Salut !
Mon écho s'est bien passée mais assez rapide par rapport à d'habitude, mon col est à 45mm et fermé, les puces font 600g, 720g et 740g, tout va bien, elles suivent leur courbe comme il faut. prochain rdv le 22 pour écho, visite et j'ai aussi l'anésthésite. Un peu inquiète parce que "ma cops " m'a dit que j'avais eu 2 contractions pendant l'écho mais je n'ai rien senti

Je lui ai dit et elle a dit que ce n'est pas grave comme contraction et normal parce qu'elle a chatouillée mon utérus, oui mais ça veut dire que si ça se trouve j'en ai et je les sens pas...
Elle m'a dit que j'irais pas à plus de36SA, trop dangereux pour les bébés et moi avec des triplés on arrête là. Elle veut toujours m'hospitaliser vers les 30SA maxi 31SA même si mon col est long et fermé, c'est comme ça j'ai pas le choix, bon je verrai avec le Professeur, c'est lui que j'écoute moi !!!
Après passage, à Ik*a pas de transat, il rentrait pas dans la voiture

mais plein de repérage pour les bébé

Merci à toutes pour les infos sur l'inscription je vais m'en occuper. A Aube*rt la nana m'a expliqué c'est 15% de réduction sur les articles achetés en un exemplaire et 20% pour tout ce qui est en plusieurs exemplaires.
Alexa : J'ai pensé à toi aujourd'hui, je suis allée à Ik*a, et je suis passée à la caisse prioritaire devant 4 personnes avec des chariots plein, personne à rien dit sauf un, enfin il a essayé mais je lui ai fait voir le panneau et je lui ai demandé de le lire, il y est écrit que quand on fait la queue à cette caisse on s'engage à laisser passer les personnes prioritaires devant soi, puis il y a vait mon zhom 108kg, 1m82, carrure de rugbyman avec une grosse barbe (surnom Chabal), il l'a pas ramené

Zhom lui a dit comme ça, quoi ça se voit pas elle est pas assez grosse

Et puis il y a une autre nana enceinte qui est arrivée et qui lui est passé devant, j'étais morte de rire.
J'ai parlé de tes histoires (enfin pas tou rassures-toi) mais je voulais savoir ce que zhom en pensait, il était outré... Oui peut-être que tu devrais écrire un livre... Moi aussi je vais regarder les enfoirés avec mon petit bout

C'est une bonne nouvelle que l'émission des maternnelles t'a fait du bien. Je ne sais pas où tu habites, et si l'AS t'en a parlé mais il y a aussi des logements sociaux loués par des prorpiétaires privés qui sont subventionnés par l'ANAH (Agence Nationale pour l'Amélioration de l'Habitat) les loyers sont plafonnés et les logements anciens mais refait à neuf, ça vaut vraiment le coup, moi j'en habite un et je suis vraiment satisfaite. Si elle t'en a pas parlé demande lui ou renseigne toi en mairie. Si tu veux plus de détails là-dessus envoie moi un MP j'essaierai de t'en donner un max, je suis bien au courant c'est le boulot de Chabal
Julanso : quand je disais transat c'est pour dehors, parce que j'ai pas de baignoire mais j'ai un jardin

et il fait trop beau. Celui que tu m'as mis en lien je l'ai en fauteuil, j'ai voulu acheter le repose pied toute à l'heure mais il n'y en avait plus
Titecaramel : plein d'ondes++++++++++++++++++++++++++++++++ j'espère que tout va bien aller.
Anna, Majurie : moi aussi j'angoisse, mais je serais obligée d'y passer avec 3, il faut se dire que maintenant on gère très bien la prématurité et vous n'y passerez peut-être pas. SI j'ai bien retenu ma leçon, nos types de grossesse sont très influencée par notre état psychologique alors restez zen bien sûr mais aussi positives. Plein d'ondes+++++++++++++++++++++++++
Allez je vous laisse, bonne soirée et bonne nuit.