Bonsoir les filles!!
Bon, ça fait un bail que je n'ai rien posté (pas le temps), mais je vous ai lues rapidement... Je voulais relire les dernières pages pour noter toutes les choses que je voulais vous dire, mais je crois que je n'arriverai jamais à suivre et à rattraper mon retard avec vous bandes de pipelettes!!

Bon, je vais quand même faire de mon mieux...
Je vois qu'il a de très bonnes et de moins bonnes nouvelles: courage les filles!!
Alexa, même si ce n'est pas toi la "fautive", en parler te fera le plus grand bien, tu as tout à fait raison... Accroche-toi et n'hésite pas à venir te défouler et vider ton sac ici!
Noélie: très heureuse que tout aille pour le mieux, vous allez enfin pouvoir vous projeter avec ton homme!
Bienvenue à toutes les nouvelles, bi-bi, mono-bi, mono-tri (waaaaooooouh!! je ne savais même pas que ça existait!

)
De mon côté, ça a été assez intense ces derniers jours! Vacances de mon homme, naissance de mon neveu (4,360kg

), visites de plein de copains, chambre des filles...
C'était trop cool!

On a passé l'écho morpho (enfin, en partie seulement, car mon gynéco était en vacances et la SF ne savait pas que ça allait être une écho morpho gémellaire). Elle m'a donc dit que certaines choses seraient à revoir dans 10 jours avec le gynéco. Mais en gros, tout roule!

Les nénettes poussent bien (à 20sg tout pile, 487g et 552g). Toujours une petite déifference de poids entre les 2, mais qui s'est un peu résorbée par rapport à la dernière fois apparement. Elles étaient toutes les 2 en siège depuis début décembre, mais elles ont tellement gigoté fin janvier que j'étais persuadée que ça avait changé. Boingo! Toutes les 2 les fesses en l'air maintenant!

Doppler des artères utérines OK.
(bon, ça bugge, je vais déjà poster ça

)