Salut les filles!
Ally27, oh purée ces cons d'administrations!

Mais tout rentrera dans l'ordre, car tu avance dans tes démarches, essaye de te calmer... car avec les administrations il faut toujours tout controler et recontroler et ils arrive malgré tout à faire une boulette! Tu peux toujours contacter ta banque en les demandant de faire passer les prélèvements et en leur expliquant ta situation, en générale le banquier se montre souple
Claire, mon mari aussi ne s'inquiette jamais ou très rarement, il me dit: "si un jour tu me vois inquiet, là oui, tu pourra t'inquietter aussi" , j'adore les mecs calmes

, alors que je m'affole aussi de qu'il y a un soucis d'argent à l'horizon ou un autre problème

Sinon, tu as encore un col de compét!

Mais.... le mot magique c'est "le repos"!
*Audrey*, comment sont arrivées tes bb? je vois dans ta signature qu'ils sont arrivées précipitemment, as-tu perdu les eaux avant? comment s'est passé ton accouchement? Désolé pour ma curiosité, mais je voudrais aussi connaitre l'expérience de juinettes 2010
Mouman, Matouche,**Hello**, si vous pourriez raconter un peu le vécu de vos grossesses, puis accouchements?
julanso, si tout sera bien à l'echo ils n'ont pas de raison de te garder, bon , c'est plus prudent de tout remettre à l'ordre au cas ou, car on est dans un moment ou tout peut arriver. J'espère que tu nous donnera des bonnes nouvelles demain
drey et gnaf, je pense que c'est la douleur du pubis que tu as, si c'est ça c'est normal, il n'y a pas de remede, il faut attendre que ça passe, mais cette douleur est pénible je le sais
Nina , oh purée...j'espère que les petites de ta fille n'ont rien, on est de tout coeur avec vous. Courage!!!

J'étais au courant pour CMV , il n'y a pas que le contact acec les bb, mais tt les gamins en bas age peuvent refiler ce virus aux femmes enceintes. Je travaille dans une école précoce et le doc m'a mis en dispence de le 2ème mois de ma grossesse, car travail à risque
Véro, ça fait plaisir de te voir positive, dis-toi bien que tout va, car il n'y a pas d'imprévu en ce qui concerne ton hospi; toi et tes poupées vous serai bien prises en charge. L'hopital est loin de chez toi? C'est pour savoir si ton mari pourra te rendre la visite assez souvent avec Axel?
titecaramel, j'attends demain avec impatience pour que tu nous raconte tout

Bientot tes bb seront avec toi, le principal ce qu'ils vont bien!
Noélie , ne soit pas déçue tant que le poids des bb rentre dans la courbe tout va bien

, si les futurs parent ne sont pas costauds, les bb ne sont pas dodus et vice versa
flor33, se sont vraiment pas les vendeurs pro...c'est sure quand c'est comme ça, moi aussi j'y reviens pas une 2ème fois, tant pis pour eux (ça leur fera de la mauvaise pub) et tant mieux pour les concurrents!
Mes nouvelles: mes symptomes d'intox alimentaire sont passés, mais j'ai été quand meme voir mon doc, donc elle ma prescrit les antibiotiques pdt 7 jours et demain je vais au labo pour faire la prise de sang pour voir si je n'ai pas choppé la listériose

(j'espère que tout va bien et je reste positive, car malgré tout j'ai bien dormi la nuit, j'étais épuisée

)
Bisous à toute et bonne nuit!