Me revoilà rapidement, pendant que j'avale mon
1er 2e 3e dessert!

Je souhaite bon courage et une patience d'ange à
Nina et
Lindsay, ça doit être infernal d'attendre indéfiniment comme ça! Plein d'ondes positives!!
Claire et
Ally: comme je vous comprends pour les angoisses financières... Préparer la venue de 2 nouveaux membres dans la famille, ça a un sacré coût qu'il faut savoir intégrer au budget du foyer, c'est pas évident!

Chez nous, c'est plutôt mon homme qui a tendance à stresser et passer des nuits blanches à cause de ça, tandis que moi je le rassure. Je lui dis que ce qui compte avant tout, c'est d'avoir un toit pour notre famille, un frigo plein, une bonne santé et une dose inimaginable d'amour à distribuer. Finir de temps en temps qqs mois dans le rouge, en y réfléchissant bien, ce n'est pas la fin du monde (faut juste être sympa avec son banquier et lui expliquer

), en tout cas ce n'est pas de ça que vous vous souviendrez dans qqs années quand vous repenserez à la naissance de vos enfants. Non, vous repenserez à la 1ere fois où vous les avez vus, où on vous les a posés contre vous, où ils sont rentrés à la maison, où ils vous ont souri pour la 1ere fois...
Bien sûr l'aspect matériel est important, mais on se débrouille toujours et ce n'est finalement pas l'essentiel...
Audrey: nous aussi on a un T*pee Partn*r, je trouve que c'est le top comme voiture familiale!!

Pas simple pour trouver une maison dans votre région c'est sûr...

Mais quelle chance d'habiter une si belle région...

Je suis fan de rando et de montagne en général, je vais 1 ou 2fois par an en Savoie!
Claire: super ta viste de ce matin, tout roule apparemment!
Vero: j'admire ta zen attitude, je trouve que tu prends les choses avec beaucoup de philosophie, exactement ce qu'il faut! Bravo!

Moi aussi il y a tjs eu un bon écart de poids entre mes 2 filles, mais tant qu'elles suivent leur courbe respective, pas de souci.

D'ailleurs, comme j'ai hâte d'en savoir plus et d'être à l'écho de demain!!
Sarous: contente de voir que tout va plutôt pas trop mal, statu quo en tout cas!
Titecaramel: dis donc, tes bébés sont des warriors!

Je comprends que ça soit dur de ne pas pouvoir les serrer contre toi, mais c'est pour leur bien... Quand ils seront un peu plus forts, ce sera un vrai bonheur! Bon retour à la maison pour toi, patience avant de pouvoir récupérer tes bébés chez toi, mais profite-en pour te reposer et faire le plein d'heures de sommeil...
Noélie: tu m'as fait rire avec ton rêve!!

Et super ton écho, tout roule!!

Même si tes bébés te semblent peitits, ils sont tjs dans leur courbe et vu que ton col tient bien le coup, ils ont bien le temps de faire des petits bourrelets!

Bon, je file cette fois.
Finalement je n'ai eu le temps de rien faire de ce que j'avais prévu, entre les coups de fil reçus et mon allure de tortue (et mon manque de motivation pour faire des trucs administratifs pas cool

)... Et je dois bientôt aller à mon RDV chez l'ostéo. Je dois acheter ensuite un cadeau de naissance pour des amis chez qui on va manger ce soir, je vais essayer de ne rien acheter pour nos filles cette fois, mais ce sera dur!!

Ce soir "dîner presque parfait" avec une 10aine de copains, j'ai peur que ce soit le dernier avant l'accouchement...

Allez allez, il faut que j'y croie, l'écho de demain se passera bien il le faut!!!
Bises les filles, bonne fin de journée.