quand il est vexé, fatigué, etc .... c'est super chiant !
hier il a eu sa première gifle, car aprés avoir recu 3-4 gifles de sa part, avec des remontranses qui n'y faisait rien, la tape au fesses ou sur la main non plus, j'ai pas eu le choix. ca m'a fait vraiment bizarre. mais il s'est fait pardonné aprés car il s'est rendu compte qu'il avait fait une bétise, en me faisant un bisou quand je lui ai demandé de s'excuser auprés de maman.
mais ca a quand même du mal a rentrer dans sa ptite tête le fait qu'on doit pas taper. c'est chiant. j'aime pas ca mais je sais pas trop comment faire d'autres.
dur dur d'être parents franchement !

mais je suis quand même contente de l'avoir a mes cotés ce soir ! lol !
Journalisée

didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3967 le: 11 Avril 2011 à 19:33:03 »

félicitation OAlex et bienvenues à Hanna et Sofia!!!!!!!!!!  Courage ma belle un gros bisous à elles 2 et à toi, waw!!!!, trop trop bien...... C'est toujours très émouvant  Pleurs

Véro, ne t'inquiète pas! Axel sera très content à votre retour une joie pour lui d'être le grand frère de  trois jolies petites princesses et un soulagement que sa maman soit revenue après avoir bien bossé  Clin d'oeil

Gros bisous à toutes  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3968 le: 11 Avril 2011 à 20:29:41 »

Un grand Merci à toutes!!

Dès que possible je vous mets des photos d'Hanna et Sofia (si j'y arrive). Contente que les prénoms plaisent autant. Moi je ne me lasse pas de les regarder avec amour!!!

Courage pour les hospitalisées, ce n'est pas facile mais souvent les équipes médicales sont d'un trés grand coeur et nous réconfortent bien.

Pour les autres appréciez la sérénité de votre grossesse mais prenez soin de vous, n'en faites pas trop.

Tenez le coup, vous avez encore le temps de rencontrer vos petits!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #3969 le: 11 Avril 2011 à 20:51:56 »

bonsoir les filles !!!

je reviens tout juste de mon week end en normandie, avec des jolies couleur !!! mis super naze et les pieds ENORMES !!!! lol mais ca m'a fait un bien fou de les voir !!!! la prochaine fois que j'y vais je serais avec mes princesses !!!!

donc j'arrive et là j'ai  trop de pages de retard , et que de nouvelles !!!!

juste rapidemment :
bravo a Oalex pour ses princesses !!! super tu es une battante , tes puces aussi !!!! encore felicitation

véro je t'envoie pleins de bisous et d'ondes+++++ je pense fort a toi ma belle !!!! allez fais ca pour tes puces ca va allé vite !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

nina , on pense fort a vous et surtout lindsay, garde le moral ma jolie !! je sais que c'est pas simple !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

j'embrasse toutes les autres mamans et surtout pleins d'ondes +++++ a toutes !!!!

ps: moi aussi voudrais bien le tableau !!! lol Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
ps2: J-16 avant l'arrivée de mes princesses !!! 

bizou les filles , moi suis vraiment naze !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3970 le: 11 Avril 2011 à 21:03:15 »

bon elioth a manger une tranche de jambon et 2 ptits suisses ...... super repas ! mais pas trop le choix avec un jeune homme qui veut pas manger sa purée, et qui veut manger tout seul. il mange que le jambon, et pas les pates !!!
c'est vraiment pas facile cette étape de l'apprentissage ...

ma hanche me fait un peu moins souffrir, mais en même temps j'ai pas fait grand chose aujourd'hui, j'ai même pas donner le bain a elioth car il l'avait eu hier.
mais demain matin ca sera autre chose. avant le matin c'était la meilleure partie de la journée car j'avais pas de douleur, mais maintenant c'est fini ! lol ! yaura des douleurs tout au long de la journée ! SUPER !!! mais on verra bien demain.
j'en parlerai au kiné aussi demain soir.
et jeudi, ECHO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis trop pressé !

bon, bonne nuit les filles, enfin, qu'elle soit la meilleure possible .
Journalisée

titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3971 le: 11 Avril 2011 à 21:15:18 »

jvous fai un tit coucou, je re apres manger pour vous ecrire un ptit mot ou demain matin si je ne me suis pas endormie lol ! nan mais je suis hyper naze  Roulement des yeux

A toute a lheure les filles !
Journalisée

Maman de T, 5 ans

Que du bonheur !
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3972 le: 11 Avril 2011 à 21:54:57 »

Titecaramel, merci de nous donner de tes nouvelles et de celles des filles, repose toi bien et fais toi bien chouchouter, plein de  Bisou  Bisou  à la maman et aux bébés  Souriant
Journalisée
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3973 le: 11 Avril 2011 à 22:56:54 »

donc j'reviens comme promis.. toujours en coup de vent ! lol !

Vero, jespere que tu vas bien. et que ca se passe bien ! Gros bisou .

Oalex, encore félicitations, je me sens moins seule =)

Ally, ca va tu ne stress pas trop?

Noelie, tout a lair de bien se passer pour toi ! c super!

Nina, merci de nous donner des nouvelles de ta fille ! On pense a elle !

Les autres, je vous fait des bisou !

Moi ca va, .. 2h de peau a peau avec Owen =),c'est super, ca va mieux, meme si je culpabilise encore, et j'y vais a reculons mais une fois la bas ca va mieux. J'ai fait les soins d'Owen. La puer, m'a donner la tétine des ptiots en suvenir
June a eu une echo du coeur pour voir si le canal artérien s'etait fermer (ca se ferme a la naisance) mais il s'est bien fermer.
Le doc ma dit que ma fille été magnifique  =D mais en meme temps j'ai jamais vu son visage entier  j'ai pris des nouvelles photos. ils ont bien grandi.
en tout cas tout va bien, il grossissent bien, mange bien, digere bien. je suis contente !
j'y retourne mercredi, j'ai deja hate

Voilou, vais aller em coucher car je suis epuisée, entre thylane qui me fait tourner en bourrik, les trajets, enfin une bonne nuit de sommeil ne fera pas de mal !

Bisou les filles !

Journalisée

Maman de T, 5 ans

Que du bonheur !
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #3974 le: 11 Avril 2011 à 23:58:43 »

coucou titacaramel !!!

ravie d'avoir de tes news !! et de tes petits bouts !!!

pour répondre a ta question si je stresse un peu car j’appréhende la césa, les soins, l'hospi ... mais je suis pressée de voir mes princesses !!!! j'ai un peu peur de ne pas y arriver mais je me dis que ca vient a la naissance naturellement !!!
puis je me dis que de toutes facons j'ai pas le choix car elles doivent bien sortir un jour lol !!!
puis c'est vrai que l'equipe de necker et superbe !!!

repose toi bien car j'imagine que la situation ne doit pas etre evidente (moi par chance, je peux rester sur place avec elles le tps que je veux, dans une chambre... mais bon je n'ai pas d'autres enfants qui m'attends a la maison et aussi ma mutuelle me rembourse bien !!)

gros bizou a toi et a tes petits bouts !!! gros bizou
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: