Bonjour à toutes!
Kalina: en fait, je me suis trompée dans mon message, je ne serai pas à 32SA le 10 mai, mais à 36SA: bref, sur le point d'accoucher!!

Dans le doute j'en parlerai avec ma SF lundi, lors du 1er cours de prépa à l'accouchement.
Nina: contente que votre SF vous ait rassurées, toi et ta fille!
Titecaramel: c'est super d'avoir la chance de se faire chouchouter par ses proches!

Comme le dit Anna, le plus beau cadeau que tu puisses leur faire est de leur faire de beaux bébés en pleine forme!

Nous aussi nous aimerions remercier nos parents qui nous aident beaucoup: ma mère (qui habite à 80km)vient environ tous les 10 jours passer une journée avec moi (surtout quand elle sent que ça va moyen), pour me réconforter, me changer les idées, m'apporter des desserts que j'adore, faire le repassage... Cette semaine elle m'a même envoyé un chèque pour aller chez le coiffeur, l'esthéticienne, etc., bref pour que je prenne soin de moi: c'est vraiment trop gentil!

Avec ce petit mot "pour que mes petites filles aient une maman qui se trouve jolie"

En effet la dernière fois qu'elle m'a vue, je n'arrêtais pas de dire "non mais tu as vu ma tête de zombie, je suis moche comme tout, je ressemble plus à rien" (quand j'ai pas le moral je fais mon Calimero

)
Et ma belle-mère nous fait régulièrement passer des plats faits-maison congelés en barquette: on apprécie énormément également!

Ah nos mamans... C'est adorable, elles se dévouent pour qu'on leur fasse de magnifiques bébés...
Véro: Tu n'as jamais ton écho en même temps que ta consult?...
En fait, j'ai l'impression que vous avez toutes des consultations gynéco en plus de vos échos, mais moi non!

Dison qu'une fois sur 2 (donc tous les mois, le gynéco qui me fait les échos va prendre ma tension, me peser et éventuellement me refaire des ordonnances pour les exams en labo, mais c'est tout! C'est le but de vos consultations? Ca consiste en quoi au juste?...
Sur ce, bonne journée à toutes et bon week-end!!

J'attends que mon homme rentre du boulot pour aller manger en ville.
A+