20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 17:01:31
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 415651 fois)
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3465 le: 31 Mars 2011 à 16:37:16 »

Nina44 , c'est chouette, ta fille a pu faire la connaissance avec Flor, comme ça elle se sentirons mois seules toutes les 2  Souriant Tes petites filles aurons la chance d'avoir une super mamie comme toi et ta fille aussi a une maman qui est présente pour elle  Sourire
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
nina44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3466 le: 31 Mars 2011 à 16:44:00 »

oui kalina elles se sentiront moin seul Sourire)) oui on est une famille tres tres unis chez nous.  lyndsay est tres tres entourer des grand parent , aux cousins cousines et amis ........... ; c tres apportant pour nous d etre present pour tout le monde  sauf que la je suis a 80 kilometres de ma fille   Pleurs Pleurs Pleurs mais c pour leur bien a toute les trois  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de lyndsay et mamie de deux petites merveilles shaines et inaya
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3467 le: 31 Mars 2011 à 16:51:26 »

Nina, embrasse ta fille de ma part ! Rappelle moi, à quel terme est ta fille ?

Petit moral depuis hier.
J'ai moins de contractions. Je ne sais pas si c'est le traitement qui est efficace ou si je suis rassurée par la possibilité d'une hospitalisation. Du coup, je ne sais pas s'il faut quand même aller à l'hôpital (ça va mieux, mais c'est pas encore parfait) Je me sens un peu perdue.

Bon j'arrête. Je vous embrasse.
Journalisée
lyndsay mando
futur maman de jumeaux a 17 ans
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3468 le: 31 Mars 2011 à 16:53:58 »

Coucou tous le monde je vois que sa parle de moi hii hii . Maman j'ai reussi a mettre interet et la télé donc ces cool . la SF vien de passer et jai ma pikure demin matin aiiieee encore une .
Journalisée
lyndsay mando
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3469 le: 31 Mars 2011 à 16:55:56 »

merci anna ces gentil .
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3470 le: 31 Mars 2011 à 16:56:25 »

Bonjour Lyndsay !
Ca fait plaisir de te lire. Depuis le temps qu'on entend parler de toi, on avait envie de te connaitre !
Comment va le moral?
Journalisée
lyndsay mando
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3471 le: 31 Mars 2011 à 17:01:56 »

Bonjour, ces maman qui ma dit daller sur ce forum , je me suis tromper jetait sur mai hii hii .
ba le moral sa peu aller , je deteste etre hospi , mes bon ces pour la bonne cose mes jespere ne pas rester hyper lonten kan meme .
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3472 le: 31 Mars 2011 à 17:54:37 »

Petit moral depuis hier.
J'ai moins de contractions. Je ne sais pas si c'est le traitement qui est efficace ou si je suis rassurée par la possibilité d'une hospitalisation. Du coup, je ne sais pas s'il faut quand même aller à l'hôpital (ça va mieux, mais c'est pas encore parfait) Je me sens un peu perdue.
Bon j'arrête. Je vous embrasse.

Allez Anna, garde le moral ! Sourire
Tu peux peut-être appeler ton gynéco ou l'hôpital pour savoir quoi faire ? Mais si les contractions ont réduit, c'est plutôt bon signe, non ?

J'ai rencontré Lyndsay, c'est vraiment sympa de se voir en vrai, j'espère qu'on arrivera à se faire notre pique-nique des juinettes comme prévu.

Bises les filles.
Journalisée

Juinette 2011
lyndsay mando
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3473 le: 31 Mars 2011 à 17:59:26 »

flor33: oui ces mieu de ce voir en vrai , on se sent moin seul !! Merci pour le closer hii hii
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3474 le: 31 Mars 2011 à 18:25:26 »

AAAAAAAAAAAAHHHH Flor, les nuits dans un lit électrique !!! J'en rêvais à la fin de la grossesse quand comme Julandso, il me fallait un treuil pour me bouger dans mon lit 
Dans quelle mesure est-ce que tu penses que tu vas pouvoir tirer un peu sur la corde en terme de naissance... tu penses que tu pourras faire comme Twinnies et arriver à 37 ? Bon, parce que quand même, le mieux, c'est souvent le plus tard mais il faut pas non plus que ce soit prendre des risques...
Garde le moral, c'est super ce que tu fais !!!

Nina et Flor : des photos !!!  (et Lyndsay aussi !!!) Concours de bidon au lit !!! Nina fait les photos !!! J'adooooooooore !

Lyndsay ! Bienvenue ma belle !!! Chouette de te voir ici !!! Et de voir qu'apparemment, le moral va bien !
Pour le fait d'être aller chez les muguettes, ben, pas grave !!! Tu peux être sur les deux fils  Mais bon, tu es une juinette, si ta DPA à 41SA est en juin ! Allez, faudra dire à Mouman de t'ajouter à la récap!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3475 le: 31 Mars 2011 à 18:56:15 »

Coucou lyndsay mando, ravie de faire ta connaissance  Sourire Ne t'inquiette pas, car tu es entre les bons mains, et puis il y Flor aussi pas loin et ta maman est super! Tu verras, les jours dans l'hopital vont passer très vite! Et nous aussi on est là pour te soutenir  Bisou
nina44, vous avez de la chance d'etre une famille unie, je sais à quel point c'est important, surtout dans les moment difficiles, j'admire ça! Dans ma famille j'ai toujours était présente pour tous, mais il n'y avait personne pour moi, et pour dire que c'est m'a mère qui m'a encouragé  pour que je fasse une IVG quand j'avais 20 ans, alors que je voulais garder le bb, elle m'a dit: "tu referas un autre au bon moment" (un peu comme la maman de Véro), et je l'en veux pour ça et plein d'autre choses qu'elle m'a fait subir, mais bon, on ne choisi pas nos parents 
anna_m , peut-etre tu devrais aller à l'hopital par précaution, meme si ça va mieux, on arrive un peu dans les moments contraignants de notre grossesse, il vaut mieux prévenir....comme on dit 

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
nina44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3476 le: 31 Mars 2011 à 19:28:46 »

ha oui matoche sa serais super drole que lyndsay et flor se prennent toute les deux en photos hihi   Sourire Sourire kalina dsl pour toi que tu soit pas si proche avec ta famille Triste((( on est la nous hihi Sourire))) sur le forum on est une grande famille bon je vous laisse les filles je vais au magasin acheter des petits grignotage pour ma fille Sourire)) dsl flor que tu n es le droit a rien ;(( sinon vous auriez grignotter a deux mdr  Bisou Bisou Bisou Bisou a tout a l heure les filles  et lyly et flor on attend les photos des bidous Sourire))
Journalisée

maman de lyndsay et mamie de deux petites merveilles shaines et inaya
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3477 le: 31 Mars 2011 à 19:32:47 »

Bon j’ai fais une sieste et le tour des sites internet, j’ai trouvé plein de réduc c’est pas mal mais je me suis pas lâchée… J’ai la trouille, je sais pas pourquoi, et puis surtout j’ai envie de toucher alors comme je sors demain, je vais aller faire un tour à la halle aux vêtemen**

Axel n’est pas bien à cause de son père et ça commence à me peser, il fait n’importe quoi et du coup il se fait punir, c’est un genre de cercle vicieux, il me faut trouver une solution, je vais commencer par me faire son père ça va lui faire tout drôle !!!!

Drey : Je te souhaite de pouvoir rentrer chez toi demain, tu nous diras, je suis de tout cœur avec toi. Pour les injections, moi aussi c’est ici que j’en ai entendu parler et du coup j’ai demandé à « ma cops » !
Je compatie pour le dos, je commence à morfler au niveau de la cambrure…
Pour l’allaitement, Axel avait du mal il s’endormait tout le temps u coup il mangeait rien et trop souvent, j’ai tiré mon lait et je lui ai donné, ça se conserve très bien au frigo ou au congèl, je vais la même chose avec les triplées ça permettra que Chabal puisse donner le bib aussi. Après je ne sais pas si j’irais jusqu’au bout, c’est sûr que dès que j’en ai marre : j’arrête !
Matoche a raison, il y a une différence sur notre suivi, moi c’est très rapproché à cause du STT entre autre, par conter Matoche à tord hihihi je suis en mono-tri ^^^^

Nina : Super les bébés ont pris du poids c’est magnifique !!! Bonne nouvelle, bon aller elle est entre de bonnes mains. Je comprends qu’elle est mal pris l’hospi pour quelques semaines je suis pareil qu’elle, mais c’est pour le bien des bébés et celui de la maman, et puis elle a de la chance elle a Flor avec elle^^^^^, si on pouvait être toutes ensemble ce serait génial !!!!

Lindsay : tu nous a trouvé, tu vois c’était pas compliqué ^^^^ Plein de courage et d’ondes+++++++++++++++++ pour toi, et dis moi elle est à combien là ?

Flor : Oui ça doit être sympa de mettre une tête sur un pseudo, je devrais pouvoir le faire aussi, j’ai rencontré une maman de jumeaux qui est sur Toulouse et une futur maman de jumeaux qui est aussi sur Toulouse et elles m’ont dit qu’elles viendraient me voir ça fait plaisir et ce sera bien de se voir en vrai. Et puis tu vas avoir un peu de compagnie et elle aussi.
10H sans interruption mais pas de pause pipi ?
Plein d’ondes+++++++++++++++++++++++++++++ et de bisous

Kalina : merci pour Axel ^^ Comme tu dis on ne choisit pas nos parents, je me suis souvent dit que ce n’était pas juste que mon père soit parti, il m’aimait tellement que c’est avec lui que j’aurais du me retrouver pas avec elle !!! M’enfin tout arrive pour une raison…

Anna : si tu as des doutes, peut-être tu devrais app la SF ou ton gygy pour lui en parler, ça te rassurerait, aller toi aussi tu as besoin d’ondes+++++++++++++++++++++++++ et de bisous

Je vous laisse pour aujourd'hui, gros  Bisou
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #3478 le: 31 Mars 2011 à 19:33:29 »

Bonjour les juinettes!  Souriant

Bon, pas pu passer hier soir comme prévu hier soir et aujourd'hui j'ai traîné ma carcasse toute la journée entre la cuisine, le transat et le lit: aucune énergie, je n'ai RIEN fait!  Roulement des yeux

Ca fait qqs jours que je me sens de + en + vidée, que je n'arrête pas de dormir (8-10h/nuit et encore 1 ou 2h l'après-midi): au début je me disais que j'avais vraiment de la chance de pouvoir dormir aussi bien (apparemment vous êtes nombreuses à avoir des soucis de ce côté-là  ), mais ça m'étonne quand même d'arriver à me sentir encore fatiguée malgré toutes ces heures de sommeil!  Huh?

Ce matin j'ai reçu les résultats de ma PDS prescrite par la SF, et il est très probable que je sois anémiée: j'ai un taux d'hémoglobine bien trop bas (il a encore dégringolé depuis le dernier dosage), dommage que la ferritine ne soit pas dosée également, mais la dernière fois qu'on l'avait contrôlée (janvier) on m'avait dit que j'étais "limite", mais tant que l'hémoglobine restait dans les normes ce n'était pas encore inquiétant.
Cette fois ça a changé, je pense donc appeler ma SF demain pour lui demander que faire pour me redonner un peu de jus, car à mon avis c'est bien le manque de fer qui me rend si fatiguée!

Je prends pourtant du T*rdyferon + Gyn*fam chaque jour, mais c'est vrai que mon alimentation ne m'apporte peut-être pas assez de fer... Je n'aime pas la viande, j'en mange de temps en temps (1x/sem) en me faisant violence, mais clairement je n'en mange pas assez... J'essaie de compenser en mangeant des lentilles, des oeufs, du poisson, du boudin noir, mais apparemment ça suffit pas!  Roulement des yeux
De valimotre côté vous arrivez à manger comme il faut pour votre grossesse? Vous vous faites violence? Vous n'y arrivez pas?...
C'est assez culpabilisant de se dire que je n'apporte pas assez de fer à mes filles, qui du coup doivent pomper dans mes réserves... Je fais ce que je peux, mais bon...  Roulement des yeux

Désolée de ne plus arriver à suivre le rythme du fil des juinettes, mais j'ai le cerveau en compote également! Je vous lis, mais je n'arrive plus à rebondir sur chaque message.
Donc j'abandonne l'idée de rattraper mon retard dans les messages, et je crois que j'y arriverai de moins en moins! (d'ailleurs, ça me fait vraiment rire quand vous parlez de ma "super mémoire", alors qu'en réalité j'ai une mémoire de poisson rouge: si je ne faisais pas la méthode de Véro à écrire sur W*rd avant de poster, je ne retiendrais rien!  )

Juste rapidement (de mémoire cette fois  )

Bienvenue Lindsay et félicitations pour ta grossesse! Tu seras bien prise en charge au CHU, et c'est super que tu aies fait la connaissance de Flor (quelle coïncidence!)

Bon courage et patience à toutes nos hospitalisées (Noélie, Flor, Lindsay... à moins que j'aie raté un numéro?)

Anna: n'hésite pas à aller faire un tour aux urgences en cas de doute ou de stress trop important, il vaut mieux y aller même si c'est pour rien, que ruminer seule chez toi!

Les juinettes 2010: encore un grand merci pour votre présence et le partage de vos expériences, vraiment on apprécie!  Souriant (au fait, pour le récap des juinettes: à la base je pensais juste faire un copier/coller de la 1ere page de Mouman pour y mettre à jour les infos et les publier dans un message du fil, parce que perso je suis toujours en train d'y jeter un oeil pour voir les DPA des unes et des autes, sans ça je suis perdue! Mais puisque chacune a MAJ sa signature, je pense que Mouman pourra le faire directement à son retour en rééditant la 1ere page  Sourire)

Audrey: oui, l'ostéo c'est super pour soigner la sinusite!  Sourire COmme toi c'est qqch que j'ai tendance à me traîner un peu tout le temps, les médecins disent qu'on peut pas y faire grand chose quand c'est chronique, mais je t'assure que si tu as un bon ostéo vers chez toi, ça vaut le coup d'essayer!  Sourire
Et je crois que c'est toi également qui t'es bloqué le dos cette nuit: ça peut peut-être valoir le coup d'y aller et de faire d'une pierre 2 coups?... Bon courage en tout cas!

Voilà pour ce soir, désolée si j'ai zappé plein de filles, je vous embrasse toutes et vous souhaite une excellente soirée!  Sourire
A+
Journalisée

Grossesse mono-bi
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #3479 le: 31 Mars 2011 à 20:20:54 »

Au fait!

Audrey: moi aussi j'adore chanter, et c'est vrai qu'en étant enceinte (même si je ne suis pas enrouée comme toi), c'est bien galère! Le souffle court, la voix qui déraille... Ca ressemble à rien, les filles doivent se demander ce qu'il se passe quand je tente de pousser la chansonnette!! 
Tu as pensé au chant prénatal? J'aurais bien aimé essayer, mais rien vers chez moi...  Roulement des yeux
Et j'en reviens pour ton dos: si tu savais comme je compatis... Tu n'étais pas encore sur le forum, mais le mois dernier j'ai vraiment douillé avec 2 côtes bloquées qui m'empêchaient de m'allonger (pratique pour dormir!), et nerveusement j'ai craqué +d'une fois car je ne dormais plus... Après avoir essayé plein de choses (acupuncture, 2 ostéo, hospitalisation 3 jours), c'est finalement une ostéo à côté de chez moi qui m'a fait craquer le dos dans tous les sens et m'a décoincé tout ça (alors que les autres persistaient à me dire que c'était mon foie qui morflait Roulement des yeux ).
Je suis donc bien placée pour te dire de ne pas attendre que ça dégénère au point de pourrir totalement tes nuits et te faire péter un plomb (j'en étais à ce point-là!), c'est tellement important que tu arrives un minimum en forme pour le jour J!
Prends soin de toi  Bisou

Bises à toutes!
Journalisée

Grossesse mono-bi
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: