09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 14:45:13
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 424812 fois)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1980 le: 07 Février 2011 à 12:54:45 »

alexa je suis vraiment désolé pour toi, mais je suis pas passé par la, mais c'est une de mes plus grandes peurs, comme toutes les femmes je pense. j'espère que tout va s'arrangé pour toi, et t'en fais pas pour tes ptits bouts, ils sentent que tu es malheureusement, mais ils sentent aussi que tu les aimes, donc t'en fais pas.

sinon, pour moi, ca gigotent de plus en plus, et j'adore ca. dans 1 semaine mes parents arrivent, j'suis super contente.
elioth est en train de sortir les 4 canines en même temps, voila pourquoi il est un peu pénible depuis quelques jours.

en tout cas, comme ce matin j'ai passé l'aspirateur et ranger la maison, cet après midi c'est repos, et sieste en même temps que mon loulou, pendant que le papa bricole dans les chambres d'émilie et de charlie.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 07 Février 2011 à 13:04:02 »

AlexaA, je ne sais pas trop quoi te dire à part que nous sommes là pour t'écouter et d'apporter du soutien !

Comme dit anna, malheureusement ça arrive souvent... Après tout dépend de votre couple. Bien sûr ça doit être très difficile comme situation, tu es la seule à savoir comment tu peux accepter ou non la situation. Avec beaucoup de communication, les choses peuvent toujours s'arranger, mais il va sûrement falloir du temps pour que tu retrouves confiance en lui et que tu lui pardonnes.

Ne culpabilise pas de pleurer, il vaut mieux évacuer ! Je suis sûre que c'est mieux pour tes bébés, et puis tu ne peux pas t'empêcher de ressentir des émotions quand même. 

En attendant, je te fais plein de bisous et désolée de ne pas pouvoir plus t'aider.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 07 Février 2011 à 13:07:18 »

Claire, nous aussi on pense à Charlie comme prénom !  Sourire
Mon copain adore, moi j'aime beaucoup mais je ne suis pas sûre que ce soit facile à porter pour une fille...
C'est l'angoisse du moment : ne pas réussir à trouver de prénoms avant la naissance !!!  Tire la langue Même si je sais bien que ça finira par venir...
Journalisée

Juinette 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1983 le: 07 Février 2011 à 14:07:40 »

nous ca sera pour le garcon, et ya charline pour une fille qui est jolie...
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1984 le: 07 Février 2011 à 14:18:33 »

Oui, je me doutais qu'Emilie c'était pas le prénom du garçon !   Clin d'oeil
Charlie pour un garçon c'est très mignon, je trouve ! 
Journalisée

Juinette 2011
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 07 Février 2011 à 15:13:00 »

Bonjour les filles  Bisou
Déjà excusez-moi de mon absence...

Ensuite nouvelle récap allez jeter un oeil et envoyer moi un mp si je n'ai pas noté pour les sexes des bibous  et aussi si j'en ai oublié...
Je sens que oui, je sais que oui par ex véro, tu m'envoies mp avec age, dpa type de grossesse et sexe..
Merci Bisou

Pour AlexA alors ma belle déjà je suis bien triste pour toi
Mais voilà ce sont des choses qui arrivent dans la vie, bien plus que l'on pense, c'est tabou ou alors c'est souvent caché donc peut le savent...est-ce que ça ne vaux pas mieux d'ailleurs, c'est un autre débat..

il dit qu'il t'aime, que c'est avec toi qu'il est, je penses qu'il faut que tu prennes ça en considération.
J'ai une amie qui a eu un parcours fiv icsi très long...10 ans ...
et son mari l'a trompé mais en même temp aujourd'hui elle me dis qu'elle comprends même si sur le coup elle l'aurait étriper...
La fertilité chez les hommes c'est comment dire..c'est important, ils peuvent ne plus se sentir homme si il n'arrive pas à avoir de bibous...et des fois ils ont besoin de voir qu'ils peuvent encore plaire...

attention je ne te dis pas, c'est rien, pas de problème, non je te dis, ma pauvre chérie j'ai envie de te faire un calin mais si tu l'aimes, et bien aller en discuter...
Effectivement dans les pmi il y a des médiatrices familiales, c'est gratuit et cela fait beaucoup de bien pour le couple..(crois moi!!! Clin d'oeil)
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 07 Février 2011 à 15:32:33 »

Charline,  que c'est joli! 
Journalisée
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 07 Février 2011 à 16:06:25 »

Salut les filles !

Bon ben toujours pas de résultats pour moi, j'ai eu le Pr il m'a dit ce début de semaine... On verra ça commence à me gonfler !!!
Noélie, je ne comprends pas 4 semaines c'est trop long, le ma c'est 3 semaines, tu as demandé à ton gygy d'appeler le labo pour voir où cela en est ? Moi le Pr a demandé une technique pour avoir les résultats en 1 semaine... Je compatie en tous cas avec toi car c'est l'horreur cette attente !!
Twinnies, je sais c'est dure à gérer, moi j'ai arrêté à 3 mois de grossesse, net aussi, mais j'ai craqué tous les 15 jours j'en ai grillé une ou une moitié, puis là ça fait 3 semaines que j'ai pas craqué et je suis trop fière  mais c'est pas toujours facile....
Alexa, je trouve ça dégueulasse, moi c'est le genre de truc que je ne peux pas accepter, j'ai quitté mon ex-mari parce qu'il avait fait ça avec ma meilleure amie, j'ai quitté la meilleure amie aussi, je ne peux pas accepter la trahison, ça m'étais arrivé dans mes précédentes relations et à chaque fois j'avais voulu pardonné mais il me restait une rancoeur énorme et les disputes fusaient. Je trouve que les femmes qui arrivent à pardonner sont exceptionnelles, quand il y a des enfants c'est sûr que c'est la meilleure solution à condition que cela se passe vraiment bien. En tous les cas, je suis de tout coeur avec toi, je te conseille d'aller voir quelqu'un avec qui en parler conseiller conjugal ou psy, il faut que tu saches où tu en es pour pouvoir prendre la décision qui te convient, celle avec laquelle tu te sens le mieux. Cette décision ne tient qu'à toi. Dans cette situation, ton meilleur ami c'est le temps... Tout va finir s'arranger
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 07 Février 2011 à 16:09:46 »

Mouman : pour moi c'est une grossesse mono-tri, j'attends 3 petites princesses pour le 18/06

Sinon, je vois que vous avez toutes des prénoms... Nous on attends pour ça, on a tellement peur qu'il se passe un truc qu'on a pas encore voulu chercher de prénom... Et puis il nous faut ces bon-sang de résultats...

Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 07 Février 2011 à 16:51:35 »

Et les vilaines, vous avez vu la récap!! Même pas un petit "oh c'est beau!!"  Cool

Bisou
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 07 Février 2011 à 17:11:25 »

Heu c'est où la récap Huh??
Journalisée

Amélie F
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 07 Février 2011 à 17:18:14 »

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 07 Février 2011 à 17:20:03 »

Merci beaucoup Amélie pour ton aide  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour la récap c'est la 1ère page du fil ou bien c'est en-dessous mes posts. Clin d'oeil
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 07 Février 2011 à 17:23:07 »

Superbe !!!
Journalisée

Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 07 Février 2011 à 18:01:41 »

a j ai pas vu la recap..

alexaa je suis vraiment desolé de ce qui t arrive...bizarrement je trouve que ca arrive souvent qu apres des galeres a avoir des enfants les parents se separe...reste forte garde le moral tes bibou vont te comblé de joies!!
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: