claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #3735 le: 06 Avril 2011 à 12:40:53 » |
|
Résultat de la prise de sang ok, sauf une hémoglobine a 10.2, c'est pas beaucoup je trouve. je vais en parler au gynéco, un peu de fer ne pourrait pas me faire de mal.
elioth a fait une sieste d'1h30, donc le repas devrait pas trop mal se passer, mais il fait le rourou comme dit ma mère !
et ma mère m'a envoyé 6 bodys en taille naissance, trop mignon, et des ptits bavoirs.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #3736 le: 06 Avril 2011 à 12:56:13 » |
|
Bonjour tout le monde! Encore félicitations à titecaramel et bienvenue à June et Owen. Ce matin, c'est pas la joie. Plusieurs jours avec des difficultés pour m'alimenter mais ça devient de pire en pire. Rien que l'odeur de la nourriture me retourne l'estomac. Mes nuits sont agitées et le moral degringole  . Je devais voir la SF demain mais si ça ne passe pas, je donnerai un coup de fil dans l'aprem. Allez on ne se laisse pas abattre! Bonne journée à toutes  Tu dois consulter ma jolie ! Tes bébés ont besoin de ton énergie, n'attends pas trop... 
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #3737 le: 06 Avril 2011 à 12:58:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
drey et gnaf
|
 |
« Répondre #3738 le: 06 Avril 2011 à 13:23:13 » |
|
WAOU !!! Félicitation titecaramel !!! Bienvenue à tes deux petits soleils! Et je vous souhaite pleins de bonheur dans cette nouvelle aventure à 5 ! J'espère que tout c'est bien passé et que tout le monde va bien... Vite vite, des nouvelles !!! C'est vrai que cette naissance nous à toutes remuer!! On se dit que pour nous aussi c'est pour bientôt...!! Enfin comme vous toutes j'espère que mes 3 petits mecs vont encore rester au chaud, pour grossir un peu plus... En tout cas, ce matin j'ai eu un monito et ils ont tous un bon rythme cardiaque. " de très bons tracés, comme dans les livres " m'a dit la sage femme !! Par contre je suis un peu inquiète, car un des bébés, bien qu'il est prit du poids, à un ralentissement au niveau de la croissance du fémur... Donc le gygy m'a dit que si vraiment sa courbe de croissance restait encore en dessous des normes, ou continuait à infléchir, il faudrait prendre une décision, c'est à dire me faire accouché pour que bébé continue normalement sa croissance en dehors de mon ventre... même si ces frères eux, aurait pu encore profiter d'être au chaud.... Enfin on ferra tout ça à la prochaine écho, mardi 12 avril... Au sujet de la valise, moi je l'ai fais seulement depuis vendredi dernier, car vu qu'à chaque rdv à la mat ils peuvent me garder... Mais bon, je ne sais pas si j'ai bien mis tout ce qu'il fallait!! Et sinon, vous avez fait une valise pour les petits  Moi non... Vu qu'on m'a dit qu'au début, en service réa ils sont en couche dans la couveuse, pas besoin d'habit... La dessus je suis un peu perdu... Et puis je crois que je n'ai pas beaucoup de body taille préma... Alexa A : Tu as vraiment du courage, car ta situation n'est pas facile du tout... C'est sur que mentir ça ne doit pas être facile à gérer... Je comprends ton silence, mais d'un autre côté, tes proches pourraient te soutenir... ( enfin, je ne les connais pas, à toi de voir s'ils sont du genre à t'épauler, à te donner du positif, ou plutôt du genre à juger, critiquer etc....Car ça tu n'en à pas besoin en ce moment!!). En tout cas prends soin de toi, de tes petits et COURAGE... Emma Jérome : Pfffff, pas facile ces moments de ras le bol !! Pas facile l'ambivalence des sentiments ( vouloir que tout ce termine vite car vraiment au bout du roulot, mais pas envie car trop tôt pour nos petits!!). Je comprends tout à fait ton ressenti.. En plus toi tu as déjà un petit bout à t'occuper !! Dur dur ! COURAGE !! Claire James : effectivement ils ne sont pas cher ces portes bébé chinois!! Moi j'ai acheter le mien à ...67euros !!! ( en promo !!! sinon c'était 79 euros ). Mais ça m'étonne quand même cette grande différence de prix... J'en avais vu d'autre dans les mêmes prix que le mien... En tous cas j'ai regarder ton lien et ça ressemble a celui que j'ai acheter... J'espère que la qualité du tissu est bonne et solide... Niels et Nelson : Courage !! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Et comme dit Matoche, il vaut mieux que tu consultes... Bon allez, après ce long blabla je vous laisse les filles, mon homme vient de rentrer alors on va aller manger!! Gros bisous à toutes !!! Et encore BIENVENUE à nos premiers petits soleil, June et Owen !!!
|
|
|
Journalisée
|
Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs. Grossesse spontanée trichoriale triamniotique , DPA le 20 juin 2011
Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #3739 le: 06 Avril 2011 à 13:29:37 » |
|
Bonjour les juinettes Je vois que ca parle "valise" , peux etre que vous avez déja eu le lien mais je vous le (re)mets Des bisous La valise de maman et des bébés
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
N&N
|
 |
« Répondre #3740 le: 06 Avril 2011 à 13:54:00 » |
|
Merci les filles! Bon, je suis une tête de cochon et j'essaie encore de manger un bout à midi pour voir si ça passe mieux! Sinon promis je vais voir la SF  Bon vous m'inquietez à parler valise!!!! J'en suis à 28 SA et non seulement la valise n'est pas prete mais on a meme pas preparer la chambre  . On a pas encore de lits, de table à langer, etc.... Juste la poussette et pas mal de vetements!
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #3741 le: 06 Avril 2011 à 14:05:27 » |
|
WAOU !!! Félicitation titecaramel !!! Bienvenue à tes deux petits soleils! Et je vous souhaite pleins de bonheur dans cette nouvelle aventure à 5 ! J'espère que tout c'est bien passé et que tout le monde va bien... Vite vite, des nouvelles !!! C'est vrai que cette naissance nous à toutes remuer!! On se dit que pour nous aussi c'est pour bientôt...!! Enfin comme vous toutes j'espère que mes 3 petits mecs vont encore rester au chaud, pour grossir un peu plus... En tout cas, ce matin j'ai eu un monito et ils ont tous un bon rythme cardiaque. " de très bons tracés, comme dans les livres " m'a dit la sage femme !! Par contre je suis un peu inquiète, car un des bébés, bien qu'il est prit du poids, à un ralentissement au niveau de la croissance du fémur... Donc le gygy m'a dit que si vraiment sa courbe de croissance restait encore en dessous des normes, ou continuait à infléchir, il faudrait prendre une décision, c'est à dire me faire accouché pour que bébé continue normalement sa croissance en dehors de mon ventre... même si ces frères eux, aurait pu encore profiter d'être au chaud.... Enfin on ferra tout ça à la prochaine écho, mardi 12 avril... Au sujet de la valise, moi je l'ai fais seulement depuis vendredi dernier, car vu qu'à chaque rdv à la mat ils peuvent me garder... Mais bon, je ne sais pas si j'ai bien mis tout ce qu'il fallait!! Et sinon, vous avez fait une valise pour les petits  Moi non... Vu qu'on m'a dit qu'au début, en service réa ils sont en couche dans la couveuse, pas besoin d'habit... La dessus je suis un peu perdu... Et puis je crois que je n'ai pas beaucoup de body taille préma... Alexa A : Tu as vraiment du courage, car ta situation n'est pas facile du tout... C'est sur que mentir ça ne doit pas être facile à gérer... Je comprends ton silence, mais d'un autre côté, tes proches pourraient te soutenir... ( enfin, je ne les connais pas, à toi de voir s'ils sont du genre à t'épauler, à te donner du positif, ou plutôt du genre à juger, critiquer etc....Car ça tu n'en à pas besoin en ce moment!!). En tout cas prends soin de toi, de tes petits et COURAGE... Emma Jérome : Pfffff, pas facile ces moments de ras le bol !! Pas facile l'ambivalence des sentiments ( vouloir que tout ce termine vite car vraiment au bout du roulot, mais pas envie car trop tôt pour nos petits!!). Je comprends tout à fait ton ressenti.. En plus toi tu as déjà un petit bout à t'occuper !! Dur dur ! COURAGE !! Claire James : effectivement ils ne sont pas cher ces portes bébé chinois!! Moi j'ai acheter le mien à ...67euros !!! ( en promo !!! sinon c'était 79 euros ). Mais ça m'étonne quand même cette grande différence de prix... J'en avais vu d'autre dans les mêmes prix que le mien... En tous cas j'ai regarder ton lien et ça ressemble a celui que j'ai acheter... J'espère que la qualité du tissu est bonne et solide... Niels et Nelson : Courage !! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Et comme dit Matoche, il vaut mieux que tu consultes... Bon allez, après ce long blabla je vous laisse les filles, mon homme vient de rentrer alors on va aller manger!! Gros bisous à toutes !!! Et encore BIENVENUE à nos premiers petits soleil, June et Owen !!! ca m'est arrivé. Sur les 3 bébés une a commencé à ne plus grossir, a peu pres au meme stade que toi. 2 semaines apres, elle avait un peu regrossi. Au final, elle s'est fait distancer par ses soeurs, car elle pesait 200g de moins qu'elles a la naissance. Alors que jusqu'a un mois avant d'accoucher, elle avait le meme gabarit. Le dernier mois, elle n'avait quasiment rien pris (elle est née à 1.670 kg à 35 SA)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Cook
|
 |
« Répondre #3742 le: 06 Avril 2011 à 14:19:20 » |
|
Félicitations Tite caramel et plein de gros bisous à June et Owen et surtout à la grande soeur !!! Tu l'as vraiment gâtée pour son anniv!  je dois avouer que j'en avais les larmes aux yeux en lisant tes petits messages ce matin ! Bb2nous : super ton écho, alors maintenant c'est repos au maximum pour soulager le col ! Emma : bon courage, accroche-toi et dis-toi que tout ce que tu gagnes en les gardant au chaud c'est de pouvoir éviter ou diminuer la couveuse ..... Alexa, courage à toi aussi et surtout prépare bien ta séance avec la psy et ne te fais pas avoir au retour par une nouvelle pirouette de Mr....  N&N : tient le coup, essaye les boissons sucrées jus de fruits ou de légumes , sodas ..... Matoche: héhéhéhé je vois que toi aussi tu as essayé d'attendre le dernier moment ! moi ça m'a filé un coup de fouet, je vais m'y mettre cette après-midi avec ma mère ! merci pour le conseil du petit papier pour celui qui prendra les valoches .... ce ne sera pas inutile ! Drey : on croise les doigts pour que ton 3ème petit bout continue à prendre un peu de poids !  bon je file, la SF arrive et je dois lui demander si les streptocoque b trouvés dans mon prélèvement vaginal de la semaine dernière sont inquiétants....ou pas ! et surtout je vais m'avaler 1 l de coca parce que gremlins 1 et 2 ont eu la bonne idée de me sortir une petite gastro ce matin , et je ressens les premiers symptômes !  bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #3743 le: 06 Avril 2011 à 14:21:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
titecaramel
|
 |
« Répondre #3744 le: 06 Avril 2011 à 14:38:02 » |
|
Alors d'tites newz, jss aller les voir, jss tomber ds les pommes tellement y fai cho! Ils ont la jaunisse, sont sous lampe et les docs leur ont donner les truc pr respirer (g oublier le nom) car ils sont fatigues mais tout va bien sinon, et moi je rentre vendredi, g hate de rentrer chez moi ...algre que ce soit sans mes tit bout
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T, 5 ans & d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4... Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...
Que du bonheur !
|
|
|
kalina25
|
 |
« Répondre #3745 le: 06 Avril 2011 à 15:15:20 » |
|
Wao!!!! Titecaramel, félicitations!!!!!!!!!!! ça c'est la nouvelle!!!!!!! Grandiose!!! Bienvenue à June et Owen!!!  Comment tu te sens physiquement? Tu es la 1ère à ouvrir le bal!  Dis donc, j'en reviens pas, je vais pleurer du bonheur pour toi! Comme quoi il a fallu que je m'absente 1 jour sur le forum pour avoir une si bonne nouvelle!!!!  Plein du bonheur et santé pour la maman et les bébés!!! jadeblue, on va essayer de tenir jusqu'à 36 SA  meme si parfois il y a une sensation d'aller au delà de ce que notre corps peut supporter (ce que je suis depuis un moment  ) bb2nous, contente de lire tes nouvelles, viens nous voir de temps en temps danielle 57 , tu as un col de compétition, félicitation pour le poids des bébés!  Mais il fait encore serrer les cuisses! emmajerome.3 , t'inquiette, moi aussi ça va pas et j'en ai marre et les nouveaux maux se sont rajoutés depuis hier: nausées, diarrhée en plus des mes nuits blanches, mal du dos et j'en passe.....cet état me casse grave le moral et physiquement je me sent très malade, je me fais pitié en me regardant dans le miroir alexaA , courage ma belle, durant toute cette grossesse le Mr te mene la vie dure et en plus les pb administratifs viennent s'ajouter Niels et Nolan , j'ai les memes symptômes que toi depuis hier (l'odeur du repas me retourne l'estomac , nausées , et en plus la diarrhée hier et ce matin, si ça continue comme ça je vais appeler l'hopital... Et ça ne peut pas etre à cause du fer, car j'en prend depuis des mois et tout allait bien jusqu'à présent TatieduGabon, merci pour le lien! ma valise est déjà faite depuis 1 semaine, mais je vais regarder si jamais j'ai oublié quelque chose  Je retourne au lit, car pour moi ça va pas du tout, épuisée par les nuits blanches et tout les maux qui peut avoir, les nausées et la diarrhée ont aggravé mon état, si demain ça va pas mieux j'appellerai le médecin, je sent que les bb sont trop agités aujourd'hui...j'ai peur...j'ai demandé à mon mari de ne pas barrer la porte si en cas d'urgence je devrais appeler de l'aide...
|
|
|
Journalisée
|
Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
|
|
|
N&N
|
 |
« Répondre #3746 le: 06 Avril 2011 à 16:14:05 » |
|
Bon courage Kalina, fais surtout attention à bien t'hydrater! Perso, les signes sont apparus à peu près avec le debut de ma prise de T@rdyferon et ma reprise de l'h*par. J'ai tout arreté pour le moment, je peux me le permettre car mon anemie est très legere et pour le magnesium et bien tant pis si je dois avoir de nouveau des crampes! Sinon es tu sure de ne rien avoir mangé de suspect ces derniers jours? Parce que ça ressemble autant à une intox alimentaire qu'aux effets secondaire du t@rdy. Pour ma part, je me demande aussi si mon petit Niels n'y ai pas pour quelque chose, je trouve qu'il a grandi et de temps en temps, je sens sa tete qui flirte avec mon estomac. Enfin derniere solution, meme si ce n'est pas la canicule, c'est peut etre la hausse des temperatures des derniers jours avec le confinement dans l'appart qui me travaille. Bref, je verrai avec la SF demain. Allez courage les filles, c'est la galère mais c'est pour nos petits bouts et meme si c'est dur, ils sont au chaud et ils continuent à grandir! Pleins de pensées positives pour toutes 
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
julanso
|
 |
« Répondre #3747 le: 06 Avril 2011 à 16:25:52 » |
|
Allez les filles, on garde la patate et on ne lâche rien!!...  J'ai l'impression que beaucoup commencent à ramer et à trouver le temps long...  Encore un peu de patience, on est toutes des wonderwomen!!  Pour ma part, j'ai l'impression que j'ai beaucoup de chance: encore bien mobile, mal nulle part et en plutôt bonne forme générale... En tout cas le moral est bon avec ce beau soleil printanier, par rapport au 6e mois où je douillais, c'est le pied! Mais j'ai bien compris le message de la SF hier et je me repose vraiment cette fois. Aujourd'hui j'ai dû passer au moins 4-5h dans la chaise longue, mais je n'ai même pas trouvé le temps long (émissions sympas à la tv et 2h au tél avec des copines). Finalement c'est peut-être pas si terrible que je ne l'imaginais de se reposer...  M'enfin, demain je dirai peut-êtrel'inverse, ça change tellement vite avec ces hormones...  Là je vais filer à la pharma racheter du T*ardyferon + nouvelle paire de bas de contention. Titecaramel, contente de voir que tout va pour le mieux apparement!  Avis aux filles diabétiques: l'émission des "maternelles" (France 5) de demain portera sur le diabète gestationnel  Bonne fin de journée! 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono-bi
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #3748 le: 06 Avril 2011 à 16:46:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
flor33
|
 |
« Répondre #3749 le: 06 Avril 2011 à 16:49:07 » |
|
Wouah félictations Titecaramel et bienvenues à tes bébés !  Kalina, j'espère que ça va aller mieux. Julanso, moi j'ai demandé une ordonnance pour des chaussettes de contention parce que les mi-bas avec cette chaleur, c'est juste pas possible.  Sinon, good news de mon côté. Déjà, j'ai encore passé une super nuit. Rdv au chu ce matin pour mon bilan : tout va bien ! Les taux ont baissé, le monito était très bien, ma tension aussi (ils m'ont arrêté mon traitement). J'ai vu ma gynéco de la clinique qui consulte à l'hôpital le mercredi, elle m'a dit que l'accouchement prématuré n'était plus d'actualité donc je suis contente !  Voilà. Sinon, pour info, je suis passée voir Lyndsay qui malgré tout a l'air d'avoir le moral, même si elle s'ennuie. C'est l'heure du transat ! Bises.
|
|
|
Journalisée
|
Juinette 2011
|
|
|
|