10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 20:04:39
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 425148 fois)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 09 Février 2011 à 16:23:05 »

Salut les filles,

encore plein de lecture aujourd'hui !!!

Alors, moi je ressors de mon écho et tout va bien : elles mesurent 700 grammes chacune.

Par contre, faut que je trouve une sage-femme pour me faire un suivi 2 fois par semaine et c'est galère parce que je change d'apart' dans 2 mois donc je vais plus habiter le même quartier. Et là je pète les plombs parce qu'il y a des travaux toute la journée en face de chez moi donc j'envisage de migrer chez mes parents qui vivent à 25 minutes. Mais du coup, je sais pas dans quel secteur chercher une sage-femme !... 

Sinon, Alexa, même si le problème ne vient pas de toi mais de ton mari, ton rdv avec la psy te fera sûrement beaucoup de bien car tu vas pouvoir exprimer tes sentiments, ta colère, ta tristesse...
Pour les problèmes de famille, je ne connais pas ça directement mais je ne comprends vraiment pas comment on peut en arriver là avec ses propres enfants, les gens sont dingues !

Bises à toutes.
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 09 Février 2011 à 16:59:03 »

C'est bon, j'ai appelé un cabinet de sages-femmes à côté de chez moi et elles peuvent me suivre si je déménage. En plus, elles ont un relai dans la ville de mes parents. Me voilà rassurée !  Sourire
Journalisée

Juinette 2011
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 09 Février 2011 à 17:22:50 »

Les filles je suis trop heureuse....
Je viens d'avoir enfin les résultats de l'amnio et tout est normal pour les 2 bébés.... Quel soulagement....
Allez je cours leur acheter des bodys....
bisous à plus tard
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 09 Février 2011 à 18:02:37 »

Les filles je suis trop heureuse....
Je viens d'avoir enfin les résultats de l'amnio et tout est normal pour les 2 bébés.... Quel soulagement....
Allez je cours leur acheter des bodys....
bisous à plus tard

SUPER !!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Juinette 2011
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2074 le: 09 Février 2011 à 18:03:36 »

AlexA, il a quand même beaucoup de chance que tu acceptes de te lever pour un pneu crevé après ce qu'il te fait vivre...

Bises

[/quote]
 bha oui je sais bien .... trop bonne trop co.........! mais bon en même temps  je n ai pas réfléchis et j'y suis allée, il était tout désolé de me faire lever mais il n'avait pas le choix  il ne pouvait plus rouler pour aller bosser....

je crois que je vais moins culpabiliser d'aller voir un psy pour lui raconter mes malheureux que de rendre les gens qui sont au courant autour de moi malheureux!  même si tout le monde me dit " alex n'hésites pas on est là" ça me rend encore plus malheureuse de les voir souffrir de cette situation. ce n'est pas à eux d'en subir les conséquences.
par contre aller en parler à une personne neutre comme une psy et bien je culpabilise moins car c'est son métier, je veux dire que ça ne va pas l'empêcher de dormir la nuit.
mais je me pose tellement de questions que j'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour vider mon sac!!! bref affaire à suivre....;

c'est super Néolie, enfin une bonne nouvelle!! chouette vous devez être soulagé!!!! profitez en bien!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2075 le: 09 Février 2011 à 18:05:02 »

noelie : bravo, je suis très contente pour vous. ça doit être un véritable soulagement.
                        Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2076 le: 09 Février 2011 à 18:08:02 »

Noélie : je suis super contente pour toi !!! C'est trop génial !!! J'espère que je vais avoir le même genre de nouvelles bientôt.... Cours acheter plein de trucs ça va te faire du bien....

Alexa : encore un point commun "trop bonne trop conne" j'aurais fait comme toi arf.... Tu sais les amis sont là pour ça aussi, pour partager les bons moments comme les mauvais... Mais oui le psy ça va te faire du bien.
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2077 le: 09 Février 2011 à 19:39:40 »

Bonsoir les filles!!

Bon, ça fait un bail que je n'ai rien posté (pas le temps), mais je vous ai lues rapidement... Je voulais relire les dernières pages pour noter toutes les choses que je voulais vous dire, mais je crois que je n'arriverai jamais à suivre et à rattraper mon retard avec vous bandes de pipelettes!! 
Bon, je vais quand même faire de mon mieux...

Je vois qu'il a de très bonnes et de moins bonnes nouvelles: courage les filles!!
Alexa, même si ce n'est pas toi la "fautive", en parler te fera le plus grand bien, tu as tout à fait raison... Accroche-toi et n'hésite pas à venir te défouler et vider ton sac ici!
Noélie: très heureuse que tout aille pour le mieux, vous allez enfin pouvoir vous projeter avec ton homme!

Bienvenue à toutes les nouvelles, bi-bi, mono-bi, mono-tri (waaaaooooouh!! je ne savais même pas que ça existait! Clin d'oeil)

De mon côté, ça a été assez intense ces derniers jours! Vacances de mon homme, naissance de mon neveu (4,360kg ), visites de plein de copains, chambre des filles...
C'était trop cool!  Sourire

On a passé l'écho morpho (enfin, en partie seulement, car mon gynéco était en vacances et la SF ne savait pas que ça allait être une écho morpho gémellaire). Elle m'a donc dit que certaines choses seraient à revoir dans 10 jours avec le gynéco. Mais en gros, tout roule!  Sourire
Les nénettes poussent bien (à 20sg tout pile, 487g et 552g). Toujours une petite déifference de poids entre les 2, mais qui s'est un peu résorbée par rapport à la dernière fois apparement. Elles étaient toutes les 2 en siège depuis début décembre, mais elles ont tellement gigoté fin janvier que j'étais persuadée que ça avait changé. Boingo! Toutes les 2 les fesses en l'air maintenant! 
Doppler des artères utérines OK.

(bon, ça bugge, je vais déjà poster ça  )
Journalisée

Grossesse mono-bi
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2078 le: 09 Février 2011 à 19:42:37 »

(euh... "boingo", c'est un peu comme "bingo" mais en mieux  )
Journalisée

Grossesse mono-bi
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2079 le: 09 Février 2011 à 20:12:53 »

Je continue!

Tout va très bien pour moi et les filles aux dernières nouvelles! Plus (ou moins?) d'hypertension, j'ai un peu calmé le jeu dans mes activités, ça a sans doute joué! Et pour l'albumine, j'ai des tests de pharmacie avec lequel je fais qqs contrôles, et apparement tout va bien aussi.  Sourire

Bon, j'ai une série de questions à vous poser...

1) Le test O'Sullivan, c'est un passage obligé ou bien c'est juste en cas de doute sur le diabète?...

2) Vous avez déjà pris contact avec uns SF pour la prépa à l'accouchement et le suivi à domicile?...
Moi j'attaque la piscine vendredi avec une SF. C'est en groupe et à partir du 4e mois. Elle a une très bonne réputation, je vais essayer de faire mes cours de prépa avec elle!

3) Vous mettez des bas de contention? Moi j'en ai que 2 paires, que je mets depuis 1 semaine seulement. Je n'en sens pas encore l'utilité, mais il paraît que ça évite les varices et les jambes gonflées... On verra bien!

4) Côté prise de poids, vous en êtes où?... Mon gynéco m'avait dit en début de grossesse "je vous préviens: jumeaux ou pas, je ne veux pas + d'1kg/mois!" Euh... ça me semble franchement impossible non?? Huh?
SI j'étais en grand surpoids, je comprendrais, mais avant la grossesse je faisais 60kg pour 1,75m... Du coup j'en suis à 6kg à 5 mois, je fais de mon mieux pour manger le plus sainement possible (pas pour mon poids, mais pour que mes nénettes aient tout ce qu'il faut!), mais c'est impossible de ne pas grossir, faut pas abuser, non mais!! Huh?

Enfin bref, petit coup de g... du soir...

Bon, je vais arrêter là pour ce soir, j'vais faire le repas!
Bisous les filles, et bonne soirée!  Sourire
Journalisée

Grossesse mono-bi
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 09 Février 2011 à 20:23:28 »

Bonjour Julanso !
Plein de bonnes nouvelles !
Oui, le dépistage du diabète c'est systématique, pour tout le monde. (tu n'es pas obligée, mais c'est recommandé de le faire)
La prépa à l'accouchement, nous commençons aussi maintenant. Les cours en piscine, je voulais y aller ce matin, mais j'ai beaucoup de contractions aujourd'hui, j'irai la semaine prochaine.
Côté poids, ton gynéco est super strict ! Mouman a déjà posté un topo sur le poids et on peut être beaucoup plus large que ça sans soucis.

Journalisée
danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 09 Février 2011 à 20:35:18 »

coucou rapide pour vous dire que tout va bien 
echo passée cette après-midi avec succes...confirmation de deux nenettes  Clin d'oeil
une en siège décomplété l'autre en siège complet...elles font environ 735gr chacune...

prochaine écho le 4 mars....

désolée je n'ai pas pu lire mon retard,je vous lirais demain matin.

de gros bisous a toutes
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
mayryg
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 09 Février 2011 à 20:39:27 »

Bonjour à toutes et tous
Je suis enceinte de juju qui ils ou elles ou un mix des 2 arriveront en JUIN/JUILLET! 1ére grossesse et plouf des jujus. mon homme a un ptit gars de 6ans et on est tous ravis de la futures naissances des jujus! Nous habitons à Toulouse !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien partante pour échangers avec vous
Journalisée

1ére grossesse gémellaire à 37 ans et des faux jumeaux. . Mon homme a un p'tit garçon de 6ans, Pleins de naissance géméllaire dans sa famille.  Nous habitons Toulouse. Une DPA pour le 13 Juillet.
danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2083 le: 09 Février 2011 à 20:40:33 »

mouman trop belle la récap'!!!!!
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2084 le: 09 Février 2011 à 20:53:00 »

Merci pour tes réponses Anna!  Sourire

Pour le dépistage du diabète, je pense que le gynéco m'en parlera le 18/02, lors de ma prochaine écho!
Ah, et puis j'ai RDV chez le cardio le 10/03, pour surveiller ma tachycardie. Ca fait loin je trouve, mais je me sens moins génée qu'il y a qqs semaines, donc tant pis. Ou bien est-ce que je m'habitue?...  Clin d'oeil

Et une autre question en passant: est-ce que vous pratiquez un minimum d'activité physique par jour? De mon côté j'essaie d'aller à la boulangerie à pied quand le temps est correct, ça me fait 3km en tout, 45min de marche (oui, ça grimpe pas mal pour aller chez moi, je suis une vraie tortue!). Une fois tous les 2 jours en gros!

Bon, sinon, je ne sais pas pour vous, mais je commence un peu à flipper quand je pense qu'on peut accoucher dans 3 mois...  Huh? Ca passe trop viiiiiite!!!!!  Roulement des yeux
J'adore être enceinte... Enfin, je dis ça maintenant que la grosse fatigue du 1er trimestre est loin derrière, et que mon gros bidon n'est pas encore invalidant...  

Bonne soirée!!

PS: Merci pour la récap Mouman! On s'y perd vite sans ça...  Sourire
Journalisée

Grossesse mono-bi
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: