Bonjour à toutes!

Comment allez-vous? Pas trop mal dormi?...
Pour ma part je pourrais presque écrire le même message que Niels et Nolan: de retour sur le net après un grand week-end chargé et ensoleillé, beaucoup de visites et de vadrouilles dans le coin... J'ai fini le week-end sur les rotules (beaucoup marché) mais le moral au top après avoir vraiment bien profité!

Idem pour le poids: +12kgs dont 3-4kg ce dernier mois, mais la rétention d'eau ne m'aide pas, j'ai pris 2kgs de flotte dans les pieds en 24h!

Maintenant j'ai de beaux pieds en forme de ballons de rugby, ça me donne un look sportif!

Moi aussi les gens me disent que je ne suis pas trop grosse pour dire que j'attends 2 bébés (je n'ai pris que du ventre, un bon ballon), je pense qu'ils s'attendent à me voir gonflée de partout?

Bon, j'ai lu rapidement les messages depuis mon dernier passage, j'ai oublié plein de choses et je ne vais pas traîner sur le forum aujourd'hui (bcp de choses à faire ce matin et visite de la SF cet après-midi).
Bon courage à toutes celles qui sont hospitalisées (Anna et Lindsay je crois?) ou qui craignent de l'être bientôt, plein d'ondes positives!
Je suis heureuse de voir que certaines filles qui étaient hospitatlisées sont maintenant sorties et se portent bien, ça fait du bien au moral avec ce beau temps!

Je crois que c'est Titecaramel qui a son RDV gynéco aujourd'hui: je crois les doigts pour toi!!

A part ça, je vois que ça parle porte-bébés: nous aussi nous sommes fan! Pour notre part, ce sont nos meilleurs amis qui se sont proposés de nous les offrir en cadeaux de naissance (2 de la marque "Je p*rte mon b*b*"). On pense que ça peut être très pratique pour les balades hors des senties battus, et pour les câliner tout en vaquant à nos occupations! On va assister à des ateliers de portage près de chez nous, car j'imagine que c'est assez spécial de porter 2 bébés en même temps.
Et pour le coussin d'allaitement, celui dont parle Matoche est celui que j'avais repéré également: il a l'air top!

Mais je crois que je vais attendre d'accoucher et de voir comment se passe l'allaitement: si ça ne marche pas, je ne veux pas me retrouver avec ce coussin sur les bras, il a un certain coût quand même...

Bon, là comme ça, j'ai un peu oublié vos autres nouvelles (SNU

)... Je pense bien à vous toutes les filles, on avance, on avance!!

31SA pour moi aujourd'hui!

Tout roule, mis à part ma rétention d'eau, ma tension un chouilla limite, ma diarrhée (glamour glamour...

) et mon anémie (je vais passer à 2 comprimés de fer/jour, et la SF m'a conseillé de manger vraiment bcp de lentilles, tant pis pour la viande, pas la peine de se forcer si on n'aime pas). Je suis encore mobile mais fatigue +vite qu'avant, et j'ai le sommeil irrégulier: parfois je vais dormir comme un bébé sans me réveiller pendant 7-8h, parfois impossible de me rendormir après 4h du mat' (comme cette nuit).
Prochaine écho vendredi, on a vraiment hâte car ça fera 3 semaines qu'on n'aura pas vu nos louloutes (pour cause d'emploi du temps du gynéco), et même si les risques de STT ont bien diminué au 7e mois, j'aime pas trop ça! Je les sens très bien bouger (ça, pour gigoter, ça gigote!!) donc je me dis qu'elles vont sans doute bien, mais j'ai juste un peu peur pour leur poids et mon col. J'ai tellement la diarrhée depuis qqs semaines que je me demande si elles sont suffisamment nourries?

Je ne m'en étais pas préoccupée avant, mais là ça prend des proportions plutôt gênantes (je suis obligée de me lever plusieurs fois par nuit). j'en parlerai à la SF cet après-midi. Et puis je sens mon col qui tire, tire, tire, j'aime pas ça du tout!

J'essaie de m'allonger dans le transat dès que je rentre chez moi pour reposer tout ça, mais bon, est-ce que ça suffit... En même temps, c'est gynéco lui-même qui m'avait dit que je pouvais continuer à vivre ma vie sans m'alliter, il doit bien savoir ce qu'il dit quand même! Donc je fais confiance et j'attends plus ou moins patiemment vendredi...

Hier soir on est allé faire qqs achats pour les filles avec mon copain: on a craqué!!

Des turbulettes, des chaussettes, des habits, des bodies... L'armoire et la commode se remplissent bien, chéri s'est fait un plaisir à tout trier avant de se coucher!

Par contre il faut vraiment qu'on avance sur la liste de naissance qu'on veut faire: on veut y mettre les chaises hautes, la baignoire, des biberons... On sait pas encore trop en fait, on y connait pas grand chose...

Au fait, vérifiez vos comptes les filles: aujourd'hui c'est Noël, merci la CAF!!

Bises les filles, bonne journée et bon courage pour tous vos petits maux de grossesse!
A+