09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 22:59:17
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 424933 fois)
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1995 le: 07 Février 2011 à 18:02:39 »

Et bien perso je préfère ces petits cigognes avec un sac rose et/ou bleu plutôt que les grosses. C'est tout mimi ! (Et je viens de comprendre qu'on était rangées par ordre de DPA...  Tire la langue)
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 07 Février 2011 à 18:42:46 »

Superbe ta récap mouman  Sourire

AlexaA je suis de tout cœur avec toi....c'est une sacrée épreuve que tu dois surmonter... Le temps te permettra de prendre un peu de recul et de te sentir moins submergée par tes émotions... Je pense que le dialogue est primordial. Pour avoir vécu les "joies" de l'infertilité et de la PMA pendant 4 longues années, je sais combien ça peut être déstabilisant pour le couple... Alors il n'est pas rare que parfois les gens cherchent à se rassurer.... Ce n'est pas une excuse pour autant mais bon... Courage et dis toi que bientôt tes deux petits trésors te combleront de bonheur.

Moi suis toujours dans l'attente des résultats de l'amnio...c'est carrément l'enfer! Vero j'ai déjà appelé 3 fois le labo et ma gynéco aussi... Réponse : Ben c'est pas prêt, peut être la semaine prochaine! Je me suis même déplacée puisque j'avais une consult à la mater et la secrétaire m'a dit que 4 semaines était le délai normal (parfois plus) car beaucoup d'amnio pratiquées chaque jour et peu de techniciens. Bref moi ils ont refusés de me faire l'analyse rapide en 3 jours( pour des raisons obscures d'ailleurs) mais qui semblent être liées à un surcroit d'activité.... Peu importe, l'attente est inhumaine, je fais des cauchemars toutes les nuits, j'ai pleuré des jours entiers mais je peux rien faire d'autre qu'attendre....

Pour nous le choix des prénoms est en stand by, comme tout le reste d'ailleurs tant que pas de résultats mais "Charline" est sur ma liste. J'adore ce prénom mais ce n'est pas celui que mon homme préfère.
Bisous à toutes

Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 07 Février 2011 à 19:19:57 »

merci les filles, merci à toutes pour vos messages de soutient,  j'ai seulement averti 3 personnes autour de moi qui sont restées sous le choc. on lit des histoires similaires partout et on se dit " nan jamais ça nous arrivera" bref j'ai sous la main le numéro d'un psy qui travail beaucoup avec les parents et enfants qui ont eu des soucis de maternité. je vais donc aller prendre un rendez vous même si ce n'est pas vraiment moi qui dans l'histoire devrait consulter. En tout cas merci pour vos conseils, ils m'apportent du réconfort, je me sens moins seule. je sais que seul le temps va pouvoir m'aider, mais être à la maison toute la journée à cogiter je pense que ça ne m'aide pas beaucoup, même si je sors, mais pas facile de faire bonne figure devant tout le monde.

encore merci les filles
bonne soirée et prenez soins de vos loulous!

mounan : super ta récap!! et bravo à Amélie!

Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 07 Février 2011 à 19:29:21 »

Sympa ta récap Mouman, merci !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 07 Février 2011 à 19:33:07 »

Noélie : je compatie que de trop, c'est inhumain de nous faire attendre comme ça ! Je te souahite que ça arrive vite, très vite....
Où est-ce que tu te trouve toi ?
Dans mon cas c'est le labo qui a promis les résultats fin de semaine dernière alors, ils doivent bien savoir quand même ce qu'il peuvent faire ou non...
Je voulais la méthode fish résultat en 48h, mais il fallait 30ml de liquide et j'en avais pas assez, donc ils ont proposé une autre méthode avec un délai d'1 semaine, mais bon c'est dépassé.... Moi aussi j'en ai pleuré, et j'ai des idées noires, alors je positive et je me répète qu'elles vont bien...
Alexa : je pense à toi, et c'est vrai quand tu auras tes petits loulous tu seras la plus heureuse.
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 07 Février 2011 à 20:21:13 »

Vero je suis suivie à Marseille dans une mater vraiment bien reputée et peut être un peu victime de son succès... C'est vrai que le délai "normal" est de 3 semaines mais d'après la secrétaire du labo, c'est plus couramment 4 à 5 semaines.
Pour la fish, la généticienne a refusé car elle considère qu'il n'y a pas d'urgence médicale dans le sens ou même si il y a un pb sur un des jujus, on ne pourrait pas intervenir avant 7 mois de grossesse....donc après que moi je me morfonde pendant 4 semaines c'est pas trop son pb apparemment...elle a dit aussi que le fait de prélever plus de liquide pour la fish augmentait les risques pour les bb...alors tu te doutes que face à un tel argument je n'ai pas insisté, j'avais déjà tellement peur de la fausse couche... Mais sincèrement elle était réellement débordée et c'est elle qui fait les fish donc je crois surtout qu'elle n'a pas voulu se rajouter du travail.
Et toi quelle était l'indication de l'amnio? Tu l'as peut être déjà dit mais si c'est le cas j'ai pas retenu (désolée)...

Sinon j'ai encore le ventre dur comme du bois alors que je n'ai rien fait de la journée.,. Du coup je file prendre un bain, on verra si ça le détend
Bisous les filles
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Amélie F
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 07 Février 2011 à 21:50:36 »

Salut les filles,
Bon 1er essai : insertion d'une photo.
Voici mon Tricot fini.
https://picasaweb.google.com/amflahaut/JUJU?authkey=Gv1sRgCKXqsMaZr-Hj_QE#5571050338978777218
Journalisée
Amélie F
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 07 Février 2011 à 21:55:24 »

Hey ba ça marche, j'suis pas si quiche que ça. Par contre vous avez acces à tout mon album. Donc vous avez le droit a mon p'tit bidon, une photo de p'tit lou Charly et une photo de famille...
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 07 Février 2011 à 21:56:46 »

Joli ! J'aime bien les boutons en forme de fleur.
Journalisée
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 07 Février 2011 à 23:03:58 »

Ameli, trop beau ! jadore
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2005 le: 08 Février 2011 à 08:17:06 »

Moi je recherche activement des doomo. Qu'en pensez vous? si vous entendez qqun qui en vend d'occaz, pensez a moi ! =)

il me semble que jade en a chez nous car je croi les avoir apercu sur des photos Clin d'oeil

et non mag je ne les ai plus  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2006 le: 08 Février 2011 à 08:23:18 »

Bonjour les filles,

Me voici de retour un bref instant mais le fait de me connecter à ce forum provoque toujours une larme au coin des yeux....je vais donc éviter.....
Je voulais tout d'abord toutes vous remercier pour votre soutien, cela me remplit le coeur de chaleur.
L'intervention s'est donc déroulée, comme vous l'a écrit Mouman, lundi vers 10H30, durant 1H30, sous AG. Les 1ers résultats sont tombés mercredi : mon petit avait en plus d'un Spina bifida, une trisomie 18. Pas de bol vous me répondrez : 1 naissance pour 10000 !!
Par contre, ces 1ers résultats montrent que la petite n'a RIEN ! on attend encore 2 bonnes semaines pour le reste mais je crois fort en sa "bonne constitution". on ne peut pas avoir 1 deuxième mouvaise nouvelle ;-)
2 amio et 2 autres piqûres + un utérus ULTRA contractile ==> j'ai des contractions pour un rien mais qui ne jouent pas sur le col.
La petite a tenu le choc cette semaine, elle est maintenant hors de danger.
Quant à moi, mon chéri est avec moi depuis 2 semaines pour me dorloter. Je suis quand même HS.....

Merci encore pour TOUS vos messages de soutien et je vous dit à bientôt, je passerai de temps en temps.
Je ne vous promets pas de tout lire, vous êtes trop pipelettes ;-)

Des bisous
Delfinat

pleins de bisous
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2007 le: 08 Février 2011 à 08:30:01 »

Oui je comprends, des fois les Dr sont stupides !!! Nous aussi on a essayé de nous faire peur, mais même pas peur !!!! La seule chose qui nous a fait flipper c'est l'histoire de la nuque épaisse.
Tu as raison, il faut que tes loulous aillent bien et ça va continuer, il faut positiver pour recevoir le plus d'ondes positives.
En tous cas, moi ça me fait du bien de parler ici, j'oublie mes petits problèmes pour quelques heures...
Sinon je suis contente mon homme va chercher des pizzas 

vero tu as raison,les medecins sont stupides certaines fois et il y a mm une maman de jujus qui a eu tellement la frousse recement a cause de ce que lui a dit le doc a cause du STT qu elle a failli se faire avorter,j ai une copine (qui est tres active au niveau de l assoc et un peu moins sur le fofo depuis qu elle a repris le boulot) qui a eu des triples l annee derniere si tu veux que je te mette en rapport avec elle dis le moi  Clin d'oeil
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2008 le: 08 Février 2011 à 08:31:54 »

moi je suis pour une rencontre / pique  nique avec les juinettes !!! mais comment faire alors qu'on vient toutes de chaque bout de la france !!! (voir meme plus loin)

une idée là dessus???

ally on organise en mai une rencontre des juinettes 2010 ca va etre tres sympa et on a trop hate.......
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2009 le: 08 Février 2011 à 08:40:21 »

alexaA,tout mon soutien,malheureusement je sais a quel point ca fait mal  Bisou