c'est vrai que du coup ça met la pression!! ça peu vraiment arriver dans les jours qui arrivent!!
moi j'ai rendez vous lundi prochain avec mon gygy!
sinon hier soir gros craquage! je ne supporte plus cette situation, mentir, mentir et mentir! dés que je vois du monde je suis obligée de mentir et je me dis que plus ça va aller et plus je m'enfonce!
Mr m'a dit hier soir qu'il a vu une nouvelle annonce pour un studio, voilà ce sera encore un mensonge de plus : "devoir cacher aux personnes qu'il est parti de la maison".
ni lui ni moi n"arrivons à nous décider à savoir si il faut le dire maintenant ou pas!
je me dis que si je le dis maintenant lui sera vraiment libre de faire ce qu'il veut lui ( il espère deja retrouvé quelqu'un et qu'elle soit bien accepter dans sa famille malgré la situation dixit sa soeur qui me l'a dit!) tandis que moi je ne peux qu'attendre l'arrivée des bébés pour partir.......... :'(c'est trop confu!
bref j'ai mon rdv chez la psy ce soir mais je sais bien ce qu'elle va me dire!
sinon je crois que l'un des bébés est bien descendu car je sens des coups dans le col ( ça m'inquiète un peu) ça fait pas du bien quand ça tape à cette endroit! j'avais l'impression qu'on me donnait des coups de couteau!

la bonne nouvelle du jour c'est que le père Noel est enfin passé, enfin à demi passé car je n'ai qu'une seule prime au lieu de deux ( quel bande de naze!)
sinon la sécu n'a jamais (sois disant) reçu le papier de mon patron ( il me dit leur avoir envoyé 3 fois) donc du coup pas de revenu ce mois ci de la sécu et je ne sais pas quand est que je serai payé! dingue ça, heureusement que je n'ai pas de loyer à payer! je ne suis pas étonnée d'avoir si mal à l'estomac avec tous ces tracas!
aller aujourd'hui c'est ostéo et soleil!
gros bisous les filles je passe à la douche!