titecaramel
|
 |
« Répondre #2055 le: 08 Février 2011 à 21:51:07 » |
|
Bienvenue hélène
line, oui c vrai que ca papote beaucoup par ici, faut pas louper une page sinon on s'en sort plus huhu
pour le bib, pour ma premiere, je donnais aussi a t° ambiante. A la mater, leur biberon est aussi donner a t° ambiante, donc je pense pas que ca fasse de mal et c vrai que c'est bien pratique
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T, 5 ans & d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4... Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...
Que du bonheur !
|
|
|
Noélie
|
 |
« Répondre #2056 le: 09 Février 2011 à 00:34:08 » |
|
Mais les filles qu'est ce que vous êtes bavardes... Je vous ai pas lu pendant 12heures et j'ai déjà 4 ou 5 pages à rattraper  Bienvenue à toutes celles que je ne connais pas... J'ai donc eu mon écho morpho cet après midi et tout va bien... Le petit gars pèse 550g et la louloute est plus petite, elle pèse 465g.... Toutes les mesures sont bonnes, le problème de dilatation rénale du garçon a disparu... L'échographiste était adorable et super rassurant...pour lui ce sont des bébés de "1er choix"... Je n'ai toujours pas les résultats de l'amnio mais j'ai un peu harcelé le labo et j'ai bon espoir de les avoir demain... Mon ventre est dur en permanence et apparemment mon utérus est assez contractilenmais j'ai eu une nouvelle mesure du col suite à l'écho morpho et il est toujours long (48mm) et bien fermé donc rien d'inquiétant pour l'instant. Par contre il me faut beaucoup de repos donc moi non plus je ne fais plus grand chose à la maison.... Ça me mon un peu mais c'est pour la bonne cause alors... Bon il est tard, je vais essayer de dormir mais suis pas top là... Migraine, mal de gorge et rhume... Bonne nuit à toutes....
|
|
|
Journalisée
|
Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
|
|
|
Amélie F
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2057 le: 09 Février 2011 à 08:17:55 » |
|
Salut Moi pour les bib, à la sortie de Mater j'ai continué les bib à t° ambiante pendant 15 jours/3 semaines, et ensuite mon fils avait du mal à digérer. Après conseil du Doc c'était pas dû aux bib, mais après conseil de ma Maman je me suis mis a faire chauffer les bib et là, la digestion nickel. Donc voilà on a chauffé les bib. C'est vrai que je vais tenter de leur donner a T° ambiante c'est super plus pratique surtout avec 2.
Moi j'ai mon écho morpho vendredi, j'ai hâte. Par contre c'est ma dernière visite avec mon gygy de ville,il me demande de prendre RDV au CH où je vais accouché, pour plus de sécurité. Par contre du coup j'ai RDV le 16 mars. Plus d'1 mois après ça fait pas trop loin???
Bienvenu au nouvelles ...
Je vais aller chercher les résultats de mon O'Sullyvan, tout à l'heure. Je croise les doigt.
Bonne journée à tous Bye Bye
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #2058 le: 09 Février 2011 à 09:41:41 » |
|
Amélie : je croise les doigts pour ton test du diabete ! J'avoue que je pars perdante dans ma tete quant à ce test : j'ai fait du diabete pour mes poulettes (avec injections d'insuline le dernier mois) et ce coup-ci, on a controlé mon taux de sucre à jeun à 1 mois de grossesse > verdict : 0,98 alors que pour les femmes enceintes ils disent qu'il faut être en dessous de 0,90. C'est un peu pour ça que je ne me fais pas d'illusions ..... J'irais faire le test d'ici 15 jours. Les filles, on ne le repetera jamais assez mais quelle bande de pipelettes vous etes !! J'ai vu pour votre envie de rencontre. Pas prévu de venir en métropole dans l'immédiat mais on aimerait quand même le faire avant que bébé ait 2 ans (ne paye pas le billet, juste les charges). Je vous tiendrai au courant mais vous vous serez deja rencontrées avant ça ! Superbe récap Mouman !!!! Pour les bébés surprises (je sais pas si il y en a d'autres ou si il n'y a que le mien), il n'y a pas des petites cigognes avec une couche blanche  Pleins de bisous. Je file manger : gnocchis au roquefort gratiné, miam !!!
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
alexaA
|
 |
« Répondre #2059 le: 09 Février 2011 à 11:23:12 » |
|
coucou les filles! bienvenu aux nouvelles Juinettes!
le moral est un peu meilleur ce matin, il y a du soleil, ça fait du bien! j'ai rendez vous avec le psy vendredi à 16h, je ne pensais pas avoir un rendez vous si vite! ma belle soeur m'a dit que ce n'était pas moi qui avait un problème mais plutot MR! donc ce serait peut être à lui d'y aller à ma place. il n'est pas au courant que j'ai pris rdv. bon mon équipement de compét commence à bien avancé, je suis rentrée de chez ma cousine hier soir ( qui des jumelles) avec 2 matelas ergonomique, 2 caisses de vêtements, un stérilisateur.......la voiture était pleine à craquer!! j'ai du travail de tri car elle m'a mis les vêtements de ses filles et de son petit dernier!
voila sinon moi je commence à avoir des contractions le soir, mon ventre se durcit, ça fait un drôle d'effet! ce matin " chapo" bougeait fort, je me demande si il n'a pas changé de place car c'etait vraiment du sport la dedans! ( oui nous les avons surnommés Chapi et Chapo pour ne pas divulguer les prénoms lol) sinon réveil en fanfare à 7h ce matin,Mr à crevé et son crique est cassé j'ai du enfiler un jogging et aller le retrouver sur nos petites route de campagne parmis les vignes à assister à un cours de " changement de pneu"! heureusement quand je suis rentrée mon lit était encore tout chaud et j'ai pu me rendormir! yes!! aller je vais me bouger un peu quand même! bonne journée les filles
|
|
|
Journalisée
|
30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011! le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm! 1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
|
|
|
moumanette
|
 |
« Répondre #2060 le: 09 Février 2011 à 11:27:16 » |
|
Coucou  au secours, pour vous suivre  Alors pour la récap, si j'ai faut, ou si j'ai oublier du monde merci de me l'envoyer en mp, je suis désolé mais pas le temps de tout relire..Et de tout retrouver  Juste pour le suivi les filles, on déc*nne pas!! bi-bi, une écho par mois et un exam gygy ou sage femme par mois mono-bi, mono-mono et mono-tri une écho tous les 15 jours et un exam gygy ou sage femme par mois Plus la grossesse avance et plus les rendez-vous peuvent se rapprocher!! En tout cas c'est MINIMUM ce suivi là!!!
Pour la mat, renseignez-vous effectivement si réa néonat, surtout pour cook, véro et les filles à risques préma!!! De toute façon avant 34SA c'est sur vous serez transférez dans un centre niveau 3  ou niveau 2B si pas de niveau 3 dans le coin
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #2061 le: 09 Février 2011 à 11:34:34 » |
|
alors pour les bibs
les filles temp mbiante car 30 degres dehors en moyenne on a demarrer a chauffer en sept
en revanche charles né en janvier quand j entends la mater dire temp ambiante j ecoute arrivée a la maison ( 18degres) et la le bib de 3h du mat a 18 degres non merci!!!!!!!!
alors on a chauffe pour charles
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
titecaramel
|
 |
« Répondre #2062 le: 09 Février 2011 à 11:56:38 » |
|
moi j'ai bi -bi et mon gygy me donne rdv tout les 15 jour a partir de maintenant . hihi mouman, de sacré piplette les juinettes 2011 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T, 5 ans & d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4... Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...
Que du bonheur !
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #2063 le: 09 Février 2011 à 13:28:43 » |
|
moi j avoue etre perdu et je ne sais plus qui est qui hormis les pseudo reguliers 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #2064 le: 09 Février 2011 à 13:44:53 » |
|
Hello !!!! C'est vrai ue pour vous suivre faut avoir le coeur accroché, le temps de tout lire et de commencer à rapondre, il y a déjà des nouveaux messages !!!! Vous êtes impossible  Pour les bib moi je vais les chauffer même si il y en a 3, j'ai pas envie que ça fasse comme pour ma copine qui a donné des bib à température ambiante et du coup sa fille qui a maintenant 3 ans ne veut pas manger chaud, et les plats frois c'est pas top, donc je chauffe comme pour le 1er. Ma décision est sanas appel  je sais que ça va petre galère parce que 3, mais j'ai pas envie qu'elles mangent froid !!! Au fait, Elo, ces résultats ?Line : Je suis désolée pour toi, aucun n'enfant ne devrais vivre ce genre de chose, c'est dégueulasse on fait pas des enfants pour leurs faire du mal après. ma mère aussi est procédurière, en 2007, elle nous a foutu dehors mon fils et moi d'une maison dont je suis nu-propriétaire mais come elle a l'usufruit, j'ai rien pu faire, et tiens toi bien elle n'habite pas cette maison !!!! Ici au village, et alentours tout le monde le sait, je me suis empressée de faire tourner sa lettre recommandée, les gens ont hallucinés, c'était ma petite vengeance  Moi je te conseille de lui écrire en pli recommandé, parce que si elle est comme la mienne, elle est capable de dire qu'il n'ya avait rien dans l'enveloppe !! Sinon je ne vais pas lui répondre, mais je vais accumuluer un max de preuve contradictoire pour le jour où... je suis de tout coeur avec toi. Alexa : Effectivement, Mr aurait besoin d'aller voir un psy. mais toi, tu en as besoin pour évacuer tout ça, pour te soulager, au psy tu peux dire ce que tu veux comme tu veux, et crois moi (j'y suis allée plusieurs fois) ça fait vraiment du bien de pouvoir se lâcher, puis ça va te permettre de mettre tes idées à plat, et de prendre la meilleure décision pour toi et tes petits bouts. Crois en mon éxpérience c'est vraiment bien. Les 1ere fois tu vas resortir vannée, vidée mais c'est ce qui va te permettre de repartir, de recharger tes batteries et de faire le point. Courage, je suis avec toi et je t'envoie plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Sinon moi j'en peux plus, je veux veux veux veux mes résultats, j'ai envie de revivre, de savoir qu'lles vont toutes bien et que je peux chercher des prénoms, vous me faîte toute envie, mais j'ai tellement peur que je n'ose pas.
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #2065 le: 09 Février 2011 à 13:55:24 » |
|
et bin, ca se voit qu'on a du temps a nous, a passer sur le pc!!! ca file vite les pages !
moi, après avoir fait pleins de courses ce matin, et manger un poulet curry patate ce midi, je viens de mettre mon loulou a la sieste, mon homme est parti faire de la musique, donc je vais aller me faire une ptite sieste, dans le lit, beaucoup plus confortable que le canapé !
bonne aprèm ! je repasserai par la ce soir, parce que sinon, demain, j'aurai 5 pages a lire !!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
alexaA
|
 |
« Répondre #2066 le: 09 Février 2011 à 14:30:21 » |
|
Hello !!!! C'est vrai ue pour vous suivre faut avoir le coeur accroché, le temps de tout lire et de commencer à rapondre, il y a déjà des nouveaux messages !!!! Vous êtes impossible  Pour les bib moi je vais les chauffer même si il y en a 3, j'ai pas envie que ça fasse comme pour ma copine qui a donné des bib à température ambiante et du coup sa fille qui a maintenant 3 ans ne veut pas manger chaud, et les plats frois c'est pas top, donc je chauffe comme pour le 1er. Ma décision est sanas appel  je sais que ça va petre galère parce que 3, mais j'ai pas envie qu'elles mangent froid !!! Au fait, Elo, ces résultats ?Line : Je suis désolée pour toi, aucun n'enfant ne devrais vivre ce genre de chose, c'est dégueulasse on fait pas des enfants pour leurs faire du mal après. ma mère aussi est procédurière, en 2007, elle nous a foutu dehors mon fils et moi d'une maison dont je suis nu-propriétaire mais come elle a l'usufruit, j'ai rien pu faire, et tiens toi bien elle n'habite pas cette maison !!!! Ici au village, et alentours tout le monde le sait, je me suis empressée de faire tourner sa lettre recommandée, les gens ont hallucinés, c'était ma petite vengeance  Moi je te conseille de lui écrire en pli recommandé, parce que si elle est comme la mienne, elle est capable de dire qu'il n'ya avait rien dans l'enveloppe !! Sinon je ne vais pas lui répondre, mais je vais accumuluer un max de preuve contradictoire pour le jour où... je suis de tout coeur avec toi. Alexa : Effectivement, Mr aurait besoin d'aller voir un psy. mais toi, tu en as besoin pour évacuer tout ça, pour te soulager, au psy tu peux dire ce que tu veux comme tu veux, et crois moi (j'y suis allée plusieurs fois) ça fait vraiment du bien de pouvoir se lâcher, puis ça va te permettre de mettre tes idées à plat, et de prendre la meilleure décision pour toi et tes petits bouts. Crois en mon éxpérience c'est vraiment bien. Les 1ere fois tu vas resortir vannée, vidée mais c'est ce qui va te permettre de repartir, de recharger tes batteries et de faire le point. Courage, je suis avec toi et je t'envoie plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Sinon moi j'en peux plus, je veux veux veux veux mes résultats, j'ai envie de revivre, de savoir qu'lles vont toutes bien et que je peux chercher des prénoms, vous me faîte toute envie, mais j'ai tellement peur que je n'ose pas. Merci Véro pour tes ondes ++++++. ce sera une grande première pour moi cette séance, j'appréhende un peu car j'ai peur de fondre en larmes et d'être incapable de m'arrêter ( je pense qu'ils doivent avoir l'habitude) en tout cas j'ai eu la psy au tél et elle m'a l'air assez douce, j'espère que j'aurai bon contacte. promis je vous donnerai des nouvelles. en tout cas on attend tes résultats avec impatience, et je pense que vous devriez commencer à chercher des prénoms maintenant, ça passera plus vite tu vas voir! j'ai fait un cauchemar cette nuit, ça m'a traumatisé ! les 2 petits bonhommes étaient nés et j'étais dans ma chambre d'ado chez ma mére et on m'a demandé qui était qui, comment ils s'appelaient? et j'ai répondu :" bah on arrive pas à savoir qui est qui donc comme on les confonds on ne leur donne pas de prénom on verra plus tard!!  " ahhhhhhhhhh non c'est pas possible, en plus y'en avait un des deux qui avaient des chaussettes roses et ma réaction à été de dire : qui c'est qui l'a habillé en fille!!?  j'en rigole car c'est notre crainte de ne pas réussir à les différencier mais bon comme ce sont des jumeaux bi-bi je suis sûre qu'ils seront bien différents! aller sur ce je vais faire une petite sieste dans mon lit moi aussi ( tu as raison Claire, on est terriblement bien dans son lit au chaud sous la couette!)
|
|
|
Journalisée
|
30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011! le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm! 1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #2067 le: 09 Février 2011 à 14:42:33 » |
|
Alexa : Ne t'inquiète pas les psy ont l'habitude qu'on craque. C'est vrai que moi aussi la 1ère fois j'avais la trouille mais quand tu y es tu commences à expliquer pourquoi tu viens, et puis tu commences à t'étaler.... Moi j'arrivais plus à m'arrêter !!!! Tu sais j'ose vraiment pas avec les prénoms, ça me fait peur, j'ai juste envie qu'on me dise, "rassurez-vous tout va bien, elles vont très bien" .....
Moi aussi ça me fait peur de pas arriver à les reconnaître et moi c'est mono-tri alors elles vont se ressembler, Mon chéri dis qu'on va leur mettre des signes au marqueur indélébile pour les reconnaître (il plaisante bein suuuuuuuuuuuuuuur)
Je m'en vais à la sieste aussi, je suis naze et j'ai encore un point de côté, une tite coquine qui doit pousser avec ses pieds ou ses mains....
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
|
Annna
|
 |
« Répondre #2069 le: 09 Février 2011 à 15:59:44 » |
|
bonne aprèm ! je repasserai par la ce soir, parce que sinon, demain, j'aurai 5 pages a lire !!!!!!!!!
 Tout pareil, je passe matin, midi et soir, même si j'ai pas le temps de poster, car sinon c'est trop long à lire ! AlexA, il a quand même beaucoup de chance que tu acceptes de te lever pour un pneu crevé après ce qu'il te fait vivre... Noélie , super bonne nouvelle si l'écho est bien. J'espère que tu as pu en profiter. Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|