titecaramel
|
 |
« Répondre #1965 le: 06 Février 2011 à 12:29:36 » |
|
Je suis sur un autre forum ou on est une quinzaine, avec tte des enfant nés en avril 2008 et on a deja organiser des WE, l'année derniere, pres de lyon, cetait dans un gite. c'etait super sympa. =)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T, 5 ans & d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4... Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...
Que du bonheur !
|
|
|
Tinette
|
 |
« Répondre #1966 le: 06 Février 2011 à 12:34:44 » |
|
a ouai cé une super bonne idée ca,par contre vous fesiez ca avec vos zom? moi je pense que ca l interesserai pas
|
|
|
Journalisée
|
maman d une poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
|
|
|
titecaramel
|
 |
« Répondre #1967 le: 06 Février 2011 à 12:44:07 » |
|
ceux qui avaient envie de venir venaient, et ceux qui voulaient pas, tant pis lol, jte rassure le mien est pareil lol
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T, 5 ans & d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4... Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...
Que du bonheur !
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #1968 le: 06 Février 2011 à 13:27:11 » |
|
Salut à toutes ! Merci Anna et merci Flore. Dis donc 28 enfants ça fait beaucoup.... L'idée de pique nique peut-êter sympa, il faudra en parler sérieusement. Moi je suis bien partante, où es-tu toi ? Faudrait que le lieu soit fonction nous toutes, genre au milieu de nous, c'est possible ça ? Et puis que ce soit plus un week-end qu'une journée parce qu'avec le déplacement... Et avec nos mecs et nos loulous, ou bien on laisse nos loulous à nos mecs  Moi j'ai pas encore rêvé que j'en attendais plus que 3, par contre au début de les échos avec mon chéri on se demandait si ils allaient en trouver un 4ème... Mes rêves concernant mes triplés sont plutôt des cauchemards, genre je fais une écho et il y en a une qui est morte, c'est pas glop !
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
Annna
|
 |
« Répondre #1969 le: 06 Février 2011 à 14:44:42 » |
|
Moi aussi, j'ai eu quelques rêves bizarres au début. C'est passé. J'évite par contre tous les films ou les discussions sur des grossesses surréalistes (genre 28 enfants  ) pour ne pas me donner d'idées de cauchemars... Pour la rencontre, celle organisée par le forum (en juin) se déroule sur un long week end, avec location de gîtes. Chacun décide à combien il vient (en famille, en solo, juste avec les enfants...) , pour quel budget (plusieurs gîtes avec confort différent) et pour quelle durée (je crois que c'est jusqu'à 3 nuits). Cette organisation souple me plait bien. Pour décider de la date et du lieu, il faudra trouver un compromis (endroit assez proche des grands axes routiers, assez central). Mais pour ça, il vaut peut être mieux attendre qu'on se sente prêtes à se projeter dans "l'après mai-juin".Mili, si tu as le projet de venir en métropole et que tu as envie de nous rencontrer, dis le nous, comme ça on pourra se caler sur tes dates.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jeso18
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1970 le: 06 Février 2011 à 18:11:07 » |
|
Delfinat toutes mes plus belles pensées t'accompagnent... pleins de courage mais ce p'tit bout va t'apporter toute la force necessaire! Vero : felicitations pour tes trois princesses  Je vois qu'on est toutes a avoir des contractions... moi aussi j'en ai des que je vais le petit effort... alors je reduis au max et me repose! Par chance comme la plus part d'entre vous ca ne joue en rien sur mon col  ouf! Vu que j'attends mes kinder surprises pour fin juin, je suis une derniere a faire mon echo morpho... j'ai rdv le 14 fevrier... belle date  Sinon a la derniere visite, la gygy devait controler la position des bébés... mais ils avaient bien bougés : un en siege et un en cephalique. Et vous quels sont les positions de vos bébés? Je vous remercie aussi pour vos messages sur les vetements, je pense que je vais opter pour des bodys et pyj en naissance et on avisera au moment voulu, je pense que la grande soeur va etreravie de faire les magasins pour bébés (elle le demande deja hihi) bon dimanche a toutes, bisous
|
|
|
Journalisée
|
Sophie, BB1 a 4ans, BB2&BB3 Clarisse,2.230kg et Hugo,2.6kg nés a 36sa+4 le 25 mai 2011. A 2 mois : C. 3.230kg et H.3.990kg Allaités a 95%
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #1971 le: 06 Février 2011 à 18:22:47 » |
|
Me revoilà de retour de ma sieste !!! Il faut pas partir longtemps sinon on perd le fil  Il faut pas être jalouse de mes pauses pipi, des fois j'en fais toutes les heures !!! Les remontées acides aussi ça m'arrive mais c'est de ma faute, je mange n'importe quoi, j'adore les petits oignons au vinaigre.... Quelqu'un peur me dire la différence entre une écho morpho et une écho normale ? Moi le Dr ne m'en parle pas mais à chaque fois il regarde tout et me dit que morphologiquement ça va  Mes échos durent entre 1h et 1h30, et c'est long ! L'écho morpho c'est la 3D. Je ne regarde pas truc sur les grossesses et autres mais j'adore les séries et les films d'action, alors dans mes rêves je me retrouve souvent en super flics ou espionne qui courent et se bat avec plein de méchants, et le tout enceinte s'il vous plait, mais je les mets tous au placard 
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #1972 le: 06 Février 2011 à 18:31:14 » |
|
Au fait, j'aimerais savoir si parmis vous il y a des fumeuses, et si oui, est-ce que vous avez arrêté/diminué ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #1973 le: 06 Février 2011 à 18:59:27 » |
|
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes ! Et je vous dit à demain 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Noélie
|
 |
« Répondre #1974 le: 06 Février 2011 à 19:28:09 » |
|
Un petit coucou les filles. Ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais je vous lis le plus souvent possible (sinon on perd très vite le fil)...
Delfinat, je suis de tout cœur avec toi....plein d'ondes ++++ pour la suite de cette aventure. Félicitations à véro31...pour ces 3 petits bouts.... Mouman j'espère que tu te remets de ta chute ;-(
Alors moi j'ai du passer une amnio suite à un tri test mauvais sur un des jujus + 1 CN limite à 2,5 + 1 dilatation au niveau des reins (pas grave si isolée mais peut aussi être un signe d'anomalie génétique) : ça fera 4 semaines mardi et j'attend toujours les résultats... De quoi devenir dingue!!!! Sinon beaucoup de contractions non douloureuses mais surtout le ventre dur et tendu en permanence, est ce que ça vous fait ça aussi??? J'ai eu vendredi une visite chez gygy qui s'est inquiété justement de sentir mon ventre aussi dur donc direction la mater pour écho du col : fermé et long (46/52mm) donc ça a l'air d'aller. Spasfon + magnésium en systématique et allongée 2h le matin et 2 h l'âpres midi...
J'ai mon écho morpho prévue mardi et ça m'angoisse d'y aller si j'ai tjs pas les résultats de l'amnio!
Sinon mes petits loups semblent aller bien, ils gigotent de plus en plus et j'adore... Je confirme que j'attend bien un petit gars et une fille pour celles qui font la récap ;-) Gros bisous les filles, je vais préparer à manger....
|
|
|
Journalisée
|
Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #1975 le: 06 Février 2011 à 20:54:25 » |
|
Au fait, j'aimerais savoir si parmis vous il y a des fumeuses, et si oui, est-ce que vous avez arrêté/diminué ??
Ah n'intervient car je suis sensible a la question. De grosse fumeuse, j'avais réussi à super diminuer pdt le parcours pma, j'ai stoppe net avec l'annonce de la grossesse ce fut hyper dur les 3 premiers jours puis chaque jour fut plus facile et j'étais trop fière de moi! J'ai repris bêtement ( faut dire que reprendre la cloppe pour des raisons intelligentes me semblent improbable) bref j'ai re arrête et cette fois j'ai tente l'hypnose  en tout cas tout mon soutien car pour les bébés faut arrêter de fumer!!! Si tu le souhaites il y a un fil spécial dans club et autre ligue! Je peux pas te mettre le lien avec l'iph'ne je sais pas faire mais il y a sûrement une âme charitable qui te le mettra
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Annna
|
 |
« Répondre #1976 le: 06 Février 2011 à 21:08:14 » |
|
Bonjour Noelie ! C'est vrai que 4 semaines c'est terriblement long. Sinon, tu as un col d'enfer ! Mon gynéco est content quand il mesure mon col à 35 mm.... Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Celinoux07
|
 |
« Répondre #1977 le: 07 Février 2011 à 11:06:40 » |
|
Coucou les filles !!
Noélie, j'espère que tu vas vite avoir de bons résultats ! Mouman, comment ça va ?
|
|
|
Journalisée
|
Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
|
|
|
alexaA
|
 |
« Répondre #1978 le: 07 Février 2011 à 12:29:19 » |
|
Coucou les filles! et bha ça pipelette dure!
peut être que le sujet que je vais aborder n'est pas à sa place mais je n'ai pas trouvé d'autre forum portant sur " le sujet qui fache" aller je me lance, j'ai eu un gros choc émotif dimanche dernier, cela fait quelques semaines que je soupconnait quelque chose et ça n'allait pas mais là c'est la goutte d'eau ......aprés 8 années de vie commune je viens de me rendre compte que mon hom avait quelqu'un d'autre...... oui dur dur la douche froide! il a mit terme à tout ça et m'a assuré qu'il ne s'était rien passé. bref, voila une semaine que je passe mon temps à pleurer, que c'est dur de remonter, je me sens démoli mais ce qui me blesse le plus se sont mes 2 ptits bonhommes qui doivent ressentir mon chagrin et je culpabilise d'être dans un tél état. je dois faire bonne figure devant tout le monde et ce n'est pas facile. il me dit que je suis la bonne personne et qu'il ne regrette pas tout ce dont par ou nous sommes passés ( fiv et compagnie) pour avoir ces 2 petits bonhommes et qu'il est super content, mais voila monsieur avait besoin d'un peu de piment.........
j'aimerai savoir si d'autres personnes sont passées par là, si elles ont réussit à se reconstruire pour leurs enfants. peut être qu'au sein de l'association il y a un personne qui écoute les difficultés?
merci pour vos réponses les filles. sinon les petits bonhommes commencent à bouger de plus en plus, ça me réconforte un peu plus chaque jour. bonne journée les filles bisous
|
|
|
Journalisée
|
30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011! le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm! 1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
|
|
|
Annna
|
 |
« Répondre #1979 le: 07 Février 2011 à 12:50:46 » |
|
Bonjour Alexa, On est là pour te soutenir et t'écouter, quelque soit le sujet ! N'hésite pas à te confier ici, ce n'est pas toujours facile de trouver un lieu où on peut déposer son chagrin et ses peurs. C'est très fréquent que les hommes aient des aventures au moment d'une grossesse (juste avant, pendant ou juste après). Ca n'excuse rien, mais ça arrive souvent. Nous (leur femme) en sommes rarement informées. Je ne pense pas qu'il y ait UNE bonne façon de réagir, ça dépend de toi, de lui, de votre relation. Tu peux trouver de l'aide dans les centres de PMI proches de chez toi, il y a des conseillères conjugales qui peuvent vous recevoir en couple, ou des psychologues qui peuvent t'aider à affronter cette situation. Tu as tout mon soutien. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|