28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 23:00:35
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 419640 fois)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3975 le: 12 Avril 2011 à 08:39:38 »

Salut les filles !!!!

Whaou pour une fois je suis la première sur le forum !!!!
Bon ben ouais réveillée à 7h pour une pds car bilan sanguin oblige, petit dej à 7h20, et à 7h45 on the web !!!!
Arrivée hier à 17h, ils m'ont fait faire tous les services avant de trouver celui dans lequel j'étais. Reçue aimablement par une aide soignante, installation dans une chambre double, il n'y en a qu'une seule dans tout le service et pour qui elle est : bibi  En plus, la télée de mon côté a été volée  Bon la nana était sympa et m'a laissé regarder ce que je voulais, elle a une césa aujourd'hui pour un singleton et elle s'enva en mat, du coup je vais sans doute avoir une nouvelle voisine, mais j'ai réquisitionner la télé  L'aide soignante et la SF de nuit m'ont promis que la prochaine chambre seule libre était pour moi, heu vais peut-être faire un tour dans le service pour en mettre une dehors 
Sinon j'ai eu un monitoring par une SF avant le changement de service, une vrai conn*, elle voulait pas croire que je savais où étaient les bébés, elle voulait se fier au schéma qui n'est plus bon, évidemment elle trouvait pas les coeurs du coup elle m'a écouté, mais elle a numéroté les bébés sans être sûre que le 1 est bien le 1 et etc... elle a mis les capteurs et elle nous a dit de les tenir puis elle s'est barrée en nous disant y en a pour 30mn. Au bout d'1h elle était pas revenue et nous on perdait tout le temps les bébés...    J'ai sonné et finalement, l'aide soignante est venue elle a pris les tracés est partie et est revenue en disant c'est bon et à tout enlever même pas la SF serait revenue pour nous dire... Elle était désagbréable et faisait la gueule parce que c'était compliqué de trouver les 3 bébés. Si elle voulait pas s'occuper de nous elle avait qu'à demander à quelqu'un d'autre ! Heuresement celle de la nuit était très sympa, j'espère que celle de la journée le sera aussi, parce que vraiment j'avais les boules, et j'en ai pleuré !
Aujourd'hui je vais avoir 2 monito et une écho pour le doppler, suite au prochain épisode. Ha oui puis je vais avoir les fameuses piqures de Célesen* et je dois faire pipi dan sun bocal pendant 24h, très glamour tou ça 
Pour finir, ma clé 3G fontionne mais en Edge soit bas-débit du coup je me croirais au temps de cro-magnon 

Maga, doudou, Noélie, Ally, et toutes les autres : Merci encore pour ton soutien

Julanso : Merci de penser à moi. Fais attention à toi pas de blague avec l'hypertension....

Kalina : J'espère que ton moral est un peu remonté, c'est vrai que ça sent la fin et qu'on est dans la dernière ligne droite, c'est pas le mpoment de flencher !

Jadeblue : Merci, je sais que ce ne sera qu'un mauvais souvenir après mais il faut d'abord le vivre...

Cook : merci pour l'astuce, c'est une très bonne idée, et je suis sûre que ça plaira à Axel.

Titecaramel : Merci de donner de tes news, tu vois tranquilement tu vas prendre tes marques, surtout ne manque pas de te reposer c'est important.

Ally : Moi aussi je stressais pour l'hospi, bon j'y suis, je stress encore, j'ai pas encore passée ma première journée complète... Je stress pour la césa et pour la suite de la césa, et aussi pour les petites j'espère qu'elles iront bien... Pas facile tout ça, mais après avoir passé ces différentes étapes ça restera des souvenirs et l'avenir s'ouvrira à  nous.
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #3976 le: 12 Avril 2011 à 08:58:33 »

vero sympa le personnelle  Roulement des yeux et pour la chambre ton hospit' était prévu ils aurait pu te garder une chambre mais à l'hôpital ils s'embête j'ai été hospit' moi aussi et oui les réveille à 7h pour prise de t° et ti dej' de bonne heure comme les poules
aller courage à toi c'est pour tes bibous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3977 le: 12 Avril 2011 à 09:23:50 »

Bonjour les filles,

Souriant ohhhhh encore "une naissance" felicitations Oalex !!!  Souriant bienvenue aux petites puces !!! Bisou

Tite caramel :  Bisou prends soin de toi !! et calins  à tes loulous  Bisou

Véro : bon courage pour l hospi  Bisou malheureusement à l hopital comme ailleurs il y a des co*s partout 

Mouman bon retour parmi nous , Matoche bonne vacance et merci  Bisou

Pour toutes les autres,  Bisou, je vois que certaines souffrent  Bisou bon courage !!

ici ca va, nuit difficile qd meme 4 à 5 reveils en plus mon dernier loulou à une angine depuis samedi et du coup grosse fievre exemple dimanche 40°!!
hormis la fatigue et les contrax qui elles sont bien presentes qd meme (une bonne 20aine) je trouve que je m en sors pas mal pour cette grossesse !!  bon faut pas regarder le ménage dans les coins  Roulement des yeux

bisous les filles et haut les coeurs nous tenons le bon bout  Bisou
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3978 le: 12 Avril 2011 à 09:25:24 »

Felicitations Oalex pour tes petits
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3979 le: 12 Avril 2011 à 09:27:31 »

Titecaramel, merci pour les news ...
Bon tes petits loups ont l'air de plutôt bien se débrouiller ce qui est pas mal ...
Essaye de te ménager des moments de repos, je sais plus facile à dire qu'à faire avec un plus grand à la maison Tire la langue, parce qu'entre les trajets, les bébés, Thylane, la maison .... Ca va être chaud ...

Véro, merçi pour les news.
J'espère que tu auras très vite une chambre simple dans le service car la vie en collectivité n'est pas toujours facile  Tire la langue
Par contre, pas sympa du tout la SF ... Y'en a des comme ça ... Matoche dirait que c'est une pas ou mal bais**, lol !!!!!
Garde le moral ma belle  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3980 le: 12 Avril 2011 à 09:28:46 »

Salut les filles !!!!

Whaou pour une fois je suis la première sur le forum !!!!
Bon ben ouais réveillée à 7h pour une pds car bilan sanguin oblige, petit dej à 7h20, et à 7h45 on the web !!!!
Arrivée hier à 17h, ils m'ont fait faire tous les services avant de trouver celui dans lequel j'étais. Reçue aimablement par une aide soignante, installation dans une chambre double, il n'y en a qu'une seule dans tout le service et pour qui elle est : bibi  En plus, la télée de mon côté a été volée  Bon la nana était sympa et m'a laissé regarder ce que je voulais, elle a une césa aujourd'hui pour un singleton et elle s'enva en mat, du coup je vais sans doute avoir une nouvelle voisine, mais j'ai réquisitionner la télé  L'aide soignante et la SF de nuit m'ont promis que la prochaine chambre seule libre était pour moi, heu vais peut-être faire un tour dans le service pour en mettre une dehors 
Sinon j'ai eu un monitoring par une SF avant le changement de service, une vrai conn*, elle voulait pas croire que je savais où étaient les bébés, elle voulait se fier au schéma qui n'est plus bon, évidemment elle trouvait pas les coeurs du coup elle m'a écouté, mais elle a numéroté les bébés sans être sûre que le 1 est bien le 1 et etc... elle a mis les capteurs et elle nous a dit de les tenir puis elle s'est barrée en nous disant y en a pour 30mn. Au bout d'1h elle était pas revenue et nous on perdait tout le temps les bébés...    J'ai sonné et finalement, l'aide soignante est venue elle a pris les tracés est partie et est revenue en disant c'est bon et à tout enlever même pas la SF serait revenue pour nous dire... Elle était désagbréable et faisait la gueule parce que c'était compliqué de trouver les 3 bébés. Si elle voulait pas s'occuper de nous elle avait qu'à demander à quelqu'un d'autre ! Heuresement celle de la nuit était très sympa, j'espère que celle de la journée le sera aussi, parce que vraiment j'avais les boules, et j'en ai pleuré !
Aujourd'hui je vais avoir 2 monito et une écho pour le doppler, suite au prochain épisode. Ha oui puis je vais avoir les fameuses piqures de Célesen* et je dois faire pipi dan sun bocal pendant 24h, très glamour tou ça 
Pour finir, ma clé 3G fontionne mais en Edge soit bas-débit du coup je me croirais au temps de cro-magnon 

Maga, doudou, Noélie, Ally, et toutes les autres : Merci encore pour ton soutien

Julanso : Merci de penser à moi. Fais attention à toi pas de blague avec l'hypertension....

Kalina : J'espère que ton moral est un peu remonté, c'est vrai que ça sent la fin et qu'on est dans la dernière ligne droite, c'est pas le mpoment de flencher !

Jadeblue : Merci, je sais que ce ne sera qu'un mauvais souvenir après mais il faut d'abord le vivre...

Cook : merci pour l'astuce, c'est une très bonne idée, et je suis sûre que ça plaira à Axel.

Titecaramel : Merci de donner de tes news, tu vois tranquilement tu vas prendre tes marques, surtout ne manque pas de te reposer c'est important.

Ally : Moi aussi je stressais pour l'hospi, bon j'y suis, je stress encore, j'ai pas encore passée ma première journée complète... Je stress pour la césa et pour la suite de la césa, et aussi pour les petites j'espère qu'elles iront bien... Pas facile tout ça, mais après avoir passé ces différentes étapes ça restera des souvenirs et l'avenir s'ouvrira à  nous.

Quelle garce cette SF aprés tout c'est son boulot  Bisou
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3981 le: 12 Avril 2011 à 09:30:48 »

donc j'reviens comme promis.. toujours en coup de vent ! lol !

Vero, jespere que tu vas bien. et que ca se passe bien ! Gros bisou .

Oalex, encore félicitations, je me sens moins seule =)

Ally, ca va tu ne stress pas trop?

Noelie, tout a lair de bien se passer pour toi ! c super!

Nina, merci de nous donner des nouvelles de ta fille ! On pense a elle !

Les autres, je vous fait des bisou !

Moi ca va, .. 2h de peau a peau avec Owen =),c'est super, ca va mieux, meme si je culpabilise encore, et j'y vais a reculons mais une fois la bas ca va mieux. J'ai fait les soins d'Owen. La puer, m'a donner la tétine des ptiots en suvenir
June a eu une echo du coeur pour voir si le canal artérien s'etait fermer (ca se ferme a la naisance) mais il s'est bien fermer.
Le doc ma dit que ma fille été magnifique  =D mais en meme temps j'ai jamais vu son visage entier  j'ai pris des nouvelles photos. ils ont bien grandi.
en tout cas tout va bien, il grossissent bien, mange bien, digere bien. je suis contente !
j'y retourne mercredi, j'ai deja hate

Voilou, vais aller em coucher car je suis epuisée, entre thylane qui me fait tourner en bourrik, les trajets, enfin une bonne nuit de sommeil ne fera pas de mal !

Bisou les filles !

Profites tite caramel
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3982 le: 12 Avril 2011 à 09:32:53 »

Titia : Oui tout était prévu mais soit disant aucune chambre de libre...

BB2Nous : contente de voir que tu t'en sors bien. Oui des co*s partout !!!! Heureusement, il y en a qui sont là pour rattraper les autres !

Jumeaux Joyaux : Oui je te jure j'ai pas envie de la revoir, mais je pense que pas le choix, t'inquiète je vais me la faire !

J'attends mon monito avec impatience, je voudrais aller me doucher, mais avec la tonne de gel qui mettent sur le bide, je voudrais y aller après...
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3983 le: 12 Avril 2011 à 09:33:33 »

Contente d'avoir de tes nouvelles, Véro !
C'est clair, quelle peau de vache, cette sage-femme... C'est à se demander pourquoi certaines font ce métier ! Heureusement que la majorité sont sympas et à l'écoute. (Enfin, celles que j'ai pu rencontrer, en tout cas).

J'ai trié toutes les fringues de bébés hier : mon dieu, je sais pas comment je vais m'en sortir de toutes ces lessives ! Clin d'oeil

Je vais m'y mettre d'ailleurs, vu qu'il fait beau (pourvu que ça dure).

Bises les filles.
Journalisée

Juinette 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #3984 le: 12 Avril 2011 à 10:25:07 »

bon, nuit pas terrible pour moi, réveil toutes les heures mais je me rendormais assez facilement a chaque fois, donc ca va. en plus elioth s'est réveillé a 9h30 donc c'est cool !

toujours mal a la hanche mais moins qu'hier. mais la nuit c'est affreux la douleur

aller, ptit dèj, et cet aprém courses et poste, temps que j'ai pas elioth je vais en profiter.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3985 le: 12 Avril 2011 à 10:27:12 »

Titia : Oui tout était prévu mais soit disant aucune chambre de libre...

BB2Nous : contente de voir que tu t'en sors bien. Oui des co*s partout !!!! Heureusement, il y en a qui sont là pour rattraper les autres !

Jumeaux Joyaux : Oui je te jure j'ai pas envie de la revoir, mais je pense que pas le choix, t'inquiète je vais me la faire !

J'attends mon monito avec impatience, je voudrais aller me doucher, mais avec la tonne de gel qui mettent sur le bide, je voudrais y aller après...
oui je voi bien le truc Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
allez courage je sens que une va pas tarder a partir Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3986 le: 12 Avril 2011 à 10:30:08 »

j'ai connu un peu ça :
lundi dernier rdv avant le déclenchement de jeudi sauf que petit souci ils décident de déclencher plutôt le mardi sauf que pas possible et la je devait avoir un chambre seul mais non elle est prise sous mon nez donc chambre double et bien j'ai vu défilé 3 future maman
Journalisée

didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3987 le: 12 Avril 2011 à 10:43:21 »

Véro, trop contente d'avoir de tes news, première journée pour toi, dépaysante, c'est sûr c'est un nouveau rythme, beaucoup de changement. En plus la SF ne t'en facilite pas la tâche, halala certains professionnels dvraient se reconvertir. C'est déjà pas facile pour toi ma pauvre mais  ne t'en fait pas et concentre toi sur les points positifs. Je me souvien, mon échographiste la première fois était excécrable avec moi sans aucunes raisons et petit à petit on a réussi à s'aprivoiser et aujourd'hui très sympa avec moi, elle me raconte sa life et nous a même dit "vous me les ramènerez les petits loulous à la naissance que  je les voit" RESTE ZEN plein de  Bisou

Titecaramel, tu vois la patience paye, jsuis ravie que tu aies pu prendre dans tes bras Owen, profite bien de ta nouvelle famille  Bisou  Bisou  Bisou

OAlex, j'espère que tout se passe bien pour toi et pour tes filles un gros bisous  Bisou pour les 3 super women que vous êtes!!!!
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3988 le: 12 Avril 2011 à 10:46:20 »

Courage les filles ,

Pour les douleurs il faut demander à vos zhom de vous chouchouter massages etc !! Il y a des techniques que les SF connaissent profitez en si vous en avez une sous la main
 Bisou Bisou Bisou ZEN et REPOS Profitez de votre REPOS ça va pas durer  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3989 le: 12 Avril 2011 à 10:51:08 »

Bon alors plus qu'un monito par jour Huh? Faut qu'ils se décident !!!
Par contre, question : Qui a fait les piqures de Célestèn* ? Est-ce que vous avez du vous piquer le doigt avant chaque repas ? Comment les avez-vous eu piqures ou perf ?

Flor : Je viens d'en voir une nouvelle de SF, elle est ente 2 celle-là, c'est dingue de pas pouvoir les avoir souriante et à l'écoute quand même, elles doivent bien se douter qu'on a les boules d'être là, et qu'on est stressé !
Bon courage pour tes lessives Souriant

Claire : je compatis, je dois me tourner régulièrement car j'ai la siatique qui me démange de chaque côté !

Titia : Oui des fois ils sont un peu limite quand même. Les aides soignantes et les SF n'arrêtent pas de me dire que je suis prioritaire, on va voir....

Doudou : Oui cette première journée est compliquée mais bon, je vais m'adapter !
Journalisée

Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: