28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:31:22
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 419576 fois)
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3945 le: 11 Avril 2011 à 13:05:42 »

coucou les junettes

j'vous lis mais j'poste pas! mon dpa est le 5/07 donc j'suis sur le fil des juillettistes!

juste un mot pour vous dire que je suis très émue par les naissances qui sont arrivées!

Ces  BB "courage" font le bonheur de leurs parents! si petits et si fragiles, on sent dans vos messages tout l'amour que vous leur portez

en tout cas, on se soutient et on compatis, on a les même intérrogations, les même inquiétudes, les même sentiments!

notre seul objectif : tenir nos petits loulous et louloutes dans nos bras, les savoir en bonne santé!!!

certains bb sont plus pressés que d'autres et veulent rencontrer leurs parents plus tôt que prévus : ilsse battront nos loulous et louloutes, ceux sont des warrriors! Clin d'oeil

Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3946 le: 11 Avril 2011 à 13:08:36 »

Toutes mes félicitations Oalex !!!!!!!!!!!!!
Et bienvenue à tes deux amours Hanna et Sofia !!!!!!

Tu as du avoir une semaine très éprouvante avant ton accouchement.... J'espère que tu as pu te reposer un peu depuis même si ce n'est pas l'idéal ...

J'espère que tes pépettes vont vite reprendre des forces et que vous soyez ensemble à la maison  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3947 le: 11 Avril 2011 à 13:09:57 »

Bravo Drey pour les 31 SA et à Anna_m pour ces 30 SA ....
Mais il vous reste encore un p'tit bout de chemain à faire ....

Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3948 le: 11 Avril 2011 à 13:15:08 »

Félicitations OAlex !!!
Merci Titia pour l'info  Clin d'oeil J'ai mes informateurs les filles !!!

Danielle, je te l'ai renvoyé comme ça pas de stress, c'est moins une, je pars dans 10 minutes !!!  STP, forwarde le aux autres !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3949 le: 11 Avril 2011 à 13:53:11 »

Félicitations OAlex et bienvenue à Sofia et Hanna !!! Souriant

C'est marrant, ta dpa était le 2/06 et moi le 1/O6, grossesse mono-bi et 2 filles aussi, et j'adore les prénoms de tes filles ! Moi je pouvais pas les appeler comme ça vu que la copine de mon frère s'appelle Sofia et la soeur d'un copain Anna, mais j'aime beaucoup. Sourire

Bises, remets-toi bien profite-bien de tes bébés.  Bisou
Journalisée

Juinette 2011
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3950 le: 11 Avril 2011 à 14:06:09 »

Félicitation O’Alex et bienvenue à Hanna et Sofia

Je poste un petit message avantde partir, je dois rentrer pour 17h mais j'ai 1h15 de route avant...
J'ai grave les boules Axel pleure et veut que je reste, mais je peux pas alors du coup je pleure aussi  Pleurs Pleurs
ma dernière nuit dans mon lit n'a pas été génial  Pleurs
Bref, je me dis que j'attaque la dernière ligne droite et qu'après ce ne sera qu'un mauvais souvenir !
J'ai ma clé 3G, je vous tiens au courant.
Merci d'être là les filles, j'en ai vraiment besoin  Bisou Bisou

Audrey, Maga, Titecaramel, Matoche, Claire, Flor, Kalina, Doudou, Drey : Merci, ça me fait du bien de savoir que vous pensez à moi. Et oui je compte sur vous pendant cette hospi parce que franchement j’ai les boules, surtout quand je vois Axel pleurer et me demander de rester…

Noélie : Merci c’est très gentil. Je pense que ce sera plus de 10 jours pour moi, mais il faut ce qu’il faut, je prends sur moi mais j’ai les boules ! Surtout quand mon fils me demande de rester en pleurant…

Titacaramel : Super contente de voir que tes petits bouts poussent bien

Anna : Bon anniv des 30SA

Drey : Bon anniv des 31SA
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3951 le: 11 Avril 2011 à 14:26:07 »

courage vero et 0 culpabilite , axel le comprendra plus tard mais c est vrai que c est dur pour tt le monde!!!

tes puces meritent vraiment tout ca!!!

soit fiere de toi ++++++++++++++++  tu fais ququchose de super Souriant Souriant Souriant Souriant

plein de bisous et on est ttes avec toi
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #3952 le: 11 Avril 2011 à 14:31:34 »

Salut les juinettes!  Sourire

Oh la la... 3 jours d'absence et 7 pages en retard... Ca sent la dernière ligne droite, ce fil devient de plus en plus actif!!  Sourire

J'ai lu très rapidement, en diagonale, car je passe vite fait avant d'aller à mon cours de prépa à l'accouchement + monitoring.

Mais je ne voulais pas partir sans:

- faire une grooooosse bise à Véro avant l'hospitalisation: courage pour ces dernières heures avant de quitter ta maison, ton fils et ton homme, c'est certain que ça doit être difficile, mais quand tu reviendras ce sera les bras chargés de tes 3 filles et le coeur gonflé d'amour, paré pour une vie à 6!
On pense bien à toi, et très heureuse que tu aies une clé 3G pour que le contact soit conservé avec lesjuinettes! Bises Bisou

- féliciter OAlex pour la naissance de ses 2 filles!! Waouh! Bravo et bienvenue à Hanna et Sofia! J'ai été toute émue en apprenant qu'une nouvelle juinette avait accouché, et j'ai souri en découvrant les prénoms: mon vrai prénom est Anne-Sophie, je ne peux qu'approuver ce choix, tes filles seront sensationnelles!!   Cool

Je reviendrai vous lire plus en détail plus tard, là je pars pour toute l'après-midi. J'espère que ma tension sera meilleure que ce week-end: ma mère infirmière me l'a prise samedi et j'étais à 15/10. Hypertension + des pieds ultragonflés: pas bon!  
Affaire à suivre...

Grosses bises à toutes, désolée si j'ai raté d'autres grandes infos, mais de toute façon je repasserai bientôt, si ce n'est pas ce soir, demain!
Bonne journée, à+
Journalisée

Grossesse mono-bi
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3953 le: 11 Avril 2011 à 14:35:21 »

OAlex , félicitations pour la naissance de tes filles!!!!  Souriant Tu as lutté comme tu as pu contre les contractions, tu es une battante et tes filles aussi!!!  Bisou
Doudou Aguilera , Cook, merci les filles, heureusement qu'il y a ce forum pour venir partager... la seule chose que j'adore de la fin de cette grossesse (je parle physiquement) c'est de sentir mes BB bouger dans mon ventre, j'adore ça!!!  Souriant et quand mon état devient vraiment insupportable j'essaye de penser à l'avenir de notre petite famille  Cool Mais sur le coup, quand je suis mal mon moral est à 0, pour dire que je n'arrive meme plus à marcher plus de 10m, je les os du pubis qui s'écartent à vif, je le sens et c'est une douleur atroce!  Pleurs
claire james, idem pour moi avec les douleurs que tu décrit: ce sont les os qui tirent, notre bassin osseux s'élargit pour laisser les BB passer (en tout cas j'ai lu ça comme ça  Roulement des yeux) et c'est une douleur insupportable je confirme 
drey et gnaf , moi aussi hier j'ai envoyé mon mari faire un tour, car je ne voulais pas lui pourrir le dimanche (son seul jour du congé cette semaine) avec mes pleurs et ma déprime... Il faut tenir ma belle, je vois qu'on est toutes un peu près dans le meme état, mais la rencontre avec nos BB s'approche  Sourire Tiens-nous au courant s'ils vont te garder à l'hopital?
danielle 57, je me pose la meme question: quand et comment les BB vont arriver?  Huh? Comme mon amie m'a dit hier: "chose est sure: tu ne restera pas enceinte pour toujours!" 
Véro31160 , tout va bien se passer, tu verra...c'est dur, mais je sais que tu peux garder le moral, car tu es forte! on est là pour toi tu sais et puis tu est une battante, Axel et tes poupées le savent aussi!  Sourire

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3954 le: 11 Avril 2011 à 14:36:35 »

courage vero et 0 culpabilite , axel le comprendra plus tard mais c est vrai que c est dur pour tt le monde!!!

tes puces meritent vraiment tout ca!!!

soit fiere de toi ++++++++++++++++  tu fais ququchose de super Souriant Souriant Souriant Souriant

plein de bisous et on est ttes avec toi

+1
je sais a quel point c est dure de laisser a la maison,mais c est pour la bonne cause et se sera tres vite oublie  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3955 le: 11 Avril 2011 à 15:49:56 »

OAlex félicitations , plein de gros bisous Hanna et Sofia!!!
je t'admire t'as été super courageuse faceaux contractions et ce pendant une semaine !! 

Julanso : tient nous au courant pour ton hypertension, faut pas plaisanter avec ça....

Plein de pensées positives pour toi Véro, c'est un crève coeur de quitter les aînés, mais ce sera un tel bénéfice pour tes louloutes, et puis tu le retrouveras avec d'autant plus de plaisir, quand il pourra venir vous voir à la mat' (peut être)  . je me suis amusée à chacune des présentations officielles à glisser un petit cadeau dans le berceau du bébé à l'attention de( puis des) ainé(s) .... en disant "tu vois ce nouveau bébé il a pensé à toi en quittant le ventre de maman, il t'a ( vous a ) apporté une surprise !" les grands ont super bien réagit et il y avait un peu moins de jalousie.... un peu moins ....c'était de petites surprises, pas des cadeaux royaux, mais ça marquait le coup et en laissant le nouveau-né dans d'autres bras et en prenant le temps de faire un super câlin avec l'ainé, on découvrait la surprise et on renouait contact ..... ça apaise tout le monde et çafat un bien fou  Clin d'oeil

Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3956 le: 11 Avril 2011 à 16:02:51 »

Courage Véro ! C'est sûre que ça doit être dur de laisser Axel mais c'est pour la bonne cause !

Personne n'a de news de Lyndsay et de Nina ?

Ma SF vient de passer, monito et tension ok, tout va bien ! Qu'est-ce que ça gigote maintenant dans mon bide, quand je repense aux petites bulles du début... Sourire

Cet aprème, je fais le tri tout ce qu'on m'a prêté pour voir ce qui me manque. Je vais faire un tableau Excell parce que sinon, je vois pas comment m'y retrouver. Tire la langue 
Journalisée

Juinette 2011
nina44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3957 le: 11 Avril 2011 à 16:17:39 »

Sourire coucou tout d abord pleins de gros bisous a vero et bienvenue a tout ses bebes Sourire)))  Bisou Bisou Bisou que du bonheur VERO  je te comprend moi s est ma fille que j ai laisser a l hopital mais fo se dire que c pour la bonne cause Sourire)) FLOR me voila pour donner quelques nouvelles LYNDSAY est toujours hospitaliser  ils parlent pas de sorties Triste(((((  elle a un petit morale , elle devait avoir des examens se matin mais ils l ont oublier Triste normal on est lundi  .On a ete la voir hier mon dieu elle a encore grossi  . AUJOURDHUI ELLE EST A 30 SA C SUPER . Ducou je fais les petits achats restant seul ;( moi je m eclate je devaliserais aube* t, mais je prefererais qu elle soit avec moi Pleurs Pleurs Pleurs .autrement pour le cmv elle l aurais choper avant le mois de novembre bravo le labo de chez nous ils ont rien vu  donc echo plus souvent pour surveillier la croissance des pepettes et pour les autres risques il faut attendre la naissance ils peuvent pas voir avant ;(((( encore le mot ATTENDRE je le deteste se mot . JE VOUS FAIT A TOUTE DE GROS BISOUS ET COURAGE POUR CELLE QUI SON HOSPITALISER    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de lyndsay et mamie de deux petites merveilles shaines et inaya
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3958 le: 11 Avril 2011 à 16:21:37 »

Salut Nina !

Bon ben suffit de demander et hop, des news ! Sourire
Bravo à Lyndsay pour le cap des 30SA. C'est quand même incroyable qu'ils n'aient rien vu au labo... Bon en tout cas, l'avantage de toutes ces échos c'est qu'elle peut voir ses bébés plus souvent.

Bises.
Journalisée

Juinette 2011
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3959 le: 11 Avril 2011 à 16:35:34 »

felicitations OAlex et bienvenue à tes petites  Bisou

nina, c'est normal que le labo n'ait rien vu puisqu'on ne lui a surement pas demandé de faire cette analyse là. les labo font les analyses demandées, mais pas toutes les analyses possibles et imaginables... C'est surtout dommage qu'aucun médecin n'ait prescrit cette analyse avant... et averti ta fille des risques du CMV Roulement des yeux Bisou
« Dernière édition: 12 Avril 2011 à 09:34:09 par Impacienza ♥♥♥ » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: