Salut les filles !!!!
Whaou pour une fois je suis la première sur le forum !!!!
Bon ben ouais réveillée à 7h pour une pds car bilan sanguin oblige, petit dej à 7h20, et à 7h45 on the web !!!!
Arrivée hier à 17h, ils m'ont fait faire tous les services avant de trouver celui dans lequel j'étais. Reçue aimablement par une aide soignante, installation dans une chambre double, il n'y en a qu'une seule dans tout le service et pour qui elle est : bibi

En plus, la télée de mon côté a été volée

Bon la nana était sympa et m'a laissé regarder ce que je voulais, elle a une césa aujourd'hui pour un singleton et elle s'enva en mat, du coup je vais sans doute avoir une nouvelle voisine, mais j'ai réquisitionner la télé

L'aide soignante et la SF de nuit m'ont promis que la prochaine chambre seule libre était pour moi, heu vais peut-être faire un tour dans le service pour en mettre une dehors

Sinon j'ai eu un monitoring par une SF avant le changement de service, une vrai conn*, elle voulait pas croire que je savais où étaient les bébés, elle voulait se fier au schéma qui n'est plus bon, évidemment elle trouvait pas les coeurs du coup elle m'a écouté, mais elle a numéroté les bébés sans être sûre que le 1 est bien le 1 et etc... elle a mis les capteurs et elle nous a dit de les tenir puis elle s'est barrée en nous disant y en a pour 30mn. Au bout d'1h elle était pas revenue et nous on perdait tout le temps les bébés...

J'ai sonné et finalement, l'aide soignante est venue elle a pris les tracés est partie et est revenue en disant c'est bon et à tout enlever même pas la SF serait revenue pour nous dire... Elle était désagbréable et faisait la gueule parce que c'était compliqué de trouver les 3 bébés. Si elle voulait pas s'occuper de nous elle avait qu'à demander à quelqu'un d'autre ! Heuresement celle de la nuit était très sympa, j'espère que celle de la journée le sera aussi, parce que vraiment j'avais les boules, et j'en ai pleuré !
Aujourd'hui je vais avoir 2 monito et une écho pour le doppler, suite au prochain épisode. Ha oui puis je vais avoir les fameuses piqures de Célesen* et je dois faire pipi dan sun bocal pendant 24h, très glamour tou ça

Pour finir, ma clé 3G fontionne mais en Edge soit bas-débit du coup je me croirais au temps de cro-magnon
Maga, doudou, Noélie, Ally, et toutes les autres : Merci encore pour ton soutien
Julanso : Merci de penser à moi. Fais attention à toi pas de blague avec l'hypertension....
Kalina : J'espère que ton moral est un peu remonté, c'est vrai que ça sent la fin et qu'on est dans la dernière ligne droite, c'est pas le mpoment de flencher !
Jadeblue : Merci, je sais que ce ne sera qu'un mauvais souvenir après mais il faut d'abord le vivre...
Cook : merci pour l'astuce, c'est une très bonne idée, et je suis sûre que ça plaira à Axel.
Titecaramel : Merci de donner de tes news, tu vois tranquilement tu vas prendre tes marques, surtout ne manque pas de te reposer c'est important.
Ally : Moi aussi je stressais pour l'hospi, bon j'y suis, je stress encore, j'ai pas encore passée ma première journée complète... Je stress pour la césa et pour la suite de la césa, et aussi pour les petites j'espère qu'elles iront bien... Pas facile tout ça, mais après avoir passé ces différentes étapes ça restera des souvenirs et l'avenir s'ouvrira à nous.