Bonjour, bonjour !
Hier journée chargée et crevante ! J'ai récupéré mon solde de tout compte avec mes CP, j'aivais pas prévu dans le budget, et bien ça fait du bien, je vais faire mes comptes du coup !!! J'ai pas encore regardé sir le père noël était passé, j'y vais après !
Vers 17h15, j'ai la nana de l'ADMR qui passe voir la maison et prendre les consignes, ce sera ça de fait.
Demain écho, j'espère que tout ira bien et que je pourrais rentrer, je veux mes 4 jours de rab à la sonmai

Et ce soir le maire passe à la maison pour qu'on signe la reconnaissance anticipée, c'est cool, encore une bonne chose de faite !
Claire : C’est vrai que je pointe mais je suis tellement inquiète des fois quand j’ai pas de vos news, que je me dis que c’est pareil de votre côté, alors je vous en donne…. On s’inquiète assez comme ça….
Titecaramel : Oui je vois que les bébés commencent à se presser, ils savent pas ce qui les attends

Je sais mieux vaut être la dernière mais dans mon cas, c’est sûr que je ne serais pas la dernière, vous pouvez aller jusqu’à 38SA, moi je ne dépasserai pas les 35/36SA, et encore si j’ai de la chance, en plus Lindsay est au même terme que moi, alors elle doit pas me doubler

Les bébés ont un bon poids c’est cool, j’espère que le ttt va diminuer tes contractions… je t’envoie plein d’ondes+++++++++++++++++++++
Nina, Lindsay : je vous envoie plein d’ondes++++++++++++++++++++++, tout va bien se passer, il faut rester zen, se reposer (pour Lindsay) et positiver, je sais plus facile à dire qu’à faire, mais ça va aller, plein de bisous pour vous !
Danielle : Je te comprends si j’avais pu être suivi par mon gynéco, je l’aurais fait sans hésiter, parce que j’ai confiance mais il est à Créteil (94) et moi à Toulouse, 800km pour les cs mensuelle ça fait beaucoup, sur tout avec une écho tous les 15j

Mais ça va je me plains pas, j’ai confiance dans le Pr, il est zen et prends le soin de tout expliquer alors je me sens bien. On attends le CR de ton écho, plein d’ondes+++++++++++++++++++
Julanso : Bon Anniv des 31SA !!!! Tu avances c’est cool ! Surtout repose toi bien, prends soin de toi, va pas déconner, comme dis Titecaramel il y a plein de bébés de pressés !
OAlex : Je t’envoie plein d’ondes+++++++++++++++++++++++++, le cap des 33SA est très important, tu sors de la grande préma pour rentrer dans la moyenne, c’est un grand pas. Comme je le disais à Lindsay, essaie de rester zen et de positiver, je sais pas facile à dire mais ça y joue beaucoup. J’espère que tu arrives à te reposer…..
Drey : je suis comme toi pas mal d’angoisse sur le après césarienne, mais en même temps vu mon premier accouchement j’aurais aussi pas mal d’angoisse sur la VB, je me dit qu’après être rentrées il faut bien qu’elles sortent, ce sera peut-être pas facile pendant un certain temps, mais ce ne sera qu’un mauvais souvenir après, et quand on prendra nos bébés dans nos bras, on y pensera plus. Je l’ai vécu pour Axel, quand je suis rentrée à la maison avec lui, j’ai oublié tous les mauvais moments, et aujourd’hui j’y pense plus, quand il me regarde et qu’il me dit que je suis la plus belle du monde ou bien qu’il m’aime le plus au monde, je me dis que tout ce qu’on a vécu valait bien le coup !
Alexa : J’espère que tu vas réussir à régler tes problèmes de salaire, ça mine ça encore, ça n’aide pas à rester zen ! Grrrrrr
Noélie : Pour le soleil, moi je mettrai de l’écran total surtout sur le visage, et je mettrai pas mon ventre, mais bon je suis parano, je ne mets pas les seins par peur du cancer… Alors je suis peut-être pas la meilleure conseillère !