Bonjour les filles

Déjà excusez-moi de mon absence...

Ensuite nouvelle récap allez jeter un oeil et envoyer moi un mp si je n'ai pas noté pour les sexes des bibous et aussi si j'en ai oublié...
Je sens que oui, je sais que oui par ex véro, tu m'envoies mp avec age, dpa type de grossesse et sexe..
Merci

Pour AlexA alors ma belle déjà je suis bien triste pour toi

Mais voilà ce sont des choses qui arrivent dans la vie, bien plus que l'on pense, c'est tabou ou alors c'est souvent caché donc peut le savent...est-ce que ça ne vaux pas mieux d'ailleurs, c'est un autre débat..
il dit qu'il t'aime, que c'est avec toi qu'il est, je penses qu'il faut que tu prennes ça en considération.
J'ai une amie qui a eu un parcours fiv icsi très long...10 ans ...
et son mari l'a trompé mais en même temp aujourd'hui elle me dis qu'elle comprends même si sur le coup elle l'aurait étriper...
La fertilité chez les hommes c'est comment dire..c'est important, ils peuvent ne plus se sentir homme si il n'arrive pas à avoir de bibous...et des fois ils ont besoin de voir qu'ils peuvent encore plaire...
attention je ne te dis pas, c'est rien, pas de problème, non je te dis, ma pauvre chérie j'ai envie de te faire un calin mais si tu l'aimes, et bien aller en discuter...
Effectivement dans les pmi il y a des médiatrices familiales, c'est gratuit et cela fait beaucoup de bien pour le couple..(crois moi!!!

)