Alexa, comment va le moral ?
euh bha difficile à dire.....merci de me le demander.
alors les nouvelles du front : hier soir quand MR est rentré j'avais pas tellement envie de parler, mais bon il a réussit a débloquer la situation, du coup un fois couchée on a remit ça sur le tapis.
il a commencé a me dire que tout le monde allait le prendre pour un gros sal...p et que personne n'allait essayer de comprendre qu'il a voulu être honnête envers moi et ne plus continuer à me mentir bref je vous passe tout les détails, j'ai fini par lui dire que je n'allais pas le plaindre quand même !
bref je lui ai dit que j'avais 2 possibilités : partir maintenant ou attendre. et là il m'a dit que jamais il ne me laisserai seule, qu'il veut passer cette grossesse auprès de moi et accueillir les enfants que certe la situation n'est pas la plus idéale mais qu'il nous reste 3 mois pour se construire quelques choses tout les 2. il ne veut que mon bonheur et surtout que je me sente mieux pour finir cette grossesse et que ces bébés il les aiment déjà.
ce matin je me suis levée un peu plus sereine, dans ces conditions c'est sûre que je n'ai pas envie de partir car je me dis que si je pars, lui il sera tranquille il pourra se reconstruire ( quoique) il n'aura pas a gérer cette fin de grossesse et c'est moi qui devra faire sans lui. maintenant si je reste, c'est sans doute reculer pour mieux sauter car je sais qu'un moment donné je partirai.
c'est d'autant plus troublant car il continue à m'appeler " chérie" et avoir beaucoup de tendresse envers moi.......... c'est très déstabilisant.
mon grand frère m'a appelé ce matin , il ne décolère pas, il a même faillit débarqué à la maison hier soir pour le " secouer"... j'en suis malade de le savoir dans un tel état! tout les avis que j'ai autour de moi c'est " part!!! et maintenant car après ce sera encore plus dur" je ne me sens pas prête pour prendre un telle décision maintenant, mais je vais aller chez mon frère et ma belle sœur ce weekend.
mais je me dis que pour lui ça ne rien lui faire car il m'a dit que ce weekend il abat le mur et casse la chambre donc que je devrais aller me reposer chez une copine car à la maison ça ne sera pas calme. bon au moins ça va me changer les idées c'est sure! après tout je ne suis pas obligée de rentrer dimanche soir! tout le monde me dit " pars quelques jours, pour qu'il réalise un peu" donc c'est ce que je vais faire, même si ça me coute d'aller " squatter" chez eux.
voila, là il est parti jusqu'à vendredi soir en déplacement, donc j'essaie de prendre un peu de recul.
j'ai moi aussi beaucoup de repassage à faire, j'ai fermé la porte pour le pas entendre mon fer à repasser me réclamer, mais je n'ai rien envie de faire..... si ....... dormir......... au moins là quand je dors je ne cogite pas!!
je remarque que quand je suis sur le dos et bien j'ai du mal à respirer, alors cette nuit j'ai dormi ( un bien grand mot!) avec plusieurs oreiller et ça va un peu mieux. je devrais sans doute aller voir l'ostéo !
voila aller je vais aller faire un peu de rangement
ah oui quand même FÉLICITATION BB2nous et courage pour la princesse! et courage Claire james, moi ma mère n'arrête pas de me dire " demande si tu as besoin" et nan nan ça va je préfère qu'il ait plein de poussière sur les meubles plutôt qu'elle débarque! bon la je lui ai donné du travail ( tricoter 4 brassières!) comme ça elle s'occupe et je suis tranquille!