28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 16:56:01
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 419391 fois)
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #3015 le: 18 Mars 2011 à 19:57:18 »

C'est terrible en effet, j'en suis bouleversée et ne peux même pas imaginer sa peine...  Pleurs
Tinette, si tu passes par ici, je te souhaite énormément de courage...  Bisou

Titecaramel: contente de voir que finalement les nouvelles n'étaient pas si alarmantes que ça! Et c'est super, tu as maintenant un suivi par une SF à domicile.  Souriant
De mon côté, je dois commencer d'ici 10 jours environ, pour les 30SA (dixit mon gynéco).

Noélie: tu as déjà RDV vers ton anesthésiste??  Huh?
Moi la secrétaire m'a donné un RDV le 10 mai seulement! Je crois bien qu'elle s'est fiée uniquement à ma DPA du 14 juin, sans entendre que je lui parlais du terme gémellaire au 23 mai... 32SA, ça fait un peu tard pour voir un anesthésiste non?...  Huh?

Allez je file, bisous les filles et prenez soin de vous  Bisou
Journalisée

Grossesse mono-bi
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #3016 le: 18 Mars 2011 à 20:11:42 »

je viens de voir le post de tinette,  je suis tellement peiné pour elle. que dire dans ses conditions si ce n'est qu'on pense fort a elle.

gros bisous tinette si tu passe par la. Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3017 le: 18 Mars 2011 à 20:22:42 »

j'ai envie de manger un ptit déjeuner !!!!!!!!!!! normal a 20h20 ?!?!?! et j'ai la dalle en plus !!!
mon homme veut des hamburgers ..........
DILEMME !
Journalisée

Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 18 Mars 2011 à 20:30:50 »

Julanso en effet mon rendez vous chez l'anesthésiste est très tôt dans la grossesse. On en parlait justement avec ma sage femme et normalement on le donne autour de 35 36 SA pour une grossesse simple! Donc pour toi 32 ça me semble pas mal!tu ne seras pas en retard!
Moi c'est la mater qui me l'a fixé...j'avais pas trop cherché à comprendre! Du coup je le garde, ça sera ça de moins à faire au cas où on m'interdise totalement la voiture...et comme je le disais tout à l'heure, ça me donnera l'occasion de faire vérifier mon col!
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3019 le: 18 Mars 2011 à 20:35:37 »

Ma sf ma dit que pour le rdv anesthéssite je pourrais prendre rdv vers 34 sa
vu que je veux  aller accoucher ds une mater de niveau 2 ,e t si jaccouche avant c au chu

je pensais aussi que c'etait ava,t mais bon.

raaa ma maman je l'aiiimmmme , elle ma fait mon tit plat que j'aime juste pour moi ce soir =)

je voudrais les remercier mes parents de tout ce qu'ils font pour moi, mais je ne sais pas comment, des idées??

Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 18 Mars 2011 à 21:03:03 »

je voudrais les remercier mes parents de tout ce qu'ils font pour moi, mais je ne sais pas comment, des idées??

En leur faisant de magnifiques petits enfants  Clin d'oeil
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 18 Mars 2011 à 21:22:09 »

anna-m c'est ce que j'allais dire !

bon, en faite j'ai mangé des pates et knacki, au moins ca m'a bien calé.

un gros dodo par dessus ca, et demain je serai en pleine forme.

bonne nuité a toutes
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3022 le: 18 Mars 2011 à 21:59:42 »

Moi j'ai rdv avec l'anesthesiste mardi prochain, je serais a 27SA, je l'ai réclamé, comme j'irais pas a plus de 36, je voulais être sûre de le voir avant ! pou... J'ai 3 rdv le matin écho, consult, anesth.  Et l'apres-midi zhom se fait infiltré, faudra que je conduise pour rentrer...

Bon aller : bonne soirée et bonne nuit
bisous
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
nina44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 19 Mars 2011 à 10:28:43 »

cc tout d abord merci a toute votre soutien  reconforte bocoup . Alors les nouvelles , hier la sage femme a domicile qui vient deux fois par semaine est venu  voir ma fille Sourire sa tombais bien on avait pleins de question a lui poser  Sourire cette sage femme est genial , douce ....... sa change de l echographe  bon elle nous a rassurer un pe et nous a expliquer pourquoi il y avait un controle dans 15 jours mais elle nous a dit rien d inquietant les puces bouges bien meme un peu trop mdr elles prennent le col de leur mere pour un trampoline a chaque echo avec notre gygy on rigole bien car defois on a droit a des combas de boxe hihi:) avec l echo graphe  silence complet avec elle meme un chewuigum macher sa lui plait pas Triste enfin bref  donc mes petites filles on plus qu a reprendre du poids verdicte le 30 mars Sourire la sage femme nous a dit que c souvent chez les jujus qu a un momment ils stagnent en poids . Et pour ma fille ba toujour allonger sur le coter gauche  lever juste pour manger et toilette elle trouve le temps tres long Triste  bisous les filles
Journalisée

maman de lyndsay et mamie de deux petites merveilles shaines et inaya
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 19 Mars 2011 à 11:06:25 »

Salut les filles!
nina44, contente de voir que tu es un peu rassurée, il est vrais qu'à un moment les bb stagnent en poids (meme pour les grossesses simples)
titecaramel, ça fait plaisir de voir que tu vas mieux, et comme je dis à nous toutes: encore un peu de patience et de courage, on arrive bientot à la fin  Sourire Tu as énormément de la chance d'avoir les parents en or!
julanso , il semble qu'on ta donné le rdv avec anesthésiste un peu tard. Par exemple: mon DPA est le 12 juin (2j avant le tien) et mon rdv est fixé pour le 15 avril (je serai à ma 33ème SA). Il faudra peut-etre que tu les rappelle pour un rdv plutot  Huh?
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #3025 le: 19 Mars 2011 à 11:42:50 »

Bonjour à toutes!  Souriant

Kalina: en fait, je me suis trompée dans mon message, je ne serai pas à 32SA le 10 mai, mais à 36SA: bref, sur le point d'accoucher!! 
Dans le doute j'en parlerai avec ma SF lundi, lors du 1er cours de prépa à l'accouchement.

Nina: contente que votre SF vous ait rassurées, toi et ta fille!  Sourire

Titecaramel: c'est super d'avoir la chance de se faire chouchouter par ses proches!  Souriant
Comme le dit Anna, le plus beau cadeau que tu puisses leur faire est de leur faire de beaux bébés en pleine forme!  Sourire
Nous aussi nous aimerions remercier nos parents qui nous aident beaucoup: ma mère (qui habite à 80km)vient environ tous les 10 jours passer une journée avec moi (surtout quand elle sent que ça va moyen), pour me réconforter, me changer les idées, m'apporter des desserts que j'adore, faire le repassage... Cette semaine elle m'a même envoyé un chèque pour aller chez le coiffeur, l'esthéticienne, etc., bref pour que je prenne soin de moi: c'est vraiment trop gentil!  Sourire Avec ce petit mot "pour que mes petites filles aient une maman qui se trouve jolie" Sourire  En effet la dernière fois qu'elle m'a vue, je n'arrêtais pas de dire "non mais tu as vu ma tête de zombie, je suis moche comme tout, je ressemble plus à rien" (quand j'ai pas le moral je fais mon Calimero  )
Et ma belle-mère nous fait régulièrement passer des plats faits-maison congelés en barquette: on apprécie énormément également!  Sourire
Ah nos mamans... C'est adorable, elles se dévouent pour qu'on leur fasse de magnifiques bébés... 

Véro: Tu n'as jamais ton écho en même temps que ta consult?...
En fait, j'ai l'impression que vous avez toutes des consultations gynéco en plus de vos échos, mais moi non!  Huh? Dison qu'une fois sur 2 (donc tous les mois, le gynéco qui me fait les échos va prendre ma tension, me peser et éventuellement me refaire des ordonnances pour les exams en labo, mais c'est tout! C'est le but de vos consultations? Ca consiste en quoi au juste?...

Sur ce, bonne journée à toutes et bon week-end!!  Souriant
J'attends que mon homme rentre du boulot pour aller manger en ville.
A+
Journalisée

Grossesse mono-bi
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3026 le: 19 Mars 2011 à 12:04:13 »

julanso, mes consultations gyneco (tout les 15j) se limitent aussi à prise de tention, poids, mesures du col et les ordonnances et c'est tout. Mes échos je les fait à part à l'hopital (1 fois par mois)
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 19 Mars 2011 à 12:31:47 »

Bonjour les filles !

Nuit blanche pour moi. J'ai pensé à Tinette toute la nuit.
Je suis vraiment choquée.
J'espère qu'elle trouvera la force de se relever après un tel drame.
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 19 Mars 2011 à 13:09:55 »

Matoche 
J'aurais vécu moins longtps tout de même .... 4 ans de moins  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Si on était de la même année par contre, j'aurais été + vieille de .......... euh ...... 8H et 40 min  Cool

Bon ben ça va finalement, il reste des neurones dans nos petites cervelles ! Le SNU ne nous a pas complètement vidées il faut croire 

OUi mais toi, tu as dit que tu étais du 18 et elle du 17... donc en imaginant que vous soyiez nées la même année... qui est la plus vieille Huh?

On fait ce qu'on peut pour maintenir vos neurones !!! 

Matoche, y a pas que nos neurones qui ont besoin d'être maintenus je crois 
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3029 le: 19 Mars 2011 à 14:02:57 »

merci beaucoup les filles...
faite nous de bo bebe surtout...
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: