25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 03:15:12
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 417201 fois)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3765 le: 06 Avril 2011 à 20:06:56 »

Félicitation et bienvenue à Jude et Owen !!!!

Salut !

Je suis allée faire mon écho, et le Pr m'a relachée  
CR, les petites sont les une sur les autres cela devient difficile de bien les voir, elles ont toutes la tête en haut et les pieds en bas  Souriant
Niveau poids, j'ai du record et du pas record   : 1,500, 1,100 et 900g  Pleurs La petite suit toujours SA courbe, elle a décidé de créer une nouvelle courbe en dessous la courbe mnimum   Roulement des yeux Roulement des yeux
Le Pr pense que si elle continue comme ça, on va être obligé de les extraire aux alentours des 32-33SA (je suis à 29SA+4) c'est pas ce qui était prévu il y a 15j, du coup c'est un peu le chamboulement dans nos têtes, il faut qu'on se prépare à avoir droit à un long séjour en néonat... Et a rentrer à la maison avec les bébés au compte goutte...
C'est dommage car physiquement je tiens bien le choc (bon ça peut changer)...
Je rentre lundi à l'hosto, il est prévu un tracé (je pense que c'est un monitoring  Huh? ) par jour et un doppler 3 fois par semaine. Prochaine écho, jeudi 14 Avril.
Du coup le moral c'est bof bof....

Danielle : Super poids et supers news !

Matoche : c'est foutu pour le 28/04, j'acocucherai avant

O'Alex : malheureusement des fois on a un super col, mais ça ne sert à rien...

Ally : Apparement nos accouchements vont être serrés !

Julanso : fais attention à toi, j'espère que ta tension ne va pas augmenter.

Titecaramel : et ben dit donc c'atait du rapide ! Tu m'as grillé la place de prem's !!!

BB2Nous : Pas mal comme poids ces petits bébés.

Emma : ma valise est prête depuis un petit moment mais je me suis dis "mieux vaut prévenir que guérir". Je suis partie à l'hosto avec toutes mes affaires aujourd'hui et je suis rentrée à la maison !!!

Alexa : J'espère que ton rdv avec ta psy va te faire du bien. Courage ma belle !

N&N : tu devrais peut-être appelé ta SF ou ton gygy pour leur parler de tes problèmes d'alimentation....

Drey : on est dans le même bateau ! Quelle galère !

Flor : ce sont de supers nouvelles, je suis très contente pour toi !

Nina : On croise les doigts pour que les résultats soient bons, embrasse pour moi Lindsay et communique lui de ma part plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++ Courage à vous 2.....

Kalina : qu'est-ce que tu appeles du jambon cuit ? Si c'est du jambon blanc type jambon de paris, il n'y a pas de risque, si c'est du jambon type bayonne il y aun risque. Il vaut mieux croire les bouquins que tu as lu plutôt que le net, il y a tellement de fausses infos...
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #3766 le: 06 Avril 2011 à 20:17:24 »

kalina tu peux toujours appelé les urgences ou sos médecin pour avoir leur avis. ca ne coute rien, et ca pourrait peut etre te rassurer. et sinon, demain tu peux toujours voir un autre médecin, tu t'en fous si c'est pas le tiens.
et tu peux aussi appelé a la maternité et demandé a parler a une sage femme et tu lui demande son avis
enfin bref, appelle quelqu'un : sos médecin, sage femme à la maternité, ou urgences. ca te rassurera.

pour moi j'ai encore une fois craqué ce soir !!! pour changer ! je me sens tellement épuisé physiquement et surtout psychologiquement. dur dur d'être avec elioth en permanence, car même quand christos est la, il s'en occupe pas plus que ca.
et depuis ce matin 8h il a dormi seulement 1h30, et réclame une attention de toute minute, il ne veut pas jouer tous seul, il veut avec moi sur le canapé mais fait l'andouille, et chouine presque tout le temps, bref, trés dur!
en plus apparemment la maman de mon mari va beaucoup moins bien, son père s'attend a ce qu'elle parte dans quelques jours, donc je vais me retrouver seule avec elioth pendant au moins 4 jours, je sais pas du tout comment je vais faire.
j'ai des pensées négatives et j'aime pas ça. j'aimerai avoir un soucis et devoir être hospitalisé pour me reposer vraiment. c'est malheureux franchement de penser ca, je sais bien, surtout quand je vous vois toute hospitalisé au fur et a mesure, avec des risques d'accoucher a tout moment.
mais voila, c'est mes pensées depuis 2-3 jours tellement je suis crevé. et même quand je dors une fois jusqu'a 10h le matin, je récupère pas. j'ai l'impression d'accumuler une fatigue qui s'en ira jamais.

bon, j'arrête de me lamenté sur mon sort, et je vais manger les saucisses et cotes de porc que mon homme vient de cuire au barbecue. mais on mange pas dehors car la fraîche tombe vite et en plus j'ai le visage tout bouffie et tout rouge tellement j'ai pleuré ! lol !

bisous  
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3767 le: 06 Avril 2011 à 20:29:21 »

Courage Nina et lyndsay ...
Je vous envoie plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3768 le: 06 Avril 2011 à 20:35:42 »

Véro, j'espère que ta poupette va se reprendre et que tu éviteras un accouchement si tôt ....

Pour moi c'était hors de question de sortir qu'avec un seul bébé, car 1°) je ne voulais pas les séparer 2°), je me voyais mal ne pas dormir la nuit à cause du bib de J, prendre la route avec lui, me taper 3/4 d'heure de route, passer la journée en néonat et rentrer à la maison le soir avec un seul ....
Pour moi la néonat, ça m'a crevé. Je rentrais le soir complétement morte ... j'avais l'impression de leur donner toute mon énergie tellement j'étais vidée ....
Enfin, c'est juste mon avis ... Après libre choix à chacun  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3769 le: 06 Avril 2011 à 20:41:08 »

Audrey : Je suis de ton avis pour la néonat, je préfèrerai qu'elles sortent toutes en même temps, mais je ne sais pas si le service va accepter, il faut aussi laisser la place à ceux qui ont besoin, franchement je ne sais pas du tout comment ça va se passer, je pense rencontrer les pédiatres la semaine pro et je poserai les questions. Mais c'est clair que ne pas dormir la nuit, me taper 100 bornes aller et retour pour aller les voir ça m'enchante pas !

Allez je vous laisse pour ce soir  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3770 le: 06 Avril 2011 à 20:53:19 »

Kalina, les filles ont raison, appelle la mater. Mais c'est quand même très peu probable que ce soit la listériose... il aurait fallu que ton jambon blanc (donc cuit) soit ouvert dans ton frigo et ait été en contact avec qqch d'infecté... il y a peu de risques...

Claire : tu dois de toutes urgence trouver une solution pour Elioth. Je comprends tes pensées et je l'ai moi aussi vécu l'année dernière, je rêvais d'un lit mobile et de ne pas avoir besoin de gérer ni la maison ni ma puce. A partir d'avril, d'ailleurs, j'ai eu ma nounou tous les jours, car je pouvais pas m'occuper d'estelle. Le problème, c'est que c'est dur de léser un de nos enfants (ton grand) pour le bien des autres (les petits). Mais tu n'as pas le choix. Alors, vois si qqun de ta famille peut venir t'épauler, si ton mari réalise maintenant ou pas, essaye de voir avec la CAF pour une TISF... demande à une copine... faut trouver une solution !

Véro, allez, on y croit !!! Tes puces sont des warriors et mini-miss va continuer à bien grossir 

Des bisous à toutes les filles !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3771 le: 06 Avril 2011 à 21:09:01 »

Merci les filles pour votre soutien!  Bisou c'était  du blanc du poulet cuit (que j'ai entamé ce matin) que j'ai mangé et qui n'a pas passé....
J'ai appelé le SOS médecins: ils ne desservent pas mon département; le tél. des urgences de ma maternité : le répondeur dit que le standard est déjà fermé, super: en cas d'urgence: personne ne joignable....et ils sont à 30km de chez moi et mon mari rentre dans 2h >:(il me reste à prendre mon mal en patience et d'attendre demain ce que mon médecin dira et faire les analyses qu'elle va me prinscrire... ce qui me rassure, ce que je n'ai plus des nausées, juste un peu de diarrhée... et  pas eu de fièvre non plus.
Véro , c'est peut-etre pas encore sur sur que tu va accoucher à 32-33SA  Huh? En plus tu tiens physiquement, ce serai dommage de sortir tes poupées très tot, mais après tout il faut faire confiance aux médecins, pas le choix...
claire james  , courage! Comme je te comprend! Le repos deviens un luxe, et tu as le petit Elioth à gérer

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #3772 le: 06 Avril 2011 à 21:09:20 »

Oh mince, je pense très très fort à vous Nina et Lindsay!! Je croise les doigts, les orteils et tout ce que je peux... Grosses bises, plein d'ondes positives!  Bisou

Bon, vite, des bonnes nouvelles les filles SVP!!

Flor, c'est super, tout a l'air de s'être franchement bien rétabli, tu te rends compte, il y a une semaine tu étais hospitalisée et on te parlais d'accouchement préma, et là tout va bien!  Souriant
Pour les bas de contention, c'est vrai que ça va pas être la meilleure saison pour en porter, mais j'ai vraiment les pieds (et de + en + les mollets aussi) plein de flotte, et je sais que quand je porte des bas de contention, j'apprécie d'avoir les cuisses un peu comprimées, je me sens + légère donc je pense que ça peut leur faire que du bien.

Kalina oui, c'est sûr que le 6e mois a été bien difficile pour moi avec les douleurs de mes côtes coincées, mes nuits blanches et doncle moral qui flanchait, j'apprécie d'autant plus de n'avoir aucune douleur maintenant!  Souriant
J'ai peut-être raté un épisode (désolée si c'est le cas!), mais je ne comprends pas trop pourquoi tu angoisses sur la listéria avec cette tranche de jambon... Elle était périmée? C'était du jambon cru? Du jambon à la coupe de chez le boucher?... J'ai vu l'autre jour une émission des "Maternelles" qui parlait de la toxo et de la listériose, ils disaient bien que les produits sous cellophane étaient extrêmement contrôlés, donc risque quasi nul d'attraper la listériose, mais risque un chouilla +élevé avec du jambon à la coupe chez le boucher. Perso, j'ai mangé du jambon cru en début de grossesse (je ne savais pas encore que c'était déconseillé), et l'autre jour j'ai mangé une tranche de jambon blanc qui n'était plus dans son emballage d'origine et on ne connaissait pas exactement sa DLC, mais je ne l'ai su qu'après. J'ai un peu stressé pendant qqs heures, guetté les moindres symptômes, et puis laissé passer... Vu que je n'ai rien vu de différent, j'imagine que tout va bien, c'est sans doute pareil pour toi!  Sourire
Mais bon, je ne connais pas les détails de ce qui te fait angoisser, tu as sans doute tes raisons et plutôt que stresser seule, c'est sûr que mieux vaut appeler un médecin ou aller aux urgences pour te rassurer.

Véro: effectivement les poids sont un peu irréguliers, mais fais confiance en ton équipe médicale, ils feront ce qui est LE MIEUX pour tes filles.  Sourire

Bises à toutes les filles, je dois filer manger, gardez le moral et la forme le plus longtemps possible!!  Sourire
Journalisée

Grossesse mono-bi
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3773 le: 06 Avril 2011 à 21:20:43 »

J'espère que Nina nous donnera les nouvelles encourageantes pour Lyndsay... pourvue que tout se passe bien

julanso, je suis stressée car après avoir mangé ce fichu blanc de poulet j'ai senti l'indigestion, puis les renvois gastriques, nausées et la diarrhée tt les 2h ... tout ça s'est un peu estompé vers 18h

Moi aussi je porte les chaussettes de contention et ça soulage énormément les pieds...par contre, bonjour pour les mettre 
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3774 le: 06 Avril 2011 à 21:23:47 »

Vero: c'est vrai qu'on est dans la même situation... J'espère que ta puce et mon poussin vont reprendre une courbe un peu plus normale, et qu'il ne faudra pas les sortir plus tôt que prévu... Pour mon poussin, ça serait du à un mauvais échange entre lui et moi, car son cordon est mal placé..
Il faut vraiment qu'on tienne le coup... Nous avons une DPA proche ( 20 juin pour moi et 25 juin pour toi). Alors croisons les doigts pour atteindre au moins les 34 SA...

Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3775 le: 06 Avril 2011 à 21:26:48 »

Audrey : Je suis de ton avis pour la néonat, je préfèrerai qu'elles sortent toutes en même temps, mais je ne sais pas si le service va accepter, il faut aussi laisser la place à ceux qui ont besoin, franchement je ne sais pas du tout comment ça va se passer, je pense rencontrer les pédiatres la semaine pro et je poserai les questions. Mais c'est clair que ne pas dormir la nuit, me taper 100 bornes aller et retour pour aller les voir ça m'enchante pas !

Allez je vous laisse pour ce soir  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je comprends tout à fait qu'il faille laisser la place à ceux qui en ont besoin mais je trouve ça dur de séparer des bébés qui ont été ensemble pendant 7- 8 - 9 mois .... Ca doit être désorientant pour ces petits lapins, ils ne sont déjà plus au chaud et ensuite se retrouvent tous seuls ...
J & S ont été séparés une semaine à la naissance, et depuis ils ne se quittent plus  Tire la langue
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3776 le: 06 Avril 2011 à 21:27:38 »

Vero: c'est vrai qu'on est dans la même situation... J'espère que ta puce et mon poussin vont reprendre une courbe un peu plus normale, et qu'il ne faudra pas les sortir plus tôt que prévu... Pour mon poussin, ça serait du à un mauvais échange entre lui et moi, car son cordon est mal placé..
Il faut vraiment qu'on tienne le coup... Nous avons une DPA proche ( 20 juin pour moi et 25 juin pour toi). Alors croisons les doigts pour atteindre au moins les 34 SA...

Bon courage à toi aussi Audrey  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3777 le: 06 Avril 2011 à 21:28:28 »

Kalina, les filles ont raison, appelle la mater. Mais c'est quand même très peu probable que ce soit la listériose... il aurait fallu que ton jambon blanc (donc cuit) soit ouvert dans ton frigo et ait été en contact avec qqch d'infecté... il y a peu de risques...

+ 1  Clin d'oeil....
Journalisée

J & S - 2010
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #3778 le: 06 Avril 2011 à 21:33:16 »

bonsoir les filles !!!

alors encore une fois j'envoie pleins d'ondes +++ et de bizou à nos amies hospitalises !!!  Bisou Bisou Bisou
gros bizou a titecaramel et ses jolis loulous !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
merci aux maman de 2010 qui nous rassure si souvent  Bisou Bisou Bisou
et bien sur comme d'hab' un enorme bizou a toutes les mamans comme moi qui continue a couver !!!! lol  Bisou Bisou Bisou

sinon, bilan de ma journée :
_ce matin, j'avais rendez vous avec l'assistante sociale! je viens lui expliquer mon probleme avec la sécu (j'ai que 600€ de congé mater au lieu de 1000€ mini) elle me dis qu'elle va voir si elle peut faire quelques choses!! elle me rappelle dans l'aprem pour me dire "bah non on peut rien faire desolée" !!  
_cet aprem j'appelle la caf car toujours pas de prime a la naissance. la nana me dit "bah ouai mais en fait votre adresse est incomplete donc tout les courriers nous sont revenu donc c'est normal" je lui dis que moi j'ai donnée mon adresse complete, elle dit ce qu'elle a sur l'ecran et oui oui c'est bien ca !! resultat je dois attendre le courrier, aller a la caf qui ré-ouvre que la semaine prochaine minimum et ensuite faire la demande pour la prime et autres aides !! super !!!
_enfin je recoit mon décompte de banque et la je voit que je vais etre a decouvert daans meme pas 10j avec les prélevements !!! super !!

>>>>conclusion: j'ai pas arréter de pleurer !!! j'en peux plus... mon mari est rentré, m'a vu en pleure (ca n'arrive quasi jamais, je ne pleure pas devant les gens ni tres souvent d'ailleurs !! ce n'est pas forcement une qualité) il a eu peur !! il a cru a un truc vraiment grave sans doute !!! mais quand je lui ai dis le pourquoi du comment, bah il ma calmer, ma rassuré, ma caliner !!! ca fait vraiment du bien !!! merci chéri  Sourire Sourire

enfin voila, je sais que mon pb est derisoire car il est que matériel et pas niveau santé, mais ca ma vraiment peiné aujourd'hui !!

sinon demain matin j'ai une piqure de celestene dans les fesses et apres demain aussi!!! vais douiller je le sens lol !!!  

gros bizou les filles
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3779 le: 06 Avril 2011 à 21:45:36 »

Merci Audrey !!!

Et Ally27, même si tes problèmes ne sont pas médical, tu as le droit de craquer !!! Moi aussi il m'arrive de péter un plomb, pour pas grand chose ( et encore, pour toi c'est quand même important les problèmes d'argent). En tous cas, courage et reposes toi sur ton homme, ça fait du bien leur paroles de réconfort, alors profites !!! Et courage pour ta piqure demain !!
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: