Salut !
Bon et bien encore beaucoup de temps passé à vous lire !
Désolée pour hier, je pensais avoir plus de temps pour poster sur le forum et en fait non !
Pour Axel la généraliste a dit de ne pas s'inquièter pour la maldie de Lyme, les antibio sont efficaces à 100% si c'est traité dans la semaine qui suit la piqure, bon elle a vu que j'étais pas rassurée donc elle a dit qu'on ferait une pds cet été pour vérifier. Sinon il s'est mis à éternuer, et il a le nez qui coule beaucoup, il est sans doute allergique au pollen donc elle a prescrit un traitement pendant 15j pour voir si ça s'arrange et si ça repart à la fin du traitement, donc on va voir... Il pourra faire un test mais faut attendre l'automne.
Sinon j'ai voulu aller acheter des fringues pour mes bébés, (les 1ère j'en ai pas encore acheté) et il n'y avait rien chez fabbio lucc* et chez gém*, plus cher que à la redout* avec les reduc, donc j'ai rien pris

L'AS vient de passer et elle a pu me débloquer une aide de 300€, c'est cool, ça paie les fringues que j'ai acheté à Axel pour cet été
Ally : c’est pas mal 2kg pour des bébés à 34SA, il y en a qui sont plus petit. Moi non plus je vais pas aimer le mois de mai, c’est pourtant l’un de mes préférés, non seulement pour les ponts mais pour les douces chaleurs… Enfin, on préfèrera juin !
Tu as bien de la chance pour le Leclr* c’est vrai que je suis verte parce que je fais toujours mes courses là-bas !
Joli bidon, je suis un pareil mais à 28SA+5 !
Je prends les mêmes vitamines que toi depuis mes 3 mois de grossesse et je les trouve super.
Nous on trouvé un super gand parc environ 2m/2 et du coup on y mettr
Noélie : les nouvelles ont l’air bonnes, c’est cool !
Julanso : Oui c’est mon gros bébé !! Pour la 3G, j’ai pris chez Orang*, le forfait à 39€ par mois sans engagement comme ça je peux résilier dès que je sors de la mater. Ça me donne droit à 120h de connexion par mois, et si je veux en rajouter je vais sur le net et je paye directement des H en plus. Je ne sais pas ce que ça va donner, mais on verra, en fait il faudra que je pense à me déconnecter pour pas tout bouffer c’est pas de l’illimité comme à la maison !
T’as raison des fois ça fait du bien de taper son coup de gueule !!! Oui les gens croient que ça se passe mal parce qu’il y en a plusieurs, ce sont des idées reçues mais que veux-tu on ne pas enlever les préjugés aux gens, malheureusement ça les rassure

Je commence aussi à gonfler des pieds, pas cool !! Pour les allergies de printemps, Axel s’y mets c’est la 1ère année, j’hallucine, il fallait qu’il se fasse remarquer
Anna : octuplés et ventre plat après 8 mois sans chirurgie : mais biens sûrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Il n’y a pas de question bête, voyons ! Pour les habits ce sera garde robe commune mais que des tenues différentes hors de question de les habiller pareil !
Drey : Je suis à 28SA+5 presque comme toi… Je rentre à 30SA+2 le 11/04 pour surveillance rapprochée sauf si à mon écho du 06/04 à 29SA+4 il y a un problème. En ce qui concerne l’objectif c’est bizarre, pour « ma cops » (c’est ma gygy et c’est ironique) elle dit 36SA, le professeur dit 35SA, et les autres filles avec qui j’ai discuté on leur annonce du 34SA, et toi tu me dis 32SA

Je pense que ça va vraiment être en fonction de la santé des bébés et de la maman aussi, sur ce fils 3XMam a accouché (si je ne me trompe) à 34SA+5, et j’en connais qui ont accouché à 37SA, donc je pense que tout est possible et tout dépend du corps médical, mais ce serait bien de dépasser les 34SA, pour sortir de la grande prématurité. Au fait, as-tu eu des injections pour la maturation des poumons ?
Pour la mesure utérine, je suis déjà à 36cm…
Cook : Tout à fait d’accord avec toi pour la CDM, je suis très déçue et tout comme toi petit tableau récap

Pour les doudous je dors aussi avec depuis 2 jours, et je les pose sur mon ventre le soir devant la télé ^^^^^^ Sinon j’ai pas acheté les doubles parce que j’ai peur qu’elles ne veulent pas de cela, Axel a mis 2 ans avant de se décider et a fini par craquer sur un Pluto dans un magasin, on n’arrivait pas à lui enlever des bras

Du coup, j’attends d’être sûre qu’elles vont garder ceux-là, et je les ai pris chez Doudo* et Cie, donc je les trouverai facilement si besoin.
Oalex : Mon truc pour (a peu près ) tout retenir et répondre à tout le monde, c’est d’ouvrir un fichier Wor* et de répondre au fur et à mesure et après je fais un copier/coller ^^^Pour la clé 3G, regarde ma réponse à Julanso.
Alexa : Toujours entrain de sortir des trucs bizarre ton zhom ! Que tu restes toute seule dans sa maison ou que tu te prennes direct un appart ça revient au même tu seras toujours seule !! Mais quoi il veut voir sa copine discrétement

Rhou qu’est-ce qui m’énerve celui-là, tu as bien de la patience.
Je comprends que tu as du être choquée par cet accident, je me serais posée aussi pleinde questions !
Pas cool la nana de la mairie, mais tu as raison il faut que tu te blindes, parce que ce n’est ni la 1ère ni la dernière qui te fera un coup comme ça… Courage, ma belle et tu as raion le chocolat ça fait du bien ^^^^^Gros bisoussssss
Amélie : effectivement je pense que tu vas être au kilo à 29SA, c’est cool c’est une super étape de passer, pour ma part j’ai hâte d’avoir ma prochaine écho parce qu’à 27SA+3 il n’y en avait qu’une au kilo…. J’ai pas encore de SF mais je vais en avoir plein sur le dos à la mater !
Matoche : merci pour le compliment, j’espère que les filles seront aussi belle ^^^^^ Tu es pas mal dans le mode remplacement Mouman, on va te garder comme ça ^^^^
Oui je pointe, on est déjà assez inquiète comme ça, je vais pas en rajouter.
Danielle : nous aussi on est pressé d’avoir le CR de ton écho ^^^^ Bon anniv des 31SA !
Flor : Bon anniv des 32SA !!! Et fais attention où tu mets les pieds ^^^ Je pense que ta copine n’a pas tourné 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler, et en plus elle sait pas ce que c’est qu’une grossesse gémellaire, en plus pour 1 on prend pas tant de précaution que pour plusieurs comme les injections pour la maturation des poumons (par exemple) qui est systématique dans nos types de grossesse et pas du tout pour les singletons… j’en ai encore parlé hier avec ma généraliste qui me dit de ne pas m’inquiéter qu’aujourd’hui la prématurité se gère bien, je fais assez confiance au corps médical même si j’aime avoir plusieurs avis.
BB2nous : ça fait du bien d’avoir de tes nouvelles, Gros bisous
Claire : Contente d’avoir un peu de news, génial tu as l’air en forme ça fait plaisir !
Doudou : ma DPA est plus loin que la tienne mais c’est sûre qu’avec des triplés je vais accoucher avant toi, mais bon j’ai pas envie d’être la 1ère non plus ^^^^ 21/06 c’est la date prévu pour le déclenchement ? Si oui c’est quoi ta DPA ?
Nina et Lyndsay : je pense fort à vous et je vous envoie plein d’ondes++++++++++++++++ tenez nous au jus !