flor33
|
 |
« Répondre #2820 le: 09 Mars 2011 à 20:38:12 » |
|
Coucou les filles, petit passage express après mon écho : les filles font 1,200 kg et 1,260 kg !  Je suis à 29SA, et + 10 kg chez ma gynéco ("très bien", elle m'a dit !). Vivement que je sois installée dans mon nouvel apart' pour reprendre ce fil plus régulièrement. Là il y a des cartons partout... Bonne soirée.
|
|
|
Journalisée
|
Juinette 2011
|
|
|
julanso
|
 |
« Répondre #2821 le: 10 Mars 2011 à 07:47:53 » |
|
Super que tout se passe bien pour toi et tes filles Flor!! Et jolis poids en plus (même celui de la maman  ) Je sais pas vous, mais moi je suis contente d'arriver au premier kilo de mes filles: ça commence à faire +bébé que foetus! Bises les filles, bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono-bi
|
|
|
Annna
|
 |
« Répondre #2822 le: 10 Mars 2011 à 09:19:27 » |
|
Euh.. Tinette, ce n'était pas une blague... Convaincre mon chéri qu'il serait un super papa a été beaucoup plus long et plus difficile que notre parcourt FIV. Quand on voit son père, on comprend mieux ! Quand ma belle mère a proposé de garder les enfants de temps en temps, mon beau père a dit : " Ah non! J'ai jamais eu l'instinct paternel, c'est pas maintenant que je vais avoir l'instinct grand paternel !"  (on s'attendait à ce genre de réaction de sa part) Sinon, tu as beaucoup de différence entre la date calculée avec les règles et la date théorique de conception de l'écho ? Julanso, moi aussi je trouve le premier kilo symbolique et rassurant. Vivement le deuxième kilo ! Là, ça fera vraiment bébé (j'espère qu'on tiendra jusque là...) Ton homme a trouvé la phrase pour nous déculpabiliser. Merci. Flor, alors comment est ton nouvel appart ? Peux-tu enfin penser à l'aménagement de la chambre ? Laisse les autres porter et défaire les cartons ! +10 kg, c'est super! Claire, on attend ton compte rendu de consultation  Humm, de la semoule au chocolat ! Tu la fais toi même ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moumanette
|
 |
« Répondre #2823 le: 10 Mars 2011 à 09:28:55 » |
|
julanso oui ce sont des bibous!!!!!  Pour le calcul! alors je vais prendre ally comme exemple! donc ally serait à 41 Sa soit 9 mois, soit fin du 8ème mois le 8/06 37 SA soit 8 mois et 3 jour le 18/05 donc début du 9 ème mois (fin du 8ème mois) 35 SA le 25/04 soit 7 mois et demi, soit dans le 8 ème mois. Voilà mes bichettes  Quand j'étais petite ma mère nous faisait de la semoule au chocolat ...hmmmmmm!!!  Pour les kilos!! a bas le diktat!!!  faut bioen manger pour fabriquer des merveilles!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #2824 le: 10 Mars 2011 à 12:32:09 » |
|
snif snif, j'ai pas eu d'écho avec mon rendez vous de gynéco ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon, les 2 coeurs battent, les boubous bougent bien, le col est long et fermé, la TA a 12/7, et +9kg ! bref, tout va bien. je suis crevé, j'ai qu'une envie c'est d'aller au lit, mais ce midi, c'est notre premier barbecue ......................... MIAM MIAM !!! donc je vais pas aller tout de suite. mais je vais aller mettre elioth au lit dans pas longtemps car il est crevé.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
alexaA
|
 |
« Répondre #2825 le: 10 Mars 2011 à 13:51:53 » |
|
Claire, j'ai bien lu Barbecue? tu parles d'un barbecue sur la terrasse en plein soleil avec les petits oiseaux qui chantent? je ne peux pas y croire, tu es dans quel coin? moi j'ai 12°c c'est encore un peu frisquet sauf si on mange dans la maison!
bon bha j'ai oublié de me peser ce matin, par contre j'ai fait mon 1er test de glycémie à jeun ce matin et je suis à 0.86g pas mal même après avoir manger ....un peu .......oui bon d'accord 4 carreaux de chocolat Cote d'*r hier soir! à ce propos pour celle qui doivent faire leur contrôle de glycémie tout les jours, pouvez vous me dire à quelle moment de la journée vous devez les faire?
aller je vais faire une petite sieste bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011! le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm! 1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
|
|
|
moumanette
|
 |
« Répondre #2826 le: 10 Mars 2011 à 14:11:20 » |
|
Bonne sieste Alex!!!  claire un barbecue...ça fait rêver au soleil ça!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
joago
|
 |
« Répondre #2827 le: 10 Mars 2011 à 14:33:21 » |
|
bonjour lesjuinettes! je suis une aoutiennes 2010! je vous souhaite a toutes bcp de bonheur pour votre grossesse et apres!!!!! je passe aussi pour vous mettre mon lien que vous trouverai dans mon profil ci dessous car je vends les vetements de mes bb! pleins d'onde +++ 
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de bonheur par diégo 3ans hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10 hugo 3.325kg et tino 3.125kg vente vetements garcons http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
|
|
|
flor33
|
 |
« Répondre #2828 le: 10 Mars 2011 à 16:17:46 » |
|
bon bha j'ai oublié de me peser ce matin, par contre j'ai fait mon 1er test de glycémie à jeun ce matin et je suis à 0.86g pas mal même après avoir manger ....un peu .......oui bon d'accord 4 carreaux de chocolat Cote d'*r hier soir! à ce propos pour celle qui doivent faire leur contrôle de glycémie tout les jours, pouvez vous me dire à quelle moment de la journée vous devez les faire?
Moi c'est 4 fois par jour : à jeun le matin puis 2h après chaque repas ( petit-dej', déjeuner et dîner). Mes taux sont "parfaits" (dixit la sage-femme et ma gynéco) mais dès que je fais un écart, je prends cher !  Sauf à jeun le matin, c'est toujours bien. Sinon là je suis allée faire un tour dans les magasins et ouille ouille ouille, ça a été dur sur la fin... Je me rends compte que je me traîne de plus en plus.  Du coup là je vais m'installer sur mon lit avec une série.
|
|
|
Journalisée
|
Juinette 2011
|
|
|
flor33
|
 |
« Répondre #2829 le: 10 Mars 2011 à 16:33:16 » |
|
Julanso, moi c'est pareil, je suis super contente d'avoir dépassé le kg pour mes 2 bébés !  Anna, je n'ai pas encore emménagé dans le nouvel apart'. Là je suis dans les cartons du déménagement... (enfin, je les regarde d'un air désespéré plus que je ne les fait...  ). Normalement, je déménage la semaine prochaine. De toutes façons, je me rends bien compte que ça va devenir impossible de monter les 4 étages beaucoup plus longtemps... J'ai déjà l'impression de passer ma vie au ralenti !
|
|
|
Journalisée
|
Juinette 2011
|
|
|
alexaA
|
 |
« Répondre #2830 le: 10 Mars 2011 à 17:09:47 » |
|
merci flor!! je vais faire pareil alors!
moi aussi je suis allée faire les courses ce matin et je ne me rendais pas compte mais finalement avant de passer au statut de "maman" on passe d'abord par le statut " grand mère"!! je marche au ralenti, j'ai du mal à pousser le chariot et quand je veux passer aux caisses prioritaires y'en a toujours qui ont déballé touuuuuuuut leur chariot et du coup tu n'oses pas leur dire " pardon mais j'aimerai que vous remballiez tout votre chariot pour me laisser la place!" genre on voit que tu as un gros bidon mais on fait comme si on n'avait rien vu!! hahah bon et bien moi je vais opter pour les courses via internet et MR ira les chercher en sortant de bosser. mais hier aussi je me suis bien rendu compte que je vivais au ralenti! 3h pour sortir de la voiture (la mienne est assez basse) et une fois que tu es parti à marcher faut surtout pas t'arrêter sinon trop dur!! heureusement dans les centres commerciaux y'a des bancs pour s'assoir ( entres 2 couples de petits vieux lol) mais bon ça fait tellement de bien de prendre un bain de foule!! par contre j'ai remarqué que les gens ne font pas super attention avec leur chariot j'ai faillit me faire rentrer dans le bidon toute à l'heure, je vais mettre une bouée autour de ma taille lol!!! aller je vais me poser devant la télé!!
bon courage Flor pour les cartons!!!
|
|
|
Journalisée
|
30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011! le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm! 1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
|
|
|
flor33
|
 |
« Répondre #2831 le: 10 Mars 2011 à 17:46:48 » |
|
Alexa, c'est carrément ça, on est en mode mamie !  Je trouve ça dingue comme les gens s'en foutent des femmes enceintes, ils le voient très bien mais font l'air de rien pour pas te laisser passer. Et moi je me vois pas leur demander... Pourtant, on devrait ! Y'a des caissières qui te font parfois passer devant mais pas toutes ! Pft...
|
|
|
Journalisée
|
Juinette 2011
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #2832 le: 10 Mars 2011 à 18:05:02 » |
|
Salut !
Pour moi aujourd’hui esthéticienne à domicile trop bon !!!! Un petit tour au village et un rdv pris avec l’assistante sociale. Demain écho, j’ai hâte !!!
Anna : pour les vitamines, je prends Gal*ia Grossesse, je les trouve bien et gygy aussi, si ça t’intéresse. Super pour ton O’Sullivan moi c’est le 18/03…
Alexa : moi je me gêne pas aux caisses prioritaires, je leur fait tout remballer en leur faisant voir le panneau et en leur expliquant qu’en passant à cette caisse il s’engage à le faire pour laisser passer les prioritaires et je prends à partie la caissière et si elle dit rien je menace d’appeler le directeur, ces caisses sont là pour ça. Et puis je n’ai jamais empêché quelqu’un de passer devant moi à ces caisses quand je n’étais pas prioritaire, c’est un juste retour des choses. Il ne faut pas se laisser faire !!!
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
julanso
|
 |
« Répondre #2833 le: 10 Mars 2011 à 18:10:05 » |
|
Moi aussi je commence à me sentir lourde, le ventre bien dense! Je me sens fatiguée plus vite qu'avant, bref, je sens bien que le dernier trimestre va être moins facile!  Alexa, moi aussi je suis outrée par le manque de civisme de certains aux caisses prioritaires... Je n'ose même pas vous raconter ce qui m'est déjà arrivé, mais franchement, certains abusent!!  Depuis 1 mois, je contourne le problème: on a un Lecl*rc Drive à 5km de chez nous, du coup je fais les courses depuis le canapé et je vais les chercher à l'heure que j'ai choisie, on charge mon coffre et je rentre... Pratique! Mais comme j'adore faire les courses, je vais encore régulièrement en magasin faire les petits achats urgents!  D'ailleurs j'y vais vite avant que ça ferme. Bonne soirée les filles! Pour nous ce soir c'est "dîner presque parfait", un petit délire avec 8 copains, on tourne chez les uns chez les autres, ce soir ça devrait être pas mal du tout! A+ Ah et pendant que j'y pense!! Certaines d'entre vous ont déjà commencé les cours de prépa à l'accouchement?... J'ai cru lire sur le post des juillettes que certaines ont déjà commencé!  Moi j'attends toujours le coup de fil de ma SF, c'est elle qui doit reprendre contact avec moi... On verra bien! Allez je file
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono-bi
|
|
|
flor33
|
 |
« Répondre #2834 le: 10 Mars 2011 à 18:35:04 » |
|
Pour nous ce soir c'est "dîner presque parfait", un petit délire avec 8 copains, on tourne chez les uns chez les autres, ce soir ça devrait être pas mal du tout! A+ Ah et pendant que j'y pense!! Certaines d'entre vous ont déjà commencé les cours de prépa à l'accouchement?... J'ai cru lire sur le post des juillettes que certaines ont déjà commencé!  Moi j'attends toujours le coup de fil de ma SF, c'est elle qui doit reprendre contact avec moi... On verra bien! Nous aussi on fait ça avec 2 couple de copains, comme ça y'a un couple qui s'occupe de recevoir et qui fait le plat principal, un qui fait l'entrée et l'autre le dessert. On choisi un pays par repas. C'est fun ! Sinon, j'ai commencé les cours de préparation à l'accouchement mais je pense que c'est parce qu'ils m'ont calé sur les rdv de quelqu'un qui a annulé. Je suis toujours celle avec le terme le plus lointain... A chaque fois j'ai la flemme d'y aller mais en fait c'est intéressant !
|
|
|
Journalisée
|
Juinette 2011
|
|
|
|