27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 01:43:41
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 417926 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3810 le: 07 Avril 2011 à 20:34:49 »

Je vous fait vite un cc car pas bcp de forfait (dsl pr le langage sms). Je ss aller voir les ptit ce matin, on leur enleve les truc pr respirer cet aprem. Mon Owen a bien grossi,il a pris 100 gr. Ik mesure 41 cm. Je remonte ce soir mais c'terriblement frustrant de pouvoir ke les toucher.. Jose pas trop dailleur g peur kils aiment pas ca ..jrentre demain jvs dirais tout.. Mes bb me manquent mm si jle montre pas mais jarrive pa a msentir maman ..

Courage titecaramel, oh comme je te comprends, être si frustrée de ne pouvoir que les toucher ...
J'ai tenu Salomé dans mes bras une petite 1/2 heure sa 1ere semaine de vie  Pleurs Et encore j'ai eu de la chance car au début ce n'était prévu que pour 10 min, mais la puér, a compris que j'en avais besoin et parce qu'elle n'avait pas trop de boulot ....
Pourquoi tes bébés n'aimeraient ils pas que tu les touches, au contraire... Ils prennent de ta chaleur, de ton odeur, de ton énergie et savent que tu veilles sur eux.
Est ce que tu leur as amener un doudou ou un mouchoir en tissu avec lequel tu as dormi avant histoire qu'ils aient ton odeur ? ? ?
Ne t'inquiète pas, c'est normal qu'avec le peu de contact et toutes ces machines tu sois un peu perdue dans tes sentiments ... mais ça va venir .... Courage ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3811 le: 07 Avril 2011 à 20:46:23 »

Véro n'achete rien pour tes princesses pour l'instant !!!!!
Renseigne toi auprès de la néonat avant, les deux services où ont été J&S avaient tout ce qu'il fallait.
Au début, ils étaient en couches, puis avec des bodys et quand ils sont sortis des couveuses, pyj, brassières, gigoteuses et j'en passe...
Déjà, ça va alléger ton budget et ensuite économiser ta machine à laver et ton sèche linge. T'inquiètes t'aura bien le temps de t'en servir après, lol !!!!!
Et surtout quand tu arrives chez toi, je t'assure que tu n'as pas envie de faire du linge  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3812 le: 07 Avril 2011 à 20:48:44 »

Flor, quelle honte pour les vendeurs de ce magasin.

Moi je serais toi, j'écrirais une jolie petite lettre au siège en décrivant le comportement de ces deux con*****, et  que du coup le concurrent est très heureux de tous les mécontents.
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3813 le: 07 Avril 2011 à 20:51:31 »

Bon courage à Lyndsay avec le cmv .... Bisou
Journalisée

J & S - 2010
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3814 le: 07 Avril 2011 à 21:31:24 »

Salut les filles!
Ally27, oh purée ces cons d'administrations!  Mais tout rentrera dans l'ordre, car tu avance dans tes démarches, essaye de te calmer...  car avec les administrations il faut toujours tout controler et recontroler et ils arrive malgré tout à faire une boulette! Tu peux toujours contacter ta banque en les demandant de faire passer les prélèvements et en leur expliquant ta situation, en générale le banquier se montre souple  Roulement des yeux
Claire, mon mari aussi ne s'inquiette jamais ou très rarement, il me dit: "si un jour tu me vois inquiet, là oui, tu pourra t'inquietter aussi" , j'adore les mecs calmes  Cool, alors que je m'affole aussi de qu'il y a un soucis d'argent à l'horizon ou un autre problème    Sinon, tu as encore un col de compét!  Souriant Mais.... le mot magique c'est "le repos"!  Cool
*Audrey*, comment sont arrivées tes bb? je vois dans ta signature qu'ils sont arrivées précipitemment, as-tu perdu les eaux avant? comment s'est passé ton accouchement? Désolé pour ma curiosité, mais je voudrais aussi connaitre l'expérience de juinettes 2010  Clin d'oeil Mouman, Matouche,**Hello**, si vous pourriez raconter un peu le vécu de vos grossesses, puis accouchements?
julanso, si tout sera bien à l'echo ils n'ont pas de raison de te garder, bon , c'est plus prudent de tout remettre à l'ordre au cas ou, car on est dans un moment ou tout peut arriver. J'espère que tu nous donnera des bonnes nouvelles demain  Bisou
drey et gnaf, je pense que c'est la douleur du pubis que tu as, si c'est ça c'est normal, il n'y a pas de remede, il faut attendre que ça passe, mais cette douleur est pénible je le sais
Nina , oh purée...j'espère que les petites de ta fille n'ont rien, on est de tout coeur avec vous.  Courage!!!  Bisou  J'étais au courant pour CMV , il n'y a pas que le contact acec les bb, mais tt les gamins en bas age peuvent refiler ce virus aux femmes enceintes. Je travaille dans une école précoce et le doc m'a mis en dispence de le 2ème mois de ma grossesse, car travail à risque 
Véro, ça fait plaisir de te voir positive, dis-toi bien que tout va, car il n'y a pas d'imprévu en ce qui concerne ton hospi; toi et tes poupées vous serai bien prises en charge. L'hopital est loin de chez toi? C'est pour savoir si ton mari pourra te rendre la visite assez souvent avec Axel?
titecaramel, j'attends demain avec impatience pour que tu nous raconte tout  Souriant  Bisou Bientot tes bb seront avec toi, le principal ce qu'ils vont bien!  Bisou
Noélie , ne soit pas déçue tant que le poids des bb rentre dans la courbe tout va bien   Sourire, si les futurs parent ne sont pas costauds, les bb ne sont pas dodus et vice versa  Clin d'oeil
flor33, se sont vraiment pas les vendeurs pro...c'est sure quand c'est comme ça, moi aussi j'y reviens pas une 2ème fois, tant pis pour eux (ça leur fera de la mauvaise pub) et tant mieux pour les concurrents!

Mes nouvelles: mes symptomes d'intox alimentaire sont passés, mais j'ai été quand meme voir mon doc, donc elle ma prescrit les antibiotiques pdt 7 jours et demain je vais au labo pour faire la prise de sang pour voir si je n'ai pas choppé la listériose  Huh? (j'espère que tout va bien et je reste positive, car malgré tout j'ai bien dormi la nuit, j'étais épuisée  Tire la langue)
Bisous à toute et bonne nuit!  Bisou Bisou Bisou   

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #3815 le: 07 Avril 2011 à 21:42:46 »

bon, je vais aller me mettre au lit en attendant que mon homme rentre.
j'ai pas le moral du tout avec ses problèmes de sous, en plus j'ai mal au dos, donc dodo.

depuis hier soir j'essai les tisanes nuit tranquille, en espérant que ca me fasse un peu de bien, et j'ai enfin trouver une crème effet froid pour les jambes efficaces.

allez, bonne nuit !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3816 le: 07 Avril 2011 à 22:36:45 »

Je viens d'envoyer un mail au siège de Aut*ur de b*bé, ça fait du bien !
Non mais.

Par contre, j'ai l'impression que J2 a décidé de se retourner encore une fois, ou de remonter, et de se mettre juste sous ma côte, et ça, ça fait pas du bien !...

Allez, bonne nuit les filles.  Bisou
Journalisée

Juinette 2011
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3817 le: 07 Avril 2011 à 23:16:22 »

Nn g pas encore de doudou jen avais pas ht .. Jen achete demain, jdormirais avec ce we et jleur donnerais lundi. Owen naime pas kon ltouche. La puer ma di kcetait normal.et june est la raleuse du service mais sa ca metonne pas! Bonne nuit les filles
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3818 le: 07 Avril 2011 à 23:26:08 »

bon ba voila on connais le nom du virus Triste(( je suis en colere car on dit faut bien nettoyer les legumes et pleins d autres choses mais pas de pas porter des bebes ;((((( et ma fille a choper sa car elle a pris un bebe dans ses bras qui lui a refiler ;(((((((( sa s appelle( le sitomegalo ) vivement la semaine prochaine qu on est les resulats       bisous et merci a toutes pour votre soutien

Merde ma belle ! foutu cytomégalovirus !!! Est-ce que pris à temps ça ira Huh?
En fait, vous attendez les résultats pour savoir quand elle l'a chopé, c'est ça, non ?
Je pense fort à vous ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3819 le: 07 Avril 2011 à 23:28:12 »

Titecaramel : Tu vas te sentir maman, t’inquiète pas, mais ça été tellement vite qu’il faut que tu réalises ! Plein d’ondes++++++++++++++++ et de bisous à partager avec tes bébés !

Noélie : Contente de voir que tout va bien. Tu sais l’hospi je m’en fou maintenant, je pense plus à l’arrivée un peu précipitée des filles…

Julanso : J’espère que ça va bien se passer demain et que tu auras de bonnes nouvelles à nous rapporter. Pour ma réaction, je me dis que de toues façons ça sert à rien de m’énerver ou de me stresser !!!

Nina : j’ai découvert ce virus pendant ma grossesse, je ne savais pas ce que c’était, personne ne m’avait jamais dit qu’il fallait faire attention avec les bébés quand on est enceinte. J’espère que les bébés de ta fille vont aller bien. Tiens nous au courant. Encore plein d’ondes++++++++++ pour vous 2

Si je ne m'abuse, c'est pas QUE les bébés !! Ce sont les enfants en général ! Mais normalement, vos doc vous testent au début de la grossesse pour la toxo, le sida, la varicelle, la rougeole et le cmv !!! Et normalement, il aurait dû vous mettre en garde pour celles qui ne sont pas immunisées...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3820 le: 07 Avril 2011 à 23:34:30 »

bon, je vais aller me mettre au lit en attendant que mon homme rentre.
j'ai pas le moral du tout avec ses problèmes de sous, en plus j'ai mal au dos, donc dodo.

depuis hier soir j'essai les tisanes nuit tranquille, en espérant que ca me fasse un peu de bien, et j'ai enfin trouver une crème effet froid pour les jambes efficaces.

allez, bonne nuit !
Claire, t'as vérifié que tu pouvais mettre cette crème en étant enceinte Huh? Faut pas plaisanter avec ça !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3821 le: 07 Avril 2011 à 23:36:02 »

Titecaramel: merci tellement de venir nous tenir au courant !! Essaye de leur faire plein de bisous, plein de caresses, ils en ont besoin !! Et surtout, ne doute pas de toi, tu es leur mère, c'est de toi qu'ils ont besoin... des bisous !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3822 le: 07 Avril 2011 à 23:49:58 »

Kalina, si je devais résumer ma grossesse en 1 mot : fatigue. Mais j'étais assez en forme quand même ! J'ai conduis jusqu'au jour de mon accouchement, je sortais déjeuner avec des copines (mais pas le soir, trop ko). J'ai un super médecin qui m'a vraiment rassurée et qui a su m'écouter, ça aide pas mal je dois dire !
Pour mon accouchement, j'avais vu mon doc la veille. Mon col avait un peu rétreci mais il était encore à 2.5 cm, donc on avait dit qu'on continuait comme ça. Le matin, j'étais raide, j'avais pas mal de contractions donc je me suis pris un gynépral, le médic spécial anti-contractions qu'il m'avait prescrit dès 32 semaines et que je supportais bofbof (j'en prenais que des demi, heureusement, du coup !). En m'habillant, j'ai senti un pshit dans ma culotte. Je me dis "hohoh!!! perte des eaux Huh? Non, pipi" et je décide de ne pas me changer car pas beaucoup de temps ! Je monte dans ma voiture, plus rien tout le trajet. Je descends de ma voiture, re-pshit.  Bon, on reste calme, je vais aux toilettes regarder, pis y avait pas grand chose... donc je bois mon thé avec ma copine, je m'envoie un petit pain au choc pour si jamais... je me relève, re-pshit.... bon là je commence à me dire que c'est cuit, j'ai une fissure.
Alors j'ai appelé ma soeur pour aller chez elle (plus près de là où j'étais) et en attendant l'ascenseur, j'avais plus de doute du tout ! Ca coulait tellement que j'avais les pieds mouillés ! Donc, j'arrive chez ma souer, je me change (pyjama, et pamprout de mon neveu en guise de patacul) et j'appelle mon homme qui vient me chercher. On est arrivé à la mat, j'avais pas de contractions du tout (à cause du médic!) mais je dis qu'on part sur un vb et que je suis motivée pour qu'on tente tout, donc je reste assise le plus possible en attendant les contrax..
Mon gynéco arrive, dit à l'infirmière de me passer de l'ocyto en perf, puis après, il dit "on va quand même aller voir si on peut vérifier ce segment de la cicatrice"... (j'avais eu une césa pour Estelle) et là, c'est cuit, je savais que ça serait foutu. Une partie de ma césa était très distendue donc il a décidé qu'on refaisait une césa... il m'a bien dit que le risque d'une vb était que le segment pète et que j'y reste et un voire mes deux bébés y restent donc pour ça, je n'ai pas de regrets.
Du coup, avec le stress, évidemment, les contractions sont arrivées. Des bonnes grosses longues contractions à 85 sur le monito...  Comme je savais que j'allais au bloc peu de temps après, j'ai décidé de ne pas demander de péri avant de descendre et d'attendre la rachi au bloc (plus grosse dose qui dure moins longtemps)... donc là, j'en ai un peu chié...
On est descendu au bloc, je pleurais car j'étais qu'à 35+6, j'avais très peur qu'ils aillent mal... quelques minutes après, Ludivine était sortie. Elle a pleuré tout de suite, ça m'a rassurée. Puis Julien qui a mis un peu de temps à pleurer  . Ils me les ont montré assez longtemps (3 minutes) puis ils sont montés avec mon mari pour la pesée et du peau à peau. Ils m'ont recousu, mis en salle de réveil et je suis remontée dans ma chambre environ 1h30 après la naissance. 1h45 après, je tirais mon lait. Ils allaient bien et n'ont pas eu besoin de couveuse, juste le lit chauffant. J'arrête là, mon mari dort.... mais quel beau souvenir !!! 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3823 le: 08 Avril 2011 à 00:15:38 »

Voilà, suis hors de mon lit  Souriant

Donc je disais qu'ils ont été en lit chauffant 3-4 jours puis plus rien. Ils ont été complété tout de suite avec du LA et puis après avec mon colostrum et mon lait. J'ai tiré, tiré, tiré, toutes les 3 heures, après chaque mise au sein infructueuse car je voulais à tout prix réussir cet allaitmeent.
J'ai eu la chute des hormones le 3ème jour, normal quoi. Estelle me manquait...
Ils ont eu tous les 2 la jaunisse donc ils ont fait tous les deux un tour sous la lampe... La glycémie de ludivine était un peu basse donc on la piquait assez souvent pour vérifier...

On est rentrés après 10 jours, tous ensemble. Je me suis bien remise de ma césa, même si c'est quand même moins physiologique comme naissance... du coup, c'est vrai, j'avais quand même du mal à bouger, mais dans l'ensemble ça allait. La 2ème m'a quand même fait plus mal que la première.

Je m'étais installé tout un truc dans ma chambre : un berceau pour eux avec leur coco*n. Mon coussin d'allaitement, ma tv, mes dvds, mon ordi, mes cables... tout quoi pour pouvoir rester au lit le 1er mois. J'ai une copine chinoise qui a eu des jumelles quelques mois avant moi et qui m'a dit que c'était la tradition en chine... donc finalement, je me suis dit que j'allais respecter la tradition et me consacrer uniquement à mes bébés. J'ai pu faire ça car l'organisation de la journée roulait... ma nounou s'occupait super bien d'Estelle, elle me préparait à manger, Nico rentrait tôt pour Estelle et la couchait... moi je gérais les petits et je me reposais un max... je faisais les courses sur internet et me faisait livrer. J'avais pas mal de temps finalement pour appeler mes copines et fofoter...  Souriant

Je suis partie en Provence chez ma mère du 1er au 23 juillet, puis j'y suis retournée du 30 juillet au 2 septembre. c'est 4 heures de voiture à chaque fois... c'est moi qui ai conduit. (juste pour vous dire que c'est possible !) Par contre j'avais un autre adulte avec moi pour m'aider à gérer les 3 en cas d'arrêt (la nounou pour le premier aller-retour, une copine de ma mère pour le 2ème aller et ma soeur dans une autre voiture pour le 2ème retour)

Voilà voilà !!!

Si je ne devais avoir qu'un regret, c'est de ne pas avoir pensé à prendre une douche bien chaude au moment où j'étais chez ma soeur car peut-être, je dis bien peut-être que ça m'aurait accéléré les contractions et que si j'étais arrivée dilatée à 5-6, mon gynéco serait quand même parti pour une vb malgré les risques... ça c'est mon regret... mais c'est vite oublié quand je les regarde, parce que au final, ça n'a pas d'importance !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3824 le: 08 Avril 2011 à 00:45:28 »

Elle est jolie ton histoire Matoche.... Merci de la partager Sourire
Tu dis que tu pleurais  parce que tu n'en étais "qu'à" 35 SA +6  Huh? Ça fait quasiment 36 SA ça... C'est top quand même! Moi j'en rêve d'arriver à ce terme...

Flor, tu as bien fait d'envoyer ce mail.... Non mais!...

Kalina, contente que tes symptômes soient passés... T'en fais pas pour la listerai, je suis sûre que c'est pas ça...mais au moins tu seras vite fixée.

Julanso tient nous au courant pour ton écho....

Bon moi j'espère que je vais dormir... Avec le trajet aller retour à la mater ce matin, les 1heure et demi assise dans la salle d'attente et l'écho assez longue, j'ai des contractions de fou depuis début d'après midi...si on m'avait pas mesuré le col à 39 mm ce matin, je serais vraiment très inquiète...Voir déjà aux Urgences... Mais bon, malheureusement c'est toujours comme ça depuis des mois...la moindre activité et mes contractions se multiplient! Mon utérus est un rebelle   bon la sage femme vient samedi, on verra bien... En attendant c'est canapé et transat au soleil...

Cet après midi, mon homme a monté un lit de bébé  Sourire...Ça me stresse toujours d'anticiper (toujours cette peur un peu irrationnelle que ça nous porte malheur) mais en même temps ça me plait de voir les choses avancer petit à petit. Pour l'instant on a monté 2 commodes et 1 lit...il reste 1 lit à monter et les plans à langer à adapter sur les commodes...Plus toute la déco bien sur... J'ai repéré quelques stickers sur internet, mais je prend mon temps....

Bon, bonne nuit à toutes et à demain...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: