27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 14:16:20
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 418223 fois)
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3855 le: 08 Avril 2011 à 18:27:13 »

photos

http://img855.imageshack.us/i/june20minapres.jpg/

http://img34.imageshack.us/i/owen30mnapres.jpg/

en fait c 30 min apres la naissance les photos

et la c'est Owen, aujourd'hui, je n'ai pas encore de gros plan de ma fille...

http://img38.imageshack.us/i/owen8avril.jpg/
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3856 le: 08 Avril 2011 à 19:05:04 »

Juste une petite question : est-ce que quelqu'un a déjà acheté un article sur le site "J'aime bébé" ?
Merci !
Journalisée

Juinette 2011
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3857 le: 08 Avril 2011 à 19:09:04 »

Flor : tu as écrit au siège de Autou* de béb* ? Envoie leur une copie de leur facture à ses connar* !!! C'est n'importe quoi, je serais énervée comme toi !!! Non je ne connais pas ce site pour ma part.

Titecaramel : ils sont mimi tes bébés. Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vous laisse, il y a un ami qui vient de s'inviter à l'apéro (c'est comme ça à la campagne !) et après Chabal m'emmeène manger à la crêperie, enfin c'est moi qui conduit et c'est lui qui paie 

A demain  Bisou
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3858 le: 08 Avril 2011 à 19:12:16 »

Oh titecaramel ils sont tout mignons tous les 2! Et ils ont l'air grands  Roulement des yeux c'est peut être les photos...
Encore toutes mes félicitations pour tes 2 trésors...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3859 le: 08 Avril 2011 à 19:45:45 »

Merci =)

Noelie, je ne sais pas quand il sortiront, je pense dici 1 mois et demi ?

Ils font 41 cm oui, ils sont grand je trouve aussi... jvais appeler la neonat...

Bisou !
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #3860 le: 08 Avril 2011 à 20:00:03 »

coucou les filles !!!

julanso : SUPER tes resultats !! jolis poids et quel col !!! 

danielle : le bébé de ton amie est un beau pépere !!! wahoo !!!! bravo a la maman, par vb ?

véro et claire : MON tour de taille =140cm !!! lol qui dit mieux Huh? lol vero bon apero et surtout bon resto !!!!

matoche et kalina : oui moi aussi ca m'interesse le tableau pour tout gérer lol !! Clin d'oeil Clin d'oeil

Doudou Aguilera : c'est quoi la difference entre l'echo 3D et la 4D Huh? lol  Huh? Huh?

titecaramel: quelle histoire !!! en tout cas bel accouchement en urgence par voie basse, et surtout magnifique bébés !! tu m'as fait rire avec tes sage femme !! meme si je sais que sur le coup on ne riggole pas, mais franchement elles poureaent etre dans Scrubs carrément (grey's anatomy en marrant lol et abusé!!!) tes enfants sont magnifiques !!! encore bravo a la maman !!!! c'est vrai qu'ils ont l'air grnads lol   

anna : cool si ton hospi c'est bien passé !! repose toi maintenant et vivement lundi alors pour passer le cap !!!   Sourire Sourire               

claire : fais toi plaisir !!! dans peu de tps ce sera régime alors profite le tps que tu as
encore le droit !!! lol (c'est ce que je me dis !!)  Tire la langue Tire la langue

nina : encore pleins de bizou et d'onde +++++  Bisou Bisou Bisou

flor : c'est vraiment trop de co* eux !!!! faut faire quelques choses garde le mail surtout
ca peut servir !!! qu'est ce que tu pourrai bien faire ... je cherche

