claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #3780 le: 07 Avril 2011 à 05:49:22 » |
|
ptit réveil nocturne !
ally je te comprend tout a fait pour les problèmes de sous. nous aussi on est dans la merde, car en plus il a fallu avancer les sous pour les travaux des chambres des jumeaux car on se voyait mal faire les travaux alors qu'ils étaient nés (casser des murs, en reconstruire d'autres, poser du placo, du parquet, peindre, etc ...) mon mari est quelqu'un de trés optimiste et qui ne s'inquiète de rien, ou du moins qui le montre pas. alors que moi c'est problème de sous ca m'affole mais a un point. c'est aussi une des raisons pour laquel j'ai craqué hier, car comme on a pas eu le versement de la prime a la naissance non plus, on va être a découvert dans 5 jours. que c'est pénible ces problèmes de fric. on a pas déja assez de soucis comme ca franchement. mais on fait avec !
bon, sinon, pour la ptite histoire martoche : je vis dans le cantal, a 900km de ma famille (TOUTE ma famille !), ca fait que 2 ans donc on a pas d'amis plus que ca. ma nounou est enceinte d'un singelton pour fin juillet, mais elle est géniale. elle est encore en pleine forme, et me prend elioth régulièrement, mais c'est juste que ca fait 15 jours que je lui ai presque pas mis elioth car mon mari était souvent en repos, saut que dés qu'il est a la maison il fait des travaux, car on a pleins de chantier en cours dans la maison. il prend régulièrement elioth avec lui car elioth adore bricoler ! lol ! mais c'est vrai que des fois j'aimerai qu'il s'en occupe plus. mais c'est qu'une passe. ça va aller mieux. dans les jours qui arrive elioth va aller chez la nounou dés que christos travaille, et moi, il faut que j'accepte que je peux plus trop m'en occuper comme avant. et c'est tout la le problème, je veux en faire trop, je veux m'occuper de tout comme avant sauf que JE PEUX PLUS ! et ça, ça a du mal a rentrer dans ma tite tête.... mais je vais faire des efforts. j'ai pas envie d'accueillir les jumeaux alors que je suis déjà exténué, c'est nul ! heureusement qu'elle est la ma nounou, qui d'ailleurs est devenue plus qu'une nounou (elle a mon age !) aujourd'hui je n'ai pas elioth de 13h à 17h, et je vais aller au conseil général car il y a un rassemblement de Ligue allaitement. je vais prendre quelques ptits conseils la bas, et me changer les idées, seule !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #3781 le: 07 Avril 2011 à 09:13:59 » |
|
Claire, ta réaction est tout à fait normal ... Ce n'est pas rien non plus les pb d'argent ..... Allez, vous allez remonter la pente et dans quelques temps ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir .... En tous les cas, c'est bien que tu puisses en parler avec ton hom et qu'il trouve les mots pour te rassurer ... 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
ally27
|
 |
« Répondre #3782 le: 07 Avril 2011 à 10:10:38 » |
|
bonjour les filles !!! bon moi pas terrible la nuit !! que des cauchemars a cause de ces foutus pb d'argents !!! mon mari aussi est de nature assez optimiste claire, mais moi comme toi j'ai du mal a rester positive !!! parfois meme je m'en veux et j'ai honte car j'ai fait deux bébés que je vais acceuillir dans ce genre d'ambiance !!! mon mari m'a encore répété hier soir ,que moi je devais me préocuper que de faire grossir mes puces et faire tout pour que toutes les 3 ont soient en forme !!! alors je m'y attelle lol!! sinon ce matin >> PIQURE !!!! en fait ca va, meme pas mal !!!  encore une demain et c'est ok !! vero et audrey (et les autres d'ailleurs) : moi aussi j'ai pas très enie que les doc nous fasse sortir de l'hopital au compte goutte! mon mari a meme prévenu tout les doc, il leur a dit "moi je récupere mes 3 femmes en meme temps, je laisse personne derriere moi" lol  et bien deja j'ai gagner dans le sens où quand je devrais sortir de la mater, je vais etre transféré au service néonat dans une chambre "d'hotel" (pas du tout de soins pour moi, ce n'est pas une chambre médicalisée) pour etre proche de mes puces 24h/24 !! bon ce n'est pas pris en charge par la sécu, mais un peu par ma mutuelle !!! donc ca vallait le coups qu'il se rebelle mon mari !! lol enfin voila pour ce matin !!! j'espere qu'on aura vite des news de lindsay et de titecaramel !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
julanso
|
 |
« Répondre #3783 le: 07 Avril 2011 à 10:39:38 » |
|
Salut les juinettes!  Juste un petit coucou en passant, car je dois faire pas mal de choses aujourd'hui. C'est idiot, mais je sens tellement mon col qui tire depuis qqs jours que j'ai peur qu'on me garde à l'hosto demain après l'écho...  Donc j'anticipe et veux mettre qqs affaires en ordre aujourd'hui, au cas où, car je ne pourrai pas le faire depuis un lit d'hôpital. J'aime pas cette intuition...  Une grosse bise à toutes les futures mamans, les déjà mamans, les hospitalisées, les démoralisées, les hyperactives... Bref, tout le monde!  Au fait, qqn a des news de OAlex?  Il me semble qu'elle est hospitalisée elle aussi, non? Bonne journée, à+
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono-bi
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #3784 le: 07 Avril 2011 à 10:45:32 » |
|
Claire, ta réaction est tout à fait normal ... Ce n'est pas rien non plus les pb d'argent ..... Allez, vous allez remonter la pente et dans quelques temps ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir .... En tous les cas, c'est bien que tu puisses en parler avec ton hom et qu'il trouve les mots pour te rassurer ...  Je me suis trompée, oups .... Mon message s'adressait surtout à Ally 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
drey et gnaf
|
 |
« Répondre #3785 le: 07 Avril 2011 à 11:25:00 » |
|
Bonjour les filles J'espère que vous avez pu un peu dormir cette nuit... Pour moi, malgré 4 levé pipi, j'ai eu quelques périodes dodo. Et ce matin, lever à 10h. Par contre toute la nuit j'ai rêvé bébés et doudous!! ( et oui, toujours à leur recherche!!! les doudous hein, pas les bébés !!  ). Côté douleur, j'ai vraiment du mal à bouger mes jambes, ça me lance en bas vers les lèvres ( Oup's désolé d'être aussi précise...!) mais j'arrive pas vraiment à savoir si c'est juste ligamentaire ou si c'est l'utérus qui me tiraille comme ça! A part ca, pas d'autre douleur en vu.. Hier je me suis couché avec un bon coup de cafard et quelques larmes... Pour changer... J'ai parfois l'impression que ça ne s'arrêtera jamais cet état psychologique et je me dis: mais qu'est ce que ça va être après, avec les petits à la maison !!! Hier, ce qui m'a fait craquer, c'est une impression d'être dépossédée de ma grossesse, ou du moins de l'organisation de l'arrivé des petits... Sinon hier mon homme est allé chercher notre nouvelle voiture... Un peugeo* partne* teepe* . Achat dont on se serait bien passé financièrement mais pas le choix avec l'arrivé des triplés, pas possible avec nos deux " petites" voitures. Alors on à sacrifier la mienne !! bon j'avoue que j'y gagne au change ! Mais pas le porte-monnaie...!! D'ailleurs je vous comprends les filles ( Ally et Claire James...Et surement d'autre !)... En ce qui nous concerne l'arrivée des petits va chambouler plein de chose coté matériel, des choses pas prévu... Déjà la voiture. Et puis actuellement nous habitons dans un appart au 4ème étage sans ascenseur ( donc pas de sortie seule avec les petits, il faudra attendre que papa rentre du boulot. Mais ça va, il bosse pas les aprem. Ou alors quand un membre de la famille ou amis seront là) Côté place dans l'appart, tant qu'ils seront bébé ça ira ( ils seront dans la même chambre, petite mais ça ne sera que pour le dodo, sinon on a un coin dans le salon qui fera espace jeu) Mais quand ils vont commencer à vraiment marcher, à grandir, ça fera vite trop juste! Mais ça ne fait que 3 ans que nous avons acheté cet apart alors pour l'instant c'est un peu tôt pour revendre et rechercher ailleurs... L'idéal serait une maison, mais les prix où j'habite ( en Savoie ) sont affreux !!! ( même pour un appart d'ailleurs !!) Mais bon, pour l'instant c'est pas vraiment urgent, on ne va pas ce plaindre on est pas à la rue quand même!! Hier, moi non plus je n'ai pas eu la prime de la caf sur mon compte bancaire, alors que sur mon compte caf ils disent que le versement a été effectué le 5 avril... A surveiller donc... Comme si on avait que ça a faire  Voilà, sinon j'espère que les filles hospitalisées vont bien ainsi que nos premiers petits soleils et leur maman !!! Bonne journée à toutes, gros bisous et plein de courage.
|
|
|
Journalisée
|
Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs. Grossesse spontanée trichoriale triamniotique , DPA le 20 juin 2011
Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
|
|
|
nina44
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3786 le: 07 Avril 2011 à 12:42:45 » |
|
coucou tout le monde toujour pas de nouvelles a vous donner fo attendre debut de semaine prochaine la le chu a demander au labo de notre commune de leur envoyer les flacons de sang qu ils on prelever depuis le debut pour savoir a quand remonte cette merde de virus donc attendre toujour attendre ;((((( se mot je peu pu l entendre l amio et le i r m pas de date tant qu ils auront pas la date du virus ;((((( demain ma fille va visiter la neo avec la psy du chu donc voila pas grand chose a vous dire a par prier que nos petites nenettes n on pas ete atteinte ;((((
|
|
|
Journalisée
|
maman de lyndsay et mamie de deux petites merveilles shaines et inaya
|
|
|
ally27
|
 |
« Répondre #3787 le: 07 Avril 2011 à 12:55:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
drey et gnaf
|
 |
« Répondre #3788 le: 07 Avril 2011 à 13:04:20 » |
|
Nina:Toutes mes pensées vont vers toi, ta fille et ta famille, dans ces durs moments de doute, d'attente et d'angoisse...
Bisous...
|
|
|
Journalisée
|
Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs. Grossesse spontanée trichoriale triamniotique , DPA le 20 juin 2011
Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #3789 le: 07 Avril 2011 à 13:07:48 » |
|
ptite visite chez le gynéco ce matin avec une micro écho ! lol ! les bébés poussent toujours pareils, le col c'est un ptit peu modifié mais n'a pas beaucoup raccourci (46 mm ou lieu de 50 l'autre fois) et en écho vaginale. il m'a dit de bien me reposer, de pas déconné maintenant car jusqu'a présent ca va. sinon il m'a mis sous fer pour l'anémie (car j'ai perdu pas mal, je suis a 10.2 maintenant, donc il vaut mieux prévenir). et le jeune homme s'est encore tourné ! il a re la tête en bas et les fesses sous mes cotes, et sa soeur est bien haute, la tête sous les cotes et les fesses sur le coté. donc ils peuvent encore se retourner donc on a pas parler d'accouchement, trop tot. je vais mettre elioth a la nounou et aller faire un tour a la réunion sur l'allaitement. et me reposer aprés. nina, grosse pensée pour ta fille et toi 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #3790 le: 07 Avril 2011 à 13:16:34 » |
|
ptit réveil nocturne !
ally je te comprend tout a fait pour les problèmes de sous. nous aussi on est dans la merde, car en plus il a fallu avancer les sous pour les travaux des chambres des jumeaux car on se voyait mal faire les travaux alors qu'ils étaient nés (casser des murs, en reconstruire d'autres, poser du placo, du parquet, peindre, etc ...) mon mari est quelqu'un de trés optimiste et qui ne s'inquiète de rien, ou du moins qui le montre pas. alors que moi c'est problème de sous ca m'affole mais a un point. c'est aussi une des raisons pour laquel j'ai craqué hier, car comme on a pas eu le versement de la prime a la naissance non plus, on va être a découvert dans 5 jours. que c'est pénible ces problèmes de fric. on a pas déja assez de soucis comme ca franchement. mais on fait avec !
bon, sinon, pour la ptite histoire martoche : je vis dans le cantal, a 900km de ma famille (TOUTE ma famille !), ca fait que 2 ans donc on a pas d'amis plus que ca. ma nounou est enceinte d'un singelton pour fin juillet, mais elle est géniale. elle est encore en pleine forme, et me prend elioth régulièrement, mais c'est juste que ca fait 15 jours que je lui ai presque pas mis elioth car mon mari était souvent en repos, saut que dés qu'il est a la maison il fait des travaux, car on a pleins de chantier en cours dans la maison. il prend régulièrement elioth avec lui car elioth adore bricoler ! lol ! mais c'est vrai que des fois j'aimerai qu'il s'en occupe plus. mais c'est qu'une passe. ça va aller mieux. dans les jours qui arrive elioth va aller chez la nounou dés que christos travaille, et moi, il faut que j'accepte que je peux plus trop m'en occuper comme avant. et c'est tout la le problème, je veux en faire trop, je veux m'occuper de tout comme avant sauf que JE PEUX PLUS ! et ça, ça a du mal a rentrer dans ma tite tête.... mais je vais faire des efforts. j'ai pas envie d'accueillir les jumeaux alors que je suis déjà exténué, c'est nul ! heureusement qu'elle est la ma nounou, qui d'ailleurs est devenue plus qu'une nounou (elle a mon age !) aujourd'hui je n'ai pas elioth de 13h à 17h, et je vais aller au conseil général car il y a un rassemblement de Ligue allaitement. je vais prendre quelques ptits conseils la bas, et me changer les idées, seule !
Oui mais Claire, il faut que tu te REPOSES !!!! Alors, c'est pas en allant faire plein de trucs, c'est en confiant Elioth à la nounou ou à qqun d'autres et en te mettant dans le canapé devant des séries débiles !!!! J'ai récupéré ton coussin... reste plus qu'à l'emballer et à l'envoyer... à mon retour de vacances 
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #3791 le: 07 Avril 2011 à 13:36:58 » |
|
Salut !!!! Bon j'ai passé une bonne nuit mais j'ai du mal à me remettre de ma journée d'hier, et je commence à avoir les boules pour lundi.... Zhom va prendre son après-midi comme ça on pourra manger lundi midi avec Axel, je le verrais avant de partir, le pauvre ça va pas êter facile pour lui, il arrête pas de me dire qu'il veut pas que je parte... Sinon pour les petites je suis confiante, si il faut les sortir c'est pour de bonnes raisons, ce n'est pas pour faire des expériences, et il y en a qui sont nés avant et qui se portent bien donc pas de raison qu'il y ai des problèmes avec les miennes !!! En plus, je me dis qu'elles ont résistées à cette putai* d'amnio alors je vois pas pourquoi il y aurait un problème maintenant  Non mais ! Bon je vais juste acheter des fringues en taille préma finalement ! Sinon on a fait la reconnaissance anticipée et la décalration de nom, elles porteront les 2 Julanso : L’irrégularité des poids est du au fait que c’est une mono et du coup la répartition n’est pas égal, et les puces n’assimilent pas pareil… Plein d’ondes+++++++++++++++++ pour demain, j’espère que ton écho va être bonne et que ton col tiens le coup ! Drey : Je croise les doigts, de mon côté les échanges sont bons, c’est la petite qui assimile moins bien que les autres…. L’arrivée des triplées chamboule beaucoup de choses chez nous, mais le changement a toujours fait partie de ma vie, donc ça ne me dérange pas du tout, mais effectivement changement de voiture, changement d’appart (moi j’ai un 2 pièces et zhom aussi, donc obligé de trouver quelque chose), plus de dépenses mais avoir des enfants c’est que du bonheur ! Et tu verras, quand tes petits bonhommes te diront « maman tu es la plus belle » ou « maman je t’aime le plus au monde » tu ne penseras plus à tous ces petits désagréments. Audrey : Oui je n’ai pas du tout envie de les séparer de suite, ça va être trop difficile, jusque là elles se sont battues ensemble, il faut qu’elles restent ensemble, je vais plaider la cause ! Ally : les problèmes financiers peuvent parfois prendre une place très importante dans nos vies malheureusement, l’argent en fait pas le bonheur mais putai* il y contribue ! Courage, j’espère que ça va s’arranger vite fait, peut-être peux-tu appeler ton banquier et lui expliquer le caractère spécial de la situation et qu’il te fasse une tite autorisation temporaire de découvert le temps que tu perçoives ce dont à quoi tu as droit… Pour les puces et nos sorties, je vais voir la semaine pro quand j’aurais rendez-vous avec les pédiatres. Nina : on attend avec vous la suite des évènements, on pense fort à vous et on espère que tout va bien se passer. Encore une fois un petit colis d’ondes +++++++++++++++++++++ pour vous 2, fais des gros bisous à Lindsay.
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #3792 le: 07 Avril 2011 à 13:50:01 » |
|
oui matoche, je vais me reposer, mais après être aller voir la ligue allaitement. ca peut m'aider un peu, et surtout de savoir s'il y a quelqu'un qui pourra venir a la maison ou même a la maternité (car c'est des quiches en allaitement a ma maternité) pour me donner des conseils ...
véro, je sais pas trop si les vêtements en taille préma sont trés utiles car souvent ils sont en couches dans la couveuse. renseigne toi auprés de la néonat avant d'acheter trop de vêtements, car en plus la taille préma coute HYPER cher !!! prend du naissance je pense, mais bon, je dis ca parce que mon mari a bossé 1 an et demi en réa néonat et c'est lui qui me disait ca l'autre jour.
elioth est a la nounou, et moi j'ai fini de manger mes ptits croques monsieur et mes gélules de fer !lol ! donc je vais aller en ville. en plus il fait beau, faut en profiter, ca fait du bien au moral tout ca.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SAROUS
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #3793 le: 07 Avril 2011 à 13:58:55 » |
|
Bonjour à toutes,
me voilà de retour après avoir lu tous vos messages!!! Je tiens a féliciter la maman qui a eux ses jumeaux. Désolée mais je ne retiens pas encore les noms!!! Pour moi j'ai eu une visite jeudi dernier et aucun changement concernant mon col donc je continue le repos!!! La Prochaine aura lieu jeudi prochain. Je vois que nous avons toutes les mêmes maux de grossesse (constipation, brûlures d'estomac...) mais bon il faut positiver pour nos bébés. Je tiens à donner du courage à vous toute car ce n'est pas facile tous les jours!!!! bon courage!!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi suite stimulation DPA le 25 juin 2011 Surprise nous ne voulons pas savoir vos sexes!!!! Prochaine visite le 26.05
|
|
|
Loka
|
 |
« Répondre #3794 le: 07 Avril 2011 à 14:00:23 » |
|
Bon les filles, Il faut écouter grande prêtresse Matoche, REPOS........... La chambre des bébés n'est pas prête, c'est pas grave vos bébés... ils s'en fichent. Pas de prise de tête, avec l'argent, on s'en sort toujours. Vous offrez le plus beau des cadeaux à vos bébés un jumeau, ça vaut tous les jouets. C'est une tornade qui arrive d'en votre vie, vous aurez plus beaucoup temps pour vous. Même super Céline DION a eu du mal à gérer son temps pour prendre une douche. http://www.lepoint.fr/insolite/avec-ses-jumeaux-celine-dion-avoue-ne-plus-avoir-le-temps-de-se-laver-08-12-2010-1272725_48.phpAlors faites le plein de serie de merde, de bouquin! Profitez... vraiment. GROSSE PENSeE pour Lindsay!!! Plein d'onde +++
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
|