Salut les filles!
Tout d'abord j'envoi toutes mes pensées aux filles qui sont hospitalisées (Noélie et Flor, courage, tenez bon!)
Julanso, je partage ton coup de gueule quand les gens disent de choses qui m'énervent, car déjà je me sens mal moi-meme avec tout ces maux de cette grossesse et je l'impression que tout le monde me regarde comme sur une extraterrestre (on habite dans un petit village)

Oui oui, c'est moi qui a parlé qu'il était peut-etre tard de voir un ostéo

, si seulement j'en connaissais un compétant, pour l'instant je tiens + ou -, mais après l'accouchement j'irai ça c'est sur, car j'ai lu que c'est après l'accouchement que le mal du dos s'aggrave... c'est vrai?
anna_m , j'ose meme pas imaginer la grossesse de cette américaine, ça doit etre horrible à vivre

, je me dis qu'ils sont dingues là-bas tout ces médecins

, j'ai récemment regardé un film (aussi américain) et on à mit 5 embryons à la nana et au final elle a accouché de 6 BB (surprise, ils n'ont pas vu au début)

Par contre l'histoire de la taille d'une guepe et sans vergetures après 8 BB .... ça parait louche, ça sens une chirurgie
drey et gnaf, pour la césarienne, je comprend que tu t'inquiètte (moi aussi d'ailleurs), mais dis-toi qu'il vaut mieux que ton accouchement soit maitrisé pour ne pas prendre le risque. Ton HU 32 cm je trouve très bien, le mien a était 38 cm il y a 2 semaines à 29 SA
Ally27, supèr ton bidon!

Mais comme tu dis, ça pèse. Encore un peu à tenir!
alexaA, c'est déjà une bonne chose que le Mr a décidé de déménager en te laissant la maison, tu y sera tranquille avec les BB
Amélie F , contente de lire tes bonnes nouvelles!!! Profite de ta grossesse

Je n'ai pas de SF à domicile, personne ne m'a parlé non plus
Matoche, ça m'intéresse un plan de naissance! Peux-tu me l'envoyer par mail, s'il te plait?
danielle 57, très contente de ton "bon était général"

, continue comme ça, c'est super de pouvoir vivre 3ème trimestre en pleine forme, profite-en!
bb2nous , coucou, tes puces ont un superbe poids!

Tu n'est qu'à + 4 kg à 27SA, félicitations, c'est un miracle!!! Tu dis que ça commence à peser, demande-moi avec mes 17 kg en plus si ça pese
Ouf, les filles, vous etes les vrai pipelettes ,là, j'ai mal au c... devant mon ordi

Pour moi: je sens plus souvent mes contractions, je suis à 6 spasfon/jour depuis hier (avant j'en étais qu'à 4), j'espère pouvoir tenir encore en moment