21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 10:12:48
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 416125 fois)
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3660 le: 05 Avril 2011 à 11:59:41 »

coucou les filles !

ca va ? moi ss nostalgique today, ma filla a 3 ans bouhou !!

j'reviens du gygy , j'avais paur car contractions tout les 5 min.. et qui commencait a devenir douloureuse.. et perte du bm ce matin.

il ma fati un tv, et col ouvert a 1 doigt, il a retrecit, mais j'en ai encore.. il est posterieur et la puce est placé encore haut. donc pour lui, ce n'est pas pour de suite mais il faut stopper les contrax. du coup il ma passer un adalate. et je dois en prendre un toute les 4 h !

il faudrait que je tienne encore 10 jours au minimum et jusqua 29 grd max.

le garcon pese 1k493 et la fille 1k 513 de bons poids =)

les contrax st encore la, mais moins longue et moin douloureuse. ca fait du bien ...

j'ai pas tout lu, j'y vais de ce pas =)
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3661 le: 05 Avril 2011 à 12:20:22 »

OAlex courage et serre les cuisses tant que tu peux... Je crois savoir le traitement avec lequel tu es perfusée... C'est sûrement tractoc*le? Le meme que j'ai eu lors de mon hospit! Alors moi il a pas marché dessuite mais seulement 2-3 jours après Roulement des yeux garde le moral, 33 SA c'est déjà un bon Cap de passé, à partir de maintenant chaque jour qui passe est un jour gagné pour tes babys...

Julanso pourquoi as tu autant de diarrhées?  Huh? Est ce que ça vient de ton traitement pour l'anémie? (tu as du t**dyferon?). Moi j'ai du l'arrêter pour des pb similaires. Pour l'instant mon hémoglobine reste "correcte", j'ai un contrôle à faire la semaine prochaine et si besoin j'en reprendrai mais j'aime pas du tout... Je ne pense pas que tes diarrhées aient un effet sur tes filles mais par contre, il faut que tu compenses en buvant beaucoup plus d'eau pour éviter la déshydratation.

A toutes celles qui ont des échos ou consult gynéco, j'espère que vous nous ramènerez de bonnes nouvelles....

Courage aux filles hospitalisées...

Drey j'espère que le soleil illuminera ton moral...

En parlant de soleil, vous pensez qu'on peut s'exposer? Faut il obligatoirement de l'écran total sur tout le corps ou seulement sur le visage pour éviter les taches? Et le bidou? Il faut le couvrir je suppose?
Bises à toutes  
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3662 le: 05 Avril 2011 à 13:39:53 »

News d'Anna
Elle est toujours hospitalisée, elle et les bébés se portent bien, pour l'instant pas de décision de prise, elle en saura plus jeudi et me tiens au courant, je vous transmettrai.
Elle se sent plus rassurée à l'hôpital, elle s'ennuie moins que chez elle parce qu'elle a une copine de chambre qui est sympa, elle n'est plus toute seule avec sa télé.
Elle m'a dit que cela lui faisait plaisir que vous pensiez à elle. On lui manque et elle pense beaucoup à nous. Elle croise les doigts pour que tout se passe bien pour tout le monde. Et bien sûr elle vous embrasse !
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3663 le: 05 Avril 2011 à 14:10:06 »

Bonjour, bonjour !

Hier journée chargée et crevante ! J'ai récupéré mon solde de tout compte avec mes CP, j'aivais pas prévu dans le budget, et bien ça fait du bien, je vais faire mes comptes du coup !!! J'ai pas encore regardé sir le père noël était passé, j'y vais après !

Vers 17h15, j'ai la nana de l'ADMR qui passe voir la maison et prendre les consignes, ce sera ça de fait.

Demain écho, j'espère que tout ira bien et que je pourrais rentrer, je veux mes 4 jours de rab à la sonmai 

Et ce soir le maire passe à la maison pour qu'on signe la reconnaissance anticipée, c'est cool, encore une bonne chose de faite !

Claire : C’est vrai que je pointe mais je suis tellement inquiète des fois quand j’ai pas de vos news, que je me dis que c’est pareil de votre côté, alors je vous en donne…. On s’inquiète assez comme ça….

Titecaramel : Oui je vois que les bébés commencent à se presser, ils savent pas ce qui les attends Je sais mieux vaut être la dernière mais dans mon cas, c’est sûr que je ne serais pas la dernière, vous pouvez aller jusqu’à 38SA, moi je ne dépasserai pas les 35/36SA, et encore si j’ai de la chance, en plus Lindsay est au même terme que moi, alors elle doit pas me doubler
Les bébés ont un bon poids c’est cool, j’espère que le ttt va diminuer tes contractions… je t’envoie plein d’ondes+++++++++++++++++++++

Nina, Lindsay : je vous envoie plein d’ondes++++++++++++++++++++++, tout va bien se passer, il faut rester zen, se reposer (pour Lindsay) et positiver, je sais plus facile à dire qu’à faire, mais ça va aller, plein de bisous pour vous !

Danielle : Je te comprends si j’avais pu être suivi par mon gynéco, je l’aurais fait sans hésiter, parce que j’ai confiance mais il est à Créteil (94) et moi à Toulouse, 800km pour les cs mensuelle ça fait beaucoup, sur tout avec une écho tous les 15j Souriant Mais ça va je me plains pas, j’ai confiance dans le Pr, il est zen et prends le soin de tout expliquer alors je me sens bien. On attends le CR de ton écho, plein d’ondes+++++++++++++++++++

Julanso : Bon Anniv des 31SA !!!! Tu avances c’est cool ! Surtout repose toi bien, prends soin de toi, va pas déconner, comme dis Titecaramel il y a plein de bébés de pressés !

OAlex : Je t’envoie plein d’ondes+++++++++++++++++++++++++, le cap des 33SA est très important, tu sors de la grande préma pour rentrer dans la moyenne, c’est un grand pas. Comme je le disais à Lindsay, essaie de rester zen et de positiver, je sais pas facile à dire mais ça y joue beaucoup. J’espère que tu arrives à te reposer…..

Drey : je suis comme toi pas mal d’angoisse sur le après césarienne, mais en même temps vu mon premier accouchement j’aurais aussi pas mal d’angoisse sur la VB, je me dit qu’après être rentrées il faut bien qu’elles sortent, ce sera peut-être pas facile pendant un certain temps, mais ce ne sera qu’un mauvais souvenir après, et quand on prendra nos bébés dans nos bras, on y pensera plus. Je l’ai vécu pour Axel, quand je suis rentrée à la maison avec lui, j’ai oublié tous les mauvais moments, et aujourd’hui j’y pense plus, quand il me regarde et qu’il me dit que je suis la plus belle du monde ou bien qu’il m’aime le plus au monde, je me dis que tout ce qu’on a vécu valait bien le coup !

Alexa : J’espère que tu vas réussir à régler tes problèmes de salaire, ça mine ça encore, ça n’aide pas à rester zen ! Grrrrrr

Noélie : Pour le soleil, moi je mettrai de l’écran total surtout sur le visage, et je mettrai pas mon ventre, mais bon je suis parano, je ne mets pas les seins par peur du cancer… Alors je suis peut-être pas la meilleure conseillère !
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3664 le: 05 Avril 2011 à 14:38:02 »

petit coucou rapide, ça fait 3 jrs que je ne suis pas passée donc dur de tout retenir.

Hier je n'étais vraiment pas bien à cause d'une gastro donc j'ai passé une bonne partie de la journée couchée et du coup ça m'a fait du bien au bidou. Je n'avais pas le ventre qui tirait ni mal au dos hier soir, être alitée ça a quand même du bon Clin d'oeil

Bon courage aux hospitalisées et serrez les cuisses tant que vous pouvez!!!
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #3665 le: 05 Avril 2011 à 15:33:57 »

salut les filles.

un ptit coucou rapide juste pour dire qu'ici aussi le soleil est au rendez vous.  ca fait du bien.
ce matin j'ai fait ma prise de sang, et hier j'ai pissé toute la journée dans un bocal pour la protéinurie des 24h ...... super pratique !
j'aurai les résultats demain ou jeudi, on croise les doigts !!!
bon, cet aprèm kiné a 17h et je vais rendre visite à une copine qui a accouché ya 15 jours.

sinon j'ai rendu mon ptit loulou trés heureux en revenant de mes courses tout a l'heure, je lui ai trouvé tous les personnes des simpsons (toute la famille) en ptites peluches de 10-15cm. il était super content, les yeux émerveillé ! et avec un oeuf de paques (c'est un fan de chocolat aussi, comme sa mère !)

voila. bon aprèm. pour moi je vais me mettre sur le transat a regarder mon chéri tondre la pelouse et elioth jouait dehors ..
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3666 le: 05 Avril 2011 à 15:51:08 »

bon ben je vous ammène quelques bonnes nouvelles...

ces médemoiselles ont la tête en bas toutes les deux  Sourire
un poids estimé entre 1,7kg et 1,9kg  Sourire
des mesures tout comme il faut  Sourire
un col dabors in-mesurable tellement il etait long 
puis une mesure a 55mm   Sourire
tout nous laisse a croire qu'un accouchement par voix basse sera de mise  Sourire

la description de mes contractions l'a pourtant un peu inquiètée,je les sens monter jusque dans ma poitrine et ça modifie ma respiration sans me faire tordre de douleur hein  mais très génante...
mais vu que mon col tient bon....
j'ai quand même de plus en plus en plus de tiraillements,de pics dans le vagin...mais bon ça pèse deux fifilles!!

je vous laisse pleins de bisous,et bcp de courage aux hospitalisées
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3667 le: 05 Avril 2011 à 15:58:01 »

Courage aux filles hospitalisées, faut se dire qu'on tient le bon bout ! Sourire Faut juste garder nos bébés bien au chaud encore quelques semaine.
Moi j'ai rdv demain au chu pour mon bilan, j'espère qu'il sera bon et qu'ils ne me garderont pas là-bas (y'a pas de raisons). Je serai à 33SA tout juste donc c'est déjà ça, moi aussi j'ai angoissé quand on m'a annoncé un potentiel accouchement à 32SA... Je vous comprends les filles !

Sinon en ce qui me concerne c'est bon, j'ai reçu la prime de la caf ! Souriant

Allez, je vais profiter de mon jardin, j'ai une couverture à terminer, quand même.
Journalisée

Juinette 2011
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3668 le: 05 Avril 2011 à 16:00:29 »

Bonjour les filles

Je n'ai pas tout lu, j'espère que tout le monde tient le coup.
Je suis hospitalisée depuis 6 jours. Je n'ai pas de connection illimitée donc les nouvelles seront limitées aussi.
J'ai eu beaucoup de contractions douloureuses la semaine dernière donc urgences: col raccourci 9mm, ouvert à 1 doigt. Traitement de choc contre les contractions mais sur moi rien n'y fait le bénéfice est minime et les contractions encore trés présentes, +/- douloureuses, et fatigantes à la longue On alterne sous perf le traitement, on gagne des jours.
Pour la cholestase c'est stable.
Et les filles sont en forme!
Dans 2 jours 33 SA, mais j'ai trés peur de ne pas aller trés loin et le moral n'est pas toujours là....
Je pense bien à vous
Bises
Alex

Plein de courage Alex !!! Allez, tiens bon ! Et tu sais, 33 c'est déjà très très bien !!! 33+2 c'est mieux, pis 33+4 aussi... prends les choses au jour le jour !!! On est avec toi !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3669 le: 05 Avril 2011 à 16:07:29 »

Allez les filles !!!
Danielle col de compète !!! WOW !!!

On va passer un pacte les filles : chez les juinettes 2010, c'est Gégé qui a ouvert le bal avec une perte des eaux le 28 avril... vous essayez de faire mieux Huh? Allez, vous pouvez le faire !!!  Même véro !!!

Je tiens les paris !!!  Cool
Des bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3670 le: 05 Avril 2011 à 16:26:12 »

bon moi de toute façon j'ai interdiction d'accoucher entre le 17 et 25 avril,ma précieuse Morgane pars a Vienne...je peux pas lui faire ça 

alors après je suis plus a 3 jours près 
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3671 le: 05 Avril 2011 à 16:43:23 »

Super Danielle la longueur de ton col...je savais même pas que c'était possible! Et puis le poids des pépettes, c'est super.... Bientôt 2 kg!

Bon pas de transat pour moi aujourd'hui malgré le soleil car le voisin fait creuser un trou pour la piscine....donc beaucoup de bruit!

Du coup c'est canapé... Je suis complètement crevée (mes nuits sont trop mauvaises) et beaucoup de contractions aujourd'hui par rapport à hier pfff, ça me plombe un peu le moral! Je vais essayer de faire une petite sieste!

A plus tard
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3672 le: 05 Avril 2011 à 17:43:44 »

Danielle, tu me bats, moi vendredi j'avais un col à 44 !
T'es trop forte !
Journalisée

Juinette 2011
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3673 le: 05 Avril 2011 à 18:06:59 »

Merci les filles pour vos messages, vous réussissez à me rassurer ce qui n'était pas gagné d'avance aujourd'hui. J'ai craqué cet aprés midi et toute l'équipe ici a  été trés réconfortante et adorable comme vous.

Noélie, en effet le traitement c'est tract*c*l, j'en ai eu par 2 fois en alternance avec lox*n, mais là je contracte encore +++ alors je me demande si on n'y reviendra pas une 3eme fois.

Je suis contente de voir que certaines ont un col de compétition, gardez le cap, ça doit être tellement bien d'être plus sereine et détendue.

Pour les hospitalisées comme moi: courage. D'un côté c'est rassurant, de l'autre c'est fatiguant le rythme de l'hopital!

Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3674 le: 05 Avril 2011 à 18:55:09 »

salut les filles,
bon on commence à sentir la ligne d'arrivée et comme dit Matoche faudrait arriver à attendre la fin du mois d'avril, alors un seul mot d'ordre : SERRONS LES CUISSES !!!
et surtout plein de courage et de gros bisous pour Alex, Lyndsay, Titecaramel, Anna ..et j'espère ne pas vexer si j'en ai oubliée,
gros bisous et plein de pensées positives pour arriver à remonter le moral un peu bas..on va tordre le cou à ces foutues hormones qui nous font parfois dérailler !

de mon côté j'ai pu profiter du soleil aujourd'hui, mes parent sont arrivés ce midi et ils ont pris les choses en main, les gremlins pour maman et les petits travaux et finitions de chantier pour papa ! ça c'est vraiment cool , ils embarqueront les loulous vendredi pour les vacances de Pâques, ils vont me manquer mais j'aurais plus de chances de tenir et peut être de repousser l'hospit prévue pour le 18 avril ( avec césa prévue pour la première semaine de mai).... Tire la langue

bon allez on va commencer le marathon du soir : douche - diner- histoire et dodo !!!
bisous à toutes
Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: