Mince
Titecaramel!

Allez allez, on y croit, garde le moral et continue de serrer les cuisses: de toute façon, tu ne peux aps accoucher le jour des 3 ans de ton aînée, c'est impossible!!!

Toutes mes pensées positives
Ally: des super survivors tes nénettes, et pas qu'un peu, c'est super!!

Malgré tes +25kg, tu sembles encore bien mobile, chapeau!!

De mon côté, visite de la SF cet après-midi.
Les filles semblent aller très bien, bon monitoring, plein de cabrioles et aucune contraction en 40 minutes.

Pour la diarrhée, la SF m'a rassurée en me disant qu'à priori les filles prennent quand même ce qu'il faut, elles ne manquent pas de nourriture, ça me rassure déjà pas mal! Il semblerait que la diarrhée soit liée au magnésium que je prends depuis 1 mois (2x Magné B6/jour), je dois donc l'arrêter 1 semaine pour voir si ça va mieux, et passer à 2x T*rdyferon /jour pour pour contrer mon anémie. J'espère que ça va aller mieux comme ça!
Elle est confiante pour la suite mais est un peu inquiète pour mes pieds maxi gonflés + tension "limite" (13/9): les 2 associés, il faut surveiller et faire régulièrement des bilans sanguins (acide urique je crois).
Je lui ai dit que j'avais hâte d'être à vendredi pour voir mes filles et vérifier que tout va bien, car j'ai le col qui tire pas mal ces derniers temps. Elle m'a dit "y a pas de raison, vous avez peu de contractions et puis vous vous reposez non?" Ce à quoi je lui ai répondu que "se reposer" était assez pour moi (ralentir ses activités? s'aliter? faire la sieste?

)...
Après lui avoir décrit mes journées, elle m'a donc confirmé que NON, je ne me reposais pas, même lorsque j'en avais l'impression (genre assise devant le PC, ce n'est pas reposant pour l'utérus!). Elle m'a conseillé de vraiment m'allonger au moins 1h/jour (transat ou lit), effectivement vu sous cet angle, il m'arrive très souvent de ne pas du tout me reposer de toute la journée...

Elle m'a même demandé si vu mon tempérament je ne préfererais pas être carrément hospitalisée au moins 1 bonne semaine, histoire d'être sûre que je n'en fais pas trop!! Je commence à me demander... Mais non, je préfère être chez moi je pense...

Elle m'a dit qu'il fallait que je tienne jusqu'à 36SA (10 mai pour moi), après je pourrai revivre ma vie jusqu'à l'accouchement, enfin être moins précautionneuse.
Alors cette fois j'ai compris le message, je vais me RE-PO-SER.

Pour moi et mes nénettes, parce que c'est une chance unique d'attendre 2 bébés, ne faisons pas n'importe quoi.
Bises à toutes les filles, une grande pensée à toutes celles qui sont hospitalisées ou qui n'ont pas trop le moral: ça devient bon, on aperçoit la ligne d'arrivée mais il ne faut pas s'écrouler avant de l'avoir atteinte!!!
A+