Salut les filles !!!
Aujourd'hui 30SA

je suis trop contente, depuis le temps que j'attends ce cap ! J'espère arrivée aux 33SA, mais là ça dépend de la petite poupée, on verra....
Ben c'était cool le petit resto hier soir, par contre les gens regardent mon bidon bizarement

Ce soir on fait une plancha avec des canards

Zhom veut m'emmener boire l'apéro avec des potes mais j'hésite, j'ai à la fois envie d'y aller mais je sais que je risque de me faire piéger et d'y passer la soirée et pas trop envie ! En plus, ils vont tous me chambrer, mais en même temps ça fait très longtemps que je l'ai ai pas vu, depuis la nouvelle année...
Ally : Et ben je pensais pas être battue sur mon tour de ventre

Je m'incline !
Putai* !! Y'a vraiment des gens qui conduisent n'importe comment, quelle peur tu as du avoir. Nous il y a 3 semaines, dans un petit village, il y avait un môme de 3 ou 4 ans tout seul sur son vélo, il venait en face de nous sur sa file, et d'un coup il a tourné devant la voiture, heureusement que Chabal et moi on l'avait senti, sinon on le tuait sur place ! La peur de ma vie, et où étaient les parents ? Ben je ne sais pas il n'ya avait personne à part le gamin, faut vraiment être dérangé pour laisser son gosse tout seul sur la route !!
Et ben après cette journée de frayeur tu as du être contente de retrouver ton copain le canap
Matoche, Kalina : Je veux bien voir votre tableau pour tout gérer...
Kalina : Bon j'ai la forme c'est vite dit hein ! Je suis en mode tortue quand même et je te raconte pas l'état de mes pieds... Je voudrais encore profiter plus de mon fils mais je peux pas... J'aurais voulu aller à la piscine avec lui au moins une fois mais j'ai pas de maillot et Chabal il aime pas la piscine.... Ce soir on va regarder un film ensemble, c'est tout ce que je peux faire même pas une tite ballade ! Grrrrrr................
Moi aussi je veux du saumon fumé !!!!
Drey : Oui c'est mode tortue mais se ballader tranquile toute seule ça fait du bien, par contre mes pieds ont morflés.... Sinon pour le coiffeur à domicile c'est une bonne idée, moi j'avais fait venir une esthéticienne à domicile c'était cool. Par contre pas d'épilation sur les jambes pour moi à cause des problèmes de circulation c'est déconseillé.
Pour la liste de naissance, je l'ai fait par internet chez Auber* et je suis juste allée la valider au magasin.
Pour la crêpe sans salade et sans jambon cru pour moi ne suis pas immunisée contre la toxo...
Aller tu te feras tout ça après la grossesse, tu te rattraperas, chéri a déjà prévu de m'emmener me manger un bon bout de viande bein saignant

Ne t'inquiète pas tu arriveras à refaire des nuits complètes, il faudra profiter des quelques nuits à la mater pour se retaper...
Pour les fringues, j'ai pris de la taille naissance pas de préma, elles vont pas le mettre assez longtemps et il faut faire des économies. Je compte avoir 5 changes par bébés (5pyj, 5 bodies, 5 paires de chaussettes) Je prends juste 2 ou 3 brassières et 2 bonnets. Puis je vais laver de toutes façons avec Axel en plus, je vais faire au moins une lessive par jour et si il fait pas beau je ferais tourner le sèche linge !
Sinon tu as plus de fringues que moi ! Je n'ai pas tout ce dont j'ai besoin pour la mater et encore moins pour après, je vais acheter sur le net pour la mater, et je tiens à aller dans les magasins pour choisir le reste donc j'irais après, puis il va y avoir les cadeaux aussi
Claire : C'est cool si ton homme s'occupe d'elioth ça te laisse le temps de te reposer un peu. Tu m'étonnes qu'il devait être content avec sa piscine, Axel est plus grand mais il est fou fou dans une piscine !
Amélie : J'espère que tu as pu te rendormir, moi j'ai eu une NDM, 5 réveils pipi, et des remontées acides génial !
Flor : Pour les brassières, je n'en ai pas trouvé en laine, j'en ai pris en synthétique ou en coton.... Pour Axel, il est né en juin, je n'avais pas pris de brassière....
Alexa : effectivement avec l'annonce de cette nouvelle tu vas faire du tri dans tes amis... Mais des fois ça fait du bien, au moins tu vas savoir sur qui tu peux compter. Et oui c'est sûr que vous n'avez pas eu le même discours, surtout vu comment est ton homme il a pas du assumer son choix... Peut-être il s'est placé en victime, je ne sais pas, mais souvent les hommes ne veulent pas dire que c'est leur choix directement, alors ils disent que c'est de la faute de la femme.... En tous cas, c'est une très bonne chose de faite que de dire la vérité, ça te soulage et tu peux vivre normalement. Cela va te faire du bien de sortir avec ta collègue, amusez vous les filles !
Matoche : Bonnes vacances !