21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 18:06:24
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 416310 fois)
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #3675 le: 05 Avril 2011 à 19:12:40 »

Titecaramel: un gros bisou à ta fille pour ses 3 ans!  Bisou
J'espère que tes contractions vont se calmer, on croise les doigts (et on sert les cuisses!  )

Noélie: il paraît qu'il faut éviter le plein soleil pendant la grossesse, pour ne pas avoir le fameux masque disgracieux, ou alors écran total! C'est tellement tentant de se dorer la pilule au soleil...  Cool

Anna: contente pour elle, c'est super si le moral est bon, et l'essentiel est qu'elle soit bien entourée et prise en charge! Domamge qu'elle ne puisse pas passer nous lire, mais on lui transmets toutes nos pensées!  Bisou

Véro: on attend les résultats de ton écho de demain!!  Sourire C'est déjà dans 4 jours que tu es hospitalisée??  Huh?

Majurie: repose-toi bien, une gastro ça fatigue pas mal!

Danielle: que te dire d'autre à part "WAAAAOOOOUUUUH !!!!!"    Dis donc, col record du monde et très très jolis poids pour tes bébés!! Quelle chance, très heureuse pour toi!  Souriant

Flor: comme Véro, tiens-nous au courant de ton rdv de demain! Quand j'ai lu ton message, j'ai filé voir nos comptes, merci la CAF!  

Matoche: 1er juinoux 2010 le 28 avril??   Jolie performance! Mais on fera mieux, n'est-ce pas les filles??  

OAlex: dis-toi bien que c'est à l'hôpital que tu es le mieux pour le moment... Chouchoutée, bichonnée, on t'apporte tout sans que tu aies à bouger, on te fait plein d'exams pour tout contrôler... Garde le moral et aie confiance da,ns le traitement, ça finira bien par agir! On pense à toi  Bisou

Cook: super que tes parents viennent, tu vas te faire chouchouter toi aussi, et t'appuyer sur eux pour garder tes enfants!

Je repasserai plus tard pour vous faire un petit CR de la visite de ma SF cet après-midi, là on a des invités qui arrivent pour l'apéro.
A tout'!
Journalisée

Grossesse mono-bi
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3676 le: 05 Avril 2011 à 19:44:52 »

je file a la mater, contrac toute les 2 minute...  Pleurs
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3677 le: 05 Avril 2011 à 19:45:32 »

Oh merde!
Plein de bisous!
Et aussi à ta puce!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3678 le: 05 Avril 2011 à 19:48:47 »

oh non titecaramel    j'espère qu'il vont vite te calmer tout ça...

tiens nous au courantsi tu le peux...

gros bisous a toi
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3679 le: 05 Avril 2011 à 19:50:20 »

Gros bisous et bon courage!

On pense fort à toi!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3680 le: 05 Avril 2011 à 19:54:51 »

Plein d'ondes +++ Titecaramel !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juinette 2011
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #3681 le: 05 Avril 2011 à 19:55:04 »

coucou les filles !!!!!

olala 3 pages de lecture !! vous etes pas sérieuses les filles lol !!!  

vero : je crois que moi je vais accoucher avant toi !!! lol plus que 3semaines !!! mais tant mieux pour toi, garde tes princesses au chaud le plus longtemps possible !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

nina et lindsay: gros gros bizous et pleins d'ondes +++++ !!! allez ma belle serre les fesses et garde nous tout ce petit monde a l'interieur !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou

julanso et N&N : moi aussi les gens trouvent que je suis pas grosse pour une grossesse double.
moi aussi tout dans le ventre!!! et je trouve ca tellement joli !!lol mais suis quand meme pressé de me retrouver comme avant lol !!!!  Tire la langue Tire la langue

oAlex : c'est bien que tes taux de cholestase soient stables deja !!! sinon pareil, tu serre les fesses ma belle!! et surtout essaie de garder le moral meme si je sais que c'est dur quand on est a l'hopital et que les contractions persistes !!! pleins de bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou

alexa : moi non plus toujours pas de prime de naissance, et a priori je ne suis pas prete de la recevoir vu qu'ils m'ont re-re-redemander mes declarations de ressources 2009 !!!demain je vais tous me les faire  : secu, caf, assistante sociale ... lol  

titecaramel : bon anniv' a ta puce deja !!!! et toi pareil que toutes les autres on garde les bébés au chaud pour le moment!!!et surtout pleins d'ondes +++ pour les contrax !!!  Bisou Bisou allez ma belle, garde nous tes loulous bien au chaud encore !!! pas de bébés pour ce soir !!! vite les docteurs faut calmer tout ca !!!

anna : pleins de bizou a elle !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  

danielle : wahou tes puces superbes !!! continue comme ca tu travaille super bien !!!col parfait !!! super gégé pour toi !!!  Cool Cool

matoche : moi j'ai perdu le pari !! lol je dois accoucher le 27 !!! lol  Pleurs Pleurs

bon sinon moi aujourd'hui SUPER ECHO :
les filles vont super bien !! elles poussent super bien !! mes filles sont des vrais gagnantes !!! elles sont passées de 1kg270 à 1kg759 et de 1kg500 à 1kg783 en 2semaines!!!! oulala dire que l'objectif est de 2kg dans 3semaines ca va etre fastoche !!! lol ♥ ♥ ♥ ♥  mais qui aurait cru qu'elles s'en sortiraient si bien apres cette crote de STT !!! ??  Souriant Souriant Souriant
meme que papa avait les larmes aux yeux en voyant les poids, car là c'est sur qu'on va les faire les 2kg chacune a la naissance dans 3semaines !!!
sinon on a eu le rdv avec anesthésiste !!! tout est ok !!

suis trop contente de voir qu'elles vont si bien !!! par contre les filles vous etes trop fortes avec vos kg !!! moi suis a +25 !! lol par contre ventre commence a vraiment peser là !! ouille le dos et les jambes !!! en plus aujourd'hui on est allé a necker en train, depart a 9h et retour a 17h!! on a marché, monté les marches ... suis morte lol  

allez j'arrete là (enfin !!! ^^) gros bizou les filles  Bisou Bisou
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3682 le: 05 Avril 2011 à 20:07:22 »

OH NON, courage Titecaramel !! On pense fort à toi !

De mon coté, le moral va mieux que ce matin.  D'ailleurs, merci les filles pour vos messages d'encouragement...Cet aprem petite sieste et ensuite papotage avec une copine qui est venue me voir et qui est également enceinte ( juste un pour elle ). Son terme est prévu pour le 8 mai, alors on se dit qu'on sera certainement ensemble à la mat!! ( pour moi ça fera en gros 34-35 SA !! ) Pourquoi pas Huh? Avec 3 petits bout de chou, je pensais pas déjà arrivé jusqu'à 30 SA, alors je suis contente... Mais comme vous toutes, je veux pas être la première hein !!! En tous cas les filles faut qu'on tienne le coup !!

Sinon, toujours pas trouver mes doudous!! Je farfouille sur les différents sites... Mais je vais bien finir par trouver mon bonheur quand même !!

Sinon pas mal de contractions cet aprem. Mais j'ai remarqué que j'en avais beaucoup quand je parlais souvent, comme si je n'arrivais pas à bien me ventiler...

Par contre le message de Titecaramel me fait douter: l'autre jour j'ai eu des contractions toute les 2-3 minutes... Bon ça à pas durer trop longtemps et ça se calme quand je change de position, mais c'est vrai que ça m'inquiète parfois... Comment savoir s'il faut vraiment partir à la mat  Huh? Huh?

Pleins de pensées pour vous toutes et pour nos petits soleils, bien au chaud en nous !!! Bisous

Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #3683 le: 05 Avril 2011 à 20:27:16 »

Mince Titecaramel!   Allez allez, on y croit, garde le moral et continue de serrer les cuisses: de toute façon, tu ne peux aps accoucher le jour des 3 ans de ton aînée, c'est impossible!!!  
Toutes mes pensées positives  Bisou

Ally: des super survivors tes nénettes, et pas qu'un peu, c'est super!!  Souriant
Malgré tes +25kg, tu sembles encore bien mobile, chapeau!!  Cool

De mon côté, visite de la SF cet après-midi.
Les filles semblent aller très bien, bon monitoring, plein de cabrioles et aucune contraction en 40 minutes.  Sourire

Pour la diarrhée, la SF m'a rassurée en me disant qu'à priori les filles prennent quand même ce qu'il faut, elles ne manquent pas de nourriture, ça me rassure déjà pas mal! Il semblerait que la diarrhée soit liée au magnésium que je prends depuis 1 mois (2x Magné B6/jour), je dois donc l'arrêter 1 semaine pour voir si ça va mieux, et passer à 2x T*rdyferon /jour pour pour contrer mon anémie. J'espère que ça va aller mieux comme ça!

Elle est confiante pour la suite mais est un peu inquiète pour mes pieds maxi gonflés + tension "limite" (13/9): les 2 associés, il faut surveiller et faire régulièrement des bilans sanguins (acide urique je crois).

Je lui ai dit que j'avais hâte d'être à vendredi pour voir mes filles et vérifier que tout va bien, car j'ai le col qui tire pas mal ces derniers temps. Elle m'a dit "y a pas de raison, vous avez peu de contractions et puis vous vous reposez non?" Ce à quoi je lui ai répondu que "se reposer" était assez pour moi (ralentir ses activités? s'aliter? faire la sieste? Huh?)...
Après lui avoir décrit mes journées, elle m'a donc confirmé que NON, je ne me reposais pas, même lorsque j'en avais l'impression (genre assise devant le PC, ce n'est pas reposant pour l'utérus!). Elle m'a conseillé de vraiment m'allonger au moins 1h/jour (transat ou lit), effectivement vu sous cet angle, il m'arrive très souvent de ne pas du tout me reposer de toute la journée...  
Elle m'a même demandé si vu mon tempérament je ne préfererais pas être carrément hospitalisée au moins 1 bonne semaine, histoire d'être sûre que je n'en fais pas trop!! Je commence à me demander... Mais non, je préfère être chez moi je pense...  Roulement des yeux

Elle m'a dit qu'il fallait que je tienne jusqu'à 36SA (10 mai pour moi), après je pourrai revivre ma vie jusqu'à l'accouchement, enfin être moins précautionneuse.

Alors cette fois j'ai compris le message, je vais me RE-PO-SER.  Sourire
Pour moi et mes nénettes, parce que c'est une chance unique d'attendre 2 bébés, ne faisons pas n'importe quoi.

Bises à toutes les filles, une grande pensée à toutes celles qui sont hospitalisées ou qui n'ont pas trop le moral: ça devient bon, on aperçoit la ligne d'arrivée mais il ne faut pas s'écrouler avant de l'avoir atteinte!!!
A+
Journalisée

Grossesse mono-bi
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #3684 le: 05 Avril 2011 à 20:30:29 »

Ce à quoi je lui ai répondu que "se reposer" était assez pour moi (ralentir ses activités? s'aliter? faire la sieste? Huh?)...

"assez FLOU" je voulais bien sûr dire 
Journalisée

Grossesse mono-bi
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #3685 le: 05 Avril 2011 à 21:08:47 »

merde alors titecaramel.
on attend de tes nouvelles avec impatience. et on croise les doigts pour toi. pleins de gros bisous !

bon, bonne nuit les filles. moi je pense que je vais avoir bien mal aux jambes ce soir en me couchant. avec ou sans bas de contention ca ne fait pas grande différence ! mais bon, pas trop le choix.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3686 le: 05 Avril 2011 à 22:12:48 »

Pr vs prevenir ke c'pr se soir ,jss dilater a 8 ..
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3687 le: 05 Avril 2011 à 22:13:49 »

J'ai besoin de vos conseils!
Depuis quelques jours, j'ai de moins en moins d'appetit   Et meme s'il m'arrive d'avoir faim, je ne peux pas manger beaucoup car j'ai vite l'estomac lourd avec des remontées acides voire des grosses nausées. En gros, je me nourris de pommes, avocats, etc.. tout ce qui est frais et leger.
Je prend du Tardyferon depuis une semaine mais euh.... quand j'y pense, et j'ai repris mon litre d'H*par quotidien.
Ca n'avait pas trop d'incidence jusqu'à maintenant mais aujourd'hui, très grosse fatigue et moral au fond des chaussettes. Et puis ça m'inquiete pour les loulous.

Claire : bon courage pour ta nuit! Moi aussi les bas ne font pas beaucoup effet. Par contre, ça va beaucoup mieux depuis qu'on a surelevé les pieds du lit.

Julanso : Bienvenue au club! J'ai le meme probleme de repos! Je pensais aussi que rester tranquille devant le Pc ou faire du puzzle etait largement suffisant mais oups... erreur! Et ta SF est genereuse, moi le gygy du centre pré nat de Marseille m'a dit 3 à 4h allongée sur le coté gauche tous les jours!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3688 le: 05 Avril 2011 à 22:16:52 »

titecaramel bon courage!!!
Journalisée

nina44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3689 le: 05 Avril 2011 à 22:20:06 »

Sourire bon courage a toi titcaramel et surtout donne nous des nouvelles plein de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou 
Journalisée

maman de lyndsay et mamie de deux petites merveilles shaines et inaya
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: