AlexaA, j'ai acheté les 2 transats chez Verbaudet en soldes, ils ont l'air bien, mais pas trop moelleux, je pense que les BB seront bien dedans, on verra. J'ai entendu qu'il ne faut pas que le BB passe plus d'une heure et demi dans un transat. Par contre je n'achete pas de sac à langer, car je vais regarder, si je pourrai "recycler" un de mes sacs qui trainent. C'est bien que tu t'occupe l'esprit, continue dans ce sens, ne pense qu'à toi et aux BB, c'est tout ce qui compte. Je ne veux pas juger ton homme, mais c'est égoiste de sa part de tout t'avouer, alors qu'il sait que tu es enceinte. Ne change rien pour le moment, reste à la maison, car si tu pars, physiquement et moralement ça va etre plus dur. tu verra plus clair, quand les BB seront là, et puis si ton homme se sent coupable envers toi, tourne la situation à ton profit, fais-toi chouchouter, montre-lui les petites caprices d'une femme enceinte et qu'il reste à tes petits soins, car il doit savoir que c'est toi qui est la reine de la maison et tes bout de choux et ses soucis à lui n'ont aucune importance, vous verrez tout ça plus tard. Prends le recul et bcp de repos!
Doudou Aguilera , si tu as l'habitude de dormir sur le ventre et que tu y dors bien, normalement il n'y pas de danger. Moi, je dors toujours sur le coté droit, alors que les médecins conseillent sur le coté gauche (à cause de la veine cave), mais je n'y arrive pas, dont je dors dans la position à la quelle je suis habitué.
Nedjounette , Vero 31160 félicitation pour vos triplés, je vous admire!!!

Vero, envoi ton homme pour les cources, moi, mes dernieres cources c'était il y a 2 semaines, j'ai faillie rester avec le dos bloqué au passage à la caisse

et pour pas grand chose, rien qu'en poussant le caddie avec trois fois rien dedans... depuis: fini! c'est mon mari qui y va.
claire james, miam, tes recette me donnent l'eau à la bouche, dommage que je n'arrive plus à cuisiner (trop mal au dos

) , mais j'en prend note, car en temps normale j'adore cuisiner! En attendant j'ai le Thiriet qui arrive demain, ouf, ça dépanne bien
anna_m , depuis que le gyneco m'a déconseillé la ceinture de grossesse, je me suis creusé la tete, comment soulager mon mal du dos: je prend l'homéopathie et depuis ça va mieux. Le doc m'a conseillé de dormir en position du chien de fusil, et dans la journée: ne pas mettre le dos droit. Pour l'instant ça fonctionne.
julanso pour ton petit sondage: je lis bcp ( livres sur la grossesse/naissance/1ère année des BB), et je regarde les films, sinon, les petites balades ( genre visites chez le gyneco

), car depuis peu je limite mes déplacements, je prend l'air quand je sors mon chien

Et je fais les siestes presque tout les après-midi

Je suis contente pour toi, que l'ostéopathe a pu soulager ton dos, enfin, tu peux dormir mieux!
Bonne nuit à toutes!

Et surtout faire les grasses matinée! moi aussi j'y vais , sinon je risque de passer la nuit blanche devant l'ordi