23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 01:56:14
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 416711 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3720 le: 06 Avril 2011 à 09:57:02 »

Félicitations à Titecaramel !!!!
Et bienvenue à June et Owen!!!!!!!!!!!!

Les filles, je suis aussi ok avec Jade ....
Serrez les cuisses un max et reposez vous, parec que tout ce que vos bébés vont gagner dans votre bidou, ils ne le feront pas en néonat....
Ayant accouché trop tôt à mon gout (33 SA + 5j), mes loulous ont passé 1 mois et demi en réa-néonat et en néonat et je peux vous dire que c'est bien plus long que quand ils étaient au chaud ....

Courage les filles  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #3721 le: 06 Avril 2011 à 10:02:57 »

salut les filles.
je viens de trouver un site internet qui vend des portes bébés chinois a 25 euros, avec 6.70 de frais de port. en plus ya plein de coloris et on peut les faires personnalisés en faisant brodés le prénom du bébé, ou un message.
je vous mets le lien. moi je viens de craqué pour un vers anis avec les lanières noirs ... c'est vraiment pas cher je trouve.
http://www.tiwawita.com/9-porte-bebe-mei-tai
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3722 le: 06 Avril 2011 à 10:22:51 »

Ça me chamboule complètement ces naissances (une autre paire de jumeaux est née y'a 2 jours sur un autre forum) et ça ravive mon impression que ça va m'arriver demain sans prévenir.
Je passe mes journées seule avec mon fils dont je peux plus beaucoup m'occuper, même le WE puisque de la famille vient mais tous vont sur le chantier de la future maison. Je peux plus marcher + de 5 min sans grosse douleur et la voiture me fait mal au ventre alors je la prends pour mes RDV mensuels mais pas plus.
Résultat je pleure pour un rien qui m'énerve et je cogite beaucoup. Je veux pas de néonat mais j'ai vraiment l'impression que je vais y passer. J'ai envie de terminer la valise pour la mater mais en même temps je veux pas, comme si ça confirmait que j'allais accoucher demain.
Enfin bref ça va pas et j'en ai marre !
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3723 le: 06 Avril 2011 à 10:25:46 »

coucou les filles!!

félicitations Titicaramel, bienvenu à June et Owen! bravo bravo!! j'espère que tout le monde se porte bien et que tu vas pouvoir les voir ce matin!! Comme va la grande soeur? elle est contente elle aussi?
3 enfants le même jours effectivement tu as fait trés fort!
je vous envois tout pleins de bonnes choses et profiter bien de ces bons moments!!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3724 le: 06 Avril 2011 à 10:29:28 »

tout d'abord félicitation à titecaramel, donne des news de tes bouts de choux Sourire
ça doit quand même être paniquant un accouchement rapide comme ça Pleurs

Emma, oui c'est sur que ça peut arriver très vite, sans qu'on s'y attende mais il faut essayer de rester zen, si ça arrive, ben ça arrive! de toute façon tu ne pourras rien y faire malheureusement.
Il faut prendre la vie comme elle vient on va dire.....
Mais je comprends ce que tu ressens, moi aussi j'en ai ras le bol des douleurs, de ne plus pouvoir trop bouger mais j'espère tenir le plus longtemps possible pour el bien être de mes pépettes.
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #3725 le: 06 Avril 2011 à 10:37:29 »

ma pauvre emma, je compatis a ton chagrin. c'est super dur de rien pouvoir faire. surtout quand on a un ptit bout a la maison qui réclame de l'attention.
c'est sur qu'on est nombreuse a être chamboulé par toute ses naissances, et mine de rien on aimerait être a leur place (moi en tout cas) pour voir enfin nos ptits bouts, mais on est pas toute au même terme et en plus s'ils naissent maintenant ils vont en néonat, donc autant qu'ils restent au chaud dans notre ventre, au moins on en profite 24h/24, même si c'est dur.
il faut qu'on garde notre courage et notre moral.
je suis bien placé pour te dire ca, lol, car je suis la première a me plaindre que le temps est long, que j'en ai marre d'avoir mal au dos, au ventre, au niveau du col, etc ... et que je me déplace avec plus de difficulté, etc ...
mais bon, on a pas le choix, faut les garder le plus longtemps possible !
bon courage en tout cas, on est la !

bon, sinon, pour ma part, debout depuis 8h pour elioth alors qu'il s'est endormi a 22h passé. mais encore une fois (comme la semaine dernière) il a la voie enroué ! ca fait bizarre quand il rale, et en plus il est un peu grognon ... ya une semaine - 15 jours on avait rien fait, en 3 jours c'était passé.
mais la ca revient vite quand même donc je vais l'emmener chez le médecin ce soir, même s'il déteste ca, pour voir s'il a pas une angine. faudrait pas laisser passer ca quand même !
la je viens de le remettre au lit mais je sais pas s'il va redormir ............. on verra bien !

moi je vais retourner bouiné sur le net, j'ai des ptites annonces a passés.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #3726 le: 06 Avril 2011 à 10:39:15 »

c'est troublant pour moi qui m'etait fixé 32sa,ça c'est fait aujourd'hui!! mais du coup je m'en fixe deux supplementaires...et j'arrive ici,je vois que ma jumelle de DPA est entrain d'avoir ses bébés  Clin d'oeil Clin d'oeil

heu oui !!!j'avais pas tilté que c'était ma jumelle de DPA aussi !! j'ai un peu peur du coups !!! vu que ma césa est programmée pour le 27 avril, je me dis que je peux pas accoucher avant , MAIS SI !!!!!
heu je suis a 32sa aujourd'hui aussi et du coup j'ai peur !!!

merde vite je dois finir de tout laver, de tout acheter et boucler les valises ... (meme si j'ai peur que ca me porte la guigne de faire ca maintenant ) !!!  

ecoute danielle, moi j'ai eu une conversation serieuse avec mes filles ce matin (je rapel que c'est moi qui a fait un pacte avant elles depuis le stt !! lol) je leur ai dis "mes princesses si jamais vous ne rester pas au chaud jusqu'au 27 avril, vous avez interet a avoir une bonne excuse sinon moi je descends vous voir !!! " lol depuis elles sont assez calmes ... lol >>>>quelle autorité !!! lol  
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3727 le: 06 Avril 2011 à 10:40:30 »

c'est vrai que du coup ça met la pression!! ça peu vraiment arriver dans les jours qui arrivent!!
moi j'ai rendez vous lundi prochain avec mon gygy!

sinon hier soir gros craquage! je ne supporte plus cette situation, mentir, mentir et mentir! dés que je vois du monde je suis obligée de mentir et je me dis que plus ça va aller et plus je m'enfonce!
Mr m'a dit hier soir qu'il a vu une nouvelle annonce pour un studio, voilà ce sera encore un mensonge de plus : "devoir cacher aux personnes qu'il est parti de la maison".
ni lui ni moi n"arrivons à nous décider à savoir si il faut le dire maintenant ou pas!
je me dis que si je le dis maintenant lui sera vraiment libre de faire ce qu'il veut lui ( il espère deja retrouvé quelqu'un et qu'elle soit bien accepter dans sa famille malgré la situation dixit sa soeur qui me l'a dit!) tandis que moi je ne peux qu'attendre l'arrivée des bébés  pour partir..........  :'(c'est trop confu!
bref j'ai mon rdv chez la psy ce soir mais  je sais bien ce qu'elle va me dire!

sinon je crois que l'un des bébés est bien descendu car je sens des coups dans le col ( ça m'inquiète un peu) ça fait pas du bien quand ça tape à cette endroit! j'avais l'impression qu'on me donnait des coups de couteau!
la bonne nouvelle du jour c'est que le père Noel est enfin passé, enfin à demi passé car je n'ai qu'une seule prime au lieu de deux ( quel bande de naze!)
sinon la sécu n'a jamais (sois disant) reçu le papier de mon patron ( il me dit leur avoir envoyé 3 fois) donc du coup pas de revenu ce mois ci de la sécu et je ne sais pas quand est que je serai payé! dingue ça, heureusement que je n'ai pas de loyer à payer! je ne suis pas étonnée d'avoir si mal à l'estomac avec tous ces tracas!
aller aujourd'hui c'est ostéo et soleil!
gros bisous les filles je passe à la douche!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3728 le: 06 Avril 2011 à 10:46:12 »

felicitations titecaramel  Sourire Bienvenue à tes loulous.

Les filles, je confirme, il faut encore tenir le coup, avant 32 SA, on est dans la grande prématurité, et ce n'est pas anodin.

En l'absence de pathologie, il n'y a rien de mieux qu'un accouchement à terme (38 SA pour des jumeaux), c'est ça l'objectif Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3729 le: 06 Avril 2011 à 10:46:46 »

Félicitations à la première juinette de la part d'une juillette !!!! Waouhhhhh, bravo !!! je suis toute émue...
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3730 le: 06 Avril 2011 à 10:51:19 »

FELICITATION TIB Caramel

Oh la la que d'émotion!

ça me ramène un an en arrière, quand nos premières juinnettes ont accouchés! Et qu'il fallait que j'attende encore deux mois pour que mon homme arrive de l'autre bout monde...

Oh serre les fesses Mesdames, euh non les cuisses!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #3731 le: 06 Avril 2011 à 11:22:56 »

Oh la la... Les premiers juinoux sont nés, je ne peux pas le croire!!! 

Félicitations Titecaramel, apparement ça s'est passé vite mais bien, tant mieux! Vous aurez de sacrés fêtes d'anniversaires à faire le 5 avril...  Clin d'oeil

Bienvenue à June et Owen!  Bisou

Bon, j'avoue que je suis toute émue et bouleversée par cette nouvelle, en même temps ça m'angoisse un peu, ça me confirme que ça peut venir n'importe quand, il faut VRAIMENT que je calme le jeu et que je me REPOSE... Je ne suis pas prête du tout à accoucher!!!
Comme Ally je parle souvent à mes filles en leur disant que même si je les aime déjà beaucoup, je ne veux pas les voir avant le 24 mai (38SA)! 

Titecaramel, profite à fond des premiers instants avec tes enfants (ça doit faire tellement bizarre de les voir en vrai, après les avoir senti bouger pendant des mois...), et repose-toi bien!  Bisou

Bises à toutes les futures mamans, prenez soin de vous!!  Sourire
Journalisée

Grossesse mono-bi
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3732 le: 06 Avril 2011 à 11:34:20 »

Bonjour tout le monde!

Encore félicitations à titecaramel et bienvenue à June et Owen.

Ce matin, c'est pas la joie. Plusieurs jours avec des difficultés pour m'alimenter mais ça devient de pire en pire. Rien que l'odeur de la nourriture me retourne l'estomac. Mes nuits sont agitées et le moral degringole  . Je devais voir la SF demain mais si ça ne passe pas, je donnerai un coup de fil dans l'aprem.
Allez on ne se laisse pas abattre!

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3733 le: 06 Avril 2011 à 11:47:40 »

Juste pour vous faire rire
Notre cher Matoche a longtemps repoussé l'échéance pour préparer sa valise pour la mat. Quand notre 2eme juinette a accouché (le lendemain de la 1ere) ca a été branle-bas de combat 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3734 le: 06 Avril 2011 à 12:30:44 »

Félicitation TITECARAMEL!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue à June et Owen Bisou 

Je suis émue, tu as ouvert le bal comme qui dirait et moi je vais certainement le fermer. Gros bisous et bonne rencontre à vous, que du bonheur!!!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: