Salut !
Je suis allée faire mon écho, et le Pr m'a relachée

CR, les petites sont les une sur les autres cela devient difficile de bien les voir, elles ont toutes la tête en haut et les pieds en bas
Niveau poids, j'ai du record et du pas record

: 1,500, 1,100 et 900g

La petite suit toujours SA courbe, elle a décidé de créer une nouvelle courbe en dessous la courbe mnimum
Le Pr pense que si elle continue comme ça, on va être obligé de les extraire aux alentours des 32-33SA (je suis à 29SA+4) c'est pas ce qui était prévu il y a 15j, du coup c'est un peu le chamboulement dans nos têtes, il faut qu'on se prépare à avoir droit à un long séjour en néonat... Et a rentrer à la maison avec les bébés au compte goutte...
C'est dommage car physiquement je tiens bien le choc (bon ça peut changer)...
Je rentre lundi à l'hosto, il est prévu un tracé (je pense que c'est un monitoring

) par jour et un doppler 3 fois par semaine. Prochaine écho, jeudi 14 Avril.
Du coup le moral c'est bof bof....
Danielle : Super poids et supers news !
Matoche : c'est foutu pour le 28/04, j'acocucherai avant
O'Alex : malheureusement des fois on a un super col, mais ça ne sert à rien...
Ally : Apparement nos accouchements vont être serrés !
Julanso : fais attention à toi, j'espère que ta tension ne va pas augmenter.
Titecaramel : et ben dit donc c'atait du rapide ! Tu m'as grillé la place de prem's !!!
BB2Nous : Pas mal comme poids ces petits bébés.
Emma : ma valise est prête depuis un petit moment mais je me suis dis "mieux vaut prévenir que guérir". Je suis partie à l'hosto avec toutes mes affaires aujourd'hui et je suis rentrée à la maison !!!
Alexa : J'espère que ton rdv avec ta psy va te faire du bien. Courage ma belle !
N&N : tu devrais peut-être appelé ta SF ou ton gygy pour leur parler de tes problèmes d'alimentation....
Drey : on est dans le même bateau ! Quelle galère !
Flor : ce sont de supers nouvelles, je suis très contente pour toi !
Nina : On croise les doigts pour que les résultats soient bons, embrasse pour moi Lindsay et communique lui de ma part plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++ Courage à vous 2.....
Kalina : qu'est-ce que tu appeles du jambon cuit ? Si c'est du jambon blanc type jambon de paris, il n'y a pas de risque, si c'est du jambon type bayonne il y aun risque. Il vaut mieux croire les bouquins que tu as lu plutôt que le net, il y a tellement de fausses infos...