12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 07:47:08
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 425546 fois)
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2280 le: 16 Février 2011 à 14:13:56 »

salut les filles , depuis les tréfonds de mon canapé pour la deuxième aprèm' consécutive, je bat des records de laisser aller...je vais le payer cher... très cher...le fer  à repasser se marre déjà bien quand il voit les deux panières qui débordent!
mais aumoins je peux vous suivre ,

bb2nous c'est super, toutes mes félicitations pour ton mariage et surtout bon courage et plein de bisous à la princesse quand elle devra affronter ses opérations !  Bisou

nedjounette : bienvenue j'espère que tu trouveras ton bonheur mais surtout ne lâche pas le forum une seule journée !!  Clin d'oeil

claire :si je peux me permettre, laisse couler juste qq heures et va te réfugier sous ta couette tu seras reposée et ta mère et ton petit loup se seront éclatés , je t'assure ça fait un bien fou de "lacher prise" de temps en temps.... je le sais ma mère et moi peinons à nous supporter plus de 4 jours.. et là elle prévoit de venir les deux premiers mois pour s'occuper de mes 3 grands.... j'ai un peu peur mais surtout je suis rassurée car j'aurais vraiment besoin qu'elle soit là malgrés nos différents !! Tire la langue

tinette : ça va le col ?

ally :  leb*coin sans aucune hésitation !!!

flor  : bon courage pour ton régime tu peux aussi te rassurer en te disant que ça te permettra de ne pas trop prendre de poids... moi je fais l'autruche pour le moment mais il va falloir que je prenne mon rdv pour le faire ce test!

de mon côté les hormones m'ont joué un sale tour hier soir: de retour du centre de loisirs après avoir récupéré les grands, je rentrais à l'appart avec le coffre plein à craquer des courses de la semaine ( mon caddie ne m'avait pas semblé si lourd la dernière fois, ça m'énerve de devenir de plus en plus handicapée !!!!) et là tout d'un coup en 10 minutes tout a déraillé , les deux grands se sont littéralement bastonnés dans le parking sous-terrain, la petite m'a fait un caprice je veux la poussette alors que je chargeais péniblement les sacs dessus !!!   même crise dans l'ascenseur " c'est mon tour pour le code, non c'est moi qui ouvre la porte , veumondoudououououououo !!!"

aaaaaaaaaarrrgh j'ai craqué : j'ai ouvert la porte j'ai bien bousculé tout ce petit monde dans l'entrée et je les ai propulsés dans la chambre en leur hurlant dessus que je ne les revoyais pas tant que personne n'était calmé( et surtout moi!) et puis je suis allée m'effondrer en sanglots lamentables.... à ce moment surprise.... mon ours était rentré super tôt pour une fois et il m'a consolé et a (presque) tout géré avec les gremlins  

une(presque) bonne nuit de sommeil et tout va mieux  Tire la langue
sur ce je vais vous abandonner pour une petite sieste
bisous  à toutes
Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2281 le: 16 Février 2011 à 16:00:54 »

Alexa, comment va le moral ?
Journalisée
Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #2282 le: 16 Février 2011 à 16:04:19 »

Cook : repose toi bien et le fer à repasser laisse le se marrer tout seul , les hommes aussi peuvent s'en servir, non?
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2283 le: 16 Février 2011 à 16:11:41 »

Cook : repose toi bien et le fer à repasser laisse le se marrer tout seul , les hommes aussi peuvent s'en servir, non?

alors la c est moi qui me marre, rien qu en imaginant mon homme repasser  cela etant dit oui cook laisses ton fer se marrer tt seul  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2284 le: 16 Février 2011 à 16:12:24 »

euh oui, je confirme moi ca fai depui 1 moi que c mon cher et tendre mari qui fai le repassage à ma place hihihihihii
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #2285 le: 16 Février 2011 à 17:14:04 »

pour mon père vient de me dire qu'il comprenait les gens qui divorce en pré-retraite, et que ca lui traverse l'esprit de temps en temps !!!! elle est tellement chiante ma mère, je le comprend. elle est HYPER suseptible, fait la gueule pour un rien, bref, grosse tension depuis ce matin.
mais bon, je laisse pisser ...

moi j'ai fait plein de ménage cette après midi, j'ai trier le linge de mes monstres, fait des bons gateaux, et maintenant je vais me faire torturer par le kiné.

a toute a l'heure surement !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 16 Février 2011 à 17:29:54 »

Alexa, comment va le moral ?
euh bha difficile à dire.....merci de me le demander.

alors les nouvelles du front : hier soir quand MR est rentré j'avais pas tellement envie de parler, mais bon il a réussit a débloquer la situation, du coup un fois couchée on a remit ça sur le tapis.
il a commencé a me dire que tout le monde allait le prendre pour un gros sal...p  et que personne n'allait essayer de comprendre qu'il a voulu être honnête envers moi et ne plus continuer à me mentir bref je vous passe tout les détails, j'ai fini par lui dire que je n'allais pas le plaindre quand même !
 bref je lui ai dit que j'avais 2 possibilités : partir maintenant ou attendre. et là il m'a dit que jamais il ne me laisserai seule, qu'il veut passer cette grossesse auprès de moi et accueillir les enfants que certe la situation n'est pas la plus idéale mais qu'il nous reste 3 mois pour se construire quelques choses tout les 2. il ne veut que mon bonheur et surtout que je me sente mieux pour finir cette grossesse et que ces bébés il les aiment déjà.
ce matin je me suis levée un peu plus sereine, dans ces conditions c'est sûre que je n'ai pas envie de partir car je me dis que si je pars, lui il sera tranquille il pourra se reconstruire ( quoique) il n'aura pas a gérer cette fin de grossesse et c'est moi qui devra faire sans lui. maintenant si je reste, c'est sans doute reculer pour mieux sauter car je sais qu'un moment donné je partirai.
c'est d'autant plus troublant car il continue à m'appeler " chérie" et avoir beaucoup de tendresse envers moi.......... c'est très déstabilisant.

mon grand frère m'a appelé ce matin , il ne décolère pas, il a même faillit débarqué à la maison hier soir pour le " secouer"... j'en suis malade de le savoir dans un tel état!  tout les avis que j'ai autour de moi c'est " part!!! et maintenant car après ce sera encore plus dur" je ne me sens pas prête pour prendre un telle décision maintenant, mais je vais aller chez mon frère et ma belle sœur ce weekend.
mais je me dis que pour lui ça ne rien lui faire car il m'a dit que ce weekend il abat le mur et casse la chambre donc que je devrais aller me reposer chez une copine car à la maison ça ne sera pas calme. bon au moins ça va me changer les idées c'est sure! après tout je ne suis pas obligée de rentrer dimanche soir!  tout le monde me dit " pars quelques jours,  pour qu'il réalise un peu" donc c'est ce que je vais faire, même si ça me coute d'aller " squatter"  chez eux.

voila, là il est parti jusqu'à vendredi soir en déplacement, donc j'essaie de prendre un peu de recul.

j'ai moi aussi beaucoup de repassage à faire, j'ai fermé la porte pour le pas entendre mon fer à repasser me réclamer, mais je n'ai rien envie de faire..... si ....... dormir......... au moins là quand je dors je ne cogite pas!!

je remarque que quand je suis sur le dos et bien j'ai du mal à respirer, alors cette nuit j'ai dormi ( un bien grand mot!) avec plusieurs oreiller et ça va un peu mieux. je devrais sans doute aller voir l'ostéo  !

voila aller je vais aller faire un peu de rangement

ah oui quand même FÉLICITATION BB2nous  et courage pour la princesse! et courage Claire james, moi ma mère n'arrête pas de me dire " demande si tu as besoin" et nan nan ça va je préfère qu'il ait plein de poussière sur les meubles plutôt qu'elle débarque! bon la je lui ai donné du travail ( tricoter 4 brassières!) comme ça elle s'occupe et je suis tranquille!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 16 Février 2011 à 17:46:51 »

Un fer à repasser, mais pourquoi faire Huh?  Clin d'oeil
Journalisée

Juinette 2011
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 16 Février 2011 à 17:52:09 »

alexaA : je pe te poser une question essentiel : est ce que tu l'aime ton mari?
car a mon avis c la question la plus fondamentale. après moi qui me suis retrouver seule a 20 ans avec mon fils de 4 mois ( son pere nous a quitté a ce moment la, grossesse tres tres tendu) je te dirai par maintenant. car t bb von ressentir une maman malheureuse et c super dur a vivre pour les bb mm kan il son petits. axel qui n'avai que 4 moi a ressenti beaucou de chose vu qu'on a fini chez le psy a cause de ca maintenan il a 8 an on commence a pouvoir en parler tout les deux. il pe mettre des mots sur c ressenti.
apres on pe te donner toute des avis, on ne vi pas la situation. mai a mon avis pose toi les bonnes questions et tu avanceras.
bon courage ma belle
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 16 Février 2011 à 18:59:32 »

alexa c'est sur, la question a te poser c'est l'aime tu ? et lui, t'aime t'il encore un peu ? il a l'air tendre avec toi, attentionné, et a encore des sentiments pour toi. enfin, de ce que tu nous dis, c'est l'impression que ca me donne.
par juste 2 jours, et tu verra, ca vous fera du bien. mais déja, il bosse en déplacement, donc ca te laisse le temps de souffler.

le parquet commence a étre poser dans les chambres, mais mon chéri s'énerve (intérieurement !) car mon père est maniaque, alors que mon chéri bosse a l'arache, donc il prend sur lui mais a envie de l'étrangler !!! lol !!!

je sais pas du tout quoi faire a manger, et surtout j'ai pas envie de cuisiner. j'ai déja fait ma charlotte au chocolat cet aprèm. ca va etre des pates je pense. déja je vais faire ma soupe, ca sera bien.
bon, je prend mon courage a deux mains, et je vais a la cuisine !
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 16 Février 2011 à 19:07:19 »

Un fer à repasser, mais pourquoi faire Huh?  Clin d'oeil

Bon, j'avoue.... on a déménagé en août et le fer à repasser est encore dans un carton....  Tire la langue
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 16 Février 2011 à 19:09:36 »

bon la je lui ai donné du travail ( tricoter 4 brassières!) comme ça elle s'occupe et je suis tranquille!
Ca, c'est une super idée!! Je vais faire pareil !
Journalisée
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 16 Février 2011 à 19:14:24 »

Les filles, juste un petit coucou
Bienvenue Nedjounette et félicitations pour cette grossesse...
Bb2nous félicitations pour ton mariage.... Et courage pour ta pépette

Tinette, comment ça va ton col? Repose toi un maximum surtout...

Alexa.... Courage et toutes mes ondes ++++ pour ce que tu traverses...

Ici toujours de la fatigue et ce ventre très dur  Triste

Biz à toutes et à plus tard....
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 16 Février 2011 à 19:14:56 »

est ce que vous mettez une ceinture de grossesse ?
est ce que c'est efficace ?
est ce que ca fait du bien ?
où l'avez vous trouver ?

moi j'en ai une que j'avais acheté dans un centre commercial au rayon maternité pour mon premier, mais je sais pas si c'est si utile que ca. faudrait que la mette sur plusieurs jours pour revoir.
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2294 le: 16 Février 2011 à 20:00:13 »

alexaA d apres ce que tu racontes tt n est pas perdu,un parcour en PMA est difficile pour un couple,personnellement je ne t encourage pas a le quitter mais a faire un breack,mais si deja tu es qlq jours seule,ca te fera su bien,il a l air de se projeter dans cette grossesse et de preparer l arrivee des bbs,c est genial,je te souhaite en tt cas pleins de bonnes choses

claire pour la ceinture je n en ai jamais mise

anna laisses le bien dans le carton,au moins il ne prend pas la poussiere 

allez les filles bonne soiree,reposez vous bien et profitez de cette periode,vous verrez un jours ca va vous manquez  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: