19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 23:43:40
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 415328 fois)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3645 le: 04 Avril 2011 à 21:12:27 »

Merci j'ai pas trouvé le post... Plein d'ondes +++ a Lindsay alors !!! J'espère qu'elle pourratenir encore un peu....
Normalement c moi la première grrr   
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3646 le: 04 Avril 2011 à 21:20:42 »

y'a plusieurs de bébé de pressé vero lol

moi veuxetre la derniere 
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3647 le: 04 Avril 2011 à 21:42:49 »

danielle 57, merci pour l'info, j'ai les coordonnais de la maison du Lux, on a fait les démarches en France pour la prime, car nos revenus ne dépassent pas le plafond et puis la caf française nous a confirmé qu'on l'aura (en revanche on fera la demande des alloc après la naissance des bb au Lux), sauf que ces cons m'ont demandé l'attestation de paiement ou non-paiement du Lux, alors qu'ils savent parfaitement que se sont nos 1ers enfants et qu'au Luxembourg les étrangers n'ont pas le droit à la prime de naissance (sauf si on y accouche, mais je vais accoucher en France), bref, toute une boulette au quelle je m'y attendais    Tu vas accoucher ou? En France ou au Luxembourg? (moi j'accouche à Thionville à Bel Air). As-tu regardé sur ton compte de la CAF française si ton dossier a été traité? Demain si je ne vois rien dans la rubrique "mes paiements" je vais les harceler de nouveau 

Bisous à toutes!  Bisou Tt à l'heure je me suis brulé la poignée avec la poele chaude, aie!!! ça me brule, j'y mes des glaçons mais des que je les enlève, ça brule de nouveau.... Pleurs, moi qui espérais dormir cette nuit  Pleurs
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3648 le: 04 Avril 2011 à 21:51:24 »

Tiens, bonne nouvelle: je viens de regarder sur mon compte caf: le paiement de la prime viens d'etre enregistré pour 2 BB! Youpi, je vais pouvoir les gater mes petits bout de choux!  Souriant (comme quoi ça peut etre utile de les secouer ces administrations de m....!)

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
nina44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3649 le: 04 Avril 2011 à 22:07:45 »

merci a toute pour votre soutien  Sourire Sourire sa fait chaud au coeur . Oui flor tu as raison pleins de jumeaux sont deja ne a 29 sa mais sa fait un peu peur quand meme  Pleurs Meme si on sait que notre fille est bien entourer la ou elle est hospitaliser on angoisse quand meme , en plus on peu pas aller la voir tout les jours car on est a 80 kilometres donc elle se retrouve toute seul labas ;((((( on a l impression de l abandoner  Triste et sont morale est au plus bas ;(((  vivement mercredi qu on aille la voir   chui trop presser malgres que je l appelle aumoin 5 fois par jours  Sourire Sourire sans compter les textos hihi
Journalisée

maman de lyndsay et mamie de deux petites merveilles shaines et inaya
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3650 le: 04 Avril 2011 à 22:11:41 »

Nina : pensées ++++++++++, des bisous Lindsay ! tiens le coup, tes puces en ont besoin !

Bonne soirée les filles. Pensez à vous, c'est très important !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3651 le: 04 Avril 2011 à 23:43:17 »

Bonsoir à toutes!!

De retour après 3 jours en week end et ..... trop de lecture  Sourire mais contente de vous retrouver.
En tout cas, plein de pensées positives et bon courage à celles qui vivent des situations difficiles en ce moment.
Pour ma part, bon week end. De jolis coups de soleil attrapés au pique nique samedi, un dimanche de dodo, bullage avec mon homme et aujourd'hui j'ai vu plein d'amis ce qui fait un bien fou au moral. Bon il est vrai que maintenant je suis completement claquée  Souriant
Visite chez le medecin pour faire l'arret patho (bientôt le congé mater enfin! Les finances commencent à palir). Par contre, +12 kgs pour feter l'entrée dans le 7ème mois dont 4 kgs ce dernier mois  Huh? Et dire que les gens me trouvent trop mince et s'inquietent pour la santé des bouts de choux 
Sinon le reste c'est comme vous toutes, sommeil difficile, avec un leger mieux pour les crampes mais une arrivée en force des remontées gastriques et un manque d'appetit depuis quelques jours (enfin juste envie de fruits et de legumes frais!).
Bonne soirée
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3652 le: 05 Avril 2011 à 00:19:36 »

Lindsay courage et garde le moral... Chaque jour qui passe est un jour de gagné pour tes bébés! Plein d'ondes +++++ et n'oublie pas que tu es entre de très bonnes mains...

Titecaramel, je suis sûre que tout ira bien, tu vas tenir encore... Repose toi surtout.

Claire super les chambres des loulous... Je me sens en retard tout à coup  Roulement des yeux

Aujourd'hui la sage femme est passée, et le monito était "correct" au niveau des contractions (2 en 35-40 min, pour moi c'est pas mal!)...
J'ai eu pas mal de visites et des petits cadeaux pour les bébés...dont un livre de massages! Ça fait trop plaisir.

Je continue à ne faire qu'un avec mon canapé, mais ils ont annoncé 22 degrés demain avec un grand soleil donc je vais sûrement passer une partie de la journée sur mon transat  Sourire

Bon, je vais me coucher en espérant passer une meilleure nuit qu'hier (horrible à cause du reflux)...
Bonne nuit à toutes 
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3653 le: 05 Avril 2011 à 08:08:21 »

un bonjour matinale...écho dans 3h,j'en peux plus de l'attendre celle là...

Kalina,mon chéri et moi bossont au Lux,et la dame de la maison du Lux ne m'a jamais dit que si j'accouchais en France je n'avais pas droit a la prime,au contraire,elle m'a bien fait rire et m'a dit qu'on y aurait surement pas droit en France a cause de nos revenus et tant mieux pour nous car au Lux c'est 3x 530e par bébés (dont 1x au 3ans).
j'ai accouché 3x a Bel-air,pour mon grand ils nous ont sauvés la vie a tous les deux,j'ai fait une éclampsie,toxémie gravidique,convulsion etc...je suis restée 3 jours dans le coma,mais mon bébé et moi avons été sauvé...3semaines avant il fesait 3kg et 50cm.
pour ma fille,très bon suivit(d'ou mes antécédents)par un medecin qui n'est plus là,mais super,un accouchement magnifique,une belle pomme de 3,920kg et 53cm a therme.
et pour mon ange...pas très bien suivie je trouve,un hypertension pas prise en compte assez vite,j'en veux a mon gyné mais pas a l'hopital,un accouchement avec bcp de compation,des sages-femmes adorables qui ont su préserver notre intimité dans un tel drame...
c'est là que j'ai connu celle qui est devenu ma gyné depuis,mais elle est parti a Metz (st croix) et il m'etais impossible de ne pas la suivre.j'ai vraiment confiance en elle,et elle et moi avons une boucle a boulcer en réussissant a avoir ces deux pepettes...donc j'ai du faire le deuil d'accoucher là ou sont nés mes 3 premiers enfants,mais finalement l'endroit n'est pas si important,le plus important est que nos bras soient comblés...

voila un peu de 3615 ma life...désolée...
je vous embrasse toutes,courage même si ça ce complique un peu pour certaines,on arrive au bout et tout ça ne sera plus que souvenirs après ...
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #3654 le: 05 Avril 2011 à 08:23:59 »

Bonjour à toutes!  Sourire

Comment allez-vous? Pas trop mal dormi?...

Pour ma part je pourrais presque écrire le même message que Niels et Nolan: de retour sur le net après un grand week-end chargé et ensoleillé, beaucoup de visites et de vadrouilles dans le coin... J'ai fini le week-end sur les rotules (beaucoup marché) mais le moral au top après avoir vraiment bien profité!  Souriant
Idem pour le poids: +12kgs dont 3-4kg ce dernier mois, mais la rétention d'eau ne m'aide pas, j'ai pris 2kgs de flotte dans les pieds en 24h!   Maintenant j'ai de beaux pieds en forme de ballons de rugby, ça me donne un look sportif!  
Moi aussi les gens me disent que je ne suis pas trop grosse pour dire que j'attends 2 bébés (je n'ai pris que du ventre, un bon ballon), je pense qu'ils s'attendent à me voir gonflée de partout?  Huh?

Bon, j'ai lu rapidement les messages depuis mon dernier passage, j'ai oublié plein de choses et je ne vais pas traîner sur le forum aujourd'hui (bcp de choses à faire ce matin et visite de la SF cet après-midi).

Bon courage à toutes celles qui sont hospitalisées (Anna et Lindsay je crois?) ou qui craignent de l'être bientôt, plein d'ondes positives!  Bisou  
Je suis heureuse de voir que certaines filles qui étaient hospitatlisées sont maintenant sorties et se portent bien, ça fait du bien au moral avec ce beau temps!  Souriant
Je crois que c'est Titecaramel qui a son RDV gynéco aujourd'hui: je crois les doigts pour toi!!  Sourire

A part ça, je vois que ça parle porte-bébés: nous aussi nous sommes fan! Pour notre part, ce sont nos meilleurs amis qui se sont proposés de nous les offrir en cadeaux de naissance (2 de la marque "Je p*rte mon b*b*"). On pense que ça peut être très pratique pour les balades hors des senties battus, et pour les câliner tout en vaquant à nos occupations! On va assister à des ateliers de portage près de chez nous, car j'imagine que c'est assez spécial de porter 2 bébés en même temps.

Et pour le coussin d'allaitement, celui dont parle Matoche est celui que j'avais repéré également: il a l'air top!  Souriant Mais je crois que je vais attendre d'accoucher et de voir comment se passe l'allaitement: si ça ne marche pas, je ne veux pas me retrouver avec ce coussin sur les bras, il a un certain coût quand même...  

Bon, là comme ça, j'ai un peu oublié vos autres nouvelles (SNU  )...  Je pense bien à vous toutes les filles, on avance, on avance!!  Souriant

31SA pour moi aujourd'hui!  Sourire Tout roule, mis à part ma rétention d'eau, ma tension un chouilla limite, ma diarrhée (glamour glamour...  ) et mon anémie (je vais passer à 2 comprimés de fer/jour, et la SF m'a conseillé de manger vraiment bcp de lentilles, tant pis pour la viande, pas la peine de se forcer si on n'aime pas). Je suis encore mobile mais fatigue +vite qu'avant, et j'ai le sommeil irrégulier: parfois je vais dormir comme un bébé sans me réveiller pendant 7-8h, parfois impossible de me rendormir après 4h du mat' (comme cette nuit).

Prochaine écho vendredi, on a vraiment hâte car ça fera 3 semaines qu'on n'aura pas vu nos louloutes (pour cause d'emploi du temps du gynéco), et même si les risques de STT ont bien diminué au 7e mois, j'aime pas trop ça! Je les sens très bien bouger (ça, pour gigoter, ça gigote!!) donc je me dis qu'elles vont sans doute bien, mais j'ai juste un peu peur pour leur poids et mon col. J'ai tellement la diarrhée depuis qqs semaines que je me demande si elles sont suffisamment nourries?  Huh? Je ne m'en étais pas préoccupée avant, mais là ça prend des proportions plutôt gênantes (je suis obligée de me lever plusieurs fois par nuit). j'en parlerai à la SF cet après-midi. Et puis je sens mon col qui tire, tire, tire, j'aime pas ça du tout!   J'essaie de m'allonger dans le transat dès que je rentre chez moi pour reposer tout ça, mais bon, est-ce que ça suffit... En même temps, c'est gynéco lui-même qui m'avait dit que je pouvais continuer à vivre ma vie sans m'alliter, il doit bien savoir ce qu'il dit quand même! Donc je fais confiance et j'attends plus ou moins patiemment vendredi...  Roulement des yeux

Hier soir on est allé faire qqs achats pour les filles avec mon copain: on a craqué!!  Des turbulettes, des chaussettes, des habits, des bodies... L'armoire et la commode se remplissent bien, chéri s'est fait un plaisir à tout trier avant de se coucher!  Souriant
Par contre il faut vraiment qu'on avance sur la liste de naissance qu'on veut faire: on veut y mettre les chaises hautes, la baignoire, des biberons... On sait pas encore trop en fait, on y connait pas grand chose...  

Au fait, vérifiez vos comptes les filles: aujourd'hui c'est Noël, merci la CAF!!  

Bises les filles, bonne journée et bon courage pour tous vos petits maux de grossesse!
A+
Journalisée

Grossesse mono-bi
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #3655 le: 05 Avril 2011 à 08:24:49 »

Danielle: on pense à toi pour ton écho d'aujourd'hui!! C'est toujours un moment qu'on attend avec impatience...  Sourire
Journalisée

Grossesse mono-bi
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3656 le: 05 Avril 2011 à 10:10:55 »

Bonjour les filles

Je n'ai pas tout lu, j'espère que tout le monde tient le coup.
Je suis hospitalisée depuis 6 jours. Je n'ai pas de connection illimitée donc les nouvelles seront limitées aussi.
J'ai eu beaucoup de contractions douloureuses la semaine dernière donc urgences: col raccourci 9mm, ouvert à 1 doigt. Traitement de choc contre les contractions mais sur moi rien n'y fait le bénéfice est minime et les contractions encore trés présentes, +/- douloureuses, et fatigantes à la longue On alterne sous perf le traitement, on gagne des jours.
Pour la cholestase c'est stable.
Et les filles sont en forme!
Dans 2 jours 33 SA, mais j'ai trés peur de ne pas aller trés loin et le moral n'est pas toujours là....
Je pense bien à vous
Bises
Alex
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3657 le: 05 Avril 2011 à 10:29:16 »

coucou les filles

Juste un  petit message pour vous souhaiter à tous une bonne journée.

Par ici, le soleil est revenu ( transat-balcon cet aprem surement). Un petit moral depuis hier soir... Les angoisses reviennent, les questions ( pourquoi nous ??), peur pour les petits,  peur de la césarienne ( ou du moins de l'après césarienne), l'impression parfois que ce n'est pas ma vie, que je vais me réveiller... Bref, depuis le début de cette grossesse c'est un pas en avant, deux en arrière... La fatigue et le ras le bol physique ne doit pas vraiment aider non plus... Et puis l'arrivée des petits loup approche de plus en plus alors ça doit jouer aussi sur mon moral... ça fou la trouille quand même...

Pas grand chose à faire pour changer cela, juste se laisser porter par la vie, par CES VIES en nous... Laisser faire la nature, qui depuis le début à décider pour nous et faire confiance à notre destin... Ce dire qu'un jour, bien plus tard, on se retournera et on se dira que finalement on n'y est arrivé, malgré les larmes et les angoisses... Que nous avons surmonter cette épreuve de la vie, qu'il y en aura surement d'autre, mais que l'AMOUR, sous toutes ses formes, était, est et sera là, encore et encore...

Gros bisous à toutes, grosses pensées pour celles qui sont hospitalisées, celles qui ont des visites chez le gynéco, écho et compagnie... ( moi je fais continuer mes recherches doudous sur le net ! D'ailleurs, merci les filles pour toutes vos infos et conseil sur les sujets! )
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3658 le: 05 Avril 2011 à 10:50:51 »

coucou les filles
 tout d'abord j'envoie pleins d'ondes +++ à celle qui sont hospitalisées, tenez bon les filles,  c'est Véro la 1ére hein! tout le monde est entre de bonnes mains donc pas de panique ( ouais je sais facile à dire!) mas il faut tenir pour les loulous!

moi aussi j'angoisse quand je me dis qu'ils peuvent arriver dans 1 mois et 1/2 je ne me sens pas du tout prête! j'aimerai bien faire un grand saut dans le temps et que tout soit bien mise en place!! tellement de chose dans ma tête que ce n'est pas tout le jours faciles........ mais bon

ce matin dés que j'ai allumé mon pc et bien j'ai de suite foncé sur mon relevé de compte et puis......... RIEN!! bon bha moi le père Noël m'a oublié!! j'ai appelé la CAF et ils m'ont dit qu'il y aurait peut être un peu de retard à cause du weekend? encore une excuse à la con! j'ai aussi appelé la sécu car je n'ai eu que 500€ de salaire ce mois ci (par mon employeur)et ils m'ont dit que mon employeur n'a pas envoyé de relevé de salaire donc je ne risque pas de recevoir mon complément ce mois ci!! je vais devenir CHEVREEEEEE!!!
je vais aller voir mon patron cette aprem! moi qui pensait aller acheter des petites choses pour les loulous et bien c'est raté!  j'ai vraiment besoin de ça tient!!!

bon aller je vais finir de me préparer je vous retrouve plus tard!!
gros bisous les filles
ps : moi j'ai vu pleins de doudous à Lecler* ils ont pas mal de choix aussi! faut penser également qu'on risque d'en avoir en cadeau à la naissance!

Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #3659 le: 05 Avril 2011 à 11:02:22 »

OAlex: courage, garde le moral et serre les cuisses!! Et puis dis-toi que beaucoup de jumeaux naissent à 33SA, ça commence à devenir bon... Aie confiance et repose-toi bien.  Sourire

Audrey: navrée pour ton petit moral de la journée, mais on a toutes nos jours avec et nos jours sans, nos questions existencielles... Et le lendemain on voit les choses sous un angle beaucoup plus positif! Accroche-toi et n'aie pas peur de penser à tout ça, je pense qu'on a toutes eu plus ou moins ce genre de pensées à un moment ou un autre, une grossesse multiple n'est pas rien... Hauts les coeurs!  Bisou

Alexa: moi aussi je flippe quand je pense que je peux accoucher d'ici 1,5 mois, je ne me sens pas prête du tout, du tout, du tout!!  Surtout dans ma tête, puisque finalement les filles ont déjà pas mal de choses, c'est pas la cata non plus...
Pour la CAF, moi non plus, rien sur le compte encore, mais d'après mon compte CAF c'est bien aujourd'hui qu'elle sera versée! Patience patience... Même si on rêve toutes de faire des folies... 

A+, profitez bien de cette semaine ensoleillée pour celles qui peuvent et bon courage à celles qui sont hospitalisées.  Bisou
Journalisée

Grossesse mono-bi
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: