Re !

Waouh, plein de nouvelles, c’est super !! Félicitations pour votre grossesse !

Bienvenue
Sarous ! Je pense comme Matoche : chapeau pour résister et ne pas vouloir connaître les sexes... On avait hésité nous aussi, mais on avait craqué devant la salle d’écho, trop curieux et impatients !!

Et puis on galérait déjà à trouver 2 prénoms, alors 4...

Bienvenue également à
OAlex ! Sauf erreur de ma part, presque toutes les grossesses mono-bi de juin sont des petites filles (sauf Cook et... ?) ! On croise les doigts pour ton RDV à l’hosto demain, tiens-nous au courant !
Vous avez bien raison de nous rejoindre en tout cas, pourquoi se priver ? Nous aussi sommes arrivées chacune à des moments différents, plus on est nombreuses à partager nos expériences et nos resentis, mieux c’est !
Jumeaux Joyaux et
Titecaramel : sympa, c’est rigolo comme site !
Titecaramel : c’est quand même fou d’avoir 2 DPA à 9 jours d’écart !

Qu’en pense ton gynéco ?
Anna : on croise les doigts pour que ton traitement soit efficace !!!
Matoche : merci beaucoup pour ta présence et ton soutien ! Pour ce qui est de suivre un peu chacune, moi aussi je suis un peu perdue, j’avais bien envie de refaire un récap mis à jour de la 1ère page du fil à l’occaz’... Sauf si ça inspire qqn ??
Véro : c’est Axel que tu as mis en photo ? Sacrée belle p’tite bouille de fripouille on dirait!

Dis, qu’est-ce que tu as pris comme forfait 3G ?... Ca peut peut-être m’intéresser si un jour je suis hospitalisée !...
Ally : tu as eu tes RDV, ça y est, ça prend forme ! Tu voilà de mieux en mieux renseignée sur la suite des événements, c’est cool.

Moi aussi je sens énormément les filles gigoter, parfois ça me fait même sursauter alors que je suis en train de faire les magasins par exemple ! Par contre, elles ne m’empêchent pas encore de dormir. Celle de gauche est assez basse (mais pas trop apparemment) donc c’est elle qui me donne des sensations de secousses dans le col, et celle de droite bien haute, et elle aime me donner des coups de pieds dans les côtes à moi aussi (surtout quand je suis couchée). Pour le moment, ce n’est pas encore désagréable, juste... surprenant ! Bon courage à toi !!
Noélie : aaah... un peu d’espoir de sortie alors, c’est super ! Enfin on continue de croiser les doigts, mais c’est rassurant de savoir que ça va pour toi et tes bébés.
Flor : c’est fou qu’au CHU ils n’arrivent pas à te faire un vrai repas pour diabétique !! Tu as bien raison d’insister, ce n’est pas rien quand même !

En tout cas, je trouve que malgré les avis plutôt divergents des membres de l’équipe médicale qui te suit, tu restes assez zen, et je trouve ça super.

Comme beaucoup d’entre vous, je trouve cette grossesse vraiment particulière. On peut pas dire que j’aie de référence perso (c’est ma 1ere grossesse

), mais quand je vois des cousines ou copines enceintes à peu près comme moi, je me rends bien compte que les précautions ne sont vraiment pas les mêmes ! Plus de longs trajets en voiture dès le 4e mois, consignes de « repos » assez tôt dans la grossesse...
Et d’ailleurs, ce qui m’agace le plus : entendre « ah mince, ta grossesse se passe pas super bien alors... »........... Ben si, pour le moment elle se passe super bien pour une gémellaire, mais vous comprenez pas qu’on vit pas du tout la même chose !
Beaucoup de gens pensent que la principale différence tient au poids du ventre qui est souvent plus lourd que pour 1 seul bébé (forcément), mais personne ne songe un seul instant que ce qui est fatigant, c’est aussi que chacun de nos organes doive pomper pour 3 et non pour 2 ! Nos 2 bébés n’ont pas les même besoins qu’un seul, ce ne sont pas des moitiés de bébés ! Enfin bref, petit coup de g... du soir... Ca me saoule tellement d’entendre des rumeurs qui disent que ça se passe pas super bien pour moi... Bref.

De mon côté, la SF est passée tout à l’heure faire un monitoring : les 2 louloutes vont très bien, bonne activité cardio et ça gigotait beaucoup !

Je dois juste faire une PDS demain matin car tension un peu limite et je commence à faire des oedèmes aux pieds (pas cool quand les 2 sont combinés, donc on surveille). La prochaine écho me semble tellement loin (8 avril) !! J’ai tellement de quintes de toux et d’éternuements avec ces fichues allergies de printemps que ça fait secoue tout mon ventre, du coup j’ai un peu peur pour le col !
M’enfin on verra bien.

Bises à toutes, bonne soirée!!