27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 23:12:51
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 418674 fois)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3870 le: 09 Avril 2011 à 09:39:11 »

Flor: moi je ne peux pas t'aider pour cette fameuse valise car je suis totalement paumé !! Des brassières moi j'en ai pas ( body et pij  ça suffit pas  Huh?). En plus la sage femme m'a dit qu'au début les petits seront seulement en couche dans la couveuse... et question taille des body c'est pareil, bien paumé! Du naissance ou du préma (00)  Huh? Et quand je lis les listes qu'on nous donne, ça m'affole car je n'ai pas tout ça moi!!! Pfff et bien on verra le moment venu, j'enverrai futur mamie acheter tout ce qui manque !!

Bon ça me rassure, je suis pas la seule à être paumée avec cette liste !
Pour les bodys j'ai du naissance et du 1 mois, les brassières j'en ai 4 mais en coton... Je me dis qu'en même temps, on n'est peut-être pas obligées de se fier à cette liste mais comme j'ai aucune idée de ce qu'il faut pour un bébé (et encore moins 2 ! Clin d'oeil)...
Journalisée

Juinette 2011
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3871 le: 09 Avril 2011 à 09:52:10 »

Flor, moi j'ai 6 bodys préma, et le reste c'est du naissance  ( bon j'ai aussi du 1 mois et plus mais je pense qu'au début ça nous servira pas). Côté pij j'ai pas vraiment du préma, mais plutôt du naissance.... mais j'ai pas de brassières en fait ... Et oui, c'est sur que moi non plus j'y connais rien en bébé... Alors avec 3 c'est un peu chaud à gérer !! Mais comme toi, je pense qu'il faut qu'on arrête de se prendre la tête avec ces listes! il n'y en a pas une pareil d'ailleurs!! On verra bien ce qu'on nous dira à la mat le moment venu...
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3872 le: 09 Avril 2011 à 12:09:24 »

coucou les filles!

oulalla j'avais 5 pages de retard!! piouff!
 bon je sens que je vais en oublier la moitiée, mais tout d'abord félicitation encore une fois à Titecaramel pour tes beaux bébés et merci d'avoir partagé tes photos avec nous!
Courage à Nina pour ce satané virus, on attends des nouvelles!

alors de mon côté, toujours cette douleur omniprésente, mais je crois  en connaitre la cause!
j'ai eu il y a quelques années un ulcère à œsophage suite à des soucis de boulot et je sais que quand je suis très contrariée et bien il se réveil! du coup vu ma "situation " associé à ma grossesse avec certainement les fesses d'un des loulous bien logé sous l'estomac et les côtes  et bien je douille! dur dur! je vais aller chercher du gaviscon en plus de mon mopral car c'est vraiment très douloureux!
bref sinon plus les jours passent et  je sens bien les bébés bouger! incroyable comme sensation et ça fait bizarre de voir sa peau se déformer. bref rendez vous lundi chez gynéco!

sinon, j'ai eu encore et encore une discution avec MR, un pote lui sous loue son appart, il sera à 20min de la maison. du coup nous avons décidé d'en parler à tout le monde, fini les mensonges j'en ai marre!
donc hier chacun de notre côté nous sommes allés voir nos familles!
j'ai commencé par mon taff car j'ai des collègues super, elle sont toutes tombées sur le cul!et du coup hier soir je me suis retrouvée à manger avec 2 des mes collègues dont une qui c'est séparé de son ami car MR est parti avec un Homme ! ah oui pas banale ça non plus! ils ont une petite fille de 3 ans. du coup on va se faire un resto toutes les 2 ce soir pour vider nos sacs!!
je suis aussi passée voir ma maman, dur dur, ça a fini en pleure .........ce matin elle m'a appelé, elle n'en a pas dormi de la nuit et elle souhaiterai le voir pour lui dire le fond de sa pensée! et mon autre frére ne décolère pas non plus! voilà c'est le bordel dans la famille..... et aprés je m'étonne pourquoi j'ai mal à l'estomac! de son côté sa mère a dit " on ne l'oubliera pas" oui bha en même temps je ne suis pas morte hein! sur 5 de ses soeurs il en a vu 2 : une qui n'a pas bronchée et qui a enchainé sur ses soucis de assistante maternelle Huh? et l'autre qui a fini en pleure! une autre est au courant mais ne m'a même pas envoyé un petit message ni rien elle a juste dit à son frère :" viens chez nous ne reste pas seul!" alors elle je n'ai pas très envie de la voir à la maternité  d'un coup!!!! arggg  je suis en colère!
voila le récit!!! reste encore du monde à voir!
là j'avoue que c'est trés dur! et je pense qu'on n'a pas du avoir le même discours chacun de notre côté! enfin bon il va bien falloir que je m'y fasse, je pense que c'est dans de telles circonstances qu'on voit ceux qui restent!

changement de sujet : ma maman m'a tricoté 4 brassières et hier j'ai reçu un colis de la grand mère de MR avec 2 autres brassières et petits chaussons et 2 gros gilet à capuche !! les mamies et arrière grand mère se déchainent! mais sinon il m'a semblé en voir à Lecler* au rayon layette! mais je ne sais pas si on va leur mettre vu les chaleurs qu'il fait dehors!! pfff moi aussi je suis paumée!

bon je vais aller prendre l'air! cette aprém esthéticienne et ce soir resto avec ma copine/collègue!
bisous les filles
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3873 le: 09 Avril 2011 à 12:21:06 »

En coup de vent car j'arrête pas.... départ en vacances dans 2 jours !!!
Hier soir, je me suis couchée et endormie à 20h... j'ai dormi jusqu'à 7h ce matin !

J'espère que vous allez toutes bien, je repasserai ce soir !
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3874 le: 09 Avril 2011 à 13:02:54 »

Coucou les filles !

J'ai tout lu !
Titecaramel, tes amours sont magnifiques. Félicitations.
A l'association J et + de mon département, j'ai rencontré des parents dont les bébés sont nés à 30SA. Ils m'ont raconté que c'est en effet très difficile de prendre ses marques et de se sentir parent malgré cette séparation. Maintenant, leurs enfants vont bien et ils ont réussi à établir un super lien avec eux. Je te souhaite beaucoup de courage pour traverser ces moments éprouvants.  Bisou Bisou Bisou

On passe à table, je reviens après..
Journalisée
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3875 le: 09 Avril 2011 à 13:06:00 »

En coup de vent car j'arrête pas.... départ en vacances dans 2 jours !!!
Hier soir, je me suis couchée et endormie à 20h... j'ai dormi jusqu'à 7h ce matin !

J'espère que vous allez toutes bien, je repasserai ce soir !
Bisous

bonnes vacances Matoche!!
ouahh 20h-7h le rêve!!!! un jour nous aussi on re-redormira................ lol
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3876 le: 09 Avril 2011 à 13:10:47 »

Salut les filles !!!

Aujourd'hui 30SA   je suis trop contente, depuis le temps que j'attends ce cap ! J'espère arrivée aux 33SA, mais là ça dépend de la petite poupée, on verra....

Ben c'était cool le petit resto hier soir, par contre les gens regardent mon bidon bizarement  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ce soir on fait une plancha avec des canards  Tire la langue

Zhom veut m'emmener boire l'apéro avec des potes mais j'hésite, j'ai à la fois envie d'y aller mais je sais que je risque de me faire piéger et d'y passer la soirée et pas trop envie ! En plus, ils vont tous me chambrer, mais en même temps ça fait très longtemps que je l'ai ai pas vu, depuis la nouvelle année...  Huh? Huh?

Ally : Et ben je pensais pas être battue sur mon tour de ventre Souriant Je m'incline !
Putai* !! Y'a vraiment des gens qui conduisent n'importe comment, quelle peur tu as du avoir. Nous il y a 3 semaines, dans un petit village, il y avait un môme de 3 ou 4 ans tout seul sur son vélo, il venait en face de nous sur sa file, et d'un coup il a tourné devant la voiture, heureusement que Chabal et moi on l'avait senti, sinon on le tuait sur place ! La peur de ma vie, et où étaient les parents ? Ben je ne sais pas il n'ya avait personne à part le gamin, faut vraiment être dérangé pour laisser son gosse tout seul sur la route !!
Et ben après cette journée de frayeur tu as du être contente de retrouver ton copain le canap Souriant

Matoche, Kalina : Je veux bien voir votre tableau pour tout gérer...

Kalina : Bon j'ai la forme c'est vite dit hein ! Je suis en mode tortue quand même et je te raconte pas l'état de mes pieds... Je voudrais encore profiter plus de mon fils mais je peux pas... J'aurais voulu aller à la piscine avec lui au moins une fois mais j'ai pas de maillot et Chabal il aime pas la piscine.... Ce soir on va regarder un film ensemble, c'est tout ce que je peux faire même pas une tite ballade ! Grrrrrr................
Moi aussi je veux du saumon fumé !!!!

Drey : Oui c'est mode tortue mais se ballader tranquile toute seule ça fait du bien, par contre mes pieds ont morflés.... Sinon pour le coiffeur à domicile c'est une bonne idée,  moi j'avais fait venir une esthéticienne à domicile c'était cool. Par contre pas d'épilation sur les jambes pour moi à cause des problèmes de circulation c'est déconseillé.
Pour la liste de naissance, je l'ai fait par internet chez Auber* et je suis juste allée la valider au magasin.
Pour la crêpe sans salade et sans jambon cru pour moi ne suis pas immunisée contre la toxo...
Aller tu te feras tout ça après la grossesse, tu te rattraperas, chéri a déjà prévu de m'emmener me manger un bon bout de viande bein saignant
Ne t'inquiète pas tu arriveras à refaire des nuits complètes, il faudra profiter des quelques nuits à la mater pour se retaper...
Pour les fringues, j'ai pris de la taille naissance pas de préma, elles vont pas le mettre assez longtemps et il faut faire des économies. Je compte avoir 5 changes par bébés (5pyj, 5 bodies, 5 paires de chaussettes) Je prends juste 2 ou 3 brassières et 2 bonnets. Puis je vais laver de toutes façons avec Axel en plus, je vais faire au moins une lessive par jour et si il fait pas beau je ferais tourner le sèche linge !
Sinon tu as plus de fringues que moi ! Je n'ai pas tout ce dont j'ai besoin pour la mater et encore moins pour après, je vais acheter sur le net pour la mater, et je tiens à aller dans les magasins pour choisir le reste donc j'irais après, puis il va y avoir les cadeaux aussi

Claire : C'est cool si ton homme s'occupe d'elioth ça te laisse le temps de te reposer un peu. Tu m'étonnes qu'il devait être content avec sa piscine, Axel est plus grand mais il est fou fou dans une piscine !

Amélie : J'espère que tu as pu te rendormir, moi j'ai eu une NDM, 5 réveils pipi, et des remontées acides génial !

Flor : Pour les brassières, je n'en ai pas trouvé en laine, j'en ai pris en synthétique ou en coton.... Pour Axel, il est né en juin, je n'avais pas pris de brassière....

Alexa : effectivement avec l'annonce de cette nouvelle tu vas faire du tri dans tes amis... Mais des fois ça fait du bien, au moins tu vas savoir sur qui tu peux compter. Et oui c'est sûr que vous n'avez pas eu le même discours, surtout vu comment est ton homme il a pas du assumer son choix... Peut-être il s'est placé en victime, je ne sais pas, mais souvent les hommes ne veulent pas dire que c'est leur choix directement, alors ils disent que c'est de la faute de la femme.... En tous cas, c'est une très bonne chose de faite que de dire la vérité, ça te soulage et tu peux vivre normalement. Cela va te faire du bien de sortir avec ta collègue, amusez vous les filles !

Matoche : Bonnes vacances !
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3877 le: 09 Avril 2011 à 13:41:13 »

Alexa, ça doit être un sacré cap pour toi l'annonce au grand jour, je compatie au moins comme ça tu auras plus de monde autour de toi pour te soutenir car traversée cette épreuve seule c'est pas drôle. En plus, comme ça tu te sens plus légère il faut partager ses soucis, ils ont l'air moins lourds si chacun en porte un peu... Enfin, concentre toi sur ta grossesse quand même et c'est malheuereusement les aléas de la vie, personne n'est à l'abri, courage, tu la surmonteras cette épreuve et t'en sortiras plus forte. Qui sait ce qui t'attends après?Huh? une meilleure vie, une autre rencontre, un tremplin sur la vie. Jsuis de tout coeur avec toi, essaye de relativiser car visiblement ton corps le ressens, fais des exercices de relaxations ou de yoga  Huh? Plein de  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3878 le: 09 Avril 2011 à 13:56:43 »

Merci Titecaramel pour ton CR...
L'autre jour tu nous disais avoir du mal à créer le lien avec tes bébés... Mais je te sens tout à fait différement dans ton récit ....
Je croise les doigts pour que tu les ramènes le plus vite posible avec toi à la maison  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3879 le: 09 Avril 2011 à 13:58:56 »

Anna_m, contente que tu sois de retour à la maison ....
C'est clair que même si on n'aime pas, l'hôpital permet de vraiment se reposer ...
Continue comme ça  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3880 le: 09 Avril 2011 à 14:00:53 »

Sourire coucou tout le monde merci VEROtu as bien fait Sourire))) MATOCHE  je vais te contredire car les bebes que ma fille a pris dans c bras son a la maison avec leur maman ;((((((  et n on jamais ete en collectiviter ;((( c vrai que en majoriter se sont ceux en collectiviter qui attrapent se virus mais pas toujour la preuve  Pleurs Pleurs Pleurs nous sommes toujours dans l attente des resulats ;(( vero se que tu as mis me rassure un tout petit peu on espere etre dans les 80 pourcents Sourire)ma fille a ete visiter la neo aujourdhui il lui on dit qu il fallait que je rapporte les doudous des nenettes pour quel dorme avec  Sourire pour que son odeur soi dessus Sourire)))) l equipe de l hopital est vraiment au top ils la rassure et lui explique bien tout  heureusement car en etant a 80 kilometres je culpabilise de pas etre pret d elle tout les jours  Pleurs Pleurs Pleurs mais bon y a le telephone  heureusement voila en tout cas je vous tient au courant vous inquieter pas GROS BISOUS A VOUS TOUTE ET ENCORE MERCI POUR TOUT VOS PETITS MESSAGES SA FAIT CHAUD AU COEUR  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nina, contente de voir que tout se passe pour le mieux ...
On attend avec impatience les résultats de Lyndsay ...
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3881 le: 09 Avril 2011 à 14:04:00 »

Salut les filles,

nan mais je rêve, j'ai reçu une réponse de chez Aut*ur de b*bé me disant que les sièges avaient toujours été à 179€. Ah ouais, donc pourquoi moi j'ai payé 199€ ? Ils se foutent de moi, en plus !
Bon, désolée de focaliser là-dessus, y'a des choses plus importantes m'enfin quand même...

Merci les filles pour vos récits d'accouchements. Moi ma mère vient de passer chez moi et elle est partie en pleurant parce qu'elle s'en va 10 jours en vacances et qu'elle trouve que j'ai rien préparé ! Roulement des yeux Merci Maman mais c'est moi qui suis censée stresser !... Clin d'oeil

Bref, moi je préfère rester zen et faire les choses à mon rythme. Et puis j'ai un copain super efficace (et très dispo en ce moment) donc je suis sûre que ça va le faire !

Bises.

Punaise, et ben ils sont culottés !!!!!!!!!
Je comprends que tu focalises là dessus et j'ai l'impression qu'ils te prennent vraiment pour une co***
Ah ces mamans, elles veulent tellemnt le meilleur pour nous que des fois elles en font un peu trop ...
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3882 le: 09 Avril 2011 à 14:09:19 »

Titecaramel, trop beaux tes choupinoux ....
Que de souvenirs ....

Ally, et bien que de frayeurs !!!!
Repos max aujourd'hui !!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3883 le: 09 Avril 2011 à 14:17:59 »

Les filles, pour les brassières vous pouvez regarder chez Kiab*, la Redout*, Vertbaude* ....

Alexa, j'ai pas tout tout suvi ton histoire ... Mais je pense que c'est bien que vous ayez enfin arrêter de mentir sur la situation ...
Par contre, vive la Belle famille ... Avec mon caractère c'est sur que moi je ne voudrais pas les voir à la naissance des bébés ....
Contente de voir que tu peux en parler avec tes collègues, ça fait du bien de vider son sac ....

Bisous les filles  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3884 le: 09 Avril 2011 à 14:54:46 »

Petit bain de soleil sous les pommiers en fleurs  Sourire On se croit en été !
J'ai envie d'une bière bien fraîche et d'un petit resto en terrasse après quelques heures à la piscine ou une balade avec un pique nique !!! (il va falloir patienter encore un peu....) mais promis, je me rattrape cet été.

Ally, quelles frayeurs ! Certains jours, on se dit qu'on n'aurait pas dû se lever !

Flor, ne te laisse pas faire! Surtout que tu es potentiellement une bonne cliente (future maman de multiples).
Une fois, j'ai été confrontée à une situation où je me sentais volée par un magasin et devant leur refus d'une solution amiable, j'ai fini par contacter une association de consommateurs ... pour 5 euros  ... (eux me menaçaient d'appeler les huissiers)  Roulement des yeux 
Ca peut paraître ridicule, mais il n'y a pas de raison de se faire truander, même une petite somme. Au final, grâce à l'association de consommateurs, j'ai eu gain de cause.

Alexa, c'est sûr que ça ne doit pas être facile d'annoncer votre séparation à tout le monde. Au moins les choses sont claires et tu n'auras plus à faire semblant que tout va bien.
Pour ta belle famille, ton ex ne leur a probablement pas raconté la vérité (il n'y a qu'à voir comment il a essayé de t'embrouiller). Un dîner entre filles à lui casser du sucre sur le dos, c'est une super idée !

Nina, je croise les doigts pour ta fille .

Vero, 30SA  Souriant génial. Bon courage pour lundi !

Bisous à toutes.
Dernière ligne droite !!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: