27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 01:28:10
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 417903 fois)
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3795 le: 07 Avril 2011 à 14:35:31 »

Je vous fait vite un cc car pas bcp de forfait (dsl pr le langage sms). Je ss aller voir les ptit ce matin, on leur enleve les truc pr respirer cet aprem. Mon Owen a bien grossi,il a pris 100 gr. Ik mesure 41 cm. Je remonte ce soir mais c'terriblement frustrant de pouvoir ke les toucher.. Jose pas trop dailleur g peur kils aiment pas ca ..jrentre demain jvs dirais tout.. Mes bb me manquent mm si jle montre pas mais jarrive pa a msentir maman ..
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3796 le: 07 Avril 2011 à 15:09:55 »

Les filles, malgré mes nuits de plus en plus courtes et difficiles, entre 2 pauses pipi et 2 remontées acides, j'ai rêvé que j'étais en salle d'accouchement avec des perfusions pour accélérer le travail....et je sentais que ma fille voulait sortir et moi je me retenais de toutes mes forces...je ne voulais pas accoucher! D'un coup, je me retrouvais avec 3 sages femmes autour de moi, et elles me disaient : "bon maintenant, ça suffit, il faut absolument laisser sortir vos bébés...Toutes les juinettes ont déjà accoucher...Vous entendez, TOUTES!.. Et maintenant on est mi juillet alors il faut libérer ces bébés"  Roulement des yeux bizarre non?

Sinon j'avais rendez vous à la mater ce matin pour une écho. Tout semble aller pour le mieux...tout est normal pour les bébés, y compris les dopplers (donc apparemment les échanges se font bien). Ils pèsent 1kg300 et 1kg400 pour 30 SA (corrects mais pas trop gros apparemment...Suis un peu déçue  Triste).
Par contre mesure du col à 39mm...ouf! J'avais peur qu'il se soit encore raccourci et qu'il me garde à l'hôpital...mais non! Il tient bien le choc malgré les contractions...
Les 2 bébés ont la tête en bas...ça serait bien qu'ils restent comme ça!

Voilà pour moi...

Nina, Lindsay je vous envoie tout mon courage pour cette attente pénible...je croise les doigts pour que tout aille bien...

Plein de  Bisou à toutes celles qui ont des baisses de moral... Je compatis, et je sais ce que c'est! Malheureusement ça m'arrive assez souvent ces derniers temps!

Pensées à toutes les filles hospitalisées... Anna, oalex...j'espère que ça va?

Véro je sais que ton hospit approche et que ça ne t'enchante pas...mais tu seras entre
de bonnes mains et on sera avec toi...

Et à toutes les filles encore hyper active... Ménagez vous quand même et reposez vous un maximum...Après vous ne pourrez plus  Clin d'oeil

A plus tard...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3797 le: 07 Avril 2011 à 15:14:42 »

Titecaramel courage et garde le moral... C'est sur que ça doit pas être évident de ne pas être avec tes loulous...Mais ils ont l'air de bien évoluer en tous cas, c'est bien ça!
J'espère que leur hospit ne sera pas longue et que vous serez bientôt tous réunis...
Plein de  Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #3798 le: 07 Avril 2011 à 15:30:38 »

Me revoilà rapidement, pendant que j'avale mon 1er 2e 3e dessert!  

Je souhaite bon courage et une patience d'ange à Nina et Lindsay, ça doit être infernal d'attendre indéfiniment comme ça! Plein d'ondes positives!!  Bisou

Claire et Ally: comme je vous comprends pour les angoisses financières... Préparer la venue de 2 nouveaux membres dans la famille, ça a un sacré coût qu'il faut savoir intégrer au budget du foyer, c'est pas évident!  Roulement des yeux
Chez nous, c'est plutôt mon homme qui a tendance à stresser et passer des nuits blanches à cause de ça, tandis que moi je le rassure. Je lui dis que ce qui compte avant tout, c'est d'avoir un toit pour notre famille, un frigo plein, une bonne santé et une dose inimaginable d'amour à distribuer. Finir de temps en temps qqs mois dans le rouge, en y réfléchissant bien, ce n'est pas la fin du monde (faut juste être sympa avec son banquier et lui expliquer  ), en tout cas ce n'est pas de ça que vous vous souviendrez dans qqs années quand vous repenserez à la naissance de vos enfants. Non, vous repenserez à la 1ere fois où vous les avez vus, où on vous les a posés contre vous, où ils sont rentrés à la maison, où ils vous ont souri pour la 1ere fois...
Bien sûr l'aspect matériel est important, mais on se débrouille toujours et ce n'est finalement pas l'essentiel...  Sourire

Audrey: nous aussi on a un T*pee Partn*r, je trouve que c'est le top comme voiture familiale!!  Cool
Pas simple pour trouver une maison dans votre région c'est sûr...   Mais quelle chance d'habiter une si belle région...  Tire la langue Je suis fan de rando et de montagne en général, je vais 1 ou 2fois par an en Savoie!  Sourire

Claire: super ta viste de ce matin, tout roule apparemment!

Vero: j'admire ta zen attitude, je trouve que tu prends les choses avec beaucoup de philosophie, exactement ce qu'il faut! Bravo!  Sourire
Moi aussi il y a tjs eu un bon écart de poids entre mes 2 filles, mais tant qu'elles suivent leur courbe respective, pas de souci.  Sourire D'ailleurs, comme j'ai hâte d'en savoir plus et d'être à l'écho de demain!!

Sarous: contente de voir que tout va plutôt pas trop mal, statu quo en tout cas!

Titecaramel: dis donc, tes bébés sont des warriors!  Souriant Je comprends que ça soit dur de ne pas pouvoir les serrer contre toi, mais c'est pour leur bien... Quand ils seront un peu plus forts, ce sera un vrai bonheur! Bon retour à la maison pour toi, patience avant de pouvoir récupérer tes bébés chez toi, mais profite-en pour te reposer et faire le plein d'heures de sommeil...  Clin d'oeil

Noélie: tu m'as fait rire avec ton rêve!!   Et super ton écho, tout roule!!  Sourire Même si tes bébés te semblent peitits, ils sont tjs dans leur courbe et vu que ton col tient bien le coup, ils ont bien le temps de faire des petits bourrelets!  

Bon, je file cette fois.
Finalement je n'ai eu le temps de rien faire de ce que j'avais prévu, entre les coups de fil reçus et mon allure de tortue (et mon manque de motivation pour faire des trucs administratifs pas cool  )... Et je dois bientôt aller à mon RDV chez l'ostéo. Je dois acheter ensuite un cadeau de naissance pour des amis chez qui on va manger ce soir, je vais essayer de ne rien acheter pour nos filles cette fois, mais ce sera dur!!  
Ce soir "dîner presque parfait" avec une 10aine de copains, j'ai peur que ce soit le dernier avant l'accouchement...   Allez allez, il faut que j'y croie, l'écho de demain se passera bien il le faut!!!

Bises les filles, bonne fin de journée.
Journalisée

Grossesse mono-bi
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3799 le: 07 Avril 2011 à 15:49:09 »

Je vous fait vite un cc car pas bcp de forfait (dsl pr le langage sms). Je ss aller voir les ptit ce matin, on leur enleve les truc pr respirer cet aprem. Mon Owen a bien grossi,il a pris 100 gr. Ik mesure 41 cm. Je remonte ce soir mais c'terriblement frustrant de pouvoir ke les toucher.. Jose pas trop dailleur g peur kils aiment pas ca ..jrentre demain jvs dirais tout.. Mes bb me manquent mm si jle montre pas mais jarrive pa a msentir maman ..

Ton message m'a fait monter les larmes aux yeux, j'ai des frissons... Comme ça doit être terrible de devoir laisser ces bouts de chou, terrible de ne pas pouvoir les prendre dans tes bras !!! Et quand tu dis que tu n'arrives pas à te sentir maman, je comprends...j'appréhende vraiment ce moment là...déja qu'en ce moment je me sens déposséder de ma grossesse, de la préparation de leur arrivé, alors après, j'ai peur d'être déposséder de mon rôle de maman... En tous cas courage titecaramel, prends soin de toi et tes petits sont entre de bonnes mains. Penses à l'après, quand toute la famille sera réunie... BISOUS
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
nina44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3800 le: 07 Avril 2011 à 16:00:42 »

bon ba voila on connais le nom du virus Triste(( je suis en colere car on dit faut bien nettoyer les legumes et pleins d autres choses mais pas de pas porter des bebes ;((((( et ma fille a choper sa car elle a pris un bebe dans ses bras qui lui a refiler ;(((((((( sa s appelle( le sitomegalo ) vivement la semaine prochaine qu on est les resulats       bisous et merci a toutes pour votre soutien
Journalisée

maman de lyndsay et mamie de deux petites merveilles shaines et inaya
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3801 le: 07 Avril 2011 à 16:06:30 »

bon ba voila on connais le nom du virus Triste(( je suis en colere car on dit faut bien nettoyer les legumes et pleins d autres choses mais pas de pas porter des bebes ;((((( et ma fille a choper sa car elle a pris un bebe dans ses bras qui lui a refiler ;(((((((( sa s appelle( le sitomegalo ) vivement la semaine prochaine qu on est les resulats       bisous et merci a toutes pour votre soutien

oh mince, elle a attrapé le CMV pendant sa grossesse ?  Triste
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3802 le: 07 Avril 2011 à 16:41:58 »

Titecaramel : Tu vas te sentir maman, t’inquiète pas, mais ça été tellement vite qu’il faut que tu réalises ! Plein d’ondes++++++++++++++++ et de bisous à partager avec tes bébés !

Noélie : Contente de voir que tout va bien. Tu sais l’hospi je m’en fou maintenant, je pense plus à l’arrivée un peu précipitée des filles…

Julanso : J’espère que ça va bien se passer demain et que tu auras de bonnes nouvelles à nous rapporter. Pour ma réaction, je me dis que de toues façons ça sert à rien de m’énerver ou de me stresser !!!

Nina : j’ai découvert ce virus pendant ma grossesse, je ne savais pas ce que c’était, personne ne m’avait jamais dit qu’il fallait faire attention avec les bébés quand on est enceinte. J’espère que les bébés de ta fille vont aller bien. Tiens nous au courant. Encore plein d’ondes++++++++++ pour vous 2
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3803 le: 07 Avril 2011 à 17:38:17 »

coucou les filles!
 courage à Nina et à sa fille!
oh bha zut je ne connaissais pas ce virus!!! moi j'ai eu deux petits neveux qui sont né en décembre et février et je les ai pris dans mes bras! et je leur ai même donné le biberon!
je tombe des nus là! tenez nous au courant les filles!

courage aussi à celles qui sont hospitalisées on pense fort à vous! Bisou

Néolie : il m'a bien fait rire ton rêve!! je me retrouve toute à fait dans cette " pseudo" situation! j'en serai bien capable moi de ne plus vouloir qu'ils sortent!

julanso : 3eme dessert????lol

Véro : j'aurai une pensée particulière pour vous lundi! aller dernière ligne droite!

de mon côté, ostéo hier , il a essayé de régler mon soucis de douleurs "brulante" dans les côtes mais je pense que se sont des brulures d'estomac malgré mon mopral. je vais en toucher 2 mots à mon gygy lundi mais en tout cas ça m'a pourrie ma nuit!
j'ai vu la psy aussi hier soir, je n'ai pas vu les 45min passées tellement j'avais de choses à lui raconter! elle hallucine toujours autant et m'a dit en rigolant qu'elle était bien contente de ne pas avoir MR en thérapie! elle l'a même qualifiée de "haut perché" bref elle dit que c'est une bonne idée qu'il se prenne un appart pour m'apaiser un peu et qu'il va vraiment falloir penser à annoncer la situation et qu'en aucun cas ça ne sera négatif et que ça ne fera pas changer la situation. ils'agirait de poser des mots sur ce qui est train de se passer!
bref hier soir MR était chez un Pote donc dés qu'il est rentré j'ai éteins ma lumière et fait celle qui dormait pour ne pas qu'il m'harcéle encore de questions! on verra ce soir mais j'ai préparer mon argumentation!

enfin bref ce matin je suis allée à la grande vente d'usine de Sucre d'org** et Berling*t qui a lieu 2 fois/ ans à 5 mn de chez moi!! je suis sortie avec 17 articles pour 97€!!! lol j'ai pris 2 autres tours de lits ( car il faut anticiper les 2 chambres : ici et dans mon futur appart), des habits en 3 mois, des capes de bain, peluches et 2 doudous ( pour qu'ils en aient au moins un à la mater) et pleins de babiole!!
 j'hésite à y retourner demain matin lol! Tire la langue
 je suis un peu frustrée car j'ai pas de lit donc je peux pas essayer les tours de lits! bref j'ai aussi reçu mon sac à langer verbaud* et stickers et tour de lit!
j'en profite de ne pas encore être seule et de ne  pas avoir encore de loyer à payer, mais c'est vrai que c'est un sacré investissement tous ça car tout est multiplier par 2!!  je compatis avec celles qui parlent de soucis d'argent car moi avec 500€ ce mois ci je ne sais pas comment j'aurai fait si j'étais déjà  seule dans mon appart! et ne parlons pas du mois prochain ou je ne sais même pas si la sécu va me payer!! heureusement qu'il y a la prime de naissance!
voila je me suis lachée! je suis rentrée crevée ( bha oui réveil à 8h30 ce matin pour être dans les 1eres lol) y'avais beaucoup de monde et il faisait chaud du coup je viens de passer 2 h dans mon transat sur la terrasse à bouquiner pdt que la femme de ménage était là!! je n'ai pas eu de scrupule ce coup ci lol

aller je vous fais de gros bisous les filles j'arrête mon roman ! hihihih
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #3804 le: 07 Avril 2011 à 18:00:46 »

bon, avec la réunion allaitement j'ai pas appris grand chose ! lol ! en même temps j'ai déja allaité mon premier, je suis infirmière avec un mari infirmier qui a bossait en réa néonat, et en plus il n'y avait personne qui a allaité des jumeaux !
heureusement que vous êtes la les filles pour me donner des conseils, lol !
et puis je suis aller a la caf car toujours pas de prime a la naissance, et en faite elle va être versé en mai ............................ super ! nous qui avions achetez pleins de trucs ce mois ci pensant qu'on allait l'avoir, bin du coup, on est pas dans la merde moi je vous le dis .... ! je sais pas trop comment on va faire !

bon, elioth est calme pour le moment, mais ca va pas durer trés longtemps donc je m'en vais, il commence a se cogner la tête sur les meubles (c'est trés bizarre et destabilisant mais on s'y fait a force ! lol !)
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3805 le: 07 Avril 2011 à 19:19:31 »

Coucou les filles !

Nina et Lyndsay, vraiment désolée par ce qui vous arrive. J'espère que les petites n'ont rien et que tout va bien se passer.

Titecaramel, je crois que c'est souvent difficile pour les mamans qui sont séparées de leurs bébés. Mais je suis sûre que bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Tes bébés savent que tu les aimes, c'est ça l'important.

Sinon, ce matin je suis allée récupérer les sièges auto que j'avais commandé sur le site de Auto*r de B*bé, ben je suis pas prête de racheter quoi que ce soit chez eux ! C'était le mois du siège auto sur leur site jusqu'à la semaine dernière donc on a acheté les 2 sièges, et le lendemain de la promo, ils avaient baissé de 20€. Je ne trouve pas ça très honnête donc j'en ai fait part au vendeur (ou responsable de magasin) pour voir s'il ne pouvait pas faire quelque chose et là je me suis fait allumée par lui et une autre vieille peau, comme quoi c'était les dangers d'Internet, que j'aurais dû venir en magasin...  Ils étaient vraiment super désagréables. Quand j'ai voulu ouvrir le carton, la vieille a gueulé à une vendeuse "non, faut pas qu'elle l'ouvre dans le magasin ! C'est pas notre problème s'il y a un défaut, faut voir avec le site Internet !". Ben je suis ressortie direct et la poussette c'est sûr que je l'achèterai pas chez eux !

Je vais pas me prendre la tête pour ça mais je me suis rendue compte que les sièges étaient encore moins chers chez Aub*ert ! Bon tant pis, c'est acheté mais ça m'agace quand même.

Allez, j'ai des poireaux au jambon à faire !
Bonne soirée les girls.

Journalisée

Juinette 2011
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3806 le: 07 Avril 2011 à 19:55:29 »

Alexa : tant mieux si ta psy arrive à t'aider et a te booster, courage pour la discussion de ce soir.

Flor : et bien sympa le vendeur et la vielle peau !!! Nous on a été bien reçu chez Auber* en même temps comme dis Chabal à chaque fois qu'ils me voient rentrer ils sont comme Picsou, avec les dollars dans les yeux Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3807 le: 07 Avril 2011 à 20:03:43 »

Je vous abandonne pour ce soir !!!

Bisou Bisou Bisous et bonne nuit surtout  Clin d'oeil
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3808 le: 07 Avril 2011 à 20:03:56 »

Flor : et bien sympa le vendeur et la vielle peau !!! Nous on a été bien reçu chez Auber* en même temps comme dis Chabal à chaque fois qu'ils me voient rentrer ils sont comme Picsou, avec les dollars dans les yeux Souriant Souriant Souriant Souriant

C'était chez Aut*ur de B*bé qu'ils étaient cons.
Chez Aub*ert, ils ont été très sympas. D'ailleurs quand je leur ai dit que c'était la concurrence qui m'avait envoyée direct chez eux, ils m'ont dit que c'était pas la première fois qu'ils avaient des mauvais retour sur leurs concurrents (bon, en même temps, ils alaient pas me dire le contraire ! Clin d'oeil).
Journalisée

Juinette 2011
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3809 le: 07 Avril 2011 à 20:08:54 »

et bha dis Flor pas cool ton histoire avec autour de b*b*!
 si ça leur déplait tant que ça que les gens achètent sur le net et qu'ils viennent les chercher en magasin et bien il ne faut pas le faire!
c'était trop tard pour annuler ta commande? moi j'écrirais un courrier au site ou au responsable du magasin!  tu as raison il faut les boycotter!!! tu as le droit de vérifier la marchandise que tu viens chercher quand même!! argg  je suis agaçée pour toi lol
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: