coucou les filles !!!
julanso : SUPER tes resultats !! jolis poids et quel col !!!
danielle : le bébé de ton amie est un beau pépere !!! wahoo !!!! bravo a la maman, par vb ?
véro et claire : MON tour de taille =140cm !!! lol qui dit mieux

lol
vero bon apero et surtout bon resto !!!!
matoche et kalina : oui moi aussi ca m'interesse le tableau pour tout gérer lol !!
Doudou Aguilera : c'est quoi la difference entre l'echo 3D et la 4D

lol
titecaramel: quelle histoire !!! en tout cas bel accouchement en urgence par voie basse, et surtout magnifique bébés !! tu m'as fait rire avec tes sage femme !! meme si je sais que sur le coup on ne riggole pas, mais franchement elles poureaent etre dans Scrubs carrément (grey's anatomy en marrant lol et abusé!!!) tes enfants sont magnifiques !!! encore bravo a la maman !!!! c'est vrai qu'ils ont l'air grnads lol
anna : cool si ton hospi c'est bien passé !! repose toi maintenant et vivement lundi alors pour passer le cap !!!
claire : fais toi plaisir !!! dans peu de tps ce sera régime alors profite le tps que tu as
encore le droit !!! lol (c'est ce que je me dis !!)
nina : encore pleins de bizou et d'onde +++++
flor : c'est vraiment trop de co* eux !!!! faut faire quelques choses garde le mail surtout
ca peut servir !!! qu'est ce que tu pourrai bien faire ... je cherche
alors moi trop de frayeur cet aprem' !!! deja on était sur la route, une 2fois deux voies !!! moi chéri etait sur la file de gauche en train de doubler, et là la nana de droite déboite! elle nous a pas vu du tout, on a klaxonné, mon mec a freiné ... mais l'autre rien !! on a vraiment failli tapé mais au dernier moment elle nous a vu!! j'ai eu si peur,
contrax apres ca !!! j'ai vraiment cru qu'on allait avoir un
ACCIDENT !!
ensuite, on va faire les courses et là on passe en caisse, d'un seul coup je sens pleins de liquide frois sur mon pied!! j'ai eu peur de
perdre les eaux, j'ai poussé un petit cri mon chéri a eu peur !! en fait j'ai juste marché dans une flaque de liquide qui était par terre !!! lol la blonde (le suis vraiment en plus lol )
et enfin pour la fin on décharge la voiture, moi a ma cadence, je commence a monter les escaliers,
3etages !! , et là je manque une marche !!! j'ai cru que
j'allais tombé !! trop peur
>>>en regles generale on m'appelle Pierre Richard , mais enceinte ca fait trop peur lol !!
voila pour ma les filles , moi suis claqué !! on s'est bien promener, comme
véro lol