alors moi trop de frayeur cet aprem' !!! deja on était sur la route, une 2fois deux voies !!! moi chéri etait sur la file de gauche en train de doubler, et là la nana de droite déboite! elle nous a pas vu du tout, on a klaxonné, mon mec a freiné ... mais l'autre rien !! on a vraiment failli tapé mais au dernier moment elle nous a vu!! j'ai eu si peur, contrax apres ca !!! j'ai vraiment cru qu'on allait avoir un ACCIDENT !!
ensuite, on va faire les courses et là on passe en caisse, d'un seul coup je sens pleins de liquide frois sur mon pied!! j'ai eu peur de perdre les eaux, j'ai poussé un petit cri mon chéri a eu peur !! en fait j'ai juste marché dans une flaque de liquide qui était par terre !!! lol la blonde (le suis vraiment en plus lol )
et enfin pour la fin on décharge la voiture, moi a ma cadence, je commence a monter les escaliers,
3etages !! , et là je manque une marche !!! j'ai cru que j'allais tombé !! trop peur

>>>en regles generale on m'appelle Pierre Richard , mais enceinte ca fait trop peur lol !!

voila pour ma les filles , moi suis claqué !! on s'est bien promener, comme véro lol
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3861 le: 08 Avril 2011 à 20:11:19 »

titecaramel, je viens de regarder les photos de tes petits trésors, ils sont très mimi, je n'ai pas pu retenir une petite larme, c'est tellement touchant  Bisou
nina44, je suis de tout coeur avec toi et ta fille, je prie pour que tout se passe bien  Bisou
Véro31160, j'aime voir que tu es en pleine forme, profite bien ce week-end avec ta petite (pour l'instant  Clin d'oeil) famille!
ally27, mince, tu m'a fait peur avec cette journée....ouf, tout est bien qui finit bien  Tire la langue Je voulais dire mieux pour mon tour de taille, mais il n'est qu'à 122cm 
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3862 le: 08 Avril 2011 à 20:37:20 »

Recoucou les filles

J'ai fait une petite sieste de deux heures, ça fait du bien... Ensuite balcon transat papotage avec ma maman. Et pour finir, la maman d'un ami est venu nous apporter des petites affaires ( des petites chaussures, chaussettes, des petits body préma trop mimi !!! ).

Titecaramel, contente d'avoir de tes nouvelles et merci de partager avec nous les photos de tes bébés: ils sont tout mimi! C'est sur que ça ne doit pas être facile de rentrer sans eux... comme le dit Vero31160, moi aussi c'est ma grande peur, cette période sans eux, cette période où ils sont branché de partout... Pffff j'en ai des frisons rien que d'y penser...

Véro31160: moi aussi je suis épaté de voir comme tu es encore active!! ( même si c'est au ralenti!!). Surtout qu'on à presque la même DPA avec 3 petits... En tout cas je suis contente pour toi car tout à l'air de bien aller... Moi aussi j'aurai tellement voulu sortir, préparer la liste de naissance... oh et le coiffeur!!! J'en aurai bien besoin!!! Si mardi ils ne me garde pas à la mat je pense que je vais faire venir un coiffeur à domicile, ça me fera du bien!! ( Une esthéticienne serait la bienvenue aussi pour les jambes et le maillot, mais ça m'embête un peu plus, j'ai peur que ça me fatigue trop ou trop mal et ce n'est peut être pas très recommander... Alors tant pis pour les jambes toutes lisse !! Souriant Oh et un resto aussi, j'en rêve !!! Une bonne crêpe avec plein de salade dessus et du jambon cru...!!!! Tire la langue

Claire James: succomber à la tentation ça fait du bien!! Moi en ce moment je me lâche sur la pâte à tartiné au chocolat, vous voyer de quoi je parle !!! Oui je sais, c'est pas top mais bon, faut bien trouver des petits réconfort hein !!

Nina: je comprends ton angoisse et ton sentiment de culpabilité de ne pouvoir aider plus ta fille... Mais tu fais déjà énormément et elle le sais je pense. L'important c'est qu'elle sache que tu es là pour elle, que tu penses à elle. Alors surtout ne culpabilise pas ! Pleins d'ondes positif à toutes votre famille, on penses bien à vous ici!!

Désolé de ne pas marquer de petit mot à chacune d'entre vous, je retiens pas tout, il y a tellement à lire !!! Tire la langue Mais je penses bien à vous toutes, bisous!!

PS: je vais essayer de mettre les photos des doudous...
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #3863 le: 08 Avril 2011 à 20:56:00 »

bon, c'était pas pain beurre mais plutot pain pate a tartiner !!! lol !!! dans mon jardin, au soleil, ca fait du bien !

sinon, aprés on a installer une ptite piscine gonflable dans le jardin pour elioth (toute petite mais bon) où il s'est éclaté dedans, tout nu, il a adoré. aprés il se promener tout nu sur la terrasse, etc ...
on a passé un bon moment, ca m'a fait du bien. en plus mon homme est resté avec nous aprés avoir tondu, même si a l'origine il voulait faire plein de trucs.
je lui ai dit hier que j'aimerai bien qu'il passe plus de temps avec nous, car le plus gros du bricolage est fait, et moi, quand il est la je compte soufflé et moins m'occuper d'elioth mais vu qu'il est tout le temps en vadrouille dans le jardin ou la maison, je m'en occupe tout le temps.
il a bien compris ce que je voulais dire, donc il est resté avec nous et c'était génial. il a montré a son fils les ptites bêtes qui trainer par terre, qu'il s'amusait a essayé d'attraper aprés !!!

j'ai pas fait grand chose aujourd'hui mais je suis exténué, et j'ai mal au dos. j'aime vraiment pas les fins de journée, c'est la que c'est le pire.
mais mon homme est parti a sa répète, je vais mettre elioth au lit dans 5 min, ranger la salle (c'est impressionant comment UN SEUL enfant peut foutre le bordel ! lol) et aller me coucher.

bonne nuit et a demain les fiotes !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3864 le: 08 Avril 2011 à 21:45:30 »

drey et gnaf , je reve aussi de tas de choses que je ne peux pas, enfin, pour l'instant... Tire la langue mais je vais me "défouler" aprés la naissance des BB: coiffeur en premier  et ensuite le saumon fumé  Tire la langue

Ma peau tire et ça chauffe bcp autour du nombril...mais pas de vergetures  pour le moment  Cool Bon, je vais badigeonner mon bidou avec de la crème et je vais attendre mon zhom. Bonne nuit!  Bisou

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3865 le: 08 Avril 2011 à 22:05:28 »

oui Ally ma copine a eu ce gros pépère par voix basse 
bon ils ont du utiliser la ventouse et apparement elle a été méga déchirée et recousue a vif car la péri n'etait plus active....
j'en saurait plus demain,je l'appelerai,là j'ai voulu la laisser se reposer...

merci pour les conseils contre les brulures,sauf que tout a l'heure en fesant une salade de pommes de terre,je fais ma vinaigrette comme d'hab et la comme une quiche je lèche la cuillère de moutarde    ben j'en ai encore le feu dans l'estomac 

aller...bonne nuit a toutes
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
Amélie F
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3866 le: 09 Avril 2011 à 06:05:46 »

Salut,
Il n'est que 5h50 et ça fait 2 que je ne dors plus. J'en ai marre.
Alors je viens lire de vos nouvelles.
Hier j'ai fais  on 1er cours de prepa à l'accouchement. Dans ma maternité, ca se passe par groupe de 10 futurs maman avec une SF qui nous explique en 1er lieu : l'anatomie de la femme enceinte pour bien comprendre le p'tit chemin que doit prendre bb pour sortir. Apres exercices de respiration par le ventre, liste des evenements qui doivent nous conduire directement aux urg pour une consultation ... Différentes position pour ne pas souffrir des douleurs du dos dans la journée et pendant la nuit.
La semaine prochaine : relaxation, travail avec les ballons
Ensuite 3eme cours : Visite des salles de travail + salle d'accouchement. Explication du chemin pour venir aux ug le jours J + explication sur l'accouchement
Et enfin dernier  cours : L'apres accouchement, la contraception, ...
Pour les questions qur l'allaitement c'est en forum de l'alaitement - 2 réunion par mois -
C'est plutot cool. Je me demandai si je devais y aller ou pas car dejà fait pour mon fils mais je ne regrette pas. Il y a meme une dame qui en est à son 5eme enfant qui suit les cours : Son premier à 6 ans, le deuxieme 4, des jumeaux de 17 mois et là elle est enceinte c'est pour le mois de mai. Ca me  laisse de l'espoir avec 4 enfants et en plus des jumeaux, elle a encore le courage d'en faire un 5eme. donc ça doit etre gérable !!!

Si non on avait trouvé un faire part avec mon mari, mais finalement on est pas tres convaincu donc de nouveau dans les recherche !!!! Ca me stresse cette histoire.

J'ai encore quelques achats a faire et apres je prepare les valises.

Bon je vais peut etre essayer de me rendormir. Je pars me blotir dans les bras tout chaud de mon homme. 

Bonne journée
Journalisée
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3867 le: 09 Avril 2011 à 08:41:56 »

Coucou les filles.

Première lever ce matin ? Remarque pas vraiment le choix, j'attends l'infirmière qui doit me faire une prise de sang... Sinon, encore mal dormi... Je me dis que plus jamais on arrivera a retrouver un vrai sommeille, une vrai nuit complète car après avec l'arrivée des petits ça sera pas mieux!! Oh là là, dur dur pour une grosse dormeuse comme moi!!  Tire la langue Tire la langue

Amelie F: J'espère que tu as pu te rendormir après ton message et finir tranquillement ta nuit! Ah les faires part de naissance... Tout une histoire aussi pour moi!! Ma grande passion c'est le scrapbooking ( je ne sais pas si tu connais ?) et donc je voulais réaliser mes faire part moi-même. Hors de questions de les acheter!! Mais m'a grossesse m'a obligé à arrêter le scrap car ce n'est pas évident de faire des travaux manuels allongé!! Alors je me suis résignée à ne rien faire pour l'instant, et à mis mettre après l'accouchement ( enfin, j'essaie de me persuader que je trouverai le temps pour les faires, mais je n'y crois pas trop... ) C'est vrai que, à moins de les faire soi même, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix pour les naissances de jumeaux ( et encore moins pour les triplés!!). Allez, t'inquiète pas, tu vas bien finir par trouver ton bonheur!

Bon, sinon j'espère que vous allez bien les filles... Je repasserai plus tard lire de vos nouvelles... et j'en veux des bonnes hein!!!! bisous à toutes!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3868 le: 09 Avril 2011 à 08:55:47 »

Pareil pour moi : petite nuit !
C'est trop bizarre, si je me couche à 22h je peux dormir toute la nuit jusqu'a 8h, mais si je me couche plus tard, je suis réveillée à 6h...

Sinon, j'ai encore besoin d'un conseil : je suis en train de regarder ce qui me manque pour la valise maternité des bébés : on me demande 8 brassières en laine (4 par bébés) : il faut vraiment de la laine ? Où est-ce que je vais trouver ça au mois d'avril ? Vous faites comment, vous ?

Merci les filles !
Journalisée

Juinette 2011
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3869 le: 09 Avril 2011 à 09:17:08 »

Flor: moi je ne peux pas t'aider pour cette fameuse valise car je suis totalement paumé !! Des brassières moi j'en ai pas ( body et pij  ça suffit pas  Huh?). En plus la sage femme m'a dit qu'au début les petits seront seulement en couche dans la couveuse... et question taille des body c'est pareil, bien paumé! Du naissance ou du préma (00)  Huh? Et quand je lis les listes qu'on nous donne, ça m'affole car je n'ai pas tout ça moi!!! Pfff et bien on verra le moment venu, j'enverrai futur mamie acheter tout ce qui manque !!
Journalisée

DPA le 20 juin 2011

Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: