Véro31160
|
 |
« Répondre #2025 le: 08 Février 2011 à 13:33:28 » |
|
Sorbinette, je vois que tu es maman d'un petit Axel de 8 ans, moi aussi Il est né quand ?
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
titecaramel
|
 |
« Répondre #2026 le: 08 Février 2011 à 14:01:40 » |
|
Hello !! Alexaa, je suis dsl pour toi ... j'espere que la situation va s'arranger. Essayer de dialoguer, pour voir ce qui ne va pas/plus.  Je reviens de mon echo morpho et je suis décue!! alors que je vous explique, le gygy a commencer par prendre les mesures du tit boy, 18 cm, 482 gr, nickel, les autres mesures sont bonnes.. on a vu le coeur aussi, tout baigne.. il s'attaque a la fille, et on voit rien.. mamzelle est etalée de tout son long, elle ratatine son frere(le pauvre lol) je sais juste quelle a la meme taille et 488 gr. il a essayer de voir le coeur, mais on a vu un "truc tout plat" , bon je pense que sil yavait un souci il me laurait dit, il a essayer dans tout les sens, je me suis tournée, j'ai tousser , mais elle a pas daigner changer de position .. je dois revenir ds 15 jours, pour verifier le coeur... j'espere que tout vas bien. il a essayer lecho 3D mais on a rien vu, vu que mademoiselle etait etalée de tout son long... du coup moi qui avais pris rdv ds un centre 4D le mois prochain, j'espere quon verra qqchose et qu'on paiera pas pour rien ..  , je demanderais a la prochaine echo a mon gygy (qui dailleurs ma dit que j'etais folle de payer pour une 4D lol) si on voit bien et si ca vaut le coup, et si on voit rien, jannulerais. Bref, sinon le moral on fait aller, j'ai mal a ma sciatique, dur dur, puis j'essaye de remonter le moral d'un ami qui a perdu son pere hier, je ne trouve pas trpo les mots.. Bon j'espere que vous allez toute bien ! Bisou!!!  ps: mouman merci pour cette belle récap
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T, 5 ans & d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4... Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...
Que du bonheur !
|
|
|
titecaramel
|
 |
« Répondre #2027 le: 08 Février 2011 à 14:05:25 » |
|
ha j'oubliais, le garcon est en siege, et la fille a la tete en bas , c'est elle la premiere engagée. par contre, je me posais qq questions, mon gygy est en cabinet independant. il travaille egalement ds une clinique privé ou il fait les accouchement, mais moi veut pas aller ds une clinique privé et prefere le cmco (la ou il m'ont fait la reduction)
je me posais la question de comment savoir si , on ne sais jamais, je dois avoir une césarienne, comment lhosto le saurait? et si je dois etre declenché? vu que je ne suis suivi que par le gyneco?
enfin je sais pas si je suis compr"éhensible.. faut que je la note pour mon prochain rdv , qui est dans 15 jours =)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T, 5 ans & d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4... Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...
Que du bonheur !
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #2028 le: 08 Février 2011 à 14:15:15 » |
|
Titecaramel, je pense que le mieux c'est de demander à ton gygy comment ça va se passer, mais peut-être faut-il que tu penses à aller te faire suivre au cmco... Tu t'es inscrite où pour accoucher ? je découvre plein de choses c'est quoi la différence entre une écho 3D et une écho 4D  ? Moi le 1er c'était y a plus de 8 ans et les échos 3D c'était pas encore partout, je sais même pas si je vais avoir une écho 3D, c'est obligatoirement proposé ? Bon je file chez mon généraliste prendre ma tension à toute !!!
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
titecaramel
|
 |
« Répondre #2029 le: 08 Février 2011 à 14:25:22 » |
|
La 3D n'est pas obligatoire, mais comme il a le materiel dans son cabinet, il essaye a chaque fois. mais avec ma fille,c 'est peine perdue je crois.
Je me suis pas encore inscrite.. pour ma premiere, je pensais y aller fin du mois. Pour thylane, je m'etais inscrite en meme temps que mon rdv de l'anésthésiste.
Ce matin, j'ai demander au gyneco si je pouvais accoucher ou je voulais, et il ma di que si jaccouchais avant 34 semaines (sa ou sg je sais pas) c'etait a hautepierre (enfin pour celle qui connaisse lol) c'est une niveau 3. avant 37 semaines c'est au cmco ou dans la clinique ou bosse mon gyneco, et apres, c libre choix.
|
|
|
Journalisée
|
Que du bonheur !
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #2030 le: 08 Février 2011 à 14:34:44 » |
|
bb2nous t'inquiète pas, moi mon col a été examiné seulement ya 15 jours, par une écho du col, pas de touché. et moi aussi ca m'inquiété, mais le col est long et fermé !!!
mon homme est en train de nous faire un bon clafoutis pomme banane chocolat pendant que je regarde shinning !booooooo !!! trop flipant !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #2031 le: 08 Février 2011 à 15:06:30 » |
|
bb2nous et claire james, c'est bizarre votre histoire normalement c'est 1 examen par mois pour une grossesse simple, alors pour des jumeaux  Moi j'attends des triplés, mais j'ai eu 1 examen par mois depuis le 1 er mois, et depuis l'écho des 12 SA, j'ai une écho tous les 15 jours, et 1 examen par mois, par contre à chaque écho mon col est vérifié. Sur la page d'accueil du site il y a une explication sur le suivi des grossesses géméllaires, tu trouveras les infos dont tu as besoin. Faut faire attention, le suivi des grossesses géméllaires est différent d'une grossesse normale... Titecaramel : Moi je me suis inscrite tôt pour être sûre d'avoir de la place en niveau III, en même temps j'attends des triplés, alors j'ai pas trop envie de rigoler et je suis suivie à cet endroit, j'ai trouvé ça plus pratique comme ça mon dossier est déjà sur place. Et il y a vraiment des risque d'accouchement prématuré... J'aimerais bien une 3D ça doit être dément !!!! Et c'est quoi la différence entre 3D et 4D ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titecaramel
|
 |
« Répondre #2032 le: 08 Février 2011 à 15:14:19 » |
|
Il ms'emble que 3D c'est les photos et 4D, c'est des images en mouvement c'est pareil quoi 3D/4D J'ai hate de la faire, mais j'espere vraiment qu'on verra qq chose, la prochaine echo sera decisive. Pourquoi j'ai une rebelle hein?lol 
|
|
|
Journalisée
|
Que du bonheur !
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #2033 le: 08 Février 2011 à 15:21:48 » |
|
Ho pas si rebelle, des fois les bébés ont pas envie !! A la dernière écho celle qui est en bas n'arrêtais pas de bouger et impossible de prendre son battement de coeur, on voyait le petit coeur battre et elle bouger, mais impossible de prendre le battement de son coeur pour l'entendre... Je vais demander jeudi si ils font les échos 3D, je suis curieuse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
majurie
|
 |
« Répondre #2034 le: 08 Février 2011 à 15:24:01 » |
|
clairejames : moi aussi ça me soule grave de rester sur le canapé.... le pire est kan je vois mon mari faire le repassage alors là, jeprends sur moi ( il met 2h la ou moi je met 1h  ). j'ai vu avec le gygy vendredi et pour l'instant pas de repos totale. mais c'est sur que a part emmener les grands à l'ecole et faire tourner les machines, je fais quasi plus rien. je pleure aussi pour un rien c horrible mais bon je me dis que c pour le bonheur de nos bb. majurie: moi aussi j'ai de grosse douleur à la sciatique  moi qui d'habitude n'a pas de soucis com ça, je déguste. et pour les varices vulvaires est bien bienvenue au club car moi aussi j'en ai et c vraiment très douloureux. j'ai l'impression de lire ma vie  sauf que mon mari ne repasse pas, c'est toujours moi qui fait mais assise sinon ça ne serait pas possible 
|
|
|
Journalisée
|
estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans. Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
|
|
|
sorbi kitty
|
 |
« Répondre #2035 le: 08 Février 2011 à 15:26:21 » |
|
Vero31160: axel est né le 14/12/2002 et le tiens? moi j'ai eu une écho en 3D vendredi, mais on a réussi à voir que bb1 et un pied de bb2, elles sont tous le tps collées donc dur dur!!! c'était la première fois ( il n'étais pas encore équipée pour mes autres grossesses), j'ai adoré, mon mari aussi d'ailleurs. c'est drole, le suivi de nos grossesses à l'air différent selon le gygy  moi jusqu'à maintenant, c t une par mois et la j'y retourne dans 3 semaines!!! moi aussi pour l'instant la plus basse à la tête en bas (ouffff, car la césarienne me panique un peu, mm beaucoup  ) mon col non plus n'est pas vérifié à chaque fois, généralement 1 fois sur deux... je c pas vous mai c une grande aventure vers l'inconnu et j'ai beau avoir l'habitude d'être enceinte, là je panique pour un rien majurie : 
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
|
|
|
titecaramel
|
 |
« Répondre #2036 le: 08 Février 2011 à 15:33:21 » |
|
Ho pas si rebelle, des fois les bébés ont pas envie !! A la dernière écho celle qui est en bas n'arrêtais pas de bouger et impossible de prendre son battement de coeur, on voyait le petit coeur battre et elle bouger, mais impossible de prendre le battement de son coeur pour l'entendre... Je vais demander jeudi si ils font les échos 3D, je suis curieuse  bah elle a jamais envie la mienne alors....  ^^ sorbinette, moi il ma dit rdv tout les 15 jours a partir de maintenant, c'est qu'il va (presque) me manquer le jour ou je vais accoucher.. lol car la j'ai eu un traitement et je le voyais tres souvent. et comme on pense qu'on fera notre 4et et dernier dans une dizaine d'année, mon gygy sera surement a la retraite (heuresement qu'il ne me lit pas  )
|
|
|
Journalisée
|
Que du bonheur !
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #2037 le: 08 Février 2011 à 15:37:10 » |
|
Mon axel il est né le 11 juin 2002, je sais pas le tien mais le mien il a la tête dans les nuages  J'espère que ses soeurs ne seront pas pareil ... Pour le suivi des grossesses on a pas tous le même parce que ça dépend 2 ou 3, et aussi si bibi/tritri ou monobi/monotri... je sais que dans mon cas monotri, c'est très suivi car un seul placenta alors plein de choses à surveiller apparement (de ce que j'ai compris) c'est plus facile les bibi ou tritri voilà... Sorbinette, t'imagines celles qui n'ont pas l'habitude  de toutes façons, je crois qu'à moins d'avoir déjà eu une grossesse géméllaire on flippe toutes plus ou moins, c'est tellement différent... Titecaramel : tu as une coquine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #2038 le: 08 Février 2011 à 15:45:06 » |
|
Sinon je vous ai pas dit.... ma tension est ok 11.6, j'ai juste encore ma rhinite et ça m'irrite...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flor33
|
 |
« Répondre #2039 le: 08 Février 2011 à 15:46:56 » |
|
Salut les pipelettes ! Ouh la, j'ai essayé de tout lire mais pas sûre d'avoir tout retenu ! Surtout que je me réveille juste de ma sieste...  Alors test de glucose passé pour moi. C'était pas si terrible en fait, à part que c'est un peu long d'attendre 2 heures sur place mais j'avais pris un gros bouquin, et l'eau sucrée, ben ça se boit sans problème (bon, ok, faut dire que j'aime le sucre aussi...  ). Bref, une bonne chose de faite ! Sinon, dans le désordre : - merci mouman pour la récap' avec les p'tites cigognes roses et bleues - bienvenue Sorbinette ! Moi ma dpa est le 1 juin mais c'est vrai qu'on est bien sur le fil des juinettes donc j'y reste !  Même si je vais souvent faire un tour sur les autres fils par curiosité...  - l'echo 3D j'en ai jamais eu, alors la 4D !...  Mais du moment que ma gynéco me dise que tout va bien, ça m'est égal ! Par contre, j'ai jamais vu les 2 bébés ensemble sur 'écran et ça j'aurais bien aimé... - Sinon, je sais plus qui s'inquiétait des mesures de ses bébés, moi à 21SA elle faisaient 330gr et 400gr mais ma gynéco m'a dit de pas m'inquiéter, que c'était normal un petit écart, puis à 23SA elles faisaient 530 gr chacune ! - Titecaramel, moi c'est pareil, y'a toujours des trucs qu'on arrive pas à voir à l'écho parce qu'elles bougent tout le temps ! Déjà des hyperactives ?  Et sinon, moi la gynéco m'a dit "repos" alors je me repose. Je ne fais plus grand-chose chez moi, mais j'ai un chéri qui assure (il assurait déjà avant donc j'avais pas trop de craintes) mais je culpabilise un peu parce que je suis plutôt active normalement. Et quand je pense à toutes celles qui ont déjà des enfants dont elles doivent s'occuper, je vous trouve super fortes !... Une petite question : pour les maternités, comment on sait de quel niveau elles sont ? Bon ben là je crois que moi aussi, j'ai écris mon pavé et ça m'a donné faim ! 
|
|
|
Journalisée
|
Juinette 2011
|
|
|
|