27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:37:35
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 418659 fois)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3030 le: 19 Mars 2011 à 14:06:00 »

Mince, j'arrive pas à retrouver si c'est Anna ou Véro qui n'a pas de diabète mais en tout cas :  tant mieux pour ton non-diabète ! Sourire Moi hier j'ai craqué, j'ai mangé une glace, oups...
Faut dire que la diabétologue m'a dit que c'était parfait et elle était ra-vie que j'ai perdu 2 kg, et j'aime pas être trop parfaite ! Clin d'oeil

Julanso, moi j'ai une écho tous les 15 jours et elle me fait une consultation gynéco en même temps 1 fois par mois. Normalement, ils ne doivent pas faire ça parce qu'ils ne sont pas payés pour les 2 examens si c'est le même rdv m'enfin dans nos cas, ça se comprend. Déjà qu'on passe notre temps en rdv ! Mais en gros, c'est juste prise de tension, vérification du poids pris, des ordonnances s'il y a traitement, palpage des jambes et des seins...

Sinon, moi je me suis mise au tricot, je comence par une peite couverture. C'est super comme ça détend ! Après, à voir si je vais jusqu'au bout...

Bises à toutes.

PS. : Anna, c'est très très triste ce qui arrive à Tinette, moi aussi je pense beaucoup à elle depuis que je l'ai appris.

Journalisée

Juinette 2011
danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3031 le: 19 Mars 2011 à 14:08:27 »

Tinette,nous avons un peu plus echangé sur le forum des mamanges mais je tennais aussi a te laisser toute mon amitié ici...
l'envol de tes puces m'a très peinée,et comme toutes ici je pense que c'est bien trop injuste...

je t'embrasse fort et j'envois des milliers de calins a tes anges...
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3032 le: 19 Mars 2011 à 14:21:48 »

encore merci danielle...
cajole bien tes bebes de ma part ,et profite bien de ton bonheur...
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3033 le: 19 Mars 2011 à 14:22:15 »

plein d'affectueuses pensées pour toi et on homme , Tinette  Bisou Bisou Bisou

Julanso : j'ai une écho toutes les semaines à Necker avec tension, bandelette-pipi et pesée  et je vois maintenant mon gygy tous les 15 jours (dans une petit clinique niveau 2) il vérifie le col et les petits coeurs par écho express ( - de  5 minutes montre en main) , la tension et répond à mes questions, rédige les ordonnances pour tous les prélèvements et éventuels traitements ..... ça reste assez rapide étant donné que tout se passe bien pour le moment!

Nina : bienvenue sur le forum ! n'hésite pas à poser toutes les questions qui vous turlupinent... et surtout bon courage pour ta fille, plusieurs semaines couchée c'est long !

de mon côté je commence le tour des comparatifs de prix pour les essentiels : couches, carrés de coton, eau de toilette, gel corps et cheveux et huile d'amande douce.... j'essaye d'anticiper les premières semaines en commençant les stocks et surtout en trouvant où envoyer mon ours pour réduire la facture  Tire la langue

bon je vous laisse je vais essayer de profiter de mon cadeau de St valentin : 1 heure de massage soin-détente... je croise les doigts pour tenir sur la table plus de 15 minutes sur le dos... ces foutus ligaments ne supportent pas plus et me font un mal de chien !!!  yes vive la grossesse  Clin d'oeil
Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3034 le: 19 Mars 2011 à 14:38:18 »

Coucou, je suis une juinette 2010 et je voulais dire à Tinette que je suis très triste pour elle ....
Douces pensées pour vous et vos anges  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3035 le: 19 Mars 2011 à 14:45:40 »

merci audrey...
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3036 le: 19 Mars 2011 à 16:48:17 »

Hello !!!!!

Aujourd'hui 27SA  Il m'en reste 9 !!!! Je suis en dessous de la barre des 10 : finguer in the noze  Enfin y a intérêt !

Tinette : Encore une fois sache que mes pensées t'accompagnent  Bisou Bisou Bisou Bisou

Nina : c'est vrai que le temps doit être long, dis lui de venir discuter avec nous Sourire tu sais j'appréhende avant chaque écho, j'ai toujours peur qu'ils trouvent quelque chose de nouveau, j'ai eu des petis soucis au début... On est toute un peu flippée mais ça va aller !
Tant mieux si la SF vous a rassurée ! Et le 30 mars ça va être trop bien !!!

Julanso, Titecaramel : vous avez de la chance d'avoir une maman qui s'occupe de vous, c'est pas le cas de la mienne, on est fâché définitivement, elle est méchante, mais même quand elle a Axel au téléphone elle demande pas si je vais bien (rien d'étonnant) mais elle demande pas non plus si ses petites filles vont bien ! Ce que j'aimerais qu'on me chouchoute, heureusement, Zhom et petit Zhom s'occupe de moi !

Julanso : j'ai une écho tous les 15 jours (mono-tri) et une consult tous les mois. Donc une fois sur 2 consult, le 22 c'est la totale ! Echo, consult et anésthésiste ! Après j'aurais écho le 6 avril sans consult.
Pendant la consult, elle prend ma tension, me pèse, me pose des questions sur comment je me sens, elle regarde mon col avec le speculum hum j'adore ! Elle fait ordonnance pour la toxo et ce dont j'ai besoin, et des fois prélèvement vaginal les champignons sont mes nouveaux compagnons Sourire

Anna : moi aussi j'ai beaucoup pensé à elle, je suis tellement triste pour elle, j'espère qu'elle arrivera à se relever de cette situation et à repartir...

Flor : c'est moi qui aies eu mon résultat diabète hier !!! C'est cool oui ! Je suis désolée pour toi, mais tu as raison des fois faut craquer un peu...

Cook : est-ce que tu as vu les prix sur CDM ? Si oui c'est interressant ? Moi j'attends mon code de J et + .
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3037 le: 19 Mars 2011 à 17:11:00 »

super Vero pour tes 27 Sa, moi j'en suis a 28+1 .. desfois j'aimerais me reveiller fin mai.
(encore 7 semaine pour etre a 35 sa)
moi j'ai une echo+ rdv avec tout le toutim tout les 15 jours. la j'ai rdv au gygy mercredi puor un control du col. J'espere que rien n'aura changer.

oui j'ai de la chance avec mes parents. mais ca a pas toujours  été comme ca. a l'ado, je lui en voulais den e jamais nous dire quelle nous aime etc (elle a vecu une enfance tres difficile, mais bon quand on est ado, on y pense pas toujours) puis elle aimait jamais mes copain ou mes amies; bon heuresement ca a changer, et aujourdhui, je pourrais plus m'en passer de ma maman (et de mon papa ausi hein =) )

vous parler du test o sulivan, mais moi il ma tjrs rien prescrit mon dr mamour lol !

Tinette, encore une fois toutes mes pensées vont vers toi et ton mari ...

moi j'hesite a adherer a assoc', est ce qeue les prix de la cdm valent vraiment le coup? ici j'ai l'allemagne a coté et c vrai que c'est beaucoup moins cher qu'ici ..

bisou les filles
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #3038 le: 19 Mars 2011 à 18:16:08 »

j'ai fait 2h de sieste cette aprèm !!! j'espère que je vais réussir a dormir cette nuit après une grosse sieste comme ca.
elioth est chez la nounou depuis midi, et a 16h ca frappe a la porte : j'me lève en sursaut du lit car j'étais en train de me réveiller tranquillement de ma sieste, et la surprise : c'est la nounou qui vient cherché doudou qui n'était pas dans le sac ....................... la honte sérieux !!!!! les joues toutes rouges, les yeux bien gonflés, etc .... bref, ca se voyait bien que je dormais !!!
j'étais trop géné franchement, mais bon, c'est fait !!! j'irai le chercher dans 20 min, et du coup avec ma sieste j'ai pas fait grand chose. tant pis, je me rattraperai demain.
bon, au moins avec un journée comme ca, j'ai pas de contraction, ou très peu, pas de douleurs de sciatique mais un peu le haut du dos.
mais ca va se gaté quand je vais récupérer elioth dans 15 min ....... lol !

allez, c'est parti !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3039 le: 19 Mars 2011 à 19:10:59 »

Tinette, je suis bouleversée par ce qui est arrivé, courage à toi et à ton mari dans cette terrible épreuve, toutes mes pensées sont avec vous en ce moment...
claire james, tu vois comment ça fait du bien une petite sieste, repose-toi plus souvent
titecaramel, comme toi, j'habite à 2 pas de l'Allemagne, à comparer les prix entre la France y a pas photo, du coup j'ai laissé tomber l'idée d'adhérer à l'assoc, j'achète tout en Allemagne
Véro31160, félicitation pour tes 27 sa et apparemment tu n'a pas prix trop de poids, c'est bien, contente de ton résultat d'o'sullivan
Cook, profite bien de ton cadeau st Valentin, c'est pas évidant de rester sur le dos, moi, je n'y arrive plus
flor33, c'est chouette de te remettre au tricot, ça demande de la patience, mais quelle satisfaction du résultat final!

Aujourd'hui je suis à 29 SA, encore 7 semaines à tenir. Miracle: j'ai cuisiné ce soir (la blanquette de veau), cela ne m'a pas arrivé depuis un moment! Mais bon, maintenant je me paye le mal du dos, comme j'ai envie de pouvoir tout faire comme avant!   

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3040 le: 19 Mars 2011 à 19:55:36 »

Titecaramel : Moi aussi j'aimerais me réveillée fin mai... Je serais pas tranquile tant qu'elles seront pas là... C'est vraiment différent de la grossesse d'Axel...
J'avais une relation très fusionnelle avec mon père, c'est le seul dans le couple qui voulait un enfant, ma mère en voulait pas, elle s'est très peu occupée de moi, c'est mon père qui se levait la nuit Sourire Elle a tout fait pour me séprarer de mon père, puis il est mort quand j'avais 12 ans, du coup je me suis retrouvée avec elle et elle m'en a fait baver heureusement ma grand-mère était là pour s'occuper de moi, malheureusement elle nous a quitté en Février 2007, et depuis c'est l'horreur, et elle a fait déborder le vase au mois de janvier alors j'ai rompu les relations... On devrait tous pouvoir compter sur papa et maman.... Surtout sur maman...
Pour le test o'sullivan, moi j'ai demandé parce qu'ici tout le monde en parlait, elle m'a répondu c'est au tour de 26SA-28SA, et elle m'a fait l'ordonnance à ma dernière visite.
Moi j'ai adhéré, j'ai envoyé les papiers la semaine dernière, il y a entre 15% et 20% chez Auber*, 20% chez Vertbaude* et d'autres mais je les connais pas tous, ton inscription est remboursé en bon d'achat par la CDM. Par contre, je connais pas les prix de CDM, il faut être inscrit pour y avoir accès, l'avantage c'est qu'on te livre tout chez toi... Quand je pourrais m'inscrire sur CDM, je te donnerai les prix si tu veux.

Claire : pareil j'ai fais 2h de sieste et tard, ben oui je viens de me réveiller Sourire On verra si je dors cette nuit, sinon ben un petit film ou internet Sourire Sourire Sourire Sourire
Tu vois quand on se repose, on se sent mieux quand même !!!! Prends soin de toi surtout !

Kalina : moi je suis à 40 mn de l'Espagne, pour les clopes c'est pas mal Sourire mais pour les couches et le lait, je ne sais pas, j'irais voir, mes à 3 paquets de couches par jour, il faudrait y aller souvent et avec 3 petits bouts je sais pas si je ferais souvent le voyage....
Bon anniv des 29SA Sourire

Moi je vous laisse, ce soir c'est soirée Rugby, m'enfin sans les bières et sans les clopes Sourire bon reste les croque-monsieur et les frites Sourire

Bisous et bonne nuit les filles !
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #3041 le: 19 Mars 2011 à 20:56:16 »

c'est vrai que ca fait du bien d'avoir une aprés midi sans contraction, sans douleurs, etc ...

je me rend compte qu'il faut vraiment que je me repose franchement, en faite, je pensais que je faisais pas grand chose mais en faite si, j'en fais quand même parce que j'ai des contractions.
donc on va se calmer un peu, et je me dis que j'ai de la chance que mes contractions ne joue pas sur le col car sinon ca fait quelques jours voir quelques semaine que je serai en repos au lit !
vivement lundi que j'ai l'écho, pour voir mes bébés et l'état du col aussi.

bon, je vais me mettre au lit, devant "marie humbert", je l'ai déja vu mais j'avais aimé, et ya rien d'autre a la télé.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3042 le: 19 Mars 2011 à 21:33:52 »

Comme vous toutes, je suis bouleversée par ce qui est arrivé à Tinette...

Je pense à vous...

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3043 le: 19 Mars 2011 à 22:34:13 »

un petit coucou les filles!
 je suis très attristé par le malheur de tinette, on ne peu pas rester insensible à cette mauvaise nouvelle. une fois de plus je pense bien à vous!

voilà aujourd'hui je suis rentrée dans le 7éme mois, je commence à être inquiète à vous entendre parler de votre col car moi je n'ai pas eu de contrôle depuis ma dernière écho le 28/02 et la prochaine écho est prévu pour le 28 mars. pas de contrôle entre temps mais il était à 30mm.
ma question peut paraitre nulle mais la seule façon de savoir si notre col à bougé c'est l'écho du col n'est ce pas? on en peu pas sentir ( via les contractions) si notre col à bougé?
 en ce qui concerne les contractions, j'ai remarqué que j'en ai plus quand je suis au repos que quand je fais quelques choses! bizarre non? peut être parce que je les sens plus quand je ne fais rien!
bon voilà pour ce soir, je suis fatiguée car j'ai passé une mauvaise nuit et pas pu faire de sieste cette aprém, en espérant que cette nuit soit meilleure!
ah si ce matin je suis allée à un vide-armoire!! je ne connaissais pas ce principe, j'ai fais quelques achats, ca dépannera toujours et surtout je suis tombée sur une maman de jumeaux ( qui vendaient) on a un peu papoter c'était sympas!!

aller zou je vais me mettre sous la couette
bonne nuit les filles bisous
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3044 le: 20 Mars 2011 à 00:30:56 »

Salut les filles

Moi aussi, j'arrête pas de penser à Tinette...ça m'a carrément bouleversée!!! Si tu me lis, je t'envoie à nouveau tout mon soutien...

Je dois être ravagée par le SNU mais je comprend plus rien au nombre de SA... Véro, tu dis que tu es à 27 SA aujourd'hui mais je crois que ton terme est prévu le 18 juin. Moi d'après ce qu'on me dit, j'en serai à 27 SA + 2 mais mon terme est prévu le 22 juin  Huh? Et Titecaramel 28 SA avec un terme le 8 juin (soit 15 jours avant moi)... Pfff je comprend vraiment rien... Bref, voilà ça que ça fait de pas pouvoir dormir...je me pose des questions pas forcément pertinentes...mais j'en toucherai quand même un mot à ma sage femme parce que ça me turlupine un peu quand même  Souriant

Sinon moi aussi j'ai beaucoup de chance...ma maman est très présente depuis que je ne peux plus trop bouger... Elle est venue ce matin pour m'aider à transférer du linge dans notre nouvelle chambre (les travaux sont enfin finis mais maintenant il faut vider les anciens placards et remplir les nouveaux... Trop dur pour moi!)! Elle revient demain pour continuer car on n'a pas pu finir...et elle fera un peu de ménage aussi. A chaque fois elle me ramène des plats cuisinés! C'est vraiment appréciable. Elle a pris l'habitude de venir au moins une fois par semaine.

Alexa quand on est active, on ressent moins les contractions...c'est pas pour ça qu'on en a pas. Moi ça me fait la même chose. Si ton utérus contracte au repos, il contracte aussi quand tu t'actives donc n'en fais pas trop quand même  Clin d'oeil

Claire ne culpabilise pas pour ta sieste, surtout qu'apparemment elle t'a fait du bien! J'espère que tu en feras beaucoup d'autres...

Bon, je vais essayer de dormir....Bonne nuit à toutes 
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: