OAlex , félicitations pour la naissance de tes filles!!!!

Tu as lutté comme tu as pu contre les contractions, tu es une battante et tes filles aussi!!!
Doudou Aguilera ,
Cook, merci les filles, heureusement qu'il y a ce forum pour venir partager... la seule chose que j'adore de la fin de cette grossesse (je parle physiquement) c'est de sentir mes BB bouger dans mon ventre, j'adore ça!!!

et quand mon état devient vraiment insupportable j'essaye de penser à l'avenir de notre petite famille

Mais sur le coup, quand je suis mal mon moral est à 0, pour dire que je n'arrive meme plus à marcher plus de 10m, je les os du pubis qui s'écartent à vif, je le sens et c'est une douleur atroce!
claire james, idem pour moi avec les douleurs que tu décrit: ce sont les os qui tirent, notre bassin osseux s'élargit pour laisser les BB passer (en tout cas j'ai lu ça comme ça

) et c'est une douleur insupportable je confirme
drey et gnaf , moi aussi hier j'ai envoyé mon mari faire un tour, car je ne voulais pas lui pourrir le dimanche (son seul jour du congé cette semaine) avec mes pleurs et ma déprime... Il faut tenir ma belle, je vois qu'on est toutes un peu près dans le meme état, mais la rencontre avec nos BB s'approche

Tiens-nous au courant s'ils vont te garder à l'hopital?
danielle 57, je me pose la meme question: quand et comment les BB vont arriver?

Comme mon amie m'a dit hier: "chose est sure: tu ne restera pas enceinte pour toujours!"
Véro31160 , tout va bien se passer, tu verra...c'est dur, mais je sais que tu peux garder le moral, car tu es forte! on est là pour toi tu sais et puis tu est une battante, Axel et tes poupées le savent aussi